Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année !

Aller en bas 
+10
redfog7
Stef...
algbjorn
DaphtRanger
Sfiet Konstantin
Vico
Liebelune
vlad
kozmik
Bzzzzz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:44

Pour un bal à la c** ça a l'air de beaucoup te préocupper.

C'était pas mal du tout, j'ai vraiment bien aimé. Je suis ravie, je ne pensais pas que ce serait aussi sympathique (pas au niveau musical bien entendu Rolling Eyes )
Le souvenir de Mme Chapel dansant restera gravé dans ma mémoire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:26

c'vrai que la danse des profs etait un moment special Very Happy.

personnelement, ce que j'ai pas aprecie au bal, en ce qui concerne l'ambiance, c'est que les gens etaient restes avec les memes personnes qu'ils frequentaient pendant l'annee, ce qui donnait a la salle plus un air de reunion des groupes, plus qu'un bal entre les terminales. c'est-ce que j'ai ressenti, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:56

Dans l'ensemble tu as raison. Mais on pouvait "parler" (très fort certes...) à tous les gens qu'on appréciait, d'un peu toutes les classes, dans un contexte autre que le lycée... Il faut peut-être le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:11

Les gens ont leurs habitudes, pourquoi les changeraient-ils subitement du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:00

ben, c'est un peu l'idée du bal des *TERMINALES*. sinon, il y aurait eu des fêtes, chaque groupe de son cote.
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:57

Ouais, mais ce n'est pas ça que je retiendrai de cette soirée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:52

Bah tu sais Vlad, y'a quand même des fêtes qui se font en groupe, où tout le monde n'est pas invité...

mais bon c'était quand même sympa dans l'ensemble.

J'ai pu voir Jean, alors ça m'va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Bzzzzz
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:30

http://baldesterminales.skyblog.com

faut envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:15

Les L n'ont pas été pris en photo, c'est de l'injustice mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Habitué(e)
Habitué(e)
lindsay


Nombre de messages : 215
Classe : PS 2
Date d'inscription : 06/11/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:06

s'il reste quelques anciens par ici, les terminales de cette année, on essaye aussi de faire une petite fete comme vous et jme demandais si il y avait pas par ici quelqu'un qui pourrait me dire comment vous aviez organisé (précisément) la fete l'an dernier! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lalysse
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
lalysse


Nombre de messages : 40
Classe : PS6
Date d'inscription : 06/12/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:25

je sais pas si quelqu'un a fait le sondage dans vos classes respectives à vous aussi mais le but de cette année c'est de faire la bal genre bal de promo avec tenue de soirée... ça pourrait changer, être bien sympa. Pour ceux qui voulaient savoir comment avoir plus d'info et aider à organiser c'est Marielle et Valérian qui s'en occupent normalement en TS(2 et 3 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:00

Beuh... Comment dire? J'vais encore asser pour le chieur de service mais tant pis: L'idée de robe de soirée & costard OBLIGATOIRES (ou très fortemment recommendés) est fortemment rebutoire pour plusieurs personnes avec qui j'en ai parlé ainsi que moi-même. (Sans parler des inconvégnants d'une soirée d'ETE en INTERIEUR avec des COSTARDS (ou robes) qui provoquent de fortes sudations et malaises... Enfin bon, si ça vous amuse de vous retrouver à cent pingouins dans un sauna, ça vous regarde, hein Very Happy Mais c'est vrai que l'histoire de "bal de promo" (rien que le nom déja Confused ...) N'est point des plus attrayants.

Celà mis à part, je suis impatient de voir ce que ça va donner (Hilarant, triste à pleurer, ennuyeux, trop bu pour s'en souvenir?...)
'Fin j'm'emporte alors je me tais.

P.S.
J'ai compté une vingtaine personnes rien que dans mon entourage qui avaient des réactions allant de l'horreur au desintérêt quand on leur parle de "Tenue de soirée" ou bien de "bal de promo". Il serait fort dommage de devoir faire comme il y a 2 ans: deux fêtes en parallèlle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:40

kozmik a écrit:
Beuh... Comment dire? J'vais encore asser pour le chieur de service mais tant pis: L'idée de robe de soirée & costard OBLIGATOIRES (ou très fortemment recommendés) est fortemment rebutoire pour plusieurs personnes avec qui j'en ai parlé ainsi que moi-même.


Oui, tu fais ton chieur.
En prépa, tu auras minimum deux fêtes avec costard obligatoire, la premmière année.
Et comme ce sont les meilleures, tu iras sans broncher.

Sauf que, en terminale, ton costard ressort nikel en fin de soiée, alors que nous, ça fini en [censuré pour votre sécurité] vu que c'est open-bar toute la nuit.
Je ne te raconte même pas l'état de tes fringues.

Puis merde, c'est votre meilleure soirée de l'année, v'nez bien fringué !
On te vois en wesh toute l'année, manquerai plus que tu viennes ainsi pour ta dernière soirée lycéenne.


Vous n'avez rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:10

pourquoi est-ce qu'on serait oblige de se pointer avec un certain style vestimentaire? ca fait plus hyprocrite qu'autre chose :s si l'mec a envie de se pointer en "wesh", j'vois pas ou est le pb. quel est le rapport entre la facon de s'habiller des participants et l'ambiance d'une soiree?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:07

Simple Vlad : c'est parce que ce sera l'été et qu'il faut que tout le monde sue en costard-cravate pour s'éclater, c'est évident non ? Very Happy
Sérieusement, on est des lycéens qui fêtons quelque chose d'important pour nous, pas des gérants d'une fabrique de boîte à chaussure avec du champagne à la main... Laissons les plus jeunes grandir encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Terminales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser