Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine de RObert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djibourte
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Djibourte


Nombre de messages : 5
Message aux membres : Moi j'aime bien le pâté et le fromage (surtout le reblochon)
Classe : MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMar 21 Mar - 22:40

Oui alien Alors cheers moi voilà tout batman J'adore bouffer et justement ce matin jme demandais si qqun avait des bonnes recettes pour faire des oeufs sur le plat pasque quand même c'est vachement bon dwarf
Alors hein Mr.Red Répondez-moi les aminches cyclops
Merci
elephant

Et vive Jean-Pierre Coffe c'est un dieu vivant afro

Allez salut albino a la prochaine joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lochon
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Robert Lochon


Nombre de messages : 3
Message aux membres : La MP, oh yeah
Classe : MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMar 21 Mar - 22:59

Alors là tu tombes bien la cuisine c'est mon rayon : entre deux trois solos de gratte electroacoustique et la prepa je mitonne des sacrés platounets.Je suis bien d'accord avec toi pour Jean Pierre Coffe, son dvd est un régal. (eh oui je suis un adepte de l'humour aussi Wink )

Alors les oeufs au plat c'est (relativement) simple. Like a Star @ heaven

Il te faut :
1°)un bidet pour te laver les mains au cas ou tu rates Wink
2°)une connexion internet pour suivre la recette Wink Wink
3°)du poivre de cayenne

Tout d'abord tu te laves les mains. pour ca tu prends une pierre ponce ou un aspirateur et tu frottes deux a trois litres.
Ensuite tu joues au basket Basketball et tu prends un bol
Tu mets l'oeuf dans le bol avec du poivre. La tu le prends par surprise affraid et tu enleves la coquille sans percer la mince pellicule qui recouvre le blanc de l'oeuf. Dans un plat et le tour est joué, tu n'as plus qu'a le déguster sur la casserole dans la cuisine avec le bol.

Si tu as tout raté il existe un guide : "L'oeuf et le gastronome", editions parmesan.

ps : Plus serieusement, j'espère quand meme que tu sais faire cuire un oeuf. Le bidet n'est pas necssaire, il suffit de mettre une dose d'oeuf pour une dose de poivre et c'est delicieux. Pas de quoi foueter un clown , meme si tu t'appelles batman .

Une recette, un conseil , je m'appelle Robert Lochon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dridri


Nombre de messages : 4
Message aux membres : Me demandez pas pourquoi, je répondrai feur!
Classe : Prépa MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMar 21 Mar - 23:20

Et apres ce bon petit repas, accompagné d'un cassoulet, on pourrait se faire un gang bang scatophile tous ensemble, non?
Pasque les oeufs, c'est marrant! pig flower


Ah ah, c'est trop lol! chui vraiment un Boulet non, vous trouvez pas elephant ...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Classe : 1ere CACA
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMar 21 Mar - 23:28

Oh ouiiiiii,
Du caca, du caca, du caca.
mais faudrait quand meme penser a faire gaffe avec le cassoulet, j ai entendu que ca avait tendance a en mettre un peu partout. Faudrait ptetre penser a un truc plus dense, genre du riz, ca passe mieux niveau coulissage. Dailleurs j ai entendu que les experts en liaison glissiere etudiait la possibilité d utiliser de la crotte de chinois dans leur mecanismes ( ils mangent du riz.)
Voila.
Mais contactez moi, je suis preneur. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Bad Good blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Classe : 1ere CACA
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMer 22 Mar - 18:44

ouuuuuups, on a violé au moins trois des règles de bonne conduite du forum, on va se faire gronder... Embarassed c'est bête, seulement apres un message batman
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dridri


Nombre de messages : 4
Message aux membres : Me demandez pas pourquoi, je répondrai feur!
Classe : Prépa MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMer 22 Mar - 20:50

Alors à la demande général (et oui Robert Lochon est un grand général vénézuellien d'Afrique du Sud), sur ce post fort animé de 5 messages en moins de 24h (peut-être le record du forum....) je vais vous livrer la recette du Ti'Punch avec du bon vieux rhum de pirat !

Alors, il vous faut:

-du vieux rhum de pirat (si vous n'en trouvez pas à Franprix, faites le importer de Maurice, ca f'ra plaisir à Le Clézio la prochaine qu'il passera prendre l'apéro!). C'est le seul ingrédient indispensable

-un demi citron vert, un peu comme ce smiley alien

-deux ou trois glaçons pour la version printemps-été, deux minutes au micro-onde pour celle automne-hiver.

-une cuillère de sucre de canne, toujours importé de Maurice, ca fait toujours plaisir à Le Clézio, et ca évite de gaspiller des betraves, avec lesquelles on peut faire un salade de betraves, une omlette à la betrave, un saucisson à la betrave, et plein d'autres choses, mais demandez à Djibourte, il est ingénieur en bétraves, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a décidé d'aller en MP cette année, parce que c'est le must, y a trop de débouchées dans la bétrave, et même dans le chou fleur si ca tente quelqu'un!

-un verre, ca peut toujours servir, mais bon, si vous étes experts en lévitation, on peut s'en passer.

-une rotule à doigts, il faut toujours en avoir une sur soi, ce bon vieu Martouf pourra confirmer, s'il repasse un jour, ca lui a sauvé la vie lors de l'attaque extra-terrestre de Fort-Alamo en 1648,3

Alors après, vous mélangez tout ca, comme vous le souhaitez, dans l'ordre que vous voulez, et vous etes libres de tout doser, comme ca vous plait!

Mais bon, attention quand on boit trop, des fois on fait puker, et c'est pas tres propre, mais bon mieux vaut ca qu'avaler un elephant

Sinon, vous pouvez en achetez du tout fait à Franprix, Inter, ou Atac, les prix variant de 3 à 5€, c'est moins cher que le ruhm, mais à quoi bon économiser de l'argent apres tout? Pour faire du ski nautique dans mon jardin, je sais, mais j'évite d'y penser, ca me file la tirolienne! farao

Bonne soirée tout le monde, et surtout, n'oublions pas, venez tous en MP, c'est le maxi panard, on fait plein de maths et de physique tout le temps, sans parler de la SI, et ca, ca cartonne!! Plus de temps à perdre en futilité du genre poster des recettes de punch sur un forum, que du travail, ca vout forge (non non, c'est pas comme Lafforgue) un homme, c'est moi qui vous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Djibourte
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Djibourte


Nombre de messages : 5
Message aux membres : Moi j'aime bien le pâté et le fromage (surtout le reblochon)
Classe : MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMer 22 Mar - 21:09

Ah! Ca tombe sacrément bien, j'avais une ptite soif.

Outre vos délires intestinaux, je venais hop comme ça pour vous faire partager ma science de la bouffe.

Aujourd'hui, le sandwiche au fromage.

Munissez-vous d'une bonne baguette de pain bien fraîche, d'un couteau et d'un fromage ( je vous conseille du reblochon mais bon hein faites comme vous voulez après tout si votre sandwiche il est raté moi je m'en fous un peu)

C'est bon? on peut commencer?

Alors vous coupez le pain avec le couteau ( et non pas l'inverse bande de gros nigauds!! vous avez déjà essayé de couper un couteau avec du pain vous?? Impossible!! ) et vous mettez le fromage dedans!
Assaisonnez à votre convenance, mais bon niveau AJR un fromage entier serait le bienvenu.

Attention!! Ne fonctionne qu'avec du fromage.

PS: J'entends déjà les casse-pieds me demander: "mais si j'ai pas de reblochon??" " Du coulomniers ça fait l'affaire??" " Je peux prendre du pain de mie à la place??" "J'ai plus que des fourchettes!"

Oh hein ! ça va deux minutes là! Moi j'essaie de vous aider alors bon, un bon reblochon c'est une ptite dizaine d'euros faut savoir ce qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lochon
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Robert Lochon


Nombre de messages : 3
Message aux membres : La MP, oh yeah
Classe : MP
Date d'inscription : 21/03/2006

La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert EmptyMer 22 Mar - 21:11

Un grand merci mon petit bouchon, mais tu peux m'appeler Rob tu sais sunny


Pour déguster avec ce plat typiquement nordique viking , je vous propose une bonne potée de légumes pour nous réchauffer. On se munit pour cela:

-d'un bon gros saucisson bien dur et du couteau qui va avec, un mac gyver convient tres bien
-d'un pot de cornichon entamé
-d'un pain frais et moelleux (attention ce la ne doit pas etre du pain de mie), une baguette peut convenir.

A partir de là attention :

-couper de fines tranches de saucisson périodiquement
-les manger avidement cheese
-en recouper d'autres et les positionner au sein de la baguette amoureusement
-ouvrir delicatement le pot de cornichon et, à l'aide d'une pince a cornichon (outil n°21 du mac gyver) placer les cornichons de manière adéquate dans l'antre du pain, moelleusement choisi
-refermer la baguette et sortir la bouteille de vin du placard où elle aura préalablement respiré quelque temps
-la tirebouchonner (sens non trigonométrique) astucieusement
-trouver un verre (auparavant vidé dans votre gosier propre) et le remplir judicieusement
-prendre une photo pour la poster sur ce forum et nous faire partager ce bon repas, que meme les américains nous envient (hélas ils n'ont que du pain de mie)

Et voila, vous pouvez déguster votre bouillabaisse

La cuisine de RObert Poulet


Une recette, un conseil, je m'appelle Robert Lochon cheers

Par contre lui spiderman c'est spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de RObert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de RObert   La cuisine de RObert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de RObert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser