| nouveaux smileys & decor du forum | |
|
+3Alucard le mordant kozmik vlad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: nouveaux smileys & decor du forum Mer 3 Mai - 23:43 | |
| voila, le fameux topic sur la gueule du forum est a nouveau present maintenant sa fonction est etendue: si vous avez des smileys que vous trouvez interessants et que vous aimeriez voir sur le forum, faites le moi savoir, et vous les y trouverez. | |
|
| |
kozmik Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 2161 Age : 36 Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre Classe : TL Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 0:45 | |
| Niark! Mais c'est super moche ces nouvelles icônes ! en plus on y voi rien! Je préfèrait les anciens... | |
|
| |
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 0:50 | |
| ok, avis pris en compte, j'attends qq jour pour les avis des autres. s'ils sont contre, les anciens reviendront. | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 36 Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre Classe : TL Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 1:16 | |
| bah enfait, maintenant qu'il y a les couleurs, c'es vachemment mieux pour y voir clair. Merci! *grobizou* | |
|
| |
Alucard le mordant Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1003 Age : 116 Classe : internationale Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 17:17 | |
| Mmmmh...c'est tellement moche que j'ai cru que mon PC buguait...(en plus l'annecdote est vraie). | |
|
| |
celtic warrior Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 611 Age : 34 Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons ! Classe : TL Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 18:08 | |
| STEEEEEEEEEEEVE !!!!!
tu vas arreter de me piquer mon cerveauuuu
non le pire c'est que moi aussi, j'ai cru que mon pc buguait tellement c'est...."goutu"?! ^_^" enfin moi j'aime pas... | |
|
| |
ShadowMare Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 566 Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness Date d'inscription : 24/07/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| o_O kéksékça o_O ... j'ai jamais vu un truc aussi moche. ShadowMare, que c'est limite | |
|
| |
redfog7 Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Jeu 4 Mai - 22:52 | |
| Non non jeunes gens... vous dites tous que c'est moche parce que vous n'avez pas la connaissance! tout simplement! comme on dirait d'un western que c'est nul! mais si on a un peu de culture cinématographique dans ce domaine, on voit ce film sous un autre angle, et on peut mieux l'apprécier, contrairement à un vulgaire spéctateur! Vous êtes de vulgaires spéctateurs!! (mouarf... vive les cours de philo ) | |
|
| |
| |
| |
muguette Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 699 Message aux membres : salut collègues! Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Lun 8 Mai - 20:20 | |
| Moi je trouve ça pas mal mais... j'avais pas compris que vert c'était "pas lu" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum Mar 9 Mai - 0:25 | |
| - muguette a écrit:
- Moi je trouve ça pas mal mais... j'avais pas compris que vert c'était "pas lu"
... Muguette===> Je trouve que comme ça c'est bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux smileys & decor du forum | |
| |
|
| |
| nouveaux smileys & decor du forum | |
|