Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une série hallucinante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Une série hallucinante... Empty
MessageSujet: Une série hallucinante...   Une série hallucinante... EmptyVen 20 Jan - 23:14

Salut tout le monde !
Vous vous attendiez surement à ce que "hallcuinant" soit dans un sens positif, bien au contraire, je viens crier haut et fort que vous perdez votre temps en la regardant. Je parle de la série "les 4400".
Je suis tombé sur le premier épisode je ne sais plus quand, alors que je passais dans le salon... Je vous le résume très rapidement :

" La comète qui devait passer près de nous fonce maintenant droit sur nous... tiens, elle a changé de direction !
- une comète ne chang pas de direction
- pourtant c'est ce qu'elle a fait
- bah c'est pas une comète..." on remarque donc ici les dialogues très recherchés...
Ensuite, ya un truc qui fonce vers la Terre, que font tous les pays du monde ? ils envient plein de missiles dessus bien sûr ! En 5 secondes, ces derniers ont été plus loin que le Lune et on explosé malheureusement ça n'a rien fait à la bouboule énorme... que font-ils ? ils retirent encore bien sur !!

Enfin, je suis retombé dessus aujourd'hui, et alors quelque chose est parvenu à mes oreilles, qui me montre :
- soit qu'ils ne vérifient pas leur traduction
- soit que ce sont des incapables complets...

"Nous avions tout essayé : les radiations, la greffe de moelle épinière,... vous êtes sur qu'il est guéri ?
- Emmenez-le voir son médecin et vous verez que la leucémie s'est envolé... "

Cherchez l'erreur, une abération totale... allez, je vous souligne deux passages pour vous aider... Confused
Ca ne m'étonne pas que les gens ne connaissent rien sur ce genre de maladie si la télé raconte de la merde tout le temps...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la soirée : il y a des séries qui ne méritent vrament pas d'être passées à la télé rien que par leur invraisemblance...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Une série hallucinante... Empty
MessageSujet: Re: Une série hallucinante...   Une série hallucinante... EmptyVen 20 Jan - 23:25

Honnetement je me contrefiche absolument de ce genre de détails scientifiques...ce qui me gène vraiment c'est le problèmes d'incoherences scenaristiques.
Disons que cela ne gène que ceux qui s'y connaisse vraiment(personnelemnt j'ai assez de connaissances pour trouver ça stupide mais si je l'avais regarder cela ne m'aurait pas traverser l'esprit).

Je suis par contre beaucoup plus géné par certaine adaptations historique...généralement beaucoup plus connes dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Une série hallucinante... Empty
MessageSujet: Re: Une série hallucinante...   Une série hallucinante... EmptySam 21 Jan - 0:45

je ne m'y connait pas en leucémies et je ne comprends pas ce qu' Alucard a à reprocher, mais j'aime bien.
On est pas là pour tout apprendre sur l'Histoire ou les maladies mais pour se détendre, regarder une histoire et rêver, laisser de coté tous les petits tracas de nos vies et oublier quelques heures en entrent dans un monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une série hallucinante... Empty
MessageSujet: Re: Une série hallucinante...   Une série hallucinante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série hallucinante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Films / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser