Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Motivation des secondes

Aller en bas 
+24
THE Follette
matt
Mats
TonToN
Pearl
Vico
Rukia
rototo
tiki
Popoloche
Sfiet Konstantin
Maethor
perco
Caldurne
Neptune
redfog7
Jujju
Nicky
caméléo
lindsay
Lizou
kozmik
muguette
Eria
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:18

pour des infos sur le Nécronomicon, le meilleur conseil serait... de m'acheter un cookie Twisted Evil Ensuite je te conseillerai d'ouvrir un receuil de Lovecraft puis, enfin, google est ton ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:11

Ben et moi ??
Tu m'as oubliée !! Elle peut toujours me demander Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:15

ET PUIS JE VOUDRAIS PAS VOUS DIRE MAIS JE PEUX PLUS ALLER SUR INTERNET!!! Seulement sur le fofo msn et les devoirs... me demandez pas pk ça ferai 100 fois... alors... tu m'expliqueras the follette? (Je ne veux pas que causmyc perde patiente avec moi)(qu'il mange bien son cookie)


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:24

Pearl a écrit:
(Je ne vux pass que causmyc perde patiente avec moi)(qu'il mange bioen son cookie)

Je dirais que cette phrase n'est pas claire Razz
Nan, j'ai compris !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:06

Salut tout le monde! Juste une question on est obligé de bien taper et pas en language sms?? parceque sa va être chaud dans ce cas!! lol Smile fin bref!

Caldurne : Ouais, il va falloir tout bien ecrire! Les fautes d'orthographe sont bien entendu tolerée, personelemen mon orthographe est deplorable, mais les language sms est prohibé, comme sur la majorité des forums d'ailleur, c'est beaucoup plus agréable a lire quand c'est correctement ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:42

(Tuez-moi ces félons qui osent renier le Français.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:32

Bien dit! (attends je réédite mon message d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:37

Alicia-91 a écrit:
Salut tou lmonde!Just une question on est obligé de bien tapé et pa en language sms?? pck sa va être cho dan s'cas!! lol Smile fin bref!

Nous sommes tout de même en France !! Et non au pays du texto !!
De plus le langage sms n'est pas toujours compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:05

Atteds! Attends! Je réédite mes messages! Oulalala... Euh.. oui donc bah oui c'est mieux de parler en françois (oui, oui, en françois) parce que c'est plus compréhensible par le peuple de notre beau royaume de France.
Sinon, oui, les sms c'est pas toujours le top... et puis t'as le temps quand même décrire sur un forum!^^

Allez! À plus!!^^ joker
La bouffonne de notre beau royaume de France.
(ne prenez pas ce terme dans son sens péjoratif s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:25

lol! ok ok.. je posais just la question! c'est just une question d'abitude apré.. king
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:04

Ce n'est pas question d'habitude.
Ce n'est pas en disant "Slt, j'te kiff, t'vx sortir ac moi ?" que j'aurai trouvé l'amour...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Juste que vos dissertations, c'est en français, pas en texto qu'il va falloir les rédiger.. un peu de volonté.. il est si beau le français.
(Oui, je suis en prépa scientifique, même les boutoneux avec des culs de bouteille arrivent à l'aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:05

Oh faut pas s'en faire pour moi sur les dissert pour l'orthographe, j'ai déja du mal a écrire en "sms" comme vous dite :p sur une feuille.. par contre j'vais mettre une heure si jveux ecrire un message "bien" a l'ordi.. jmettrais trop de temps ,et bon! Sinon javoue pas trop d'ambiance la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:45

Si en plus tu commence à utiliser des expression de djeunzs qui zi-va-ouais-ça-déchire-tout, je crois que l'on va définitivement pas arriver à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:16

ok laiss tomB
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:42

Mais pourquoi tu le prends comme ça Alicia? C'est vrai quoi! Assume! C'est bon! Faut pas en faire tout un fromage parce qu'on t'as expliqué que sur ce forum on évitait ce genre d'aikriture!

Et puis si tu veux une "ambiance" faut y mettre du tient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:02

je trouve qu'ecrire bien ou bi1 c'est pas une grande difference (1 caractere) et c'est bien plus lisible (pareil pour tomB)

en fait c'est encore plus long parce qu'il faut chercher les caracteres speciaux sur le clavier ( 1 ou B )

mais si t'y arrive tu peux ecrire comme ca Smile
Aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn’t mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae. The rset can be a total mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Amzanig huh?

ou pour les pures francophones (mais je trouve que ca marche moins bien)
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:32

Certes, c'est une question d'habitude. Mais bon, le truc, c'est qu'on vous demande pas d'être habitués à utiliser ça. Sans même parler d'oral de français, où déja le langage parlé couramment sera proscrit, le sms a tendance à énerver. Comprenez bien que, si on vous a appris à lire le français sans faute d'orthographe, vous êtes capable de lire le français et le sms, mais pas nous, humbles profanes de cette nouvelle langue.

Donc, c'est comme si je me pointais sur ce forum pour parler en allemand. Tout le monde peut faire l'effort de chercher à comprendre ce que je dis ... mais personne le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:01

Dit donc! Il est drôlement bien ton truc matt j'en avait entendu parler mais je l'avait jaamais trouvé et c'est rudement vrai comme truc!^^

Moi je sius puor la conservation de notre beau language françois.
jocolor (mais dit donc..; t'as dû t'amuser pour écrire tout dans le désordre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:18

Alicia-91 a écrit:
ok laiss tomB

S't pa laiss Bton à not epok ?

'Fin, on é d vielle racail ns, on é Primé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 5:18

Pearl a dit: "ET PUIS JE VOUDRAIS PAS VOUS DIRE MAIS JE PEUX PLUS ALLER SUR INTERNET!!"

Je doit avouer que sur un forum, c'est véritablement hilarant de lire un truc comme ça. Enfin bon, c'est mon point de vue et il est trois heures du matin.


Sinon, Neptune, hum hum: J'avouuuuuuuuuu! Komen cé niké ca rasse à l'aut' ta vuuuu! ca Dchir tou 2parlé kom aç! ta vu a blèz c ke d kouinCdu Q, y koz kom D darons, ta vuuuu?

(Je tiens à préciser qu'une scéance d'étude à McDonalds aux ulis et une longue interview de mon cousin m'ont étées nécéssaires à l'écriture de ce passage. Merci de respecter le travail de l'artiste.)

oh, oui. J'allait oublier: Weeeeesh, gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 10:24

Citation :
(mais dit donc..; t'as dû t'amuser pour écrire tout dans le désordre!^^)

je suis pas jocolor je l'ai copier . une simple recherche google : "cambridge word letters" ou quelque chose comme ca et j'ai trouve une page entiere sur le sujet ^^

sinon il y a avait aussi un lien sur un "melangeur" mais il ne marchait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:49

Mon piti causmic...
SACHE QUE SI JE DIS QUE JE PEUX PAS ALLER SUR INTERNET C'EST QUE JE SUIS PAS GOGOLE! BIEN SÛR JE PEUS ALLER SUR LE FOrum( ouh! je passe en petit c'est chaint de crier)
mais c'est parce que je l'ai dans mes onglets parce que... J'AI LE SYSTÈME D'AUTORITÉ PARENTALE!
va chercher pourquoi.. et comme le mot de passe a été changé
(parce qu'avant je pouvais aller sur une autre session) abh je suis limitée(afîtes gaaffe à ce que vous pensez).

A ouia! ouai! je te salut causmic pour ta dissertation néolinguistique de l'aire
"Ouéshouéshidine". (mais je pense que je te bats qd même ça fait 15 ans que je vais aux ulis à pied à travers les immeubles alors t'as du chemin à faire mon petit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:56

Ben tu devrais être contente Alicia, t'as réussi à mettre de l'ambiance là ^^

Et Kozmik, t'as oublié les insultes qui tuent "graaaaaaaves"......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:38

Ouéééééé! ça déchire trop grave!
oué bah en fét CT just pr dir aç!
A plus kiss biz cool flex!

çA n'est qu'un avant goût..Cool non je rigole c'est minable...
Même sur msn j'"arrive pas à en caser des trucs comme ça...
ça m'est impossible d'écrire autrement c'est vachement plus long de réfléchir à quelle lettre tu vas utiliser pour dire tel trcu là!
genre komen ca C paC ta résoi? mettre les majuscule ca fait déjà une touche en plus pour un carractère!
et parler en verlan... bonjour... oué bon je pense pas non plus qu'on fait exprè par écrit de parler en verlan quand même..
(...................si?.............)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 15:39

Alicia-91 a écrit:
Oh faut pas s'en faire pour moi sur les dissert pour l'orthographe, j'ai déja du mal a écrire en "sms" comme vous dite :p sur une feuille.. par contre j'vais mettre une heure si jveux ecrire un message "bien" a l'ordi.. jmettrais trop de temps ,et bon! Sinon javoue pas trop d'ambiance la dessus!

j'vois en quoi le fait de mal ecrire ses messages donne de l'ambiance au forum. l'ambiance vient plus du contenu des messages que de la facon dont ils sont ecrits. rien ne t'empeche d'utiliser un langage parle, c'pas interdit par les regles, mais ecris le comme il faut Wink

d'ailleurs, en parlant des regles, en tant que membre du forum, tu dois les accepter lors de ton inscription. personne ne t'oblige de venir, donc en ventant, tu dois accepter de t'y plier. rien ne t'empeche, cependant, de proposer des modifications du reglement, mais ce en respectant les regles du forum aplicables a la date en cause.

sur ce, bonne journee a vous Motivation des secondes - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:16

Tout a fait d'accord. A la base, le SMS c'était pour les premiers téléphone, maintenant les gens trouve que c'est à la mode car ça les distingue, comme le piercing ou le tatouage... Il y a des limites à ne pas dépasser, c'est celles de déranger autrui pour qu'on nous remarque. Le langage SMS aurait dû être supprimé depuis bien longtemps maintenant ...

Après, on s'étonne qu'ils veuillent mettre des cours d'orthographe à la fac, les gens ont tellement l'habitude qu'ils ne savent plus écrire français : c'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'il ne PEUVENT pas dans le fond.

Pearl : oui il vaut mieux expliquer, car dit simplement comme ça => bashfr rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:02

Citation :
A ouia! ouai! je te salut causmic pour ta dissertation néolinguistique de l'aire
"Ouéshouéshidine". (mais je pense que je te bats qd même ça fait 15 ans que je vais aux ulis à pied à travers les immeubles alors t'as du chemin à faire mon petit...)

1/ Big kassdédi à ma ch'tit pet-à-reuleu

2/ tu me le récapépettes? là, l'wesh, j'ai total forget! (Mme. Marque-ais)

3/ Kozmik. K comme katana. O comme olifant. Z comme zapping. M comme musique I comme intelligent intellectuel idiot-matique ^^. et à nouveau K comme... Kurosaki Ichigo !!!

4/ ce topic ressemble de plus en plus à une annexe de 36 15 flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:09

C'est bon? Alicia 91 est-elle contente de l'ambiance qu'elle a mis sur le forum?^^ Je crois que je ne me suis jamais autant amusée de ma vie!
Et je pense que c'est pas fini!^^
Que de choses pour un simple bonjour!^^

Wesh j'vé rtourné a mon loubot et je te sakue grave mon ch'tit quohsmyque.

la ch'tite pet-à-reuleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Rukia
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Rukia


Nombre de messages : 41
Classe : Seconde 3
Date d'inscription : 06/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:52

Kurosaki Ichigooooo >< Mwa jpréfère Nii-sama Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 1:13

Pas mal mais moi j'préfère de loiiin Yachiru! I love you
Elle est trop mimiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:30

ouAIS ouais trèS heureuSE !!


ps: seulement je vois pas le rapport avec le verlant...
puis le language "racaille"
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 17:48

Verlan.

et "Language" c'est de l'anglais si ma mémoire est bonne
Je propose de faire un topic "Anime" où on pourrait parler de nos animes préférés, des nos persos préférés et de tout ce qu'on préfère préfèrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:31

Okkkkkk! Je préfère Les WIIIIISES GUYYYYYYS! Je bacine tout le monde avec mais c'est trop marrant! Y a pas d'instruments! la musique c'est eux!

(Euh... j'aurais peut-être dû attendre que le topic soit fait non?... Enfin chuis d'accord! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 19:50

Roh nan pas ça........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:58

OUI JE SAIS! JE DOIS ÉCOUTER RAMMSTEIN MAIS POUR L'INSTANt J'AI PAS EUT L'OCCASION!! C'EST BON LÀ??? ET PI ... HEIN! BON!

Sinon qui est interressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:36

par quoi?

vous auriez pas un blog par hasard?
je vois pas du tout qui vous êtes!
* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:38

ha nan c'est bon..
jvois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Invité
Invité




Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:46

SMS, double posts... Tu les cumule Alicia Mr. Green

Blog ? Ah, satané ! Hollow'tre, eh... Encore quelqu'un qui ne sait pas communiquer sans le langage "weshweb". Mais nan j'rigole...
Revenir en haut Aller en bas
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:54

Alicia-91 a écrit:
vous auriez pas un blog par hasard?
je vois pas du tout qui vous êtes!
* Basketball
Si, mais non t'auras jamais:lol!:
Après tout, on s'en fout que tu ne nous connaisses pas !!

Alicia-91 a écrit:
ha nan c'est bon.. jvois!
Oh, dommage... Laughing
Tu sais, on s'en fout aussi de ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:17

WESH LES AMIS ZYVAS FAITES TOURNER VOTRE SKYBLOG !

[Le cerveau de cette personne vient d'être hacké, veuillez l'en excuser.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 11:52

Non mais attends comment tu sais qui on est? je sais bien qu'il y a la classe but...
J'aimerai connaître tes sources...

(hackée peut-être mais aussi forte que le moteur de recherche gogole...)
J'ai mis ca pour pas faire de la pub...

HA OUAI NON MAIS ATTENDS JE SAIIIIS!^^ bonne mémoire hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:26

Ba écoute si vous vous en foutez c'est cool!
On a plus le droit de demander maintenan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:53

Bien sûr mais c'est pas le but de ce forum !!


(après tu peux toujours regarder dans le profil de certaines personnes, bon y'a pas que les blogs dans la vie, c'est bien aussi de découvrir par soi-même qui sont les autres membres, c'est long, mais plus marrant pas vrai Pearl lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:42

ce forum n'a pas de but precis, vous savez Wink
il y a pas de mal a demander ce genre de trucs :s
apres, vous voulez donner les infos ou pas, ca vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:36

Bon et alors je relance l'idée de notre cher quausmyc : Cela vous interresserai-t-il d'avoir un topic spécial Je préfère/J'aime pas trop?

Bon de toute façon là ca nous ferai un joli topic pour parler de nos goûts.

(je vise en particulier certaines personnes qui n'aiment que ce que les autres aiment... évidemment c'est si arrangeant de n'avoir aucune personnalité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 19:42

Ah mon avis t'as plutôt interêt à le faire après tu verras si il marche ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:34

WESH ZIVA c'est sur j'suis une grosse racaille de mes deux (haha)..
Nan mais les gens faut arrêtez de vous foutre de la guele des gens comme sa..
Vous voyez meme pas qui j'suis , vou mfaite bien rire.. (lol)
Et si vous voyez qui j'suis, vous mconnaissez AP!

OkAY okAY, jugez si vous galérez..!
FLEX LES GENS! Restez cool dans vot' tite tête! Smile

Bon, tracez.. ( savez vous ce que sa veut dire? )
Ouais je vous prendre pour des cons en demandant sa..
Ekoutez vous me prenez bien pour une conne depuis le début!

Allez sans rancune.. Je NE juge RIEN =p


Tchousss les gens! BISOUX =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:39

Non masi chui désolée mais ici c'est très humour 2ème degré et c'est ps méchant du tout et d'ailleurs je vois qui t'es. On s'entendais bien en sixième.

Bon allez bisous à toi aussi et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Marie
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 32
Classe : 2nd9
Date d'inscription : 06/12/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:46

Bonjour! J'me présente je m'appelle Marie et j'ai pas d'amis...Juste Alicia et je parle comme une racaille donc je ne trouve pas ma place a Blaise j'ai l'impression qu'ils portent tous des jugements sur les gens comme moi je vodurais savoir si les dernières phrases que vous disiez en vous moquant d'un "language" des rejetés de la société c'était serieu. Sinon je vous souhaite à tous une très bonne année scolaire avec de bonnes notes...Moi jsuis entrain de tout raté pourtant l'année dernière je n'avais point de mauvaises notes...Je comrpends plus mon papa va pas etre très content. Vous est-ce que vous avez des mauvaises notes aussi a cause du changement soudain ou vous gérez très bien cela?

BREF QUI AIME LE SEXE ICI? OUAAIIICH GROSSSSSSSS Alicia jte kiff ptite Pute jsais ktes en love sur le Kamasutra donc voila les gens qui sont interressé YA la ptite LILOU Ki demande ke ça !!!! MDRR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mary91440.skyblog.com
Alicia-91
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Alicia-91


Nombre de messages : 17
Age : 32
Classe : 2°9
Date d'inscription : 17/11/2006

Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:03

Oh merci marie , sa me touche du fond du rueoc!!
MDRRRR!!
Jtaime aussi Chéri!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylice.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Motivation des secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivation des secondes   Motivation des secondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation des secondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des secondes
» Voyage de l'A.S pour les Secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Secondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser