| Probleme Reunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rage Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 10 Classe : Seconde 1 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Probleme Reunion Mar 13 Sep - 21:09 | |
| Bonjour a tous ! J'ai un probleme : Pendant la reunion pour Maths En Jean's j'ai cours ... Comment faire ? | |
|
| |
redfog7 Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Probleme Reunion Mar 13 Sep - 21:18 | |
| Je sais pas si tu peux te libérer pour ce genre de reunion... mais par contre, je peux essayer de te mettre en contact avec M. Missenard.
Tu me passe ton nom prénom classe en MP, et il essayera te rencontrer ou autre... enfin je peux lui demander directement... demain je l'ai pas par contre. Sinon tu vas en salle des profs, et demande à le voir s'il est là. C'est quand cette reunion? quelle heure? | |
|
| |
Rage Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 10 Classe : Seconde 1 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Probleme Reunion Mar 13 Sep - 21:24 | |
| M.Missenard est un professeur de Mathematiques ? Sinon le club c'est quand ? | |
|
| |
Caldurne Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 519 Age : 34 Message aux membres : be yourself, no matter what they say Classe : TS2 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Probleme Reunion Mar 13 Sep - 22:18 | |
| Mr Missenard est un professeur de Meths, qui s'ocupe aussi de Maths en Jeans. Sinon, c'est pas grave, tu peux y aller, mais un peu en retard, ca devrais passer, si tu arrive pas a te liberer. Sinon, le club sera le Vendredi de 16h et des poussieres a 19h et des bricole, mais Mr Missenard voulais faire durer le club jusqu'a un peu plus tard en raison des emploi du temps, et des personnes qui ont cour de 4 à 5 | |
|
| |
Domra Nouveau / Nouvelle
| Sujet: Re: Probleme Reunion Mer 14 Sep - 19:58 | |
| Moi aussi j'aimerai bien y participer, mais j'ai cours. Je te MP. | |
|
| |
Sfiet Konstantin Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 884 Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ... Classe : MPSI a Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Probleme Reunion Mer 14 Sep - 20:17 | |
| Il n'y a aucun problème Demande - gentiment - au prof de te faire un mot ou de t'autoriser à assister à la réunion, et puis si il refuse, viens à 17h15 ... | |
|
| |
Domra Nouveau / Nouvelle
| Sujet: Re: Probleme Reunion Jeu 15 Sep - 20:23 | |
| Merci ! Je serais sans doute present a 17h15. | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Probleme Reunion Sam 17 Sep - 22:05 | |
| Elle est passée cette reunion ou non? car j'avoue avoir oublié de demander à mon prof de maths ce qu'il en pensait... | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 34 Message aux membres : be yourself, no matter what they say Classe : TS2 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 18 Sep - 0:12 | |
| C'est Vendredi 23, donc Vendredi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 18 Sep - 0:14 | |
| donc j'peux toujours lui en parler lundi... si j'y pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ... Classe : MPSI a Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 18 Sep - 12:26 | |
| En fait, ce vendredi, c'est à dire avant hier, il y a eu la réunion des profs donc, tu pourra lui en parler si ca te chante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 18 Sep - 17:10 | |
| la reunion des profs?... quelles reunions des profs??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Ven 23 Sep - 21:06 | |
| (informations en retard...) La réunion des profs, c'était vendredi dernier, et c'était le moment où les profs se réunissaient pour élaborer les sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Sam 24 Sep - 18:37 | |
| Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la reunion hier soir, et bien j'ai demandé à M. Missenard ce que vous pouviez faire.
Normalement, le club commence à 16h20 mais il déborde souvent jusqu'à après 17h15, donc vous pouvez venir quand même une fois que vous avez finis les cours. Il n'y a aucun soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 2:42 | |
| Petite parenthese qui n'a rien a voir avec le sujet, tu etait ou pendant la reunion?? Je vois pas du tout ta tete... Sinon ceux qui y etaient vous avez des perferences de probleme? Perso j'aime bien le 5, sur les accré magiques, le 4 qui est de l'arithmetique pure et dure, et le 7, qui doit etre marrant a programer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 13:18 | |
| Caldurne, si tu parle de moi... je n'y vais pas au club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 14:09 | |
| Je me disais aussi... Je crois avoir encore perdu une occasion de me taire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 14:20 | |
| Remarque: moi non plus je vois pas qui tu es... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 15:32 | |
| Au moins on est a arme egale | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Reunion Dim 25 Sep - 15:49 | |
| Les carrés !!! Vive les carrés !!! Enfin ... On sait que ca merche pas quand ce n'est pas sur la diagonale donc pas besoin de se péter les dents dessus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Reunion | |
| |
|
| |
| Probleme Reunion | |
|