Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COUP DE GUEULE !!!!

Aller en bas 
+5
bibby
the_oarni
ShadowMare
Eria
GuiGui
9 participants
AuteurMessage
GuiGui
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
GuiGui


Nombre de messages : 51
Message aux membres : /!\ protest against ANTI-ANONYMAT /!\
Classe : TS3
Date d'inscription : 27/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 16 Sep - 19:32

Salut les blaisiens (hommage au maitre des lieux...les Tales S ou ex-Tales S vont comprendre je pense...),

Voila, je voulais pousser un coup de gueule contre l'ANONYMAT !!! Ok, d'après mon pseudo, on sait que je m'appelle pas Jean-Charles ni Ludivine...En plus y a marqué ma classe dans le profil, donc le champ rétrecit...un prénom qui a priori (on sait jamais) ressemble à GuiGui dans une classe de 35 élèves, y en a pas bcp....Mais tout de même, Seb, peux-tu expliquer à tout le monde comme tu me l'as fait tout à l'heure la raison de cet anti-anonymat ? Si c'est à cause des profs, on n'est pas en dictature comme on l'est en cours de ******* (oups, ca m'a échappé => ca mériterait d'être modéré !), vu que le web serait plutôt une sorte de démocratie anarchique ! C'est naturel de gazer le prof ******** (oups, encore un hasard) qd il vient de nous faire ******* la veille !

Merci Seb,

> Eriatilos : forum modéré...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 16 Sep - 19:38

Je suis désolé, Guillaume, mais c'est comme ça...
J'ai eu un entretien avec le Proviseur Adjoint et il est impératif, d'après ce que j'ai compris, que vous mettiez vos noms et prénoms dans votre profil...
Je ferai respecter cette règle, même si ça doit conduire à la mort de ce forum, aprce que c'est le seul moyen pour que l'on m'autorise à conserver des affiches dans le lycée !!!
Maintenant, si personne ne veut que tous les membres sachent votre nom et prénom, je peux faire en sorte de ne le faie figurer que dans le profil...
Voilà, je vais d'ailleurs modérer ton message précédent...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
ShadowMare
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
ShadowMare


Nombre de messages : 566
Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness
Date d'inscription : 24/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 16 Sep - 20:43

Bon bref, je trouve cette règle d'

ANTI-ANONYMAT

complétement absurde...
Aucun interêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlord.free.fr
bebere
Invité




COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyVen 17 Sep - 21:01

oui ba tout le monde met ce qu'il veut en nom et qui te dis qu'il ne va pas avoir des ptis rigolos qui vont mettre comme un nom autre que le leur dans leur profil.....
et de toute facon je suis nul dans tout ce qui est informatique mais je crois bien que par un message sur un forum on peut savoir moulte information sur cette personne et donc si ya un probleme et ba tu pourras de toute facon savoir qui c....

enfin
un message pr rien pardon

et guigui , alors pas trop dur d'arriver si tard a la gare de la hacquiniére?


VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyVen 17 Sep - 21:08

Non, l'informatique c'est pas un service de renseignement du FBI... je ne peux voir que les renseignements que les membres ont entré : ça me parait logique !
De toute façon, je suis crevé en ce moment, donc j'envisage peut-être de fermer le forum pendant quelques temps, de résoudre les problèmes, et de le réouvrir plus tard (ou alors pas du tout)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
GuiGui
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
GuiGui


Nombre de messages : 51
Message aux membres : /!\ protest against ANTI-ANONYMAT /!\
Classe : TS3
Date d'inscription : 27/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptySam 18 Sep - 11:49

hé bebere, il est trop beau ton pantalon !!!! bah option sport ==> fini à 6h !!
mais sinon seb, normalement t'as l'IP de tout le monde, les adresses physiques et tout le bordel qui permettent à un informaticien de haut rang (aucun de nous ! Bad)) de savoir qui nous sommes....Comme disait bebere, c'est vrai que moi je peux mettre comme nom "Anne Viala"....t'as aucun moyen de vérifier si c'est vrai !
sinon, ne ferme pas le forum...pour l'instant, ca se passe bien...Y a pas à fermer....Bad(

Bon w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptySam 18 Sep - 13:18

L'adresse IP, je ne peux la voir que quand vous êtes connectés... et comme tu l'as dit, je ne suis pas un informaticien de haut-rang !
Tu peux toujours mettre Anne Viala, mais si tu mets un faux nom, moi j'y peux rien et c'est toi qui aura des problèmes si jamais tu dis des conneries et qu'on t'identifie par un moyen quelconque !
Je ne trouve pas que ça se passe si bien que ça moi... enfin, je compte pas le fermer demain...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
the_oarni
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
the_oarni


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyDim 19 Sep - 2:45

Bon ben moi je suis tout a fait daccord avec Guigui et les autres !
l'anonimat et un principe du forum... je vois vraiment pas l'interet de mettre son nom et son prenom... il a p-e peur que l'on insulte les profs non?
Revenir en haut Aller en bas
bebere
Invité




COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyDim 19 Sep - 9:20

et si tu ferme le forum
deja que tu as eu du mal a le faire connaitre alors la si tu le ferme de facon intempesive c foutu pour toi
enfn c t juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyDim 19 Sep - 10:29

Ouais, je sais que si je le ferme, il sera jamais réouvert...
The_oarni, encore une fois tu as raison : je pense que c'est pour ça que je dois mettre les noms et prénoms. Perso, je pense que c'est inutile mais bon...
Voilà pour les explications !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Foxillon
Invité




COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyDim 19 Sep - 22:48

admin, tu dis que le forum ne se passe pas si bien que ça mais pourquoi ???
paske tout le monde di des gros mots ?? ou paske tout simplement ten a ras le bol d'etre admin ?? dans ce cas delegue ton role des gens seront ravis (ou pas) d'etre moderateur je pense
et une question eske vraiment ce serai si grave que ça de plus avoir d'affiche dan le lycée ?
d'accord c'est le forum du lycée mais bon l'administration est pas obligé de cotionner .... honnetement ....
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyLun 20 Sep - 20:00

Tout d'abord, je n'ai jamais dit que j'en avais marre d'être admin : c'est juste que tout le monde en fait qu'à sa tête (gros mots entre autre) et qu'en plus on me reproche de faire mon "boulot" !
Ensuite, si j'ai pas d'affiches dans le lycée, je sais pas comment le forum va se remplir (déjà que quand il y en a c'est pas le top). En plus, je ne veux pas me mettre en compflit avec l'aministration !
Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
the_oarni
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
the_oarni


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMar 21 Sep - 22:24

c'est pas gentil foxouille... l'admin il fait ce quil peut pr que le forum marche convenablement, et pr que les gens sy plaisent ...
tu devrais pas dire de telles choses silent

enfin bon jai mis a jour mon profil... voila tout le monde sait desormé que je mappelle maitre Yoda et que mon seul et unique but est de "trouver la paix interrieur et l'equilibre cosmique spirituel"... lol!

bon je v matter les autres forums et dodoté
++
Revenir en haut Aller en bas
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 22 Sep - 18:46

Le nom, prénom et la classe ça peut être pratique : au moins comme ça, on sait si on connait la personne ou non puisqu'on n'a pas uniquement son pseudo et puis on est pas obligé de dire "je suis intel et je suis dans la classe", c'est marqué une bonne fois pour toute.

Enfin, pour moi c'est pratique en tout cas parce que je connais pas grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 22 Sep - 18:50

Mais imagines quelqu'un de pas très futé, et puis une autre personne pas très populaire, voire même renfermée au bahut...
Tu crois pas que l'opinion du premier va pas être déjà toute faite à propos du deuxième ?
Moi je pense que l'anonymat permet une seule chose : éviter les discriminations !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 22 Sep - 19:05

C'est vrai que j'avais pas vu les choses comme ça....

M'enfin bon, le prénom n'est pas écrit quand tu postes, il faut d'abord aller voir le profil et à mon avis, quand il y aura beaucoup d'inscrits, je pense qu'on s'amusera à aller voir à chaque fois qui est qui !!

C'est juste une formalité Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 22 Sep - 23:37

Oui, c'est une formalité, nécessaire selon l'administration, mais je peux comprendre que certains souhaitent conserver l'anonymat en général appliqué sur les forums... cependant, ça n me concerne plus à partir de ce moment !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
neolyte
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Classe : TS
Date d'inscription : 08/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 23 Sep - 17:25

oui mais complete tous les profils car il y en a qui mette juste leur prenom!! Alors si c'est comme ca, moi aussi je met juste mon prenom!
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 23 Sep - 18:56

Ceux qui mettent juste leur prénom, ils désobéissent aux règles, et s'il y a un problème, c'est avec l'administration qu'ils s'arrangeront !!
De plus, je ne peux pas compléter des noms et des prénoms que je ne connais pas (je connais pas les 1200 élèves du bahut) et puis je n'ai pas que ça à faire...
Tu es libre de ne mettre que ton nom et prénom, mais c'est que tu revendiques alors l'anonymat... le problème est explicité plus haut !! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
neolyte
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Classe : TS
Date d'inscription : 08/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 23 Sep - 19:29

tu n'es pas obligé de compléter. Tu les empeche de pouvoir ecrire sur le forum tant qu'ils n'ont pas mis leur nom et prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 23 Sep - 19:40

Et bien il va être animé le forum !!! Razz
Je ne peux pas faire ça :
- le forum serait mort
- je suis en partie d'accord avec eux (je les comprend)
- c'est un forum libre : après c'est un problème entre eux et l'administration du lycée !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Minimaline
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Minimaline


Nombre de messages : 537
Message aux membres : coin coin
Classe : Ancienne Eleve
Date d'inscription : 22/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyVen 24 Sep - 19:17

Au final, on doit mettre nos noms et prénoms ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyVen 24 Sep - 20:33

Oui, mettre ton nom et prénom est obligatoire.

C'est imposé par l'administration ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 20 Oct - 19:57

C'est quand même bizarre, je ne vois pas ce que l'administration vient faire là dedans... Je peux comprendre qu'on demande les prénoms mais j'avoue que les noms de famille font vraiment trop administratifs. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin douillet des PL......
» Besoin d'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser