Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stop aux monolignes !!

Aller en bas 
+6
Liebelune
gnarg
vlad
bibby
Willmye
Eria
10 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 1:40

Salut tout le monde !
Bon, je vais encore une fois vous souler mais c'est mon boulot ! Je trouve que certaines personnes commencent à prendre un peu trop le forum pour un MSN version "moins pratique" ! Moi personnellement cela ne m'intéresse pas de lire des conversations questions-réponses sur une page entière avec uniquement des phrases de 5 mots !! si d'autres sont de mon avis qu'ils se manifestent que je sois pas tout seul comme un con Very Happy
En tout cas j'aimerais bien que ça se calme un peu tout ça...
Voilà c'est tout !!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 15:07

oki je me calmerai!
Revenir en haut Aller en bas
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:10

C'est vrai que ça devient gênant^^

Enfin, moi du coup je zappe ce qu'il y a de marqué et je ne lis plus le sujet, c'est dommage, surtout que certains étaient intéressants à la base, m'enfin.......... J'ai pas le courage de lire des pages et des pages....
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:35

Oui voilà : ya tellement de messages uniphrasique (ça se dit pas je sais) que tu as pas envie de lire et qu'en plus tu oublies le sujet de départ... tous les sujets se ressemblent à la fin !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:41

Oui enfin, j'ai dit ça en pensant au sujet "le bahut" je sais plus trop quoi dans lycée, mais de toute façon dans ce sujet on a parlé de tout et de rien, on a fait plein de digression mais à un moment ça m'a vraiment énervée (quand ils ont commencé à parler du wifi, mais c'est plus parce que j'y comprends rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:42

bon, je vais essayer de me controller. mais les autres gens peuvent aussi intervenir. c'est parce qu'il est tard que le forum doit etre desert.
Revenir en haut Aller en bas
gnarg
Habitué(e)
Habitué(e)
gnarg


Nombre de messages : 330
Age : 35
Classe : MPSI A
Date d'inscription : 07/11/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:42

euh... bon ok mais je ne sais pas quoi mettre comme autre phrase pour répondre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnarg.fr.st/
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 16:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'avoue que je ne lis pas beaucoup de sujets à cause de ça.
J'essaie en général de ne pas le faire, et puis c'est rare qu'on trouve des sujets où une seule phrase suffit...
Revenir en haut Aller en bas
gnarg
Habitué(e)
Habitué(e)
gnarg


Nombre de messages : 330
Age : 35
Classe : MPSI A
Date d'inscription : 07/11/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 17:10

ben parfois les gens ne répondent pas a tout (surtout dans les bigs posts (cf. rubrique informatique Mr. Green ) qui en decouragent plus d'un) et a force on en arrive a faire des posts rapides... il y a aussi le probleme du "postage" en 5min (que notre cher eriatilos avait deja condamné) qui fait qu'on a pas le temps de bien developper ou tout ca. En plus quand quelqu'un a commencé a faire un monoligne ou quand on voit qu'il y a deja une conversation monoligne qui a débuté, on pense rarement a répondre aux posts d'avant a tout, soit parce que ca arrive totalement hors sujet (alors que parfois c'est tes dans le sujet Mr. Green ) soit parce ca arrive 3ans apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnarg.fr.st/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 17:13

ben, c'est un peu le desavantage d'un forum. parce que ca ne passe pas hors sujet d'un seul coup, c'est peu a peu que ca se passe. mais bon, c'est sur que ca peut devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 5 Jan - 18:15

gnarg a écrit:
il y a aussi le probleme du "postage" en 5min (que notre cher eriatilos avait deja condamné) qui fait qu'on a pas le temps de bien developper ou tout ca.
Bah justement il me semble qu'il avait dit quelque part que si t'avais que pas beaucoup de temps pour répondre à un sujet, il valait mieux que tu ne le fasse pas et que tu attende d'avoir plus de temps pour écrire un message en langage normal (toi t'as pas de problème là dessus, ça va^^) et qui fasse plus de trois lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMar 8 Mar - 23:33

Je voudrais ajouter quelque chose aux pb d'écriture: arrêtez d'écrire en caractères minuscules, ça fait perdre un temps fou quand on lit les messages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMar 26 Sep - 21:39

Eria a écrit:
Salut tout le monde !
Bon, je vais encore une fois vous souler mais c'est mon boulot ! Je trouve que certaines personnes commencent à prendre un peu trop le forum pour un MSN version "moins pratique" ! Moi personnellement cela ne m'intéresse pas de lire des conversations questions-réponses sur une page entière avec uniquement des phrases de 5 mots !!

Je te comprends et c'est vrai qu'à la fin ça peut saouler !!
J'ai un p'tit truc à proposer pour ça !!
Sur un autre forum, pour éviter ce genre de problème ils ont mis en place une sorte de mini-chat alros bon bah..à vous de voir !!

http://www.malware-site.www/
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMar 26 Sep - 21:59

Enfin, d'un autre côté, pour causer, y'a msn. Un forum n'est pas un channel de chat, justement, c'est un peu bizarre de vouloir associer les deux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! EmptyMer 27 Sep - 16:57

Justement l'utilité d'un forum ce siont des messges vivants qui ont plus dde sens que sur msn par exemple et c'est ce qui fait que les floods sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux monolignes !! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux monolignes !!   Stop aux monolignes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux monolignes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser