Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay Empty
MessageSujet: Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay   Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay EmptyDim 31 Déc - 17:11

J'ai beaucoup cherché avant de me décider où caser ce post. C'est à la fois de l'actualité, de la vie du lycée, des livres, de la musique, et tout le tralala.

Et puis j'ai buté devant événement en lisant "animations dans certaines villes", et finalement Ricochet c'est ça : de l'animation dans une ville, et qui plus est pour les jeunes.

Pour ceux qui ne savent pas ou ne se souviennent pas, Ricochet est un magazine de jeunes qui paraît tous les deux mois sur Orsay, et fondé par des désormais anciens de Blaise.
Au delà des 40 pages de papier recyclé, il parle d'actu, de société, d'animations culturelles etc. L'équipe se compose de collégiens, lycéens et étudiants, soit une quinzaine de personnes. Et elle est ouverte à tous !

Donc voilà, si vous êtes en seconde, en première, en terminale, que vous souhaitez écrire, délirer un peu, lire, aller dans des expos pour ensuite en parler dans nos pages, vous êtes les bienvenus !

Pour joindre l'équipe, rien de bien compliqué : magazinericochet@aol.com

Notre prochain numéro sort pour la rentrée, le 08 janvier, et je vous colle la couverture ci-dessous.

@très bientôt
Matthieu

Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay Couv-petite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochet : un magazine de jeunes à Orsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser