Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La musique et la pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-craft
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dark-craft


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : 1ère ES
Date d'inscription : 09/11/2005

La musique et la pub Empty
MessageSujet: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 2:01

Voilà, c'était juste pour éprimer la haine ke j'ai envers les pubs ki "cassent" certains bons groupes en les diffusant sur des mini films de merde...Alors, certes, ils augmentent leurs ventes, mais détruisent les images d'excellents groupes qui deviennent, à cause de ces pubs de merde, trop commerciaux...
De plus, ca m'énerve de voir ke les gens s'identifient à l'image des pubs et non à celle des groupes...par exemple: "oh! j'aime trop la musique de la pub alice.adsl"

Enfin voilà, et vous, vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcraft789.free.fr
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 2:42

en même temps si l'auditeur est pas trop con, il juge pas le groupe à la pub, hein.
et, non je suis pas d'accord. Parce que les pubs/films, ça permet de lancer des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 13:15

Même remarque que Lizou...
exemple The Film lancé par la pub je sais plus quoi...

Mais bon effectivement les boulets qui veulent se lancer dans la diatribe "ouais c'est commercial c'est nul j'achète pas" écouterons pas The Film mais a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-craft
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dark-craft


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : 1ère ES
Date d'inscription : 09/11/2005

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 13:51

J'ai jamais dit "c commercial alors j'achète pas", j'ai juste dit ke ca cassait l'image des groupes...
Et puis, on n'est pas obligé de passer par la pub pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcraft789.free.fr
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 13:57

Citation :
Et puis, on n'est pas obligé de passer par la pub pour débuter...
C'est un bon tremplin je vois aucune raison de cracher dessus.Après casser l'image du groupe je trouve pas mais bon...(et puis tant qu'a faire rendre les pubs moins pourries c'est une tache noble)
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 17:43

Alucard le mordant a écrit:


Mais bon effectivement les boulets qui veulent se lancer dans la diatribe "ouais c'est commercial c'est nul j'achète pas" écouterons pas The Film mais a tort...

tu aimes THE FILM ?! (c'est par la pub peugeot au passage hein Razz )
rahhh. quels bon goûts très cher !!!

ghinzu, the film, placebo.. et je peux encore t'en citer. Ce sont pleins de groupes qui sont passés dans des pubs, et en aucuns cas cela a "cassé" leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 22:39

De toute façon, "commercial" ou pas, si ton group est biuen et que tu prends ton pieds dans ce qu'il font, tu t'en tapes ...

apres si la pub peut aider un groupe a se lancer pkoi pas ? mieux vaut vendre des disques grace a la pub, plutot quee galerer comme des merdes a faire les kermesses de plouginiac sur les trous ...

et soit dit en paassant je deteste la mussique de alice.adsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-craft
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dark-craft


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : 1ère ES
Date d'inscription : 09/11/2005

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 22:51

Foxillon a écrit:
soit dit en paassant je deteste la mussique de alice.adsl Smile

Moué jsui d'accord, j'l'aime pas trop nan plu, c t juste pour citer un exemple...

Sinon, je pense kil vaut mieux passer par la pub ke par les émissions (affreusement horribles) telles la star ac et tou ce genre de merdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcraft789.free.fr
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyDim 18 Déc - 23:29

Citation :
De toute façon, "commercial" ou pas, si ton group est biuen et que tu prends ton pieds dans ce qu'il font, tu t'en tapes ...
commercial = qui se vend. par conséquent, beaucoup de groupes sont commerciaux.
ce mot "commercial" est un peu utilisé à toutes les sauces, enfin soit.

(désolée pour cette intervention UTILE Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyLun 19 Déc - 13:24

(houlà, chui en retard, moi!)

Bah, placebo est cèrets passé par la pub (france télécom, il me semble) mais moi ca m'a un peu déçu.... surtout que la pub est nulle et n'a rien à voir avec lea chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Foxillon
Invité




La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyLun 19 Déc - 15:45

parce que tu crois que la musique de la pub alice.adsl a qqch a voir aavec la chanson ?

ce que les gens cherchent quand il font des pubs avec de la musique dessus c'est que ça soit entrainant et que ça te mette cette chanson dans la tete pour que la prochaine fois que tu l'entendes, tu ai envie de penser a francxe telecom ou a alice.adsl ...

par exemple, la musique de banque populaire est un immense tube de steevie wonder, et a cahque fois que je regarde la pub, je suis trop content d'entendre la zique, meme si je n'ai pas de compte chez la banque populaire ...

avoue que si il passait le requiem de chopin ça venderai moins ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyLun 19 Déc - 17:05

C'est quoi la musique de la pub alice adsl?
Moi je ne trouve pas que cela casse l'image du groupe, ça rend juste la pub plus agréable à regarder quand la musique qu'il passe est bien!
Et puis les gens connaissant la musique ne l'assimileront pas juste à la pub ! Et ce qui ne connaissent pas la musique pourront aussi avoir envi de découvrir le groupe alors c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub EmptyLun 19 Déc - 18:05

kozmik a écrit:
(houlà, chui en retard, moi!)

Bah, placebo est cèrets passé par la pub (france télécom, il me semble) mais moi ca m'a un peu déçu.... surtout que la pub est nulle et n'a rien à voir avec lea chanson

ouais, enfin c'est pas une pub pour france télécom, qui va détruire un grand groupe comme placebo..
par contre, la BO d'un film, les a aider à se lancer eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et la pub Empty
MessageSujet: Re: La musique et la pub   La musique et la pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser