| site spécial AS ! | |
|
+4TibaL redfog7 muguette Elzita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elzita Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 6 Message aux membres : smile! =] Classe : TS3 Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: site spécial AS ! Mer 13 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes en train de créer un site de l'AS de Blaise, alors voilà... Qu'est-ce que vous aimeriez trouver sur ce site ? Si vous avez des conseils, des suggestions... N'hésitez surtout pas à nous en faire part ! ça nous serait très utile ! On vous divulguera l'addresse quand le site ressemblera à quelque chose... (on va essayer de le terminer pour aprés les vacances...j'ai bien dit ''essayer''...) répondez-vite! | |
|
| |
muguette Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 699 Message aux membres : salut collègues! Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: site spécial AS ! Mer 13 Avr - 17:59 | |
| Ben... ce qui me semblerait intéressant, ce serait de faire un lien entre les différentes AS, en indiquant par exemple les compet', les résultats... Vous êtes au bureau de l'AS? | |
|
| |
redfog7 Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: site spécial AS ! Mer 13 Avr - 23:36 | |
| Ou alors de la propagande pour nous insiter à venir vous rejoindre!
(à prendre au seconde degrès le mot "propagande") | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Message aux membres : smile! =] Classe : TS3 Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: site spécial AS ! Jeu 14 Avr - 20:55 | |
| vouivoui, Muguette, nous faisons bien partie du bureau de l'AS... Sur le site, on compte mettre toutes les infos qu'on trouve sur l'AS, en particulier les résultats dans les différents sports et des photos et vidéos (c'est là où ça risque d'être galère : il faut avoir les autorisations de toutes les personnes en photo! ... ça fait bcp de monde...) il nous faudrait des "informateurs" pour nous communiquer les résultats et autres infos alors si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas! Za | |
|
| |
| Sujet: Re: site spécial AS ! Jeu 14 Avr - 21:15 | |
| ça vous intéresserait des informations sur la façon dont se passent les séances et les compétitions? | |
|
| |
muguette Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 699 Message aux membres : salut collègues! Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: site spécial AS ! Sam 16 Avr - 20:33 | |
| Pourquoi pas? Moi je peux faire espion-natation en plus, je suis aussi au bureau de l'AS (c'est sur, si on se réunissait, on se rencontrerait un peu plus) | |
|
| |
| Sujet: http://asblaisepascal.site.voila.fr Mer 1 Juin - 19:20 | |
| Le site est enfin pret! (ou presque, juste qq petites touches finales à lui prodiguer...) alors, pour ceux que ça interresse, voilà l'adresse : http://asblaisepascal.site.voila.fr N'hésitez surtout pas à nous laisser un mot sur le livre d'or ou tout simplement ici, sur le forum! On a besoin de vos avis pour l'améliorer En tous cas, bonnes vacances à tous et peut-etre à l'année prochaine! | |
|
| |
TibaL Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 43 Message aux membres : 2001:7a8:b344:30:: Classe : TS1 Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: site spécial AS ! Lun 6 Juin - 0:32 | |
| oui !! il est cool le site, dommage pour la pub Bon sinon, faudrait peu être pas en faire trop ^^ : - Citation :
"pour ceux qui n'auraient pas participé à cet événement inoubliable (comme moi ^^)" "championnats de France scolaires d'escalade ( trop contente)"
allez j'plaisante bye | |
|
| |
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: site spécial AS ! Jeu 28 Juil - 18:46 | |
| hum, pour le moment, il y a pas bcp de choses, mais a mon avis le texte qui bouge sur la page de garde est un peu trop rapide pour les lecteurs flemmard, comme moi | |
|
| |
Socrate Nouveau / Nouvelle
| Sujet: Re: site spécial AS ! Mer 3 Aoû - 1:01 | |
| juste comme sa, badminton, bah c'est sans G :p sinon c'est une bonne idée, faudrai juste réussir a le faire connetre un peu et continuer a le mettre a jours voili voilou bonnes vacances a tous!!!! | |
|
| |
perco Habitué(e)
Nombre de messages : 108 Classe : seconde 3 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: site spécial AS ! Sam 3 Sep - 14:56 | |
| sans vouloir dévaloriser le travail que vous avez fait j'aime pas trop le menu à gauche je trouve que sa bouffe l'espace enfin c'est mon avis | |
|
| |
piouzzer Nouveau / Nouvelle
| Sujet: Re: site spécial AS ! Mar 6 Sep - 23:14 | |
| bah une tite modif et tout rentrera dans l'ordre... mais je supprime pas totalement le menu, je le réduis juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site spécial AS ! | |
| |
|
| |
| site spécial AS ! | |
|