Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informatique+jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxillon
Invité




informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptyJeu 26 Mai - 23:12

je me suis dit comme ça que pour economiser la page d'acceuil, on pourrait regrouper les deux sujets "Jeux Vidéos", et "Informatique" qui ne sont pas les plus actifs du forum .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptySam 28 Mai - 20:51

Oui, c'est envisageable !
Je verrai tout ça pendant les vacances. Au programme de cet été : grand ménage, réorganisation possible, nouvel administrateur... Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptyDim 29 Mai - 11:41

Nouvel administrateur? pas évident à trouver!
faut que tu passes une petite annonce au lycée: "nous cherchons un nouvel admin pour notre cher forum". Je suppose que toute personne lisant ce message qui se propose sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptyDim 29 Mai - 12:49

ben, si "toute personne qui se propose sera bienvenue", je me porte volontaire Smile
sinon, je vois pas en quoi la presence de deux forums, "jeux video" / "informatique" gene. meme s'ils sont pas specialement actifs, ils devraient traiter des choses assez differentes. sinon, pourquoi pas reunir musique / cinema? c'pas specialement actif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptyDim 29 Mai - 15:24

Il faut pas que le nouvel admin soit le premier venu quand même je pense... vous imaginez le bordel si le nouvel admin c'est un gars qui veut juste se marrer un coup et qui lache le truc après... :S
De toute façon je pense que je choisirai plusieurs personnes et après se seront les membres du forum qui voteront pour leur nouvel admin !

A la différence de Cinéma et Musique, les Jeux Vidéos sont en partie inclus dans le thème de l'Informatique... mais en ce qui concerne les consoles c'est vrai qu'on est plus dans le sujet...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos EmptyDim 29 Mai - 15:56

mais meme si on laisse de cote les consoles, d'apres le titre de la section informatique, on y traite pas vraiment des jeux, donc, a mon avis, il y a pas de vraie raison pour les combiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informatique+jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: informatique+jeux vidéos   informatique+jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informatique+jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux net gratuit
» anciens jeux
» Site de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser