Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières des quatres coins du lycée, here we go !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyMar 1 Nov - 23:57

bon, moi j'ouver ce topic parce que je trouve ça assez attristant de voir le forum des premières avec seulement des topics par classescomme si une certaine rivalité enter les classes existait, et je trouve ça triste

donc je fais un appel à TOUS LES PREMIERES et même les PAS PREMIERES pour viendre (oui, j'ai bien dit viendre) causer ici, tous ensembles, et pas jalousement avec NOTRE classe, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyMer 2 Nov - 1:59

Juste comme ca, discuter avec les membres non premiere ca ne ce fais pas dans les autres sections du forum?
Mais ceci dit, tu as quand meme raison, ne restons pas dans notre petite classe, elargissons nous au monde exterieur!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyMer 2 Nov - 11:57

Citation :
(oui, j'ai bien dit viendre)
Et tu es en quelle classe? Rolling Eyes (je rigolise bien sur^^)

Mais... de quoi sommes nous censée causer???
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyJeu 3 Nov - 1:46

Citation :
Mais... de quoi sommes nous censée causer???

de tout de rien, de la pluie, de la neige, du beau temps, ed nos fringues, de notre petit-déjeuner, de nos cours, de nos vacances, de nos lectures, de nos films préféré de ce que vous avez fait ce soir (visionnage de scryed pour moi) , des mangas que vous aimez, de votre parfum préféré, de votre gout de glace préféré, de la radio que vous écoutez, de politique, d'agriculture, ed légendes, de taille crayons, de cuillères, de la famine, de l'afrique, des océans, du pole nord, des poissons, des lampes à huile, d'aladdin, de mon clavier, de l'inconscient, de nos rêves, de peintures, de mécanique, de voiture, de sport, de chiens, de cd, de photos, d'antiquité, de jeu de role, du lycée, de votre voisine, de l'heure qu'il est, des radis qui poussent pas tout droit, des tomates vertes, des chênes, de jedi, de gilets par balle, du forum, de la Vie, l'Univers et le Reste, de 42, du 11 septembre, bref de tout les sujet possibles et innimaginables..
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyJeu 3 Nov - 20:22

Eh bien parlons du tout et de rien : il ne pleut pas, il ne neige pas, il ne fait pas beau temps pour autant, je n'ai pas pris de petit-dejeuner (enfin pas depuis une heure...) j'ai 5 heures de cours demain (devais commencer a 10 mais commence a 8 a cause d'une heure d'anglais en plus!!), je ne suis pas parti lors des dernieres vacances, je suis en train de lire voyage au bout de la nuit, ce soir je vais bosser, lire puis dormir, j'aime Tsubasa comme manga, j'ai pas de parfum preferer, mon gout de glace preferer est Touron, j'ecoute en general radio france, politique, j'ai rien a dire, agriculture : vive les pommes, je ne connais pas la legende du nain a 9 jambes, si quelqu'un la connais, j'ai perdu mon tail crayon depuis l'année derniere (triste...) j'ai pas de cuillere devans mon PC, desolé, je me sens loin de la famine pour le moment, et je plein les pauvres personnes qui en soufre, notament en Afrique, je me suis deja baigné dans l'ocean glacial Artique, j'aimerais bien aller au pole Nord et voir les Lumieres du Nord, j'aime pas les poissons, trop d'arrettes, comment tu passe des poissons aux lampes a huile, je me le demande, j'ai pas vu le dernier Aladin, y parait qu'il y a son pere, ton clavier est certainement mieu que le mien, je ne sais que dire de l'inconscient, quand je le suis, je ne m'en rend pas conte, les reves sont quelques choses de tres precieu, vive Rambrant, la mecanique quantique c'est cool, je ne m'y connais pas en voiture, le base ball est un super sport, je trouve, les chiens c'est mignon, c'est afectif, mais c'est deconseillé pour les personnes allergiques a certaines choses, ma derniere aquisition en matiere de CD est L'album du peuple V2 de Francois Perusse tient, tu me fais penser qu'il faut que je fasse developer mes photos de mes vacances en Laponie, le grec, c'etait ce matin, la, c'est fini, j'adore Guild war, le lycée a pas trop changé pendant les vacances, ma voisine non plus, il est 18h18, ca pousse droit un radis, tient, je savais pas, les tomates c'est meilleur rouge que vert, les chenes sont super vieu si ils sont vieu, c'est domage que Mace Windu meurs dans Star Wars 3, il aurais pu echanger avec Yoda ou Obi Wan, les gilets parre balle c'est super, le flood se develope sur le forum, la vie est belle, l'univers tres grand, les reste je sais pas, 42 est un nombre magique, le 11 septembre une catastrophe, et je passe la main
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyJeu 3 Nov - 23:45

je savais que quelqu'un répondrait à chacune de mes proposition...Caldurne tu es digne de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyVen 4 Nov - 0:22

Merci, Oh, Celtic warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyVen 4 Nov - 1:00

humhum... comment dire?... FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyVen 4 Nov - 22:00

Je flood pas, je parle Very Happy

Deathwin, doudement quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyVen 4 Nov - 23:05

koz : c'est toi qui parle de flood?! :/

bef, alors cette rentrée pour vous?!
me nickel !!!!!!!
le new prof de maths à l'air bien, en totu cas mieux que mme lafon, qui nous prenait un peu poru des primaires, là au moins, il nous prend quand même pour des gens intelligents ^^

par contre demain 3h de tp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptySam 5 Nov - 15:07

C'est pas de chance d'avoir que 3 heures de TP...
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyDim 6 Nov - 2:13

celtic warrior a écrit:
koz : c'est toi qui parle de flood?! :/

bef, alors cette rentrée pour vous?!
me nickel !!!!!!!
le new prof de maths à l'air bien, en totu cas mieux que mme lafon, qui nous prenait un peu poru des primaires, là au moins, il nous prend quand même pour des gens intelligents ^^

par contre demain 3h de tp T_T

oui, je pense être plus apte que toi ou mon fidèle padawan pour parler flood^^
Comment peut-tu dire qe ce monsieur est bien?? on a pas eu cours, encore...
à moins que je n'ai... séché??? Embarassed naaaan! pas possible^^
(de tooutes façons c'est des maths...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyDim 6 Nov - 21:21

bah si, tu as séché ! :/ c'est malin ça monsieur !

c'est justement pour ça que je te disais que tu pouvais pas réprimanedr le flood;....alala tu comprend rien à rien !
et je ne suis pas ton padawan !

mais si on avait cours vendredi aprem ! et demain 3h de perm Mad
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyLun 7 Nov - 0:00

six pour moi.
mon padawan c'est pas toi, c'est caldurne, banane.^^
Mais siiii! je copmprends TOUT je suis omnipotent, je suis le messager de DIEU, qu'il a anvoyé pourte détruir et faire régner la paix dans le monde. BWAAAHAHAHAHAHAHAHA!

BOn, j'ai séché. Et alors? on va pas en chier un mouflon si?
je ratrapperait... ptet...

autre sujet: La haue Savoie c'est magnifique à cette époque de l'année. le lac L2man, Annecy... c'est trop beau! Allez-y si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyLun 7 Nov - 0:23

Non, j'insiste
Ce n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyLun 7 Nov - 1:07

AVIS AUX MODOS: n'effacez JAMAIS le post çi dessus! il pourra (et sera) utilisé contre muguette la prochaine fois qu'elle m'accusera d'être un floodeur/boulet (même si pour la prtie boulet...)

Caldurne : Fais gafe, tu avoueras qu'elle n'as pas toujours tort, et l'escuse de flooder parce que les autres le font est fort moyenne quand meme...Wink
Eria > bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
lalysse
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
lalysse


Nombre de messages : 40
Classe : PS6
Date d'inscription : 06/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyMar 3 Jan - 20:08

Trop bonne idée ce forum pour toutes les premières celtic warrior, j'étais justement en train de me dire que c'était relou de ne parler que par classes.
Bref et aujourd'hui votre rentrée?

Je parle de tout et de rien alors: Perso je suis complètement dégoutée d'avoir retrouvé le lycée, mais en même temps j'avais plus trop envie d'être en vacances j'avais l'impression d'aovir fait le tour de la question, de mes potes etc... M'enfin finalement jme dis que des vacances là mnt ce serait cool pour récupérer des vacances (qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer?)... Sinon j'avais un commentaire à faire pour aujourd'hui que je n'ai pas fait et que j'étais censé faire ce soir pour jeudi. "Il reste encore mercredi" vous me direz mais sachant que j'ai cours le matin, bad après à l'AS et puis rien foutu (et pi une tonne d'autres devoirs...). Bref pas très intéressant ce que je raconte là (de toutes façons ce forum il est bien fait pour ceux qui n'ont rien à faire ou pas envie de faire autre chose non?). Bref et re re bref je me perds dans mes ... je sais plus quoi d'ailleurs.
Il fait moche mais pas de neige Crying or Very sad on aura même pas pu se rouler dedans et glisser dans le square (d'à côté du collège de la guyonnerie pour les buressois) sur nos fesses gelées... ça aide au moral parfois d'être une grande gamine, je dirais même très souvent. M'enfin je vais m'arrêter là dans mes fabulations. Tiens j'ai envie de parler anglais. Oui ça me prend souvent mais personne à qui m'adresser, alors je me parle toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! EmptyMer 4 Jan - 22:58

Think the schoolback is a good thing : whithout it, we wouldn't apreciate holidays so much! If you don't see anybody you don't link, you wouldn't see the qualities of your friends! So I like sckoolback, and more, it give a thing to wait for : the next hollidays!!
And the comment, I fished it today, so I'm happy! Very Happy
I disagree with you, i do not have nothing to do, but I came here! In fact, I've got too many things to do to want think of them...
I don't like as you when it's cold, but there isn't any snow, cause we froze ourself playing Tarot, and we don't have the good thing of the cold to make us playing inside...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty
MessageSujet: Re: Premières des quatres coins du lycée, here we go !   Premières des quatres coins du lycée, here we go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières des quatres coins du lycée, here we go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Premières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser