Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxillon
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 16 Juin - 22:09

Voila en cette fin d'année : un topic ou chacun pourra exprimer ses joies du moment, et/ou aussi ce qui lui fait grave chi ... ce qui l'embète le plus en ce moment ...

bref un topic sur les humeurs des gens !!!

moi en ce moment c'est surtout :

Ce qui me fait chier : Vous connaissez le concept de journée poubelle ?
moi c'était mardi : sales notes et surtout, j'ai appris quel était le meilleur moyen de passer de 50 km/h à zéro : le frottement fluide sur du goudron fondu ... du coup je boitte comme un mutilé de guerre depuis trois jours, ça saigne etc ... enfin je vous passe les détails ... Mr.Red ...

Bref, semaine de merde ...

[edit]essayez que ce topic ne deviennee pas trop du flood svp ... passke bon, ça saoule à la fin ... Mr.Red Mr.Red [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptySam 17 Juin - 23:51

Citation :
[edit]essayez que ce topic ne deviennee pas trop du flood svp ... passke bon, ça saoule à la fin ... [/edit]
Et c'est toi qui nous dit ça? Rolling Eyes

moi c'est aujourd'huii: je me réveille pour voir qu'une partie de la peau de mon doigt a "fondu" à la chaleur de mon ami le feu, je me suis fait virer de chez moi, ma chèèère soeur n'a rien trouvé de mieux à faire que de partir en vacances et m'abandonner, ma maman m'a niqué mon taf' en Inde, Je me suis engeulé avec mon pôpa, j'ai raté le concert d'Emiliechan, je pars pas en vacances because mon pôpa c''est qu'un sale radin doublé d'un enfoiré. D'ailleurs, il devait me filer de quoi bouffer pendant l'été mais il est revenu sur sa décision donc je suis officiellement pauvre, j'ai pas assuré hier etc.... t'ain, j'en ai trop marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 30 Juin - 13:10

Parlons de nains,
bien que l'on puisse se demander s'il est apparut avant le ventre de sa maman on sait que le nain est une espèce très ancienne.
D'une chiantise extrème,d'une intelligence bas de gamme,...le nain est une créature que-à l'instard du kobold,et de l'homme serpent-on a envie de le latter et de gagner des XPs(et de la tranquilité) par ce biais.
Le nain à une perception tellement pourri que pour venir observer sa victime il s'oblige a se mettre a un mètre d'elle en émétant des cris suraigues(car oui le nain est pas du genre a chanter dans un groupe comme dream theater).

Extrait du manuel des créatures innéfables qui rendent fou,supplement appel de cthulhu







PS:ARRRRRRRRRRRRRRRRGL PUTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE NAINS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE DE MES COUIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEES JE VEUX LES LATTEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 30 Juin - 22:17

XD

je subbit actuellement le meme supplice que steve....
je tiens à rajouter que le nain a plusieurs technique d'approche, car oui, le nain essaye de communiquer avec VOUS!

approche n°1 : la nain aime surprendre...il aime aussi mobiliser votre attention. Et par dessus tout, il aime etre au coeur de votre vie, etre par exemple le premier à vous parler le matin. Exemple : prenons un sujet vacancier X qui rencontre, en descendant 'l'escalier de la maison familiale, un nain Y qui regarde le livre de la jungle : "MAGUY MAGUY" (car oui, ne l'oublions pas, le nain aime crier pour etre sur de se faire entendre...le nain est préventif : il pense aux personnes mal entendantes) "MAGUY MAGUY ssé lézéléfant duliveuh delajung"

le nain parle un dialecte etrange, que vous avez du mal à comprendre, mais lui, il est persuadé que vous comprenez...

Exemple numéro 2 : alors que vous vous appretez à sortir de la maison rejoindre vos amis (vous etes d'ailleurs un petit peu en retard, mais rien de bien mechant), l'un des nains s'approche de vous, et va essayer de vous retarder, s'assurant ainsi qu'il a une certaine emprise sur vous :
"Maguyyyyyy! tufé quoiiiiii?"
"bah la je sors de la maison!"
"poukoiiii?"
"bah, pour allez voir mes copains!"
"tu vavoi' técopin?? poukoiiii?"
"baaah parce que ça fait longtemps que je les ais pas vu!"
"afé lontan apavu copin? poukoiiii?"

et ainsi de suite, jusqu'à ce que soudainement vous trouviez un moyen de couper net à la conversation.

De plus le nain à une fonction de Reveil, qu'il met un point d'honneur à accomplir tout les matins. En effet, lorsque vous heberger des nains, n'esperez pas dormir plus tard que 9h-9h30, car ils emploient des technique terrible : il crient, pleurent, ou encore renversent la caisse de duplo, bref, plein de technique toutes plus vicieuses les unes que les autres, pour vous reveiller.
Et lorsque ce ne sont pas les nains qui vous reveillent, une race plus rare, mais pas moins sournoise qui s'en charge : LES PARENTS DES NAINS.
en effet, non seulement ces dernieres parlent PLUS FORT que les nains, mais surtout ils sont la PLUS TOT. ainsi, n'espérez pas dormir plus tard que 8h ou 8h30 lorsque les parents des nains sont là...vous aurez alors droit à quelques extraits de conversations passionnant, tels que "oui alors hier il a mangé des carottes, il a fait des cacas pas terrible la denrière fois...oui et sa soeur l'a empeché de dormir"

ainsi vos pouvez apprendre tout du quotidien fécal, culinaire, ou familial du nain.....


P.S : PITIEEEEE EGORGEZ-LEEEEEES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 30 Juin - 22:54

Moi actuellement pendant les vacs, ce qui me fait plaisir c'est quand des copains débarquent chez moi car je me fais grave ch m'embête beaucoup à rester seul à papoter avec mon pc qui ne me répond pas.

Sinon, lol les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptySam 1 Juil - 15:48

PUTAIN JE REMPLIS DES PAPIERS D'INSCRIPTION A LA SECU ESTUDIANTINE...
ILS ME DEMANDENT DEJA SI JE SUIS MONSIEUR MADAME OU MADEMOISELLE...

ET ENSUITE CES SOMBRES BLAIREAUX ME DEMANDENT MON SEXE shaking aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptySam 1 Juil - 16:21

Je ne dirais qu'un mot : administration Mr.Red

C'est souvent qu'ils te demande deux mille fois la même choses sur deux mille papiers ces machins-là.
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptySam 1 Juil - 17:57

Tiens, n'as tu pas l'habitude de remplir des papiers? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptySam 1 Juil - 21:47

Je ne m'occupe pas trop des papiers, mais ma mère travaille dans l'administration, donc j'en vois de temps en temps traîner, des papiers. Mais sinon, ceux que je remplie moi-même, j'ai l'impression de perdre mon temps ( Quand on te demande de signer trois fois sur la même page, tu te demandes si c'est qu'ils sont vraiment idiots ou si c'est fais exprès pour t'embêter... )
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 3 Juil - 10:24

Yashn a écrit:
Moi actuellement pendant les vacs, ce qui me fait plaisir c'est quand des copains débarquent chez moi car je me fais grave ch m'embête beaucoup à rester seul à papoter avec mon pc qui ne me répond pas.

Sinon, lol les nains !

Vivement mercredi! Very Happy
Red, pour la piscine, c'est toujours ok?

Steve, Guylène, j'adore votre façon de parler de ces choses
Steve +1
Guy +1
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 3 Juil - 13:40

Yashn a écrit:
Je ne m'occupe pas trop des papiers, mais ma mère travaille dans l'administration, donc j'en vois de temps en temps traîner, des papiers. Mais sinon, ceux que je remplie moi-même, j'ai l'impression de perdre mon temps ( Quand on te demande de signer trois fois sur la même page, tu te demandes si c'est qu'ils sont vraiment idiots ou si c'est fais exprès pour t'embêter... )

Ben, la devise de l'administration, c'est quand même "mieux vaut trop que pas assez". Mr. Green
Je trouve que c'est pas le plus gênant, signer deux trois fois ou écrire plusieurs fois la même chose, pourquoi pas, mais bon, souvent, le truc chiant, c'est qu'ils demandent des renseignements dont ils n'auront pas besoin.

PS: ou "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué aussi" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 17:15

Arf je suis parfaitement d'accord avec cette BD
http://www.maliki.com/strips/strip_foot.jpg

Steve,qui décidement ne parle que de ce qui le fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 19:49

D'accord avec toi Steve, j'aimerai perso que la France perde déjà :

1) Parce que j'aimerai pouvoir dormir le dimanche soir plutôt que de rester à éveiller écouter l'air de "on est les champions"
2) Parce que j'aime pas les abrutis qui gagnent 900€ par mois qui crient "allez les bleus" alors que les footballeurs gagnent dans les 160.000 € par semaine et que la France gagnent ou non ça changera pas notre vie mais celle des footballeurs qui seront encore plus payés. "Le football, c'est l'opium du peuple" commme a dit Marx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 19:57

Diantre, encore un converti. La philosophie l'a perverti, pauvre garçon Mr.Red

D'accord avec vous sur les "excès" d'enthousiasme des supporters et français en général, un concert de klaxons n'est pas vraiment enviable, mais de là à souhaiter qu'elle perde, quelle cruauté. La meilleure équipe gagnera, c'est tout de même le principe... Rolling Eyes

Et puis, c'est une fois tous les quatre ans (tous les deux avec l'Euro, soit) et ils n'iront pas forcément si loin à chaque fois.

Yashn, je pense que dans l'histoire, les footballeurs ne sont pas les plus payés ; je ne vais pas m'étendre sur le débat (qui me rapellerait un certain cours de philo dont vlad se rapellera lui-aussi Rolling Eyes) mais, au prix des spots publicitaires, les chaines qui diffusent l'évènement et les sponsors n'en sortent pas perdants...
Changer leur vie, c'est discutable, sans doute que non, mais il y aura sans doute des retombées touristiques (bien que je doute que ceux qui "gueulent" ça sont tous des commerçants avertis Rolling Eyes)

Au fait, d'après ce que j'ai entendu, prime de 230.000 Euros par tête de pipe si les joueurs gagnent la finale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 20:06

Une fois tous les quatre ans n'est pas le problème, c'est la bêtise des pauvres gens qui vénèrent les riches qui m'énerve, tu te rends compte qu'ils peuvent s'acheter deux ou trois voitures par jour ?

Et ce n'est pas parce que relativement ils ne sont pas les plus payés qu'on doit dire qu'ils sont pauvres, tu seras bien d'accord avec moi... Ca m'énerve les supporters, ils n'ont vraiment rien à faire dans leur vie que vénérer ce qui ont réussit grâce à leurs jambes qui crachent par terre et qui ont quitté l'école vers 10 ans ?

Je ne parle donc pas des publicitaires, ce ne sont pas à eux que s'adresse les cris, je sais pas si tu vois mais parce que l'écran affiche FR 1 - 0 BEL tu ne peux pas dormir de la nuit et y'a des casseurs et des tirs et des blessés et des morts, il faudrait vraiment revoir les priorités.
Mais où est passé l'esprit sportif ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 20:14

C'est tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 20:14

En fait ce qui me soule le plus c'est cette certitude que tout le monde doit aimer le foot/idolatrer Zizou/regarder tout les matchs/soutenir la France à tout prix...

Ainsi klaxoner à minuit en ville n'est pas un problème puisque après un match TOUT LE MONDE se couche à 3 heures du mat après avoir feté ça.

Je passais devant la télé à la fin du match France-Brésil et que vois-je?Villepin avec une echarpe équipe de France interviewé par les journalistes...(il était absolument ridicule le pauvre on sentait que le foot c'était pas son truc) et qui sort "la france va gagner,elle a tout un peuple derière elle...".
Mais mais mais ...QUE DALLE me suis-je écrié interieurement(où exterierement je sais plus).D'ou je les soutient?

Ajoutons à ça ma grand mère qui a entendu un voisin faire remarquer au sujet de je sais plus quel adversaire potentiel de la France (Allemangne I suppose)"on les a vaincu en 14 mais pas en 45,ça va être la revanche".
Gros con va!


Je vais juste être gentil et dire que ça serait bien que la France gagne parce que ça relancerait le moral des ménages et la consomations...c'est une sacrée raison de merde mais bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 20:28

Citation :
tout le monde doit

Le foot est considérer comme un phénoméne de mode plus ou moins temporaire, mais tout du moins périodique. Compare le foot à une soirée où tout le monde se bourre la gueule Wink

Citation :
Villepin avec une echarpe équipe de France interviewé par les journalistes...

Ca c'est comme tout les politiciens. C'est comme notre voyage à Auschwitz qu'on a fait. J'ai compris pourquoi il était gratuit après: c'est juste pour l'image de Jean Paul Huchon. C'est dégueulasse qu'il masque sa volonté d'apparition sur tout les medias (je savais pas comment formuler la phrase: image de marque? non..; je sais plus comment on dit,... enfin qui se fasse de la pub) derrière un événement tragique à ne pas prendre à la légère, sauf si on est un politicien qui fait des vannes à deux balles et qu'on porte une cravate snoopy (si si ça existe, mais c'était pas Jean Paul Huchon).

Citation :
"on les a vaincu en 14 mais pas en 45,ça va être la revanche".

Oui ça par contre c'est totalement nationnaliste. Ou plutôt lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 21:31

Je cautionne le post de Redfog, dans quelques mois le football reprendra sa place habituelle, on verra reflorir les opposants au football (qui préfèrent des sports moins médiatisés)

Pour les politiques, ben, j'imagine que ça doit aider dans les sondages, et ils en ont bien besoin (surtout pour Villepin Rolling Eyes). Je me permets de penser que leurs prises de position sont plus liées aux votes qu'ils vont engranger (ça me rapelle un truc sur Ségolène Royal, qui, après avoir séduit les gens par son anti-conformisme, en revendiquant qu'elle et Hollande n'étaient pas mariés, a changé d'avis et a annoncé/envisagé un prochain mariage)
Laissons les passer pour des cons.

Après, je reste quand même partagé, parce que, est-ce qu'il serait foncièrement mieux que tout le monde tire la tronche?
Ils font la fête, pour des raisons discutables certes, mais au moins ils sont contents. On va pas faire chier le philatéliste parce qu'il collectionne ses timbres. (bon cela dit vous allez me dire qu'il réveille pas tout le monde la nuit en klaxonnant comme un dingue, et vous aurez raison)

Pour Yashn, l'esprit sportif n'est décidément pas dans le sport de compétition (encore un cours de philo... Rolling Eyes)
Quand on voit des gens s'entrainer des années pour gagner quelques secondes et avoir l'honneur suprême de courir un 100m en moins de dix secondes, il n'y a plus vraiment d'esprit sportif. Mais c'est autre chose ça.

Pour les casseurs, c'est regrettable, mais est-ce vraiment le foot qui est responsable? Dans ce cas, les manifs le sont aussi, même si elles sont aussi justes que possible, puisqu'elles provoquent ce genre de phénomène.
Et en ce qui concerne les salaires, OUI ils sont archipayés, mais les gens n'envient pas ce qu'ils sont, mais ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyVen 7 Juil - 22:36

je me fais regerder bizarrement quand je demande qui a gagné un match.
je HAIS le foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyDim 9 Juil - 19:00

Ce qui me fait plaisir
http://www.oomu.org/entree.php?identifiant=3909
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyDim 9 Juil - 22:11

Mon Vicounou, je désespère évidemment le fait que ce phénomène est périodique. Dans ces périodes, les footballeurs sont des héros, sinon des gens ordinaires. Mais pourquoi diable tant de nationalisme, surtout lorsque l'on sait que les footballeurs français sont souvent immigrés ? Pourquoi donc un tel engoûment pour le football, si ce n'est parce que les gens veulent absolument que les footballeurs gagnent. Mais alors, une question s'impose : Si cela ne changera pas leur vie et que ce ne sont pas eux mais les footballeurs qui gagnent, pourquoi regarder le foot ? Pourquoi les gens qui n'ont rien fait de leur vie crient "on est les champions" ?
Et ce n'est point l'occasion d'égailler la vie quotidienne, non, c'est parce la coupe du monde est périodique que l'engoûment l'est de-même, c'est ainsi que les gens ont un intéret pour le football.

Pour les politiques, je pense également au rapport avec la popularité : n'est-ce pas là un point qui nous chagrine ? Les gens jugent les politiques par rapport à leur passion du football ? Si tel est le cas, la population de la france tombe bien bas dans mon estime tant elle est ignare.

Sinon en effet, les gens sont contents, mais comme tu le dis, ce n'est pas une raison d'embêter tout le monde en manifestant leur personne, à quoi bon d'ailleurs si cet événement est périodique ? On est d'ailleurs obligés de suivre le match, puisqu'à chaque but un "Ouuuéééé !!!!" ou un "Houuu!!!" résonne jusqu'à nos oreilles.
Pour les casseurs je te contre d'ailleurs, car se sont généralement les supporters qui font des dégats, ils font du tapage nocturne mais aussi des dégradations pour que tout le monde se bouge, en bien ou en mal ils s'en moquent, du moment où ils manifestent leur joie.

Et sinon, les gens n'envie pas ce qu'ils ont ou sont, ils s'en fichent des footballeurs. Quand les footballeurs marquaient des buts en 98, c'était des héros, quand la France s'est fait battre en 2002, c'était des mauviettes, c'est d'ailleurs pour ça que Zidane quita alors l'équipe de France. Les gens n'envient pas des footballeurs, ils se fichent d'eux mêmes, tant qu'ils n'empêchent pas la France de gagner. Pour ces gens, ce ne sont pas les footballeurs qui ont gagnés mais eux avant tout, et l'exemple de la défaite de 2002 le confirment : les footballeurs sont des pions bien payés.

Mais on se demande quand même quel est le plus pigeon : le footballeur ou le supporter ?
Et en ce qui concerne les salaires, OUI ils sont archipayés, mais les gens n'envient pas ce qu'ils sont, mais ce qu'ils ont.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 10 Juil - 0:35

Alucard le mordant a écrit:
Ce qui me fait plaisir
http://www.oomu.org/entree.php?identifiant=3909
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Putain, connard! t'as causée une émeute localisée chez moi, quand mes cousines on vu ça, elles se sont transformées en berserkers! J'ai plus d'tympans! :'(

EDIT: ils ont perdu! =D j'vais pouvoir pioncer moi, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 10 Juil - 13:00

Quel silence hier soir mes amis Very Happy
On a perdu youpppéééé !! J'ai jamais aussi bien dormi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 10 Juil - 14:01

Yashn a écrit:
Mon Vicounou, je désespère évidemment le fait que ce phénomène est périodique. Dans ces périodes, les footballeurs sont des héros, sinon des gens ordinaires.

Ben, tu m'accorderas qu'on peut très bien regarder le foot parce qu'on apprécie le jeu. Or, même si le foot est quand même largement diffusé en général, il y a, à mon sens, une différence de niveau entre les matchs de clubs et les matchs entre les équipes nationales.
Dans un club, les joueurs jouent pour l'argent principalement ; en équipe nationale c'est plus pour la gloire, pour le panache.
Bref, la Coupe du Monde est l'occasion d'apprécier du football de haut niveau, l'engouement est certes un peu disproportionné.


Yashn a écrit:
Mais pourquoi diable tant de nationalisme, surtout lorsque l'on sait que les footballeurs français sont souvent immigrés ?


On va dire que j'ai pas vu ça... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Yashn a écrit:
Pourquoi donc un tel engoûment pour le football, si ce n'est parce que les gens veulent absolument que les footballeurs gagnent. Mais alors, une question s'impose : Si cela ne changera pas leur vie et que ce ne sont pas eux mais les footballeurs qui gagnent, pourquoi regarder le foot ? Pourquoi les gens qui n'ont rien fait de leur vie crient "on est les champions" ?

Je pense que, outre le plaisir du jeu, qui peut quand même être très beau par moment (et très laid à d'autres), il y a un certain intérêt à supporter une équipe, le match devient plus intense quand on prend parti. Ce serait facile de regarder le match en se disant que le meilleur gagnera, mais moins passionnant.

Yashn a écrit:
Et ce n'est point l'occasion d'égailler la vie quotidienne, non, c'est parce la coupe du monde est périodique que l'engoûment l'est de-même, c'est ainsi que les gens ont un intéret pour le football.

Les "gens" ont un intérêt pour le football en dehors de la coupe du monde. Il se retrouve juste amplifié à ce moment. La coupe du monde, c'est tous les quatre ans, ça rassemble donc pas mal de gens qui n'ont pas pour habitude de suivre le foot régulièrement.

Yashn a écrit:
Pour les politiques, je pense également au rapport avec la popularité : n'est-ce pas là un point qui nous chagrine ? Les gens jugent les politiques par rapport à leur passion du football ? Si tel est le cas, la population de la france tombe bien bas dans mon estime tant elle est ignare.

N'exagérons rien, fais gaffe à ne pas oublier que tu fais partie de la population française, cher ami. Rolling Eyes
Je pense que ça sert son image, il passe pour un con auprès de certains, mais il passe pour un type plutôt sympa pour beaucoup d'autre. Bref, il y gagne.
De là à le juger sur ça et uniquement sur ça, j'en doute, à mon avis les sondages de popularité vont pas changer de manière incroyable Rolling Eyes
C'est pas "j'aime le foot, je suis comme vous, votez pour moi", c'est plutôt un petit indice, "ah oui mais lui il aime le foot, il est ptet pas si con que ça en fait". Mr. Green

Yashn a écrit:
Sinon en effet, les gens sont contents, mais comme tu le dis, ce n'est pas une raison d'embêter tout le monde en manifestant leur personne, à quoi bon d'ailleurs si cet événement est périodique ? On est d'ailleurs obligés de suivre le match, puisqu'à chaque but un "Ouuuéééé !!!!" ou un "Houuu!!!" résonne jusqu'à nos oreilles.

Ben, je trouve ça plutôt sympa, ils manifestent leur joie, avec certes des débordements mais rien de méchant. Quand tu as eu ton bac, soit tu es content et c'est tout, soit tu gueules comme un dingue en sautant partout.
Et je doute que les premiers entrainent les seconds, alors que l'inverse est souvent vrai.

Yashn a écrit:
Pour les casseurs je te contre d'ailleurs, car se sont généralement les supporters qui font des dégats, ils font du tapage nocturne mais aussi des dégradations pour que tout le monde se bouge, en bien ou en mal ils s'en moquent, du moment où ils manifestent leur joie.

Ose me dire que tous les supporters sont comme ça... Rolling Eyes
Ceci est une minorité, et malheureusement cette minorité existe partout.
Je ne vois pas trop en quoi ce point est constructif d'ailleurs, que faire pour solutionner le problème? Instaurer le couvre-feu en période de coupe du monde? Fliquer les supporters? Interdire la coupe du monde?

Yashn a écrit:
Et sinon, les gens n'envie pas ce qu'ils ont ou sont, ils s'en fichent des footballeurs. Quand les footballeurs marquaient des buts en 98, c'était des héros, quand la France s'est fait battre en 2002, c'était des mauviettes, c'est d'ailleurs pour ça que Zidane quita alors l'équipe de France. Les gens n'envient pas des footballeurs, ils se fichent d'eux mêmes, tant qu'ils n'empêchent pas la France de gagner. Pour ces gens, ce ne sont pas les footballeurs qui ont gagnés mais eux avant tout, et l'exemple de la défaite de 2002 le confirment : les footballeurs sont des pions bien payés.

Oui, c'est le fameux "on a gagné, ils ont perdu" Mr. Green
Enfin, prends quand même en compte que, sans gros changement dans l'équipe, l'équipe de France a gagné en 98, en 2000 et perdu en 2002, sans disputer de qualifications et sans gagner un seul match. Je pense que si l'équipe avait perdu en huitième ou en quarts, ça aurait été plus modéré, mais le changement a été brutal et encore aujourd'hui inexpliqué.
Et d'ailleurs, ce sont surtout les médias qui tapent sur les joueurs. Je te passerais tout ce qu'on a pu raconter sur les joueurs et le staff (surtout l'entraineur), je pense pas vraiment que les supporters en veulent vraiment aux joueurs, mais les médias, par contre, cherchent à tout prix des responsables.

Yashn a écrit:
Mais on se demande quand même quel est le plus pigeon : le footballeur ou le supporter ?

Evite l'amalgame. Un vrai supporter ne lachera pas l'équipe qu'il supporte à cause d'une défaite. Par contre, tous ceux qui regardent le foot parce que c'est la coupe du monde, c'est que tous les quatre ans, et qui supportent l'équipe de france sans trop y croire, et qui, finalement, finissent par y croire à grands coups "propagande footbalistique" sont eux déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 10 Juil - 21:37

Vico a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi ce point est constructif d'ailleurs, que faire pour solutionner le problème? Instaurer le couvre-feu en période de coupe du monde?
Citation :
Fliquer les supporters?
Ouais Mr.Red

Citation :
Interdire la coupe du monde?
TROOOOOP Laughing

Je suis trop d'accord avec tes idées là.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyLun 10 Juil - 21:57

Alucard le mordant a écrit:
Vico a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi ce point est constructif d'ailleurs, que faire pour solutionner le problème? Instaurer le couvre-feu en période de coupe du monde?
Citation :
Fliquer les supporters?
Ouais Mr.Red

Citation :
Interdire la coupe du monde?
TROOOOOP Laughing

Je suis trop d'accord avec tes idées là.
Pareil.
J'allait commenter celui de vico mais y'a superman à la télé, comme j'ai pas vu depuis que j'suis môme, j'y go Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMar 11 Juil - 12:13

Vico a écrit:
Ben, tu m'accorderas qu'on peut très bien regarder le foot parce qu'on apprécie le jeu. Or, même si le foot est quand même largement diffusé en général, il y a, à mon sens, une différence de niveau entre les matchs de clubs et les matchs entre les équipes nationales.
Dans un club, les joueurs jouent pour l'argent principalement ; en équipe nationale c'est plus pour la gloire, pour le panache.
Bref, la Coupe du Monde est l'occasion d'apprécier du football de haut niveau, l'engouement est certes un peu disproportionné.

On peut apprécier le football. On peut regarder le football. On peut ne pas en faire même si on apprécie, même si déjà je trouve que c'est idiot.
Mais de là à ce que, les journées de coupe du monde, les supporteurs passent leur temps à foutre du bruit, ou on ne peut même pas ne pas suivre le match parce que le quartier sert de commentateur en direct... Et puis, en quoi la coupe du monde redore la gloire du vainqueur, si celui-là n'a pas participé ? Ce sont les footballeurs ( et les publicitaires ) qui ont gagné, c'est tout.
Et je crois que la disproportion de l'engouement en dit long : ce ne sont pas les footballeurs qui interesse les gens ( la preuve, maintenant tout le monde crache sur Zidane... ). C'est du grotesque.

"Mais pourquoi diable tant de nationalisme, surtout lorsque l'on sait que les footballeurs français sont souvent immigrés ?"

Je veux dire que pour moi ce n'est pas la France qui gagne mais les pays d'origines des footballeurs, là où ils ont marqués les premiers but et où ils se sont entraînés durs, même c'est la France qui paye. ( Et un prix qu'on pourrait investir dans du plus intelligent, avec la paye des joueurs on pourrait faire plusieurs dizaines de refuges par semaines. )
Franchement, si ce n'est pas monstrueux de donner de l'argent à ceux qui mettent des coups de pieds et de tête dans un ballon plutôt qu'à ceux qui n'en ont pas...

Vico a écrit:
Je pense que, outre le plaisir du jeu, qui peut quand même être très beau par moment (et très laid à d'autres), il y a un certain intérêt à supporter une équipe, le match devient plus intense quand on prend parti. Ce serait facile de regarder le match en se disant que le meilleur gagnera, mais moins passionnant.

Certes, mais tu ne me réponds pas entièrement : Pourquoi crier "on est les champions" ? Cet engoûment n'est-il pas motivé par une volonté de vaincre et de dominer qui pousse à la violence ? ( Suffit de voir les supporters... )

Vico a écrit:
Les "gens" ont un intérêt pour le football en dehors de la coupe du monde. Il se retrouve juste amplifié à ce moment. La coupe du monde, c'est tous les quatre ans, ça rassemble donc pas mal de gens qui n'ont pas pour habitude de suivre le foot régulièrement.

Pas de commentaire, je te ferai juste remarquer que c'est ce que je disais.

Vico a écrit:
N'exagérons rien, fais gaffe à ne pas oublier que tu fais partie de la population française, cher ami.
Je pense que ça sert son image, il passe pour un con auprès de certains, mais il passe pour un type plutôt sympa pour beaucoup d'autre. Bref, il y gagne.
De là à le juger sur ça et uniquement sur ça, j'en doute, à mon avis les sondages de popularité vont pas changer de manière incroyable
C'est pas "j'aime le foot, je suis comme vous, votez pour moi", c'est plutôt un petit indice, "ah oui mais lui il aime le foot, il est ptet pas si con que ça en fait".

J'accord ce point. J'ai peut-être été un peu trop excessif là-dessus.

Vico a écrit:
Ben, je trouve ça plutôt sympa, ils manifestent leur joie, avec certes des débordements mais rien de méchant. Quand tu as eu ton bac, soit tu es content et c'est tout, soit tu gueules comme un dingue en sautant partout.
Et je doute que les premiers entrainent les seconds, alors que l'inverse est souvent vrai.

Sympas ? Bah dis-donc, ils sont drôlement content pour des gens cloîtrés dans leurs fauteuils... Et excuse-moi, quand j'ai eu mon bac j'ai pas hurlé, je me suis contenter de soupirer. Ah, les supporters, ils devraient apprendre à se contrôler ( car si en plus tu dis que quand ils font de la casse c'est sympas car ils manifestent leur joie... désolé mais c'est aussi la manifestation de leur joie, pour certains.

Vico a écrit:
Ose me dire que tous les supporters sont comme ça...
Ceci est une minorité, et malheureusement cette minorité existe partout.
Je ne vois pas trop en quoi ce point est constructif d'ailleurs, que faire pour solutionner le problème? Instaurer le couvre-feu en période de coupe du monde? Fliquer les supporters? Interdire la coupe du monde?

Fliquer les supporters se fait déjà, as-tu entendu parler de débordement lors de match ? Je crois que oui, ça avait été la catastrophe à un moment : Incendie pour faire brûler les supporters de l'autre équipe... Une minorité, mais elle est plus qu'à surveiller, on devrait mettre en taule ces gens pour dégradation et mise en danger de la vie d'autrui ( pour une histoire de ba-balle ).
Et je l'ai dis juste dans le paragraphe au dessus de ta citation, je ne généralise pas non plus.

Vico a écrit:
Oui, c'est le fameux "on a gagné, ils ont perdu" Mr. Green
Enfin, prends quand même en compte que, sans gros changement dans l'équipe, l'équipe de France a gagné en 98, en 2000 et perdu en 2002, sans disputer de qualifications et sans gagner un seul match. Je pense que si l'équipe avait perdu en huitième ou en quarts, ça aurait été plus modéré, mais le changement a été brutal et encore aujourd'hui inexpliqué.
Et d'ailleurs, ce sont surtout les médias qui tapent sur les joueurs. Je te passerais tout ce qu'on a pu raconter sur les joueurs et le staff (surtout l'entraineur), je pense pas vraiment que les supporters en veulent vraiment aux joueurs, mais les médias, par contre, cherchent à tout prix des responsables.

Je suis PTDR ! N'en veulent pas aux joueurs, alors que Zidane est passé de héros à sous-merde, et ce alors qu'il était allé en finale ? Tu me diras qu'il avait pas à cogner l'autre, mais l'autre l'a traité de fils de pute, Zidane est un être humain quand même, et les supporters ont tendance à l'oublier ( cf. une certaine BD récemment postée sur ce forum. ) Les gens en veulent aux footballeurs quand ils perdent et c'est des héros quand ils gagnent... Toutefois, leur paye compense largement ce fait je trouve.

Vico a écrit:
Evite l'amalgame. Un vrai supporter ne lachera pas l'équipe qu'il supporte à cause d'une défaite. Par contre, tous ceux qui regardent le foot parce que c'est la coupe du monde, c'est que tous les quatre ans, et qui supportent l'équipe de france sans trop y croire, et qui, finalement, finissent par y croire à grands coups "propagande footbalistique" sont eux déçus.

Euh... Ce qui ne s'intéresse pas au football et qui regardait la coupe du monde s'en fiche que des footballeurs : ils s'intéressent pas au foot, ce sont les supporters qui leur en veulent, et croit moi je le dis en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMar 11 Juil - 13:55

Hmm, on a pas du voir la même chose. J'ai pas eu le sentiment qu'on crachait réellement sur Zidane, je pense que n'importe qui aurait réagi de la même manière.
A part la sortie ratée, je trouve plutôt positif en fin de compte, ça aura le mérite de montrer que Zidane n'est pas parfait. Je pense qu'à sa place, j'aurais réagi pareil (avec peut-être moins de réussite Rolling Eyes )

Après, que les supporters lui en veulent, c'est pas mon impression ; en revanche, sur les quelques articles/reportages que j'ai vu, y'en a quelques uns qui tapent sur Zidane (tapez Zidane sur google, dans les actualités).

Pour le reste, je vois que tu ne changeras pas d'avis, mais évite de considérer tout ce qui n'est pas conforme à ce que tu penses comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMar 11 Juil - 19:32

Je pense que tu me connais assez pour savoir que ce n'est pas mon cas. Après tout, serais-je vraiment là à débattre si je pensais que tu disais de la "merde" ?

Sinon, moi aussi j'aurais probablement réagis comme lui ( avec également probablement moins de réussite Mr. Green ), mais je sais qeue beaucoup de monde crache sur lui. Peut-être le croyaient-il parfait, et ont-ils été déçus en voyant que ce n'était qu'un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMer 12 Juil - 21:37

héhé (sourire de satisfaction) je savais bien que ce topic marcherait tot ou tard (voila ça c'est ce qui me fait plaisir)

autre chose : dans 6 jours je survole l'arabie saoudite ... et apres ...

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Inde

ce qui me fait chier : attentats à Bombay, j'espere quand meme partir ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMer 12 Juil - 21:57

Hmm, je l'espère pour toi, et c'est peu probable que des terroristes tapent deux fois au même endroit en si peu de temps.
Ils ont frappé des gares c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMer 12 Juil - 22:26

j'espère juste que toute ma famille va bien...

RàV mais j'espère qu'ils ne me demanderont pas de bosser vendredi ni ce WE... j'en ai marre^^ vivement de vraies vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyMer 12 Juil - 23:02

Hmm...
Les cours de philo à venir en TL? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyJeu 13 Juil - 0:28

nan, ce sera probablement le seul cours auquel e participerai donc non. Je arle de vraies vacances: descendre dans le sur, revoir les potes d'il y a des années, faire la fête tous les soirs, passer notre temps à fumer boire et danser ou à dormir au bord de la piscine, continuer vers le sud et aller à lafête de mousse géante, passer des heures allongés dans le champ à tirer sur des joins en refaisant le monde avec sa moitiée, sauter dans la piscine dès le lever, s'organiser des concours débuiles genre celui qui ira le plus loin en vélo et se retrouver le lendemain, deux départements plus loin... toutes ces choses folles qu'on ne peut faire qu'en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyJeu 13 Juil - 10:22

Genre, tu fume... Rolling Eyes *pouf de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyJeu 13 Juil - 18:57

Edit: ouais, nan, même pour moi c'était trop méchant, j'me tais. silent
(mais n'en pense pas moins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... EmptyJeu 13 Juil - 22:25

Ca c'est une putain de bonne idée du gouvernement
http://www.lefigaro.fr/eco/20060713.FIG000000153_jean_francois_cope_veut_simplifier_la_vie_de_millions_de_francais_et_alleger_l_etat.html
http://www.generation-nt.com/actualites/16840/jean-francois-cope-coffre-fort-virtuel-bulletins-paie-administration-ligne/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...   Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit ... liens debiles ?
» Bonjour a vous !
» Vous aimez Sarko ?
» Guild wars vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Le Coin Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser