Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil de classe des PCSI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maks
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
maks


Nombre de messages : 1
Classe : PCSI
Date d'inscription : 10/12/2005

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptySam 10 Déc - 14:44

Salut les gens, me voila en train de braver tous les interdits postant un message sur cet emplacement reservé aux colles, mais c'est parce que il y a urgence. Car ayant parlé pendant une heure avec M.Magna apres le controle je voudrais vous informer que les professeurs et Mme la proviseure ont decidé que seulement 15 eleves seront admis en "PSI", et la decision sera prise au conseil du jeudi. Or le seul moyen legitime (devant un tribulnal ) et donc le seul critere auxquels ils peuvent recourir est la selection par notes (moyenne generale).
Et biensur nous, tout comme les professeurs, souhaiterions que cela ce passe d'une maniere moins brutale. C'est a dire que pour certains la SI est primordiale - pour d'autres juste un facteur de reussite au concours. On vous demande donc de reexaminer votre choix.
Monsieur Magna a souligné que nous serons tous recus au concours, et que la difference entre ex-PSi et ex-PC s'effacera au long de la premiere année, surtout quil va tenter l'ensegnement "de ratrapage"de SI aux PC pour effacer toute difference.
En ce qui concerne les meilleurs eleves, passer par la filiere PC peut etre un choix strategique, car il est admis que la PC est plus simple que la PSI et pour les moins bons - cela risque de faciliter leur prepa...

jai surement oublié quelques trucs donc i'll be back. mé si vous avez des choses a me dire parlez moi ou david : mon msn : maxnikol@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyDim 11 Déc - 22:19

ralala ... les pauvres PCSI qui n'ont pas un bon prof de chimie en PC ... c'est dommage ... Smile

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyDim 11 Déc - 23:49

Pas un bon prof de chimie ?? il est trop bien notre prof ! Mais 'faut avoir un bouquin à côté parce que c'est pas toujours facile à suivre, mais il est calé et il apprécie ce qu'il fait.
Et puis les MPSIa, en ce qui concerne prof de chimie, physique, ... hum hum... enfin on se compend ! Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Foxillon
Invité




conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyLun 12 Déc - 17:54

tu veux qu'on compare avec nos profs de maths ?

je suppose que non ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyLun 12 Déc - 22:30

on parlait pas de maths, on parlait de la chimie... et puis je te rappelle que je fais que me défendre, c'est toi qui a commencé à critiquer mon prof de chimie adoré !
ET puis j'ai une longueur d'avance parce certes ton prof de maths déchire, mais j'ai un prof de chimie ET une prof de physique... deux fois comparables à P... !
ENfin, cessons ce petit jeu, nous ne sommes pas dans les mêmes branches, c'est normal qie votre prof de maths assure plus et que notre prof de chimie fasse de même... Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Jo
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Jo


Nombre de messages : 5
Classe : MPSI b
Date d'inscription : 17/12/2005

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptySam 17 Déc - 21:34

toute façon c'est nous qu'on a Imperor alors voila !
et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyDim 18 Déc - 22:53

va enculer des pandas et arrete de nous souler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Habitué(e)
Habitué(e)
Oriane


Nombre de messages : 380
Message aux membres : Vous vouliez une photo?
Date d'inscription : 10/10/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyLun 19 Déc - 0:04

T'es jaloux, c'est tout... mais c'est pas grave, c'est pas ta faute si t'es pas dans la bonne classe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyLun 19 Déc - 0:39

Oriane a écrit:
T'es jaloux, c'est tout... mais c'est pas grave, c'est pas ta faute si t'es pas dans la bonne classe... Rolling Eyes

mouarf mouarf [rit doucement]
MOUARF MOUARF [rit deja moins doucement]
INTEGRALE DE EXPONANTIELLE DE MOINS X CARRE [erf pour les intimes]



Toto powaaa forevaaaaaaaaaa I love you
(bon oki je suis pitet prévisible mais je pouvais pas laisser passer ca drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Oriane
Habitué(e)
Habitué(e)
Oriane


Nombre de messages : 380
Message aux membres : Vous vouliez une photo?
Date d'inscription : 10/10/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyLun 19 Déc - 19:56

Tiens, c'est marrant, je pensais pas du tout que t'allais réagir... Bizarre, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyMar 20 Déc - 1:22

Oriane a écrit:
Tiens, c'est marrant, je pensais pas du tout que t'allais réagir... Bizarre, ça...

Et oui, c'est ce que je te dis, je pense qu'en s'y prenant bien et en mettant des Toto aux endroits stratégiques, ca doit être possible de me faire dire à peu près n'importe quoi dans un élan frénésique d'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Foxillon
Invité




conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptyMar 20 Déc - 2:55

ah oui erf trop drole ...


mouaRF comme dirait notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI EmptySam 24 Déc - 13:55

Le conseil de classe des PCSI étant passé, je pense qu'on peut mettre fin à ce sujet qui commence à partir un peu en cacahouète...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





conseil de classe des PCSI Empty
MessageSujet: Re: conseil de classe des PCSI   conseil de classe des PCSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de classe des PCSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCSI 2007/2008
» Le coin des PCSI (promo 2005) !!!
» Changement de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Classes prépas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser