| AS rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yo Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 37 Classe : Terminal Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: AS rugby Dim 26 Sep - 22:18 | |
| eh ya pas de mek interressé par l'AS rugby??? ya moyen de faire qql chose de sympa, c'est le vendredi à 6h au stade de rugby, venez juste faire un essaie au moins. "Le rugby faite l'essaie vous ètes transformez" | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 0:21 | |
| Il me semble que pour le moment, il n'y a que des filles à l'AS rugby... bien bête serait le gars qui ne voudrait pas se faire plaquer par une équipe de filles !!! Moi je peux pas : je suis pas assez costaud, et puis je fais déjà option sport en de 15h à 18h... fatigant ! ++ | |
|
| |
Neptune Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1203 Age : 36 Classe : Ancien Elève Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 8:24 | |
| Moi je suis déjà à l'AS Badmington, sinon j'aurais bien voulu.
De toute façon, on m'avait déjà proposé ... | |
|
| |
GuiGui Enfin de l'activité...
Nombre de messages : 51 Message aux membres : /!\ protest against ANTI-ANONYMAT /!\ Classe : TS3 Date d'inscription : 27/07/2004
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 20:59 | |
| non dsl mon chti YoYo.... ( !!! dsl !! | |
|
| |
Neptune Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1203 Age : 36 Classe : Ancien Elève Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 21:06 | |
| Ca vous tente une équipe "Forum de lycée" ? Avec les pubs pour le lycée collées sur les maillots et tout ? Ca serait fun n'empèche ... | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 21:08 | |
| Mouais, t'as des idées bizarres ce soir... d'autant que ça équivaudrait presque à une équipe TS3 !! : il y a bien le tier des personnes inscrites qui sont dans ma classe... ++ | |
|
| |
neolyte Habitué(e)
| Sujet: Re: AS rugby Lun 27 Sep - 22:24 | |
| oui et moi le seul élève de Seconde qui reste présent sur ce forum...
Eh les gars de Seconde réveillez vous!!!!!! Il faut le faire vivre ce forum!!! | |
|
| |
yo Nouveau / Nouvelle
Nombre de messages : 37 Classe : Terminal Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: AS rugby Ven 1 Oct - 7:11 | |
| bon bah tant pis les gars.... ........vous ratez qql chose qd mm!!! Je v me garder ma troupe de filles pour moi tout seul alors..... | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: AS rugby Ven 1 Oct - 20:10 | |
| Oué, remarque, j'en connais quelques-unes, et je les vois en cours... donc ça rattrape ! Mais le rugby, c'est vraiment pas possible désolé ! ++ | |
|
| |
nellinounette Enfin de l'activité...
| Sujet: Re: AS rugby Ven 7 Jan - 23:56 | |
| a la base, y'a une equipe feminine de rugby.. mais c'est peut-etre possible de faire un equipe masculine.. seul probleme, le club d'orsay nous rafle tous les interesses..
En fait.. MATCH DE RUBGY le 9 fevrier.. si je ne me trompe pas | |
|
| |
Lucky Star Habitué(e)
Nombre de messages : 101 Message aux membres : les ordis, c'est SEXY !!! Classe : TL Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: AS rugby Mar 3 Mai - 23:25 | |
| AHHHHHH tant de chemin parcouru depuis le début de l'année avec cette as rgby féminine !!! On a gagné quelques matchs, on en a perdus certains...on est sorties championnes académiques, deuxièmes des inter académiques...ca va vite, en fait...maintenant, on se retrouve aux CHAMPIONNATS DE FRANCE... eh oui...difficile d'y croire...Merci les filles, pour tous ces bons moments...et ce n'est pas fini...ces trois jours à Vannes vont être...inoubliables je crois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS rugby | |
| |
|
| |
| AS rugby | |
|