Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bureau des Elus

Aller en bas 
+6
kozmik
Benny
muguette
Neptune
sandra
Eria
10 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptySam 10 Juil - 22:37

Salut tout le monde !!

Je vais vous donner une description rapide de ce qu'est le bureau des élèves : c'est un espace concret pour les èlèves et dirigé par les élèves (ou du moins des représentants des élèves : ça serait dur de gérer ça à 2000 !)

Sur ce forum ainsi qu'auprès des membres du BDE, vous pourrez faire toutes les remarques et les demandes que vous ne pouviez pas faire directement auprès de la direction.

Enfin, c'est ce groupe qui va centraliser toutes les informations concernant les différents clubs du lycée, le carnaval de mardi gras, le concert de fin d'année, etc...

voilà, n'hésitez pas à poster vos remarques et vos demandes de renseignement...

PS : A ce qu'on m'a dit, le Buren des Elèves est devenu le Buren des Elus... je change donc le nom du titre du sujet ^^
++


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyDim 11 Juil - 0:09

bonjour
g suis la présidente du BDE et celle ki maide c (entre bcp d'autres) Laure Alazet en Terminale egalement.
si vous avez des propositions , des suggestions ou meme simplement des questions, n'hesitez pas on ne va pas vous manger!!! Twisted Evil
Ca nous ferai meme plaisir, parce ke un bureau des élèves sans élèves g crois ke ca sert pas a grand chose....surtout kan on c ka la clé il y a bcp d'activité et surtout le Grand gala de fin d'année pour les terminales...à organiser alors si vous avez une ame d'artiste venez nous aider!!!
merci
sandra (ecrivez moi sur mon adresse wanadoo ou mettez moi ds vos contact)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyJeu 29 Juil - 1:32

Evdiemment le bureau des élèves c'est genial ... Mias l'inconvenient c'est que ça prend un temps fou ... A deux vous allez tres tres tres tres tres tre tres vite etre depassée ..... Faite de la pub a la rentrée et surtout, un conseil : ne vous laissez pas accaparée par ça : ya d'autre truc plus important (j'ai l'air un peu con avec mes conseils de merde mais mon frere a été responsable du BDE de son Ecole et a failli redoubler son année ....) donc voila courage les filles ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: le bde...on y tient!!!   Le Bureau des Elus EmptyJeu 29 Juil - 18:14

merci fox.....c très aimable a toi de nous encourager dans notre quete de la fete o lycée.....
pour ceux ki seraient sceptik, le bde nest pas unikment composé de 2 personnes mais de bcp bcp bcp plus sachant ke chak activité (tous les clubes, la cafet, la salle de billard, tous les evenement festifs , le journal et bcp dotre dont vous ne vous doutez meme pas) a une nombre de 10 participants o min et par consékent , les taches reparties, notre travail a laure et moi est de gérer tout ca et de preter main forte o moment ou il le faut et ossi de garder le lien ac ladministration et le CVL...voila fox tu vois maintenant kon est pas toute seule et ka le gala de fin d'études en fin terminale après le bac va vrmt existé et va etre une fete immense pour tout le monde cad pour tous les genres de personnes et gouts musicaux....sur ceux bonnes fin de vacances a tous moi g me fait la malle o bresil!!!!ciao!!!!!
sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyVen 30 Juil - 0:53

Tu sais moi je di ça ... c pas pour vous decourager: c'est juste pour vous mettre en garde...
Enfin le sujet est clot ...
Bonnes Vacances
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyVen 30 Juil - 12:43

tinkiète... g tagressais pas et puis comme ca tous les sceptiks sont o courant...Wink
bon ba bonnes vacs pour de bon cette fois.lol
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 14 Sep - 19:27

Si ça peut rassurer Fox, je compte bien en faire parti aussi Razz

Donc rassure toi, on sera au moins 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 21 Sep - 22:39

petite..non GROSSE info!!
pour tout ceux ki veulent faire partie du BDE!!!

c OUVERTa tous!!!
petit moyens grands, délégués pas délgués on sen fou...
vous voulez vous investir????

pas de pb
mme si c mimine...c tjs ca de gagner!!!
venez vous interessez o evenement festifs tels ke le mardi gras, le concert, les interclasses et meme le gala!!!!

RDV le LUNDI 27 en SALLE C a 17H15!!!!

ceci nengage absolument en rien...
venez o moins voir et faire un petit tour!!!

merci!!!!
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 22 Sep - 0:38

Salut sandra !
Moi je pense que je vais venir parce qu'après tout, je pourrai faire partie du BDE en tant quadministrateur du forum, et puis ce sera plus simple pour parler des problèmes avec l'administration... (notemment le problème apparent de l'ANONYMAT)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 22 Sep - 16:01

deja merci seb...ca tombe bien g voulais te le demandé mais si tu dit oui avant ke g te pose la kestion keske ca sera pour ton mariage...bref

euh en effet, avec kelkun ou meme vous si vous venez o bde il vous sera nettment plus facil de créer ou de désapprouver tel ou tel chose ou meme des principes voires des points du reglement intérieur....

dc a vous de vous impliker si vous en avez vraiment al volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 27 Sep - 0:30

Bon, donc demain (lundi) à 17h et des poussières (je sais plus combien de poussières) je dois être en salle C !
Je vais essayer d'y penser et de pas rentrer chez moi bêtement...
Neptune ? tu y seras toi ?
(remarque, je sais pas pk je pose la qustion, de toute façon tu la liras peut-être que demain soir. Et en plus, même si tu réponds, je verrai pas la réponse...)
Comment faire 3 lignes de plus Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 27 Sep - 8:26

Ouais, j'y serais.

Pas de bol, je finissais à 15h Very Happy

Je sens que ça va m'occuper mon devoirs de maths demain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 13 Oct - 21:17

Bon les enfants..très bonne nouvelle!!!!!

LE BDE OUVRIRA SES PORTES LE LUNDI 18 OCTOBRE EN AVANT PREMIERE.....des vacances...
bref

venez tous faire un tis tour
entre 12h et 13h!!!!!!!!!!!!!

merci de votre soutien (lol)
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 18 Oct - 19:31

Message à Sandra: tu m'as inscrite à la permanence de bde le lundi de 12 à 13h. Pas de bol, j'ai cours pendant cette heure. Je n'ai donc pas pu y aller aujourd'hui. Je ne t'ai pas croisée pour te le dire: je ne suis libre tous les jours qu'à partir de 13h. Ma co-permanentiaire aussi.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 18 Oct - 23:17

ok pas de pbs...
si tu veux toujours y participer...dis moi quel créneau te conviendrais mieux et aussi a ta partenaire...(le planning est sur la porte)

merci de m'avoir prevenue
bone soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 19 Oct - 9:30

si t'as besoin de personnes Sandra, je suis dispo, notamment le lundi de 11h00 à midi ou de 12h00 à 13h05
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 19 Oct - 23:18

bonjour Benny(c bien matthieu?)
je t'offre le créneau de 12H10 à 13H05 le lundi
protocole: tu vas chercher les clés a la loge et tu les rmaènes des ke ta ouvert...(comme la cafet ou la salle billard)

si quelqu'un d'autre veut en faire partie...faites du bruit!!!
je rend la liste définitive à la rentrée...

(g suis la pdt les vacs vous pouvez me joindre)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 20 Oct - 19:21

re-pour Sandra
Comme je te l'ai dit, je suis libre et disponible tous les jours à 13h. A part ça je pense qu'une chaise ou deux serait les bienvenues pour la permanence ( à moins qu'on en ait installé récemment)
Voilà c'est tout bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 20 Oct - 21:54

Je suis 100°/. d'acc avec muquette .
Je propose aussi la télé, le téléphone et l'adsl 1024K pour les bde-istes de garde.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 20 Oct - 23:52

bon alors les petits jeunes....on voit qu'on est nouveaux...
je vous explique:
le BDE est composée de 2 parties:
la première appelée communément "le sas" est ou il ya les pancartes prospectus et autres infos...c le lieu ki globalise les infos a faire passer...
la deuxième partie est fermée a clés lorsqu'il n'y a personne de perm...il faut donc aller chercher les clefs a la loge et les ramenée des que c ouvert...la il a un bureau une autre table ac PC imprimante scanner et internet...tableaux et tout le matos...voila j'espère que c plus clair...

PS il y a 4 chaises..

et pour linfo de tout le monde tout ce matos n'est pas gratuit nous vous le rappeler....ll'intendante n'est pas Crésus...
voila.

++
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 3 Nov - 18:37

message pour muguette, je sias pas si g tai deja prevenue...
g tai placée dans le créneau du lundi de 13h20 à 14h15.
voila oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyVen 5 Nov - 18:23

Tu ne m'avais pas prévenue mais sans problème j'y serais...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyVen 5 Nov - 19:07

Je n'assurerai plus ma perm le Vendredi.

D'une, j'ai sport après, et, de deux on me relai trop tard ... aujourd'hui y'a eu personne, je suis arrivé hyper à la bourre en maths.

Donc .. je vais voir si j'ai d'autre disponibilité, sinon, merci de me rayer le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 21:32

Quoi de neuf au BDE?
Il parait que l'organisation du carnaval ne va pas tarder à commencer?
C'est bien, ça permettra de ne pas courir partout le jour J, et puis c'est long à obtenir les lots lol !
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 21:38

Ah oui, pour une fois que j'ai trouvé un costume (ou une partie) qui me plait bcp, il faut l'organiser sympa le carnaval !!
ps : non non, je ne suis pas le centre du monde, non non je ne vois pas que mon intérêt personnel...

Sans rire, vous les trouvez par quel biais les lots pour le carnaval ? (édité parce qu'ambigu)
++


Dernière édition par le Lun 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 21:41

y'a pîre !!!
on a kan même fait gagner une imprimante l'an passé, mais il est sûr que les petits lots sont décevants.
Moi je peux vous obtenir des bds cette année !
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 21:54

Benny a écrit:
y'a pîre !!!
on a kan même fait gagner une imprimante l'an passé, mais il est sûr que les petits lots sont décevants.
Moi je peux vous obtenir des bds cette année !

je connais celui qui a gagné l'imprimante... il a eu d'la moule!
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 22:09

Moi je doit pouvoir fornir quelques albums de groupe pas tres connu mais super simpa. Et je doit aussi pouvoir avoir des places de concert pour la mjc de villebon.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 8 Nov - 23:12

Benny a écrit:
Il parait que l'organisation du carnaval ne va pas tarder à commencer?
C'est bien, ça permettra de ne pas courir partout le jour J, et puis c'est long à obtenir les lots lol !

L'an passé on a commencé à la même époque (à deux semaines prêt), et ça ne nous a pas empeché de courir partout 7 jours avant la carnval ..

Franchement, c'est du taf, et commencer maintenant ou dans 1 mois, c'est pareil : on sera toujours à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 9 Nov - 0:23

Je ne vois pas l'intérêt de s'investir Neptune, quand on est aussi défaitiste.
Oui on aura plein de trucs à faire à la dernière minutes, et alors?

C'est au contraire un plaisir je trouve, que de résoudre les imprévus du jour J ! Et puis, même si tu rappeles que nous commençons la préparation à la même période que l'an passé, tu omets de dire que le démarrage de l'organisation ne se fit l'année dernière que très lentement, et on commença réellement à organiser qu'en début janvier, et encore ! Alors cette année bougeons nous ! Réalisons au plus vite les listes des responsables de l'organisation de chaque chose, le mieux est de répartir les tâches plus largement je pense.
Je me propose pour me charger de la tombola si vous voulez, avec de l'aide bien sûr, car dénicher tous les lots seul ça risque d'être dur !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 9 Nov - 23:07

bonjour...ebn effet on ailmerait commencé a organiser la mardi gras....
voila donc ceux qui sont volontaires...ô volontaires!!!!!venez vous inscrire!!!!
merki
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyJeu 11 Nov - 19:43

si vous donniez une date de réunion pour ke l'on se retrouve tous, ce serait peut être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 16 Nov - 0:12

j'y ai deja pensé et depuis ce jour g reflechis a une date possible mais g crois que vous n(imaginer pas la charge de boulo en terminale...c'est presk insurmontable...on garde le sourire mais c pour se forcer a ne aps se suicider...voila on avance on avance...si vous avez une date à proposer...toujours open we are
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Habitué(e)
Habitué(e)
lindsay


Nombre de messages : 215
Classe : PS 2
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 13 Déc - 18:58

A propos du carnaval, au bde, ce midi, il y a quelques personnes qui sont venues nous dire qu'ils n'avaient pas pu venir à la réunion du 10 parce qu'ils pensaient que c'était salle C. Ils ont aussi dit qu'il y avait plein de monde à attendre avec eux. Eux, ils voulaient s'occuper de la musique. Du coup, on a pris leurs noms sur la liste et on a mis un panneau (invitant les motiovés à s'y inscrire au BDE) pour que ceux qui sont dans le meme cas qu'eux puissent tout de meme aider. Y a jamais trop de volontaires!!!
Sinon, on a eu plein de monde!!! Notament quelques uns intéressés par le concours de caricatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Habitué(e)
Habitué(e)
lindsay


Nombre de messages : 215
Classe : PS 2
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 3 Jan - 21:50

C'est encore moi Very Happy
Je voulais demander quand est-ce qu'on aura internet au BDE parce que c'est génant de pas l'avoir !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 3 Jan - 22:40

Apparemment ce n'est pas pour tout de suite.
Mme Floc'h s'y refuse étant donné qu'elle craint des abus, c'est à dire que des élèves en profite pour faire des conneries dessus.

Elle n'a pas tout à fait tort, même si le BDE à chaque fois un responsable et que je pense que l'on peut avoir confiance en ces responsables pour "surveiller" l'accès net.

La solution serait bien sûr un accès net codé, avec un nombre restreint de personnes pouvant s'en servir. Cela nous serait aussi utile pour le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 4 Jan - 0:58

Moi ça me serait bien utile de temps en temps aussi.. parce qu'autant j'ai pas toutes mes affaires sur moi quand je suis au lycée donc je peux pas forcément toujours bosser pendant les trous (et puis ça me lourde), autant économiser du temps de travail le soir en allant voir le forum pendant mes trous ça serait chouette !! Very Happy
Mais je m'en sors très bien comme ça : c'est pas vital l'internet au BDE quand même...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMar 4 Jan - 19:27

Euh, moi j'ai une question quand même : les clés du BDE ont-elles été retrouvées depuis hier !?
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 5 Jan - 18:41

Apparemment: j'ai une copine qui m'a dit qu'elle l'avait vu ouvert
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Habitué(e)
Habitué(e)
lindsay


Nombre de messages : 215
Classe : PS 2
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyVen 28 Jan - 23:17

Au fait pour les membres du BDE qui auraient pas reçu l'info, réunion lundi 31/01 à 17h15 au BDE pour faire le point avant le Carnaval et surtout avant la conférence des délégués. Venez nombreux c'est super important! (la dernière fois, on était 5 ou 6 je crois!) Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyLun 31 Jan - 19:15

Super, c'est ce soir, en rentrant chez moi, que j'ai l'info ! yahouuu
et là je suis censé recourir au lycée en 2min30 ?
J'ai discuté avec Cécile du Carnaval ce matin et pas un mot sur cette réunion, de plus je n'étais pas là du week end donc aucun passage sur le forum.... je me retrouve encore une fois à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
sandra


Nombre de messages : 55
Classe : TS3
Date d'inscription : 10/07/2004

Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus EmptyMer 2 Fév - 23:18

"faites que le mardi gras se passe..... tout court..."
et merci a "anonyme 2" qui a repondu aux trois crétins.....
merci....

en passant g foiré mes TPE pour le BAC c super! non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau des Elus Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Elus   Le Bureau des Elus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau des Elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums des Clubs :: Bureau des Elus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser