Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MODERATEUR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiGui
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
GuiGui


Nombre de messages : 51
Message aux membres : /!\ protest against ANTI-ANONYMAT /!\
Classe : TS3
Date d'inscription : 27/07/2004

MODERATEUR... Empty
MessageSujet: MODERATEUR...   MODERATEUR... EmptySam 18 Sep - 12:00

Salut tout le monde,

Seb, je comprends que tu aies envie de modérer, afin que tout ne devienne pas bordélique, je comprends que tu aies peur que dans l'avenir, si on ne commence pas à "dresser" les forumeurs, ca devienne bordélique, mais sois un peu moins sévère qd mm...Le pauvre ShadowMare qui peut pas écrire de monoligne, l'autre qui a pas rempli son profil donc ne peut plus rien écrire...Ok, je comprenne que moi tu me censure quand je parle, ou fasse des allusions à des profs, mais sois un peu plus tolérant...non ?

sur ce, bon w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

MODERATEUR... Empty
MessageSujet: Re: MODERATEUR...   MODERATEUR... EmptySam 18 Sep - 13:10

Oki, moi je dis plus rien si ça vous gène, mais le problème c'est que si les noms ne sont pas mis, je vais peut-être avoir des petits problèmes pour conserver des affiches dans le lycée...
Ensuite pour les monolignes, je me suis excusé auprès de ShadowMare déjà !! et d'ailleurs j'ai retiré mes accusations...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
 
MODERATEUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser