Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyVen 22 Sep - 14:55

Salut tout le monde !
J'espère que des responsables du BDE passeront pas ici dans les jours à venir parce que j'aurai besoin d'une information. L'année dernière en juin s'est tenu la soirée de fin d'année pour les terminales (au passage, c'est dégueulasse, c'est nous qui avions lancé l'idée et on s'est fait refouler...). Bref Smile, j'aurais voulu savoir où cela s'est déroulé ? j'ai cru comprendre que ça s'est fait à l'école primaire (ou maternelle) du centre, mais j'aimerais bien avoir plus d'informations. Comment avez-vous fait pour avoir la possibilité d'organiser la fête là-bas ?
Je vous demande tout ça parce qu'il y a un projet de soirée d'intégration qui est en train de naître chez les PC (mais faut pas le dire) mais qu'on sait pas du tout où la faire...
Voilà, merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses ^^ !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyDim 24 Sep - 21:39

Malheuresement pour ton renseignement, cette fête n'a pas été organisée par le BDE (le lycée ne voulant pas trop y être associé) mais par des délégués de terminale ES. Je me renseigne un coup si tu veux mais je sais pas où ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
gnarg
Habitué(e)
Habitué(e)
gnarg


Nombre de messages : 330
Age : 35
Classe : MPSI A
Date d'inscription : 07/11/2004

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyJeu 28 Sep - 22:16

On pourrait essayer de demander a d'anciens TESx (avec x = le bon numero Very Happy) pour savoir comment ils se sont débrouillés. Il me semble que les délégués sont allés voir à la mairie pour obtenir la salle et des gorilles (oui oui il fallait montrer patte blanche... ou plutot main tamponnée). Par contre les horaires etaient un brin restricitifs (20h - 00h il me semble). Je vais essayer d'en savoir plus (si j'ai le temps :s).

Apres quelques recherches rapides, j'ai appris qu'ils etaient allés voir à la mairie, avaient demandé a la maire mais qu'il y avait eu pas mal de problemes. Entre autre les gardiens pour controler l'entrer et eviter que ce soit trop le bor***, de l'argent (pour payer les gardiens en question, la sono et tout le bazar). Il faudrait effectivement essayer de retrouver les délégués de la TES2 (raphaelle et timoté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnarg.fr.st/
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyMer 4 Oct - 22:29

Bonjour ! quelles sont les date limite pour déposer sa candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyJeu 5 Oct - 19:16

Je crois que pour le conseil de vie lycéenne c'est jusqu'au 7 octobre alors dépèche toi!!!

Mais sachant qui tu es tu n'auras aucun mal à te faaire élire... king

Bonne chance ainsi qu'à tous les autres candidats. Very Happy thumright

(PS : ton avatard est très mignon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyJeu 5 Oct - 19:40

merci Pearl !!

oui moi aussi je le trouve migon !

EDIT : Ai je le droit de poster dans un nouveau topic le questionnaire demandé au candidat ? Ma candidatur en gros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyVen 6 Oct - 18:28

Bon vu que personne répond je prend ca comme oui !! Mr. Green


je posterai se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyVen 6 Oct - 21:04

On peut faire un topic spécial candidatures... Mais plutôt dans la rubrique lycée!
bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement EmptyVen 6 Oct - 21:30

oki pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit coup de main
» Un volontaire, besoin d'un volontaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums des Clubs :: Bureau des Elus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser