Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochaine sortie: Idée

Aller en bas 
+17
vinccazaux
vlad
celtic warrior
Maxence
kozmik
lindsay
Oriane
Lizou
Willmye
ShadowMare
Minimaline
bibby
Stephouille
Neptune
Eria
muguette
redfog7
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 20:49

Moi, je propose un truc (et oui encore désolé) pour une prochaine sortie lointaine.

Aller au parc Asterix quand il fera bien chaud.

C'est dans longtemps, donc ça nous laisse économiser un peu car ça coute un peu bonbon quand même.

Par contre ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas de tarif de groupe....

Enfin, du moins, pour ce que j'ai vue sur les sites (parc astérix et disney)... faudrait que je les appels...

Ou soit à disney, mais c'est plus cher et moins bien.... donc...

Je peux comprendre que c'est cher, je trouve aussi; mais je propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 20:56

C'est une bonne idée: je suis sure qu'il ya des crêperies au parc Astérix.
Mais pour le transport c'est moins pratique.
==> à étudier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:03

muguette a écrit:
C'est une bonne idée: je suis sure qu'il ya des crêperies au parc Astérix.
Mais pour le transport c'est moins pratique.
==> à étudier Very Happy

ben pour le transport, ils font des formules spécial, et ça revient moins cher. donc en fait, pour le prix d'une entrée à disney, tu peux avoir une entrée au parc asterix + le transport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:10

Franchement, c'est une bonne idée si on est pas trop nombreux. Very Happy
==> à étudier vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:20

Moi ça me tente pas trop : je crois qu'on a passé l'âge des parcs d'attraction... Smile
Mais bon, c'est vrai que tous ensemble ça serait sympa quand même, mais effectivement ça coute très cher !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:27

Eriatilos a écrit:
Moi ça me tente pas trop : je crois qu'on a passé l'âge des parcs d'attraction... Smile

Qui c'est qui s'amusait bien à me faire souffrir sur les jeux 3-6ans ... hein Seb ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:35

Oui c'est vrai, mais c'est pas pareil que de squatter les jeux 3 - 6 ans pour se marrer un coup entre potes que de payer l'entrée d'un parc et d'attendre 1h juste pour faire du manège... tu vois la nuance ?
Les parcs d'attraction je trouve que c'est pas super ! mais j'y suis jamais allé avec quelqu'un d'autre que ma famille donc je peux pas trop dire...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 21:53

bah je peux t'assurer que quand t'y va avec uen bande de pote, c'est cérrement différent, c'est pas les même trippe, et tu peux déconner plus, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 23:08

Eriatilos a écrit:
Oui c'est vrai, mais c'est pas pareil que de squatter les jeux 3 - 6 ans pour se marrer un coup entre potes que de payer l'entrée d'un parc et d'attendre 1h juste pour faire du manège... tu vois la nuance ?
Les parcs d'attraction je trouve que c'est pas super ! mais j'y suis jamais allé avec quelqu'un d'autre que ma famille donc je peux pas trop dire...
++

Je demanderais à ma soeur, elle y va encore et elle est quand même plus vieille que moi, elle pourras peut être répondre à ta question !

Sinon, attendre 1h dans la queue à embéter Julie, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyLun 8 Nov - 23:12

ouais mais une sortie comme ça ça coute cher .....
ça revient à environ 45€ du transport et billet d'entrée. Et puis il faut ajouter le repas.....
Enfin c'est à voir et puis si c'est dans longtemps j'aurais peut-être mon permis et je pourrais emmener 3 personnes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 18:02

Stephouille a écrit:
Enfin c'est à voir et puis si c'est dans longtemps j'aurais peut-être mon permis et je pourrais emmener 3 personnes!!!!!!

si on tasse bien, on peut être à 30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 18:27

Neptune a écrit:
Sinon, attendre 1h dans la queue à embéter Julie, pourquoi pas !
Arg !!
Vous voulez ma mort !?

Ben franchement même si c'est dans longtemps et qu'on peut économiser je crois pas que je pourrais caser 40€.....

Sinon, peut-être pas un parc d'attraction mais une fête forraine, si jamais yen a une qui débarque dans le coin, c'est à peu près pareil, peut-être plus proche et moins cher .....

Enfin je sais pas, le parc astérix ou disney ça peut vraiment être sympa mais niveau financier je crois que ça va coincer pour moi......

J'avais pensé à deux autres trucs (une qui est totalement absurde donc je la dirai pas lol) et l'autre c'était de faire ça un jour où yaurait de la neige, histoire de prendre ma revanche sur Rémi héhé.....
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 18:38

moi aussi niveau financier c'est "just" mais vous allez me dire:
"pourquoi tu proposes alors si toi même ça te coince??"
bah...
disons que j'y ai déjà été, et que ça m'avait vraiment plus.

mais l'idée de fête foraine c'est bien, tant qu'il n'y a pas de racaille...

la dernière fois que je suis aller à une fête foraine, bah ça s'est finit en baston entre racaille (et une grosse!)
pourtant j'étais dans un tout p'tit village!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Minimaline
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Minimaline


Nombre de messages : 537
Message aux membres : coin coin
Classe : Ancienne Eleve
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 20:04

Je pense pas qu'il y ait suffisament de membres près à dépenser autant d'argent pour une sortie en parc dattraction. Perso, un truc assez basique et pas trop artificiel, je pense que ça peut être tout à fait génial !
(on s'est bien éclaté samedi et c'était pas non plus le grand luxe ou trop artificiel !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 20:12

redfog7 a écrit:
si on tasse bien, on peut être à 30. Very Happy


Heu on est pas en Afrique et une opel corsa ne tiendrai pas Shocked et mes parents n'ont pas une camionnette!!!!
ou alors en trafic gendarmerie!!!! en plus on irait vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
niawai
Invité




Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 22:30

mais personne connait les cheques jeunes????vous donnez 10 euros et le departement vous donne 150 euros en cheques pour ciné, spectacls....é parc asterix ou disney!!!maaaggiiiqqquueee
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMare
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
ShadowMare


Nombre de messages : 566
Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness
Date d'inscription : 24/07/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 22:44

Et 300 euros pour la conduite accompagnée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlord.free.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMar 9 Nov - 23:17

niawai a écrit:
mais personne connait les cheques jeunes????vous donnez 10 euros et le departement vous donne 150 euros en cheques pour ciné, spectacls....é parc asterix ou disney!!!maaaggiiiqqquueee

merde, mes cheques sont en train de moisir... faudrait que je les regarde un de ces quatre, sauf si je ne les ai pas perdu (comme des p'tits pains...).
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 0:17

sérieux les chèques jeunes sont acceptés au parc astérix??? ouah trop bie nje savais pas quoi en faire justement de ceux là!!!!!! ceux de l'année dernière je les ais utilisés pour la conduite accompagnée déjà!!!! maintenant je suis bien partant pour le parc astérix!!! et je prendrais bien 3 personnes sans problèmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 15:51

Moi je crois pas en avoir des chèques jeunes.......

D'ailleurs j'en avait jamais entendu parler Very Happy

Et pis je sais pas comment en obtenir et je sais pas si ma mère serait super d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 16:34

ben en fait c'est un truc qui merche depuis 2 ans je crois et qui est financé par le conseil général de l'Essonne.
En fait si tu veux la comander tu peux aller chercher le bon de commande sur le site [url=http//www.cartejeune91.fr]Carte Jeune 91[/url] . voilà donc tu envoies 10 € et tu reçois un chéquier de 150 € et si tu donnes ton chéquier à une auto école pour faire la conduite accompagnée alors tu as le droit à 150€ de plus pour la conduite ce qui te fais en tou 300€ de moins à payer pour la conduite. Plutôt coll non?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Minimaline
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Minimaline


Nombre de messages : 537
Message aux membres : coin coin
Classe : Ancienne Eleve
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:21

A préciser aussi que si tu commences la conduite accompagnée en fin d'année, tu peux utiliser les 300€de l'année ou tu commence plus les 150€ de l'année d'après ! (moi c'est ce que je fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:24

ah ouais c cool ça moi j'ai commencé fin janvier 2003 donc en fait ça a pas marché comme ça mais bon c'est cool ça je savais pas!!! enfin maintenant j'attends plus qu'une chose c'est mon RDV pédagogique et surtt ma date de passage du permis!!

Enfin on s'égare un peu là!!! on en dit quoi alors de cette sortie sinon si vous avez d'autres idées??? moi j'aime assez celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Minimaline
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Minimaline


Nombre de messages : 537
Message aux membres : coin coin
Classe : Ancienne Eleve
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:37

mais si t'as pas encore payé les rdv pédagogiques, tu peux encore utiliser les chèques 2004 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:44

ouais mais je sais pas en fait si j'ai déjà payé je verrais bien il ne m'en reste qu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:44

Un problème que vient de soulever mam ère : c'est à partir de 16 ans les chèques jeunes, non !?

Parce que moi, j'ai 15 ans donc les chèques jeunes, impossible pour moi^^ (pas avant le 28 mars prochain en tout cas.......).

Sinon ma mère vient de me dire qu'elle pourrait avoir des réduc de part son travail mais j'attend de savoir le prix parce que même si c'est 30€ au lieu de 40€, ça fera quand même mal au portefeuille.....
Revenir en haut Aller en bas
Minimaline
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Minimaline


Nombre de messages : 537
Message aux membres : coin coin
Classe : Ancienne Eleve
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:48

ah oui c'est vrai ! bah c'est pas grave, tu sera concernée qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 20:49

ah oui j'ai oublié de dire que c'était à partir de 16 ans!!!! ben ouais ça peut faire cher enfin si y a moyen d'acheter plusieurs places!!! moi je pourrait puisque je ne sais pas quoi en faire de mon chéquier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 21:21

Stephouille a écrit:
ah oui j'ai oublié de dire que c'était à partir de 16 ans!!!! ben ouais ça peut faire cher enfin si y a moyen d'acheter plusieurs places!!! moi je pourrait puisque je ne sais pas quoi en faire de mon chéquier!!!

ouais mais bonhomme, toi seul tu peux utiliser les chêques, c'est pas pour rien qu'on t'as donné une carte avec, où tu dois coller ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 21:42

par contre, pour les chêques, (je viens juste de les retrouver), on peut choisir le montant qu'on veut pour effectuer une réduction sur un prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 22:32

redfog7 a écrit:
Stephouille a écrit:
ah oui j'ai oublié de dire que c'était à partir de 16 ans!!!! ben ouais ça peut faire cher enfin si y a moyen d'acheter plusieurs places!!! moi je pourrait puisque je ne sais pas quoi en faire de mon chéquier!!!

ouais mais bonhomme, toi seul tu peux utiliser les chêques, c'est pas pour rien qu'on t'as donné une carte avec, où tu dois coller ta photo...


ouais justement je me demandais si on pouvais acheter plusieurs billets avec la carte et après les refiler o autres!! enfin je pense pas que ce soit possible en fait mais qui sait. En tout cas pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 23:24

jsuis allée a astérix l''été dernier et franchement cté super donc si c'est une super idée si vous y allée... par contre le prix c'ets plus autours de 45 euros que de 30!
Déjà l'entrée en plein tarrif elle coute 27 euros voir plus je crois
ensuite l'allée retour en train jusqu'à charles de gaulles, c'est près de 20 euros (je sais c'est super cher)
ensuite ya le prix de la navette charle de gaulle astérix c'ets 4 euros et quelque
et ensuite ya encore le pric des truc comme bouteille d'eau souvenir ou barbe a papa que vous ht la bas donc ça va revenir cher donc ceux qui veuley alél faut économisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 23:31

moi j'ai regardé et c'est 32€ le billet d'entrée et tout compris c'est 45€ je crois avec le transport. donc voilà maintenant moi j'ai une solution alternative avec ma voiture quand je l'aurait pour 3 personnes. et pour les gens titulaires de la carte jeune on peut avoir le billet gratuit je croisou alors une grosse réduc!! Voilà ça devrait pouvoir se faire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 23:36

Voui tu peux aussi prendre des billets tout compri ça s'achete, cté juste pour donné les prix au détails!
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyMer 10 Nov - 23:51

Stephouille a écrit:
moi j'ai regardé et c'est 32€ le billet d'entrée et tout compris c'est 45€ je crois avec le transport. donc voilà maintenant moi j'ai une solution alternative avec ma voiture quand je l'aurait pour 3 personnes. et pour les gens titulaires de la carte jeune on peut avoir le billet gratuit je croisou alors une grosse réduc!! Voilà ça devrait pouvoir se faire non?


bah en fait, si on organise ça pendant des petites vacances, ou un weekend, ceux qui bénéficient de la carte imagine-R, c'est bon niveau transport. sinon toi tu peux prendre les gens prioritaire, alias ceux qui n'ont pas la carte imagine-R par exemple...

rappel moi un truc: quand est'ce que tu auras exactement le permis?
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 0:01

ben je saurais quand exactement très bientot sinon ben je pense l'avoir avant les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 13:34

Stephouille a écrit:
ben je saurais quand exactement très bientot sinon ben je pense l'avoir avant les vacances de février.

oki ben c'est cool, on peut s'organiser ça un jour férié, ou pendant les vacances de paques, s'il ne fait pas trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 13:39

ouais ce serais bien selon moi pendant cette période. Et pius là ça nous laisse encore du temps pour nous préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 14:17

exactement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 18:47

Il arrive combien de temps après qu'on en ai fait la demande les chèques jeunes ??

Parce que même si c'est 30€ je crois que pour moi ça va vraiment être impossible de caser autant.....

Enfin, j'ai la carte imagine-R donc pour les transports ya pas de problème c'est juste pour l'entrée Confused

Ya pas idée de m'inscrire d'office, heine Rémi ^^ !?
*d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il est répondu et vraiment donné son avis à ce sujet alors que lui aussi il est inscrit d'office o.O*
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 18:58

bibby a écrit:
Il arrive combien de temps après qu'on en ai fait la demande les chèques jeunes ??

Tu le reçois au pire 2 mois après, donc ça te laisse du temps...
Very Happy Mais il y'a une question que je me pose... Est'ce qu'on peut les commander à n'importe qu'elle moment dans l'année les chêques, ou seulement à la rentrée...?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:01

oui normalement tu peux le commander quznd tu veux dans l'année. il y a le bon de commande à télécharger sur le site www.cartejeune91.fr voilà normalement tu peu l'envoyer maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:09

Stephouille a écrit:
voilà normalement tu peu l'envoyer maintenant ou plus tard.

Oui mais le plus tôt pôssible sera le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:11

oui c'est sur que le plus tot possible c'est le mieux mais le chéquier 2004 est encore valable jusqu'au 31 mars 2005. Voilà maintenant faites tous vos commandes de chéquier jeune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:36

Mais si elle les commandes maintenant, elle recevra des chêques valable uniquement à partir de sa date d'anniv"?

Faudrait qu'elle les commandes alors au plus tard en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:38

bibby a écrit:
Ya pas idée de m'inscrire d'office, heine Rémi ^^ !?
*d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il est répondu et vraiment donné son avis à ce sujet alors que lui aussi il est inscrit d'office o.O*

En fait j'ai assez peur sur ce style de manège ...
Et, caser 50€ dans ce genre de sortie ... bah, je préfère pas dire que je suis contre, ça casserai complètement l'ambiance ^^

Donc, si c'est accepté, je viendrai, comme tu le dis, je n'ai pas plus le choix que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 19:59

Neptune a écrit:
Donc, si c'est accepté, je viendrai, comme tu le dis, je n'ai pas plus le choix que toi Wink

Sympa de dire ça Rémi...

Tu m'avais pas dis que ça te faisait peur, d'une.

Et de deux, j'essaye de trouver des solutions pour que vous puissiez tous venir, et d'autres proposent en plus leur aide...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 20:17

Y'a un bon debut d'organisation, ça a de grande chance d'aboutir, c'est pour ça que j'avais rein dit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 20:23

Neptune a écrit:
Y'a un bon debut d'organisation, ça a de grande chance d'aboutir, c'est pour ça que j'avais rein dit.

Si t'as pas envie de venir, tu ne viens pas.

C'est comme le sirop, tout le monde n'est pas d'accord...

Mais il est vrai que si tu viens pas, bah... ça sera plus pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée EmptyJeu 11 Nov - 23:07

Pour moi ça devrait pas poser de problèmes à part que moi, j'ai 16 ans en mai... Je dois quand même pouvoir sortir 30€ en m'arrangeant un peu.

Neptune, faut que tu viennes si ça se fait, Bibby contre Neptune au parc astérix, quelle belle affiche ce serait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie: Idée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie: Idée   Prochaine sortie: Idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie: Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser