| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: question Sam 1 Jan - 23:11 | |
| n'ayant rien de mieux a faire, je me baladais dans la section "membres", et j'ai remarque une facon de tri par "localisation". je voulais poser la question au grand guru qui administre tout ca a quoi elle servait, sachant que je me souviens pas avoir ete interroge sur ma ville, ni sur la langue du forum que je veux utiliser (les deux liens avec "localisation" qui me viennent en tete) | |
|
| |
Neptune Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1203 Age : 36 Classe : Ancien Elève Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: question Sam 1 Jan - 23:19 | |
| Tu peux changer la langue du Forum dans la page profil juste avant de sélectionner un Avatar.
Localisation est en fait le "message aux membres". Il avait été changé en "Nom & Prénom" à une époque, puis, Eria l'a remis en "Messages aux membres", mais, dans la base mysql c'est le champ localisation.
Du semi-bidouillage pas finit enfin de compte ... (on t'en veux pas Eria ^-^) | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Sam 1 Jan - 23:22 | |
| ah? ben alors autant mettre "message au membres" ou le virer. parce que chuis pas sur que le message interesse autant de gens. toute facon, c'est pas un truc genant, j'avais pas saisi l'utilite du machin, c'est tout. maintenant, je suis illumine :d | |
|
| |
Nombre de messages : 1203 Age : 36 Classe : Ancien Elève Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: question Sam 1 Jan - 23:23 | |
| Bah au départ, c'était pour avoir les noms et prenoms (sous pression de l'administration), puis, l'utilité s'est perdu ... | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Sam 1 Jan - 23:26 | |
| surtout que pas tout le monde a donne le nom et le prenom, d'ou l'utilite est assez limitee... sinon, j'ai regarde le truc de la langue, et la mienne est "anglais", mais "envoyer", "previsualisation", "citer", "editer" etc ne me semblent pas trop anglais. mais bon. y'a souvent des trucs inutiles, faut faire avec. le pire, c'est que la, on s'en fout, ca nous gene pas. mais on trouve ce genre de choses au lycee, et ca, c'est penible. mais bon, c'est pas dans le sujet. | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 14:48 | |
| Pour les noms et prénoms, je vérifie de temps en temps qu'ils y soient mais certains n'y sont pas parce que je connais les personnes concernées et que je sais qu'il n'y aura pas de problème (et de toute façon je sais qui c'est si jamais il y a un problème...) En ce qui concerne la liste des membres moi je n'ai aucune colonne "Localisation"... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 15:16 | |
| Il n'y a pas de colone localisation car c'est la colone "Messages aux membres". Clique sur la liste déroulante et selectionne "Localisation", il va te trier les membres en fonction de leur "Message aux membres" | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 15:18 | |
| Ah oui exact ! Là par contre c'est un bug du programme de base et j'ai pas la possibilité de modifier quoi que ce soit avec ce type de forum... désolé ! ++ | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 15:26 | |
| bah, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas genant, mais j'avais pas vu l'utilite. j'ai l'habitude me poser des questions sur les trucs dont je trouve pas l'utilite. chuis un adepte du KISS, donc j'ai tendance a ne prendre en compte et a regarder d'un oeil critique tout ce qui n'a pas d'interet. c'est tout. | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 16:42 | |
| Ok, donc c'est juste pour m'embêter et argumenter le fait que je devrais faire un forum entièrement... ++ | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 16:49 | |
| voila, t'as tout pige! serieusement, tu peux laisser ca comme ca, je pense pas que les gens passent leur temps dans la rubrique "membres". | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 21:49 | |
| C'est pas que je peux laisser ça comme ça... c'est que je n'ai aucun moyen de changer de toute façon !! ++ | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Dim 2 Jan - 21:58 | |
| ben, par "laisser ca comme ca" j'entendais fouttre la paix au forum tel qu'il est, et ne pas en creer un nouveau | |
|
| |
gnarg Habitué(e)
Nombre de messages : 330 Age : 36 Classe : MPSI A Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: question Lun 3 Jan - 0:43 | |
| merci vlad, ce matin vers 7h, je me demandais justement ce que ca voulait dire cette histoire de localisation... | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Lun 3 Jan - 0:44 | |
| La discution est donc close... pas très long ce sujet ++ | |
|
| |
gnarg Habitué(e)
Nombre de messages : 330 Age : 36 Classe : MPSI A Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: question Lun 3 Jan - 1:26 | |
| on peut toujours trouver une question a poser, par exemple : comment on devient moderateur ? | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Lun 3 Jan - 21:24 | |
| En en demandant pas donc déjà pour toi c'est cuit ++ | |
|
| |
vlad Admin
| |
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 0:42 | |
| C'est pas possible ! dommage... lol ++ | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 0:44 | |
| ben, il peut se creer un nouveau compte. rien ne l'en empeche. est-ce qu'on peut supprimer un compte? | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 0:55 | |
| Tu peux pas le faire toi-même je crois... et s'il prend un autre pseudo, son nom et son prénom ne changeront pas... donc il sera grillé de toute façon !! ++ | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 18:14 | |
| bah, tu connais pas tout le monde dans le lycee | |
|
| |
bibby Grand(e) adepte du forum
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 19:25 | |
| - Neptune a écrit:
- Localisation est en fait le "message aux membres".
Il avait été changé en "Nom & Prénom" à une époque, puis, Eria l'a remis en "Messages aux membres", mais, dans la base mysql c'est le champ localisation.
Du semi-bidouillage pas finit enfin de compte ... (on t'en veux pas Eria ^-^) Bah dans ce cas j'ai une proposition à te faire : si t'as pu bidouiller pour transformer je ne sais trop quoi en "Nom et Prénom", tu dois bien pouvoir t'arranger pour écrire "Nom et Prénom *". Comme ça, lors de l'inscription, les nouveaux penseront que c'est obligatoire et peut-être qu'ils le mettront du coup (enfin, même s'ils le mettent pas l'inscription sera accordée, oui je sais c'est débile, mais une tactique psychologique qui marchera pas forcément avec tout le monde) | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 19:32 | |
| tu veux une meilleure tactique psycologique? il faut que ce soit le grand modo qui confirme les inscritption. du coup, il regarde s'il y a bien le nom / prenom et la classe. sinon, vire! | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 20:10 | |
| En fait, il faut un nouveau forum ... lol XD | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 20:14 | |
| pourquoi faudrait-il un nouveau forum? (si on se limite uniquement a cette question) | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 20:52 | |
| Parceque ce que tu demaindais était irréalisable sur celui-ci :p | |
|
| |
vlad Admin
| Sujet: Re: question Mar 4 Jan - 22:11 | |
| ah? une fois inscrit , on peut plus se tirer? zarb ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |