Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Poker no limit hold'em

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Poker no limit hold'em Empty
MessageSujet: Poker no limit hold'em   Poker no limit hold'em EmptyLun 21 Nov - 21:48

Ce topic pourrait aussi aller dans sport, mais bon.
Voila, étant donné que je suis assez amateur de poker ouvert no limit hold'em (si vous voulez je vous fais les règles vite fait), je voudrais savoir qui sait (bien?) jouer ici, et, en question subsidiaire, est-ce que vous connaitriez par hasard un site sur lequel on pourrait jouer contre des joueurs humains (j'entends par humain tout ce qui n'est pas stupide intelligence artificielle aux paris récurrents et imbéciles) gratuitement?

Merci d'avance de vos réponses (s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
perco
Habitué(e)
Habitué(e)
perco


Nombre de messages : 108
Classe : seconde 3
Date d'inscription : 02/09/2005

Poker no limit hold'em Empty
MessageSujet: Re: Poker no limit hold'em   Poker no limit hold'em EmptyMer 23 Nov - 1:55

ah faut chercher un peu mais oui j'en ai déjà vu et jai essayer mais j'ai plus les adresses ... mais aps humain à humain comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buildandfight.com/
 
Poker no limit hold'em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser