Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost, prison break

Aller en bas 
+5
Sfiet Konstantin
deathwin
TonToN
matt
Mats
9 participants
AuteurMessage
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Lost, prison break   Lost, prison break EmptySam 30 Sep - 22:11

Il ya t'il des fan de ses deux série ici ? Perso j'adore Lost c'est trop génial et prison beak aussi, super bien filmé et réaliser, j'attend la suite avec impatience !

J'attend vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptySam 30 Sep - 22:49

Moi je prefere NCIS et 4400 ^^

surtout NCIS parce que la realisation est original
sinon je regardais SG1 mais je les connait tous alors c'est plus tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyLun 2 Oct - 8:56

Moi je prefere à fond Nip/Tuck c'est la série la plus formidable au monde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mats
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mats


Nombre de messages : 30
Age : 33
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 19/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyLun 2 Oct - 19:38

NCIS c'est bien aussi oué !!!
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyLun 2 Oct - 21:15

de ma part NCIS et les experts sont geniaux^^ ( mais aussi Sherlock Holmes et Hercule Poirot)
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyMar 3 Oct - 14:47

Bon, sachant que ici, c'est le coin délire, je vais dire que Stargate est la meilleure série (dommage qu'elle ne passe pas en ce moment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyMar 3 Oct - 20:23

Bon, c'est vrai que Stargate est vachement bien (j'ai eu ma pérode aussi) mais je trouve que les sujets se répètent un peu : Attaque des Goaouldes!
Fermez la Porte des Étoiles!


Mais peut-être que je m'y remettrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyMar 3 Oct - 22:53

Jaffa! Kri!
On dit Goa'uld pas... cette horreur!

Et vive Urgences!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyMer 4 Oct - 19:51

Pff j'trouve que Lost et les 4400 c'est du foutage de goule, ça se répète !!
Je préfère largement NCIS (avec Aby^^) et Grey's anatomy (c'est beaucoup mieux que Urgence et beaucoup plus drôle) !!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyJeu 5 Oct - 10:37

Bien que je sois fan de LOST, je suis entièremment d'accord. Les 4400 et stargate c'est lassant tellemment c'est répétitf...

Abby I love you (c'est ma future femme)
Je n'ai vu que deux épisodes de gray's anatomy mais pour l'instant, même si c'est bien ,ça n'a pas la carrure d'Urgences qui, à l'instar de Friends, a une dizaine de saison à son actif et des fans sur plusieurs années... bref, même si c'est bien, ce n'est pas un monument, tout au plus une petite statuette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyJeu 5 Oct - 17:58

kozmik a écrit:
Abby I love you (c'est ma future femme)

Rah ça c'est bien !!

kozmik a écrit:
Je n'ai vu que deux épisodes de gray's anatomy mais pour l'instant, même si c'est bien ,ça n'a pas la carrure d'Urgences qui, à l'instar de Friends, a une dizaine de saison à son actif et des fans sur plusieurs années... bref, même si c'est bien, ce n'est pas un monument, tout au plus une petite statuette...

Bah ce n'est que le début, faut leur laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyJeu 5 Oct - 19:24

Moui, mais ce qu'il faut voir, c'est qu'à la première saison d'urgences, l'audience était au rendez-vous, tout comme c'est le cas pour Grey's Anatomy.

Tenir 10 saisons, en revanche, n'est pas à la portée de n'importe quelle série.

D'ailleurs, la plupart des séries médicales sont plus ou moins vaguement inspirées d'urgences, donc il est normal qu'elles innovent un peu.
Mais les gens s'en lasseront ...

Pour les 4400 et co, je souscris aux opinions plus haut, même si je trouve que Stargate, depuis quelques saisons, est *moins* répétitive, notamment avec la variante Atlantis.
Et même remarque que pour urgences ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyJeu 5 Oct - 20:44

Citation :
Oh mon dieu, les Goa'ulds attaquent! vite, fermez l'iris! SG-1 dépèchez-vous!
Citation :

Oh mon dieu les wraiths attaquent! Vite, levez le bouclier! Shepherd, dépèchez-vous!

wouhou! Que d'innovation, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyJeu 5 Oct - 21:47

Moui, mais les batailles spatiales sont un peu plus courantes, et j'entendais par là nouveau contexte et nouveaux héros.

Cela dit, je ne conteste pas que le principe de base devient lassant...
Mais je n'ai pas vu tous les premiers épisodes aussi, c'est peut-être pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyVen 6 Oct - 14:18

Stargate, c'est plus "on va faire des alliances et explorer l'univers", Atlantis c'est plutôt "on va vous bourrer le crâne d'effets spéciaux et des conneries de McKay".

Ben, j'aime bien les deux moi, franchement... Mais vous savez, une personne dont je ne citerai pas le nom déteste Stargate et regarde Atlantis, même si perso je trouve que c'est juste que Stargate a été copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyVen 6 Oct - 19:10

Ce n'est pas une copie, mais une série dérivée, nuance. (je crois qu'il y a un nom officiel mais pas moyen de m'en souvenir)

Bref, Atlantis n'est qu'une annexe de Stargate. Comme si à un instant t, on décidait, dans une série, non plus de suivre les aventures des héros, mais celles d'autres protagonistes.
Cela dit, l'allusion permanente aux liens entre les deux séries est plutôt chouette (et assez innovatrice, il me semble que ce n'est pas très courant, quoiqu'il y ait une annexe de JAG dans NCIS, je crois)

Et pour finir, j'oubliais bien sûr NCIS, série qui allie tous les ingrédients d'une bonne série : inventivité, humour, originalité (j'adore le coup des "flashs" qui montrent en première image la dernière image de chaque partie de l'épisode)

PS: dans l'épisode de ce soir, le rôle d'un agent du FBI ce me semble, sera joué par l'ancien directeur du NCIS (qui l'a été de 97 à 2005)
Ne le loupez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptyVen 6 Oct - 21:40

hein quoi NCIS passe le vendredi soir maintenant ? mais pourquoi personne ne m'a rien dit !!!
heureusement que c'est pas encore commence ...

j'aime beaucoup la realisation de NCIS aussi notamment les zooms par a coup avec un son si particulier qui devoilent souvent la scene au debut

par contre ce qui m'enerve le plus dans les series aussi bien stargate que ncis c'est qu'il y a trop souvent des changement d'acteurs (et donc de personnages) , c'est pas leur faute etc mais je trouve franchement O'neill vachement plus drole que le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break EmptySam 7 Oct - 22:28

Nip/tuck vous gere tous les gars Les acteurs sont géniaux, un seul bémol les éppisodes varient de tout public à moins de 16 ans (baise oblige) et ca c'est chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost, prison break Empty
MessageSujet: Re: Lost, prison break   Lost, prison break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Le Coin Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser