Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 12 / 01 --> Gros bug du forum

Aller en bas 
+3
bibby
Kochnou
Eria
7 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 1:31

Salut !
Comme vous avez pu le remarquer, le forum a été plus ou moins inaccessible ces derniers jours. Ce devait être un problème du serveur de forumactif et je n'y pouvais strictement rien... je suis tout de même désolé pour le désagrément.
Par contre j'ai entendu parler de messages supprimés, de dates bizarres, et comme je n'aurai pas le temps de tout passer en revue (et pas envie aussi !) ça serait sympa si vous postiez un message ici quand vous trouvé une anomalie, un truc qui n'y était pas avant, ou quelque chose qui a disparu du forum à la suite de ce bug.
Merci d'avance !!


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Kochnou
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Kochnou


Nombre de messages : 50
Message aux membres : Divinité du lycée | =][= Projet U.L.S. v.2 =][=
Classe : Maîtrise en Divinité ( IUT Info Orsay )
Date d'inscription : 09/10/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 3:05

Yop.

Pour ce que j'ai remarqué, vu que je passais en gros que là dessus. La partie Diver>JDR, tous les posts après celui d'Alucard du 29 décembre. Soit quand même une dizaine je dirais. J'ai lu que y'avait des trucs partis dans la partie HI, mais vu que je sais pas plus précisement : )...

À noter aussi les derniers messages postés des parties : Lycée, Entraide, Évènements, Informatique, Divers, Journal du Lycée.

Courage ^^

Kochnou, qui prie pour que son forum hébergé par forumactif aussi tienne le coup ^^.

Edit : Le forum marchait encore mardi vers 1h45 du mat'


Dernière édition par le Jeu 13 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eka.forumactif.com
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 20:08

Bah moi j'avais envoyé quelques messages lundi soir et ils ont disparus.... Neutral

Et puis en fait (toujours lundi soir), ça avait déjà commencé à buggé chez moi : j'avais appuyé sur le bouton pour répondre à un sujet et là la page ne voulait pas se charger, comme si ça avait planté.

Enfin, je sais pas, peut-être que des personnes y sont allé plus tard que moi (j'ai du y passer vers 18/19h....)

Voila ce que j'ai remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 20:14

Ouf ! J'avais cru que c'était moi qui avait merdé avec le forum !! Mais bon, maintenant il va mieux, il nous fait des siennes maintenant le forum ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 21:57

Tu es sur ??? moi j'ai pas remarqué qu'il en manquait pourtant... mais j'ai peut-être pas reagrdé attentivement...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
ShadowMare
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
ShadowMare


Nombre de messages : 566
Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness
Date d'inscription : 24/07/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyJeu 13 Jan - 21:59

Oups Eriatilos: j'avais supprimé mon message parce que kochnou avait déjà parlé de l'HI.

Et mon dernier post, le long post de Fox qui revenait en Samael et d'autres on été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlord.free.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyVen 14 Jan - 21:51

Euh..........

Un nouveau tit plantage : dans la section entraide, à droite ya marqué "Jeu 13 Janv 18:14 bibby" et quand on clique dessus, on se retrouve dans un sujet des secondes.......

Enfin, vu que je vais poster un message dans cette section là vous lez verrez plus mais voila, c'est dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyVen 14 Jan - 23:32

heu moi ça marche très bien le forum entraide ça me mets bien dans le forum entraide et non sur celui des secondes!! What the fuck ?!? Bizare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptySam 15 Jan - 1:37

Non moi c'est bon tout remarche très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum EmptyDim 16 Jan - 15:59

Stephouille a écrit:
heu moi ça marche très bien le forum entraide ça me mets bien dans le forum entraide et non sur celui des secondes!! What the fuck ?!? Bizare!!
C'est normal, j'ai juste fait remarquer le bug mais en fait, j'ai vraiment posté un message dans entraide après, donc forécément, comme c'était le plus récent, plus de bug !!

Enfin voila, je crois que tout est rentré dans l'ordre sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 / 01 --> Gros bug du forum Empty
MessageSujet: Re: 12 / 01 --> Gros bug du forum   12 / 01 --> Gros bug du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 / 01 --> Gros bug du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du forum
» 21 / 10 --> Modification du forum BD, Mangas,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: News !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser