Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groupe pour le carnaval

Aller en bas 
+3
Pearl
kozmik
juju
7 participants
AuteurMessage
juju
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 30
Classe : Futur 1ère ES
Date d'inscription : 17/10/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyJeu 18 Jan - 18:55

Bonjour, est ce que mon batteur qui n'est pas du lycée peut venir faire le concert?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyJeu 18 Jan - 21:33

Bonjour, il me semble que le concert du lycée c'est que pour les gens du lycée. Je suis quasi certain que non il ne pourra pas désolé, c'est bête mais c'est comme ça... Cela dit, je puis et j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 30
Classe : Futur 1ère ES
Date d'inscription : 17/10/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 19 Jan - 9:36

merci, ca fait rien...
Enfait il y a deux concerts, un pour le carnaval et un pour le "concert du lycée"?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 19 Jan - 12:37

Bah c'est pas vraiment la même chose en fait... Si je me souviens bien, au carnaval c'est un concours qui récompense la meilleure musique, l'année dernière c'était dans la salle C ( en gros ça n'est qu'une partie, même si elle l'une des plus appréciée, du carnaval ), alors que le concert tu joues dehors devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 19 Jan - 16:55

juju a écrit:
Bonjour, est ce que mon batteur qui n'est pas du lycée peut venir faire le concert?
Merci
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptySam 20 Jan - 21:42

Et on peu vraiment pas faire un eexception?

Il vont pas mettre le feu dans le sens propre du terme! Je sais que c'est une question de résponsabilité et il faut qu'il quitte aussi son établissement...
mais ne pourrait-on pas faire une dérogation?


(Cosmyck ne me répond pas non...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Invité
Invité




Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyDim 21 Jan - 12:42

Je me souviens que dans ma classe, des gens voulait le faire. Ils ont demandé, mais les règles étaient strictes. Je ne me souviens plus par contre s'ils se sont retirés ou s'ils ont trouvé un remplaçant...

Je crois qu'officielement c'est à cause de l'assurance principalement. Si la personne se blesse dans l'enceinte du lycée, ça peut faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyDim 21 Jan - 17:06

Oui... d'accord merci.
C'est dommage tout de même.. parce qu'ils pourront jaamais jouer ensemble dans un etablissement dont un n'en fait pas partie!

Mais bon...
Et sinon y aura un concour de chant musique?

Et si on est juge du défilé est-ce quon peu participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
juju
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 30
Classe : Futur 1ère ES
Date d'inscription : 17/10/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyDim 21 Jan - 23:33

je vais essayer de faire faire une exception...
ps visitez le site de notre groupe http://les.gamins.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyLun 22 Jan - 17:26

Euh, non, ce n'est pas question d'assurance (arrêtez de ne penser qu'à l'argent ^^).

Le concert, comme le carnaval, c'est des évènements organisés par les élèves du lycée, pour les élèves du lycée.

C'est votre fête, c'est un moment où vous vous retrouvez entre amis lycéens, bref, c'est une fête à Blaise, pour Blaise.

(Il y a déjà trop de groupe de musique, alors si en plus ils acceptent les groupes "extérieurs".

Profitez de ce moment comme une fête à Blaise, où seuls les gens de Blaise y sont (bon ok, c'est pas forcément tous des cadeaux mais bon...).

ps: oui, il y a une question d'assurance, mais le principal, c'est l'esprit de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyMar 23 Jan - 18:54

Cette année, pas de concours chant et musique mais des genres de minis concerts pour que chacun puisse montrer un peu ce dont il est capable sans esprit de compétition.
tu peux t'inscrire sur des feuilles affichées sur le panneau d'expression, le panneau "les élèves parlent aux élèves" et quelques autres encore...
Le défilé est LE moment de la journée: il n'y a rien d'autre en même temps: tu peux donc participer à d'autres trucs en y étant juge
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyMer 24 Jan - 18:04

oui mais si je suis juge DU défilé? Puis-je y participer?

Merci pour les précisions Neptune et muguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Giligilibong
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Giligilibong


Nombre de messages : 21
Classe : 2e1
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyMer 24 Jan - 19:10

Je sais pas vous
mais moi je le sens bien ce carnaval ( entre nous c'est mon premier... et oui je suis un petit nouveau dans ce bahu)
En tout cas je m'attends au meilleur
sinon y a t-il des limites dans le deguisement ou la liberté et totale ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyJeu 25 Jan - 15:29

Pearl a écrit:
oui mais si je suis juge DU défilé? Puis-je y participer?
Il me paraît évident que non.
(Mais tu devrais pouvoir participer au second défilé qui clos le carnaval -si vous conservez ce second défilé-)


Giligilibong a écrit:
sinon y a t-il des limites dans le deguisement ou la liberté et totale ?

Les règles de bases, rien de choquant.. sinon, oui tu es libre Smile

(pense qu'il va faire froid, c'est un conseil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Giligilibong
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Giligilibong


Nombre de messages : 21
Classe : 2e1
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 26 Jan - 19:01

Ouais je sais , j'ai entendu dire que quelqu'un était venu en calbute l'annee derniere, il devait avoir froid a tous ces extrémités (et je parle pas que des doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyDim 28 Jan - 14:46

Ah oui, et pour le déguisement les masques sont interdits aussi non ? Enfin, j'en suis pas sûr, je demande confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyDim 28 Jan - 20:17

Effectivement, masque interdit.

(Ce qui est assez bête en soit, vu qu'avec ma perruque violette et mes lunettes babacool.. on me reconnaissait autant qu'avec un masque)

Le but c'est "on doit vous reconnaitre".
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Giligilibong
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Giligilibong


Nombre de messages : 21
Classe : 2e1
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyLun 29 Jan - 22:38

bon ?
et moi qui voulait justement qu'on ne me reconnaisse pas ...
c'est raté Shit
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyMar 30 Jan - 23:37

ben, tu peux toujours te mettre de la peinture sur le visage, une peruque et chais pas quoi encore, on aura du mal a te reconnaitre, crois moi Very Happy
en meme temps, il me semble que qqun avait bien un masque l'annee derniere, enfin, pas un masque au sens propre, mais il avait le visage bande, donc totalement impossible a reconnaitre.
tant que tu te fais pas chopper par les "forces de l'ordre", c'cool: prevois donc un moyen de pouvoir enlever l'eventuel masque sans que ca nuise trop a ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyMer 31 Jan - 21:01

La fille qui était déguisée en homme invisible a eu du mal à entrer comme elle ne pouvait pas prouver son appartenance au lycée sans tuer son supebedéguisement lol! Mais il y avait aussi un type en monstre vert, je crois... aussi je ne sais pas s'ils sont très sévères sur les masques s'il tu peux l'enlever facilement... maintenant rien n'est sur. A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Giligilibong
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Giligilibong


Nombre de messages : 21
Classe : 2e1
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 2 Fév - 16:19

Une fille s'est deguisé en homme invisible ???
mais comment elle a fais ?
elle s'est mise toute nue et s'est peint le corps ??
ca me parait louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptyVen 2 Fév - 16:37

Mais nooooooon! Elle a sûrement mit des bandelettes...
C'est pourquoi elle avait du mal à décliner son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval EmptySam 3 Fév - 21:14

Deuxième petite question faut-il s'inscrire pour faire partie du jury lors du défilé du carnaval? Même si on est allé à la réunion et qu'on s'est noté?

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
Contenu sponsorisé





Groupe pour le carnaval Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour le carnaval   Groupe pour le carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour le carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval
» Photos du carnaval
» Carnaval 2008
» pour les accros
» Une nouvelle vie pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser