Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loup garou

Aller en bas 
+4
Vico
kozmik
Arsen Lapin
Sfiet Konstantin
8 participants

Qui voulez vous executer ?
Steph ...
Loup garou Vote_lcap38%Loup garou Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Vico
Loup garou Vote_lcap0%Loup garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deathwin
Loup garou Vote_lcap0%Loup garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsen Lapin
Loup garou Vote_lcap0%Loup garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kozmik
Loup garou Vote_lcap8%Loup garou Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Eria
Loup garou Vote_lcap54%Loup garou Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Domra
Loup garou Vote_lcap0%Loup garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caamg
Loup garou Vote_lcap0%Loup garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Loup garou   Loup garou EmptyMer 25 Jan - 23:50

Ce topic est réservé au déroulement du Loup Garou, n'y postez donc que si vous y êtes invité.
Pour discuter stratégie, allez voir l'autre topic ...
Vous recevrez dans peu de temps vos roles, distribués par le hasard. Le jeu commence bientôt.

Rappel : NE COMMUNIQUES PAS VOS ROLES !!!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 1 Fév - 18:18

La nuit tombe dans le tranquille village de Blaspaskalorsé. Les villageois rentraient chez eux, et s'apprêtaient à retrouver leur famille, après une rude journée de bac blanc travail.
Ils ne se doutaient pas qu'il y avait des loups garous, mais cette nuit, un des villageois en sera victime ...
La nuit était déjà très avancée. Toutes les lumières étaient éteintes. La pleine lune se levait petit à petit, et un ange passa furtivement devant. C'était Cupidon. Il préparait ses flèches et visa.

Cupidon, envoie un mp et dis moi quelles personnes as tu visé.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 2 Fév - 21:27

La flèche toucha ***** en plein dans le mille et *****.
Ils se réveillèrent et au clair de lune, sur la place principale du village, ils se rencontrèrent.
Au même moment, le magicien apprenait son art à son disciple

Magicien, choisis ton disciple par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptySam 4 Fév - 0:07

Le magicien fit de ****** son disciple.

Le magicien dira, à chaque vote, à son disciple qui il vote. Et le disciple sera obligé de voter de même.

La voyante se réveilla soudain. Elle eut une illumination.

Voyante, envoie moi le rôle de la personne que tu veux connaître par MP et je te dierai qui il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptySam 4 Fév - 18:22

Toutes les lumières s'étaient éteints dans le village. Mais, sur la place principale du village, les trois loups garous se réunissaient et choisissaient leur victime.
Il est temps aux loups Garous de désigner leur victime.
Mettez vous d'accord sur celle-ci et envoyez moi le nom de la personne qui mourra ce soir ...

Au beau milieu de la nuit, un cri déchira le calme. Il n'était pas assez fort pour réveiller les autres ... Un cri d'agonie.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMar 7 Fév - 15:00

Le matin approchait. La sorcière savait qu'il y avait quelque chose d'anormal qui se passait dans le village. Elle avait toujours des potions sur elle ...
Mais va t'elle en utiliser une ?

Sorcière, réponds par MP
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 15:54

Un nouveau jour se lève ...

Sur la place du village est retrouvé ... Caldurne, éventré ...
C'était la voyante du village.

Un capitaine est désigné pour chasser les loups.

Le capitaine sera Kozmik !

Maintenant, les villageois vont décider d'executer un villageois. Choisissez le ...
(Postez votre vote)


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 16:53

Bien, je vais voter premier puisque personne n'a l'air de se manifester.
Donc, je (ou le générateur aléatoire que j'utilise ?) cible Steph

Arsen : Pourquoi moi Sad
Va rendre des comptes a excel !

Vico : J'adore le rp et pourquoi moi SadSad !!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Habitué(e)
Habitué(e)
Arsen Lapin


Nombre de messages : 135
Message aux membres : Playing Go is highly addictive. Do start.
Classe : Première Scientifique 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 16:56

Alors il parait qu'on doit donner nos arguments ici.
[voix grave]La voyante est morte, c'est terrible, il faut absolument tuer les Loups-Garou pour cet acte monstrueux. Les Loups-Garou ont tué quelqu'un de dangereux pour eux (la voyante) il faut donc tuer quelqu'un de dangereux pour nous. Je propose donc de tuer quelqu'un de très dangereux, qui l'est car ses actions sont aléatoires (donc 3/4 chances de tuer un villageois ! c'est enorme !), j'ai nommé Éria ![/voix grave]
Et puis ça evitera de pénaliser qq un alors que la partie est pas encore commencé, vu que ça ne pénalise pour l'instant que la machine à tirer les nombres aléatoires^^.

Steph... a écrit:
Deathwin pourquoi tu vote contre moi ?
C'est à cause du mp de menace que je t'ai envoyé ?
[Voix de détéctive]Voila qui est interessant ... Je vois pas trop qui, en dehors d'un Loup-Garou, pourrait menacer quelqu'un ... Bien sûr il y aurait la sorcière mais ce serait trop risqué, ce serait presque demander au Loups-Garou de le tuer donc ben ... je pense que tu es un Loup-Garou Steph ...

Vote définitif : Steph

En réponse à Stef ... J'ai donné mes raisons quant à Eria. Mais les tiennes ne me paraissent pas convaincantes. Lucien est le meneur de jeu, il ne va pas tricher. Et puis c'etait pour rire quant il a dit "pourquoi moi ? rend des conmptes à Excel". Je pense que tu as tes propres raisons de viser Eria, et que tu ne les dis pas ... ce qui me force à croire que tu es un Loup.

En réponse à Vico ...
Vico a écrit:
De toute évidence, Caldurne a été tué car il avait découvert l'identité d'un loup.
Les Loups-Garou ne pouvient pas savoir que caldurne les avait découvert, donc ça ne prouve pas que Caldurne les a découvert. De plus, les morts ne parlent pas. Donc pas soutirer des informations à Caldurne, hein, ne dites pas que ce n'est pas interdit.

Eria vote Steph
Kozmik vote Steph
Kozmik vote Steph
Deathwin vote Steph
Vico vote Eria
Caamg vote Eria
Steph vote Eria
Domra vote Eria
Mon vote est décisif ! Et comme je l'ai dit plus haut ...


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficsg.new.fr/http://storymanga.khonsou.net/Site/site.p
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 17:11

j'ai, personellement, une envie irrépréssible de nommer Deathwin...
mais j'me contenterai de Steph... pour cette fois pour des raisons tout à fait perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 17:40

[hrp]Curieusement, je serais plutôt d'accord avec Arsen, les générateurs aléatoires ça fait flipper, en plus ça me ferait mal si c'était une intelligence artificielle qui gagnait.
La victoire de la machine sur l'homme n'est, espérons-le, pas pour ce siècle-ci. Mr. Green

Oups, pardon, j'oubliais le rp.[/hrp}

Les villageois s'étaient tous réunis à l'auberge, histoire de réveiller les pochtrons du village. Je dévisageai toutes les personnes présentes, c'est à dire nous quatre. Bon, Arsen avait pas l'air d'un loup garou - une voix intérieure me murmura un "tiens tiens" discret. Kozmik était égal à lui même - et on ne s'étendra pas là dessus ; quand à Eria, il avait l'air complètement dingue, il agitait la tête dans tous les sens, tous ses mouvements paraissaient saccadés, sans raison.
Il n'y avait pas d'unité psychologique compétente au village ; et, la perspective d'un tueur psychopate éventuel en liberté, plus les loups-garous, ça faisait beaucoup. Et puis, on pouvait toujours tomber sur un loup-garou psychopate - soyons ouverts d'esprit.


EDIT: en fait, j'en sais toujours rien, mais je penche sur la machine. J'aurais quelques scrupules à voter pour un être de mon espèce alors qu'une immonde machine demeurerait.
De plus impossible de la soudoyer ni de comprendre sa logique.

EDIT 2 : Pour suivre Stef dans son raisonnement, je vais engager la réflexion. De toute évidence, Caldurne a été tué car il avait découvert l'identité d'un loup. Il faudrait donc essayer de voir quelle personne Caldurne aurait "vu", et qui était-il probable qu'il désigne. Pour ma part, je ne vois pas en Stef un loup. Kozmik est le capitaine, et il est donc d'une grande importance. L'avenir nous dira de quel côté il est.

Vote définitif: je mantiens Eria.

Note: svp, veuillez précisez comme beaucoup l'ont fait "vote définitif" en votant, sinon cela veut dire que vous pouvez changer d'avis.

EDIT 3 : réponse à Arsen et Stef.

En effet, je croyais qu'on savait quand on avait été identifié. M'enfin, à moins d'un coup de pot pas possible, les loups ont crevé une des rares personnes dangereuses pour eux. On va pas accuser Lucien de tous les maux, s'il joue avec un générateur c'est pour pas influencer. Vu qu'il est meneur, s'il veut il fait ce qu'il veut, ça n'aurait aucun sens de tricher.
Par contre, pour le coup du vote, bien sur, c'est rapport aux votes précédents, il faut donc retenir ceci et NE PAS FAIRE VOTER LES GENS EN DIFFERE !!!! Je propose que désormais on vote en mp à lucien qui poste les votes en même temps. La délibération est autorisée, ce qui ne change pas grand chose au résultat (kozmik aurait été suivi contre Stef, et j'aurais voté contre Eria de toute manière, Arsen aussi étant le premier), mais cependant on saurait qui voulait voter contre quoi.
De toute façon, et à moins que les derniers votants changent d'avis, le couperet tombera pour Stef.


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 18:24

Putain de générateur aléatoire... Je sais très bien qu'il n'es pas aléatoire, il m'en veux... C'est parce que j'ai mis la photo de la bite de Raspoutine c'est ça ?
Nafoutre je vote pour ce générateur lachement influencer par Lucien...
Mais Kozmik ton tour viendras, et si ce n'est dans le jeu ça sera dans la vie Twisted Evil Mwahahaha (désoler c'est mes cachets)

EDIT : Vote final et réfléchit : Eria

EDIT 2 bis :
Voici les arguments qui poussent à voter Eria :
Eria est le personnage le plus dangereux du jeu pour plusieurs point. Dans un premier temps, rappelons-nous que derrière Eria se cache en fait Lucien. Il prétend qu'il utilise son ordinateur pour tirer des noms aléatoirement. Mais en a t'on la preuve ? En effet il se peut que Lucien choisisse librement le nom de la personne en faisant endosser toutes responsabilités à son ordinateur. Et rappelez-vous que ce même Lucien est le meneur du jeu et qu'il connaît donc le rôle de chacun d'entre nous. De plus, il a nommé lui-même le capitaine. Capitaine qui, rappelons le, a voté comme lui par le plus pur hasard avec comme seul justification "pour raisons personnelles"
Cela pourrait révéler la présence d'une entente entre les deux, voir l'alliance "maître/disciple"
Enfin une chose que tout le monde semble oublier, Eria a aussi un rôle et il se peut que Eria soit un loup-garou.
Et par pur esprit de déduction la mort d'Eria et la révélation de son rôle permettront, dans tous les cas, d'identifier les rôles de plusieurs personnes.
Et ensuite observez le comportement de Lucien lorsque nous disons que nous votons contre lui. Il répond "pourquoi moi ?" Ou encore "qu'ai-je fais ?" Pourquoi semble t'il tant prendre à coeur ces votes ? Ce n'est pas lui que nous accablons mais son hypothétique machine. Dans le jeu il ne pourra pas développer de stratégie, donc s’il sait qu'il est condamné à rester spectateur pourquoi veut-il continuer à voter ? Il y a anguille sous roches camarades paysans, vous tomberez bientôt dans les griffes des loups-garous si vous continuez d'avancer les yeux fermer.
Et tel Martin Luther King ils vont tenter de me tuer pour me faire taire. Et ma mort ne sera en aucun cas ce qui m'empêchera de faire tomber cette conspiration.


EDIT 3 : La parole est à la défense :
Lucien à parler de fuite, et notamment de fuite venant de personne "hors-jeu"...
Des personnes hors-jeu sont donc : des personnes ne participant pas au jeu ou des personnages déjà morts...
Dans les deux cas ces personnes ne sont pas des loups-garous...
Etant donner qu'il semble bien que je sois le seul à faire des magouilles (et, je l'avoue, avec des personnes hors-jeu), mes magouilles ne sont donc pas faite avec des loups-garous... Et pourquoi des personnes qui ne sont pas des loups-garous aideraient-ils des personnes qu'ils le sont ?
La logique pousse donc à croire que je ne suis pas un loup...

Arsen lapin a écrit:
Les Loups-Garou ne pouvaient pas savoir que caldurne les avait découvert, donc ça ne prouve pas que Caldurne les a découvert. De plus, les morts ne parlent pas. Donc pas soutirer des informations à Caldurne, hein, ne dites pas que ce n'est pas interdit.

Lors de son dernier souffle, Caldurne me révéla qui l'avait attaquer et je jura sur mon honneur que je vengerais sa mort..

Et puis les morts ne parle pas certe... Mais les fantomes si...

Arsen lapin a écrit:
Je pense que tu as tes propres raisons de viser Eria, et que tu ne les dis pas ... ce qui me force à croire que tu es un Loup.

Mes raisons de viser Eria :
Quand j'ai vu les premiers vote il y avait 3 voix contre moi et 2 contre Eria... Je ne veux pas être eliminer et le seul moyen de ne pas l'être c'est de l'éliminer lui... En effet j'ai une raisons de voter Eria, je tiens à la vie... Si ça c'est pas de la bonne raison...
Donc mon vote contre Eria ne prouve en rien que je suis un loup...


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 21:23

Citation :
De plus, il a nommé lui-même le capitaine. Capitaine qui, rappelons le, a voté comme lui par le plus pur hasard avec comme seul justification "pour raisons personnelles"
Cela pourrait révéler la présence d'une entente entre les deux, voir l'alliance "maître/disciple"

je répondrai par une citation:
Citation :
Mouarf!

Mes raisons ne sont pas liées à tonton Lulu(cifer) mais à une personne HRP et à mes (fols) espoirs d'obtenir qqch... et puis j'étai sous la menace de deathwin qui conaissais certaines infos à mon sujet...)


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 9 Fév - 21:37

Tom, fais moi le plaisir de :
1) Lire le post un peu plus haut, où il est dit qu'on doit EDITER son post, pour éviter le flood.
2) Supprimer le tien en conséquence, après avoir copié le génialissime texte qu'il contient dans ton précédent post.

Bien entendu, une fois ceci fait, je supprimerais le mien qui n'a pas plus de raison de demeurer.

EDIT du post qui sert à rien : ce serait pas mal qu'on ait le pourquoi des votes de ceux qui ont voté. Ouais, parce que le loup garou, vote en bulletin secret, ça rend pas trop.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caamg
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
caamg


Nombre de messages : 20
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 15/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyVen 10 Fév - 13:25

Après une long reflexion je vote Eria
Je vote de façon arbitraire pour celui en lequel j'ai le moins confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoom.free.fr
Domra
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 40
Classe : PS
Date d'inscription : 04/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyVen 10 Fév - 20:40

Je vote Eria (voir l'autre forum sur lequel j'ai voté comme un ce que je suis (je sais, je m'avance beaucoup)).
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyVen 10 Fév - 22:30

je vote stef
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 12 Fév - 16:59

Dommage Steph, apparement, on a décidé que ce serait toi qui mourra aujourd'hui. Mais tu es le chasseur. Qui veux tu abattre avant de mourir ?

PS : Caldurne, aurai tu la gentillesse de suppr le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 12 Fév - 17:28

Chose promise chose dût... J'abas Deathwin d'une balle en plein coeur...


(Et il existe une théorie qui dit que la balle passa au travers du coeur de Deathwin, ressortie par le dos et alla se loger droit dans la gorge de Arsen lapin... Et si croyez pas que c'est possible regarder le premier episode de Walker texas ranger où ceci arrive vraiment...)

Et si la magicienne qu'elle qu'elle soit me fait confiance, serait il possible qu'elle me sauve et je lui donnerais alors des "pistes" pour comprendre une certaine logique loup-garouienne...


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 12 Fév - 18:40

Et bien Deathwin s'effondra devant la potance.
Et soudainement, il se transforma. Il devint une créature avec de longues dents, des poils noirs. Bref, un loup garou est mort.

La journée passa ...

Le soir arrivait. Il est temps de choisir la victime du jour, loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 12 Fév - 18:49

Hé hé... C'est qui le loup-garou maintenand...
Bon je compte sur la magicienne pour me ramener parmi les vivants pour que je puisse de nouveau déceler les deux loups restant (Sachant que je connais l'identiter de l'un d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyLun 13 Fév - 18:28

Diable, réveille toi, veux tu prendre le rôle de quelqu'un d'autre ?

Ok pour la victime du loup garou ...

Et sorcière, veux tu réssuciter la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 15 Fév - 22:24

Bon, ça pourrait se grouiller un peu siouplé?

Au passage, petite note de pub : jamais vous n'auriez attendu autant sur :

http://forum-loupgarou.actifforum.com

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 16 Fév - 11:25

Et ils attendirent, longtemps, très longtemps...

Toum toum monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 16 Fév - 18:03

Qui est le gros bat**d qui a voté pour moi? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyJeu 16 Fév - 18:36

J'ai une petite idée, mais je voudrais pas être injuste, je ne dirais donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyVen 17 Fév - 18:09

ça va tataner ta geule grave rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyVen 17 Fév - 18:23

Euh, ce n'est pas moi qui ait voté pour toi.
D'ailleurs, je voulais, mais je suis resté solidaire avec stef (ce qui bien sur, illustre le comportement d'un villageois modèle, ayez confiance Very Happy)

Ceci dit, tu es libre de me tataner si tu veux. Tu sais que ce n'est pas ton intérêt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 15:03

Au fait ... Le diable (ou nécro) né pas passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 15:55

Pffff...
Qu'il se magne, ou alors tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 16:43

patience , c'est le secret de ce jeu contrairement à la triche
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 17:25

C'est bizarre, tous les participants encore en jeu sont passés hier ou aujourd'hui... What the fuck ?!?

Au cas ou : MONSIEUR LE DIABLE SFIET ATTEND VOTRE MP.
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 17:51

Sfiet, est tu sûr d'avoir désigner un diable pour cette partie au moins ?
Sinon tu peux toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 17:58

Stef... a écrit:
Sfiet, est tu sûr d'avoir désigner un diable pour cette partie au moins ?
Sinon tu peux toujours attendre...

tu crois vraiment que sief se serait trompé pffffffff
tu es décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyDim 19 Fév - 18:18

Bah c'est possible... Je ne le vois pas comme un sur-homme donc il se peux qu'il se soit tromper...
Mais toi tu semble bien l'idolatrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 22 Fév - 16:18

Je propose de verrouiller cette session et que vous vous inscriviez sur le forum de ma signature, si ce n'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 22 Fév - 16:33

Je propose que tu joues à la place du diable, si tenté qu'il y en ait un.
Ou alors, si on vérouille, tout le monde donne son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Habitué(e)
Habitué(e)
Arsen Lapin


Nombre de messages : 135
Message aux membres : Playing Go is highly addictive. Do start.
Classe : Première Scientifique 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 22 Fév - 16:37

Alors on arreterai cette aprtie ? c'est dommage, c'est vrai qu'on a attendu longtemps mais bon la aprtie etait bien je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficsg.new.fr/http://storymanga.khonsou.net/Site/site.p
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou EmptyMer 22 Fév - 18:39

la partie n'a pas commencé, mon grand...
à moins que tu ne veuille devenir zoophile pour étudier les loups-garous... de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Loup garou   Loup garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Le loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser