Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bud Spencer et Terence Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyDim 11 Déc - 12:21

Tout le monde les connais
tout le monde les aime
tout le monde les oubli tout le temps...

Le petit malin et le gros bourin
Bud Spencer et Terence Hill Budhil1

Heros de très grand film devenu culte
- Dieu pardonne... pas moi !
- La colline des bottes (1969)
- On l'appelle Trinita (1971)
- On continue de l'appeler Trinita (1972)
- Maintenant, on l'appelle Plata (1972)
- Deux supers flics (1976)
- Paire et impaire (1978)
- Cul et chemise (1979)
- Salut l'ami, adieu le trésor (1981)
- Quand il faut y aller, il faut y aller (1983)
- Attention les dégâts ! (1984)
- Les supers flics de Miami (1985)
- Petite papa baston (1994)
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyDim 11 Déc - 21:47

AAAAH !!! bud spencer et terrence hill !!!
je les idolatres depuis que je suis toutes petite!!!

c'est vrai, depuis que je suis petite, y a 3 acteurs que j'adore, mais vraimetn depuis que je suis toutes petite : eddie murphy et bud spencer, à l'époque de mes 4 ans (et mêem encore aujourd'hui) je les appele : "le gros et le petit"

vraiment, mais je les adore trop !! j'adore leur film, eux deux, les flageolets! c'est grace à eux que j'en mange : quandj 'était petite j'aimais pas ça, et quand je les ai vu, dans la serie des trinita (je crois bien que c'est dans celle là ^^) manger leur flageolet, je me suis dite "ah mais faut que j'en mange moi aussi!" et depuis jem ange des flageolet ^^

aah mais sérieusement je les adore trop, je les admire, ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyDim 11 Déc - 22:10

il a paas joué dans mon nom est personne le blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyDim 11 Déc - 23:25

Si. (message d'un intérêt douteux j'en conviens pour répondre en deux lettres, je vais donc meubler)
Tiens, d'ailleurs, je savais pas qu'ils avaient fait des policiers, c'est sympa de le rappeler ; ils sont surtout connus pour les westerns.
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyLun 12 Déc - 1:25

J'ai beaucoup aimé ces deux acteurs en duo dans les westerns étant plus petit, et ça m'arrive de bien me marrer encore quand j'en revois de temps en temps à la télé, mais c'est quand même assez limité au bout d'un moment je trouve. Ce que je veux dirre par là c'est que je pourrais pas en regarder 3 à la suite, ça ferait trop !
Par contre je trouve qu'il y a beaucoup plus de sens (et autant d'humour) dans "Mon nom est personne" : j'adore ce film, et la BO est superbe ! Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyLun 12 Déc - 18:56

Mon nom est personne...
Mon film culte Very Happy
(Je tien à preciser que dedans aussi il y a des flageolets.)
Et c'est vrai que la B.O. est génial surtout tout au début quand on entend la musique et qu'on voit Terence Hill avec un baton au dessus de la tête et qui attend pour assomer un poisson...

Sinon c'est vrai qu'ils ont fait pas mal de western mais ils on aussi fait un film de geurre, et surtout deux très bon film policier où ils sont ambrigader contre leur grés pour ne pas se faire arréter. Enfin faut le voir...

Se qui est excellent dans leur film c'est les scène de baston
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyLun 12 Déc - 19:35

loool oui les scènes de baston sont toujours enorma, avec les bons vieux bruitages ^^ j'adore, que du bonheur ^^
aah que de souvenirs.....en cette période de noël, d'habitude, ils en repassent quelques uns, j'espère pouvoir en choper uin! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyLun 12 Déc - 20:20

J'avais oublier d'en citer deux :
- Deux Loustics En Bordée
- Les Anges Aussi Cognent Dur

Il se peux que j'en ai oublié quelques uns alors si vous en connaissait d'autre...

Et je me souvient d'une scène qui m'a marquer mais je ne sait plus dans lequel c'est...
C'est quand ils sont dans un bar et que des jeunes commence à foutre la merde... Le blond fait croire qu'il est en béquille et l'autre fait croire qu'il est sourd et muet... Puis bah quand les jeunes commence à les emmerder sa part en couille...
Avec une très belle réplique culte : "Jsuis sourd et muet, pas aveugle"
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill EmptyLun 12 Déc - 22:22

Je revois la scène dans laquelle Terence Hill veut assomer le poisson, j'ai la BO chez moi, je l'adore ! Il faudrait que je trouve la BO complète, et ce serait super !
"Les gens qui te foutent dans la merde jne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. La morale, quand tu es dans la merde ferme-la !"

Je reconnait que les scènes de bagarre "rigolote" sont plus nombreuses et plus marrantes quand il y a Bud Spencer en plus...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bud Spencer et Terence Hill Empty
MessageSujet: Re: Bud Spencer et Terence Hill   Bud Spencer et Terence Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bud Spencer et Terence Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Films / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser