Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::

Aller en bas 
+24
ScijoS
lou
tiki
Maethor
perco
Popoloche
kozmik
Caldurne
>>Hyugs<<
WILLOUNET
Altayre
Placehina
Thangorodrim
vlad
Oz1_Stéphane
Stephouille
alice
redfog7
Néophite
Serrasalmus
GuiGui
Alucard le mordant
Gium
Lizou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gium
Habitué(e)
Habitué(e)
Gium


Nombre de messages : 100
Classe : EX-TS4
Date d'inscription : 17/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:09

http://www.ghinzu.com/disco/blow/blow.wma
http://www.ghinzu.com/disco/blow/jetsex.wma
etc...

j'ai écouté ca va, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:26

Gium a écrit:


j'ai écouté ca va, c'est pas mal.

C'est tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gium
Habitué(e)
Habitué(e)
Gium


Nombre de messages : 100
Classe : EX-TS4
Date d'inscription : 17/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:43

lol ba oui Smile, ca se laisse écouter mais bon, je considere pas ca comme culte Wink (apparament pas comme toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:16

Lizou a écrit:
Gium a écrit:


j'ai écouté ca va, c'est pas mal.

C'est tout ? Laughing

J'vais me répetter mais.... c'est déjà pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Oz1_Stéphane
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Oz1_Stéphane


Nombre de messages : 59
Classe : PSI (5/2)
Date d'inscription : 19/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:53

ca va ca s'ecoute, blow ca fait un peu "musique pour radio"
et jetsex c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ozone.fr.st
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:29

redfog7 a écrit:
Lizou a écrit:
Gium a écrit:


j'ai écouté ca va, c'est pas mal.

C'est tout ? Laughing

J'vais me répetter mais.... c'est déjà pas mal non??

Nan, mais c'était de "l'humour" ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:00

Amateurs d'éléctro, un put*** de groupe belge par là : clickk
Revenir en haut Aller en bas
Thangorodrim
Habitué(e)
Habitué(e)
Thangorodrim


Nombre de messages : 267
Classe : TS2
Date d'inscription : 07/12/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:46

T'as pas un lien en html bete et mechant? Parceque je ne sais pas pourquoi, mais mon browser n'aiment pas trop le flash...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:09

Thangorodrim a écrit:
T'as pas un lien en html bete et mechant? Parceque je ne sais pas pourquoi, mais mon browser n'aiment pas trop le flash...

Bah. Non ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Placehina
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Placehina


Nombre de messages : 6
Classe : TL
Date d'inscription : 18/02/2005

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:56

Slt!
Il y a un super groupe,qui est très connu en Angleterre et en Ecosse et qui s'appel Snow Patrol.
Ya deux titres qui sont sortis récement en France: "Spitting games" et "Run" et franchement c'est magnifique.C'est dans le même registre que Coldplay(pour donner une idée).L'album Final Straw est vraiment terrible et ils sont vraiment très très talentueux,il me semble même qu'ils vont faire la première partie de la tournée de U2!!!!!
C'est un groupe qui,comme Placebo ,déchire tout et va faire son pti bout de chemin avec un succès mondial à la clef,moi jvous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycherry.skyblog.com/
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:43

T'aurais pas un petit lien ? ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Placehina
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Placehina


Nombre de messages : 6
Classe : TL
Date d'inscription : 18/02/2005

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:21

Sisi,il ya www.snowpatrol.net,c'est le site officiel mais bon le mieux c'est d'acheter le CD ou de le télécharger parceque vraiment ça vaut le coup.

J'avais aussi oublié de signaler The Killers et Block Party comme super groupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à toi Lizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycherry.skyblog.com/
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:59

Placehina a écrit:
Sisi,il ya www.snowpatrol.net,c'est le site officiel mais bon le mieux c'est d'acheter le CD ou de le télécharger parceque vraiment ça vaut le coup.

J'avais aussi oublié de signaler The Killers et Block Party comme super groupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à toi Lizou Wink
Oh the Killers et Bloc Party ... je t'aime toi tu sais Mr. Green

Merveilleux groupe,aussi bien en live qu'en studio ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Placehina
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Placehina


Nombre de messages : 6
Classe : TL
Date d'inscription : 18/02/2005

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:49

Lol,wé mais les meilleurs c'est que même PLACEBO!!! I love you I love you I love you[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycherry.skyblog.com/
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:35

Vlad a écrit:
cradle of filth (black, assez connu, quand meme)

dimmu borgir (black, assez connu, aussi)
Oui c'est vraiment bien comme groupes...mais faut aimer le style...
Les cradles ont une musique que je trouve excellente parce qu'elle mélange des passages très calmes qui font assez musique religieuse(avec des choeurs,des orgues...)avec des passages extremement violents avec des voix suraïgues ou au contraire très graves...
Dimmu c'est beaucoup plus violent,il n'y a pas vraiment de passages calmes... Shocked

Sinon dans un tout autre genre,il y a The Libertines...c'est de la très bonne musique pop assez peu connue...j'aime beaucoup en tout cas(c'est rythmé mais pas trop...et puis le chanteur chante bien)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:09

Alucard le mordant a écrit:
Dimmu c'est beaucoup plus violent,il n'y a pas vraiment de passages calmes... Shocked

t'as coute "Stormblast"? je trouve pas ca violet du tout. mais bon, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:24

Placehina a écrit:
Lol,wé mais les meilleurs c'est que même PLACEBO!!! I love you I love you I love you[/b]

On va trèèèès bien s'entendre toi et moi tongue
Sinon je suis d'accord avec toi les Libertines I love you mais alors Dimmu Borgir, c'est à la limite du supportable ! silent

Edit :: un lien pour voir une vidéo des très bon The Kills
http://www.thekills.tv/temp/#video
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:29

Hey les jeunes on insulte pas Dimmu en ma présence! Evil or Very Mad

Je répete ce qu'a dit Vlad. C'est Stormblåst le meilleur album. Apres Dimmu s'est tourné vers un style un peu plus commercial et donc (^^) plus violent. (enfin c'est bien quand meme Wink )



Mais ceci dit, n'oublions pas l'industriel. Mr.Red

Les dieux : Nine Inch Nails (enfin LE dieu Trent Reznor quoi)
Pis aussi Funker Vogt, Hocico (énorme ce groupe)

Le site d'Hocico peut être long à charger mais on peut écouter 2 titres sympas
Pour NIN, aller dans "The Downward Spiral" puis "Audio/video" et on a qqs extraits de chansons (bof par rapport à l'immense divinité de ce groupe mais ca donne une idée si vous connaissez pas)
Et Funker Vogt je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:21

jusqu'il y a qq jours, je connaissais pas (fin, j'avais entendu parler du groupe, mais je les avais jamais entendu parler). j'en ai trouve un peu chez un pote et j'ai pas trop kiffe. sans vouloir insulter qui que ce soit, on dirait du rammstein mal fait. deja que rammstein c'est pas ce que je "venere" le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:42

Ca serait bien que tu dises de quel groupe tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:15

Altayre a écrit:
Ca serait bien que tu dises de quel groupe tu parles ^^
A mon avis Dimmu Borgir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:00

hum, t'as rate Wink si tu consideres dimmu borgir comme une immitation de rammstein, tu sais pas de quoi tu parles Wink ca a rien, mais alors rien a voir!
desole, je pensais que ca se comprenait: je parlais de Nine Inch Nails.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:06

alala

Rammstein c'est pas tres beau. C'est des betes en concert c'est sur mais leur musique reste du bourin...

Nine Inch Nail c'est de la musique super travaillée. Le compositeur est un vrai génie! Et pis NIN c'est bcp plus vieux que Rammstein je pense (alors le "rammstein mal fait") ^^ Et pis t'as beau dire que rammstein et dimmu ca a rien a voir, rammstein et NIN ca a pas non plus grand chose en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:07

Sad Mes talents divinatoires non donc pas marchés.

Puis pour la comparaison, Rammstein / Dimmu et tout ces trucs là, non merci. J'écoute une fois ça me suffit, donc je ne suis pas très apte à juger, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:54

Altayre a écrit:
alala

Rammstein c'est pas tres beau. C'est des betes en concert c'est sur mais leur musique reste du bourin...

Nine Inch Nail c'est de la musique super travaillée. Le compositeur est un vrai génie! Et pis NIN c'est bcp plus vieux que Rammstein je pense (alors le "rammstein mal fait") ^^ Et pis t'as beau dire que rammstein et dimmu ca a rien a voir, rammstein et NIN ca a pas non plus grand chose en commun Very Happy

humm, j'ai compare nin a rammstein et non l'inverse parce que j'avais entendu rammstein avant.
maintenant, que la zik de NIN soit hyper travaillee ou pas, et que le compositeur soit un geni ou pas, j'en sais rien, mais leurs ziks ressemble plus a du techno qu'a du thrash (quand on m'en a parle, on m'a dit que c'etaut du thrash, alors je m'attendais a des trucs plus costauds, style sepultura / soulfly, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:38

vladvasiliu a écrit:
humm, j'ai compare nin a rammstein et non l'inverse

hum dsl je vois pas la différence...

vladvasiliu a écrit:
maintenant, que la zik de NIN soit hyper travaillee ou pas, et que le compositeur soit un geni ou pas, j'en sais rien, mais leurs ziks ressemble plus a du techno qu'a du thrash

enfin le nom que tu met sur la musique ca a pas énormément d'importance ^^

L'important c'est:
NIN : bieeeeeeeennn
Rammstein : pas bien dwarf (meu si je les aime bien quand même nos amis allemands)
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:11

ben, comme on a apris en francais, une comparaison a un comparant et un compare. le compare est nin, parce que je connaissais pas, et le comparant est rammstein, parce que je connaissais.

le nom qu'on met sur la musique n'a pas d'importance, certes, mais quand on connait pas, ca sert a donner une idee vague du truc. dans le cas de nin, je trouve que c'etait tellement vague que ca avait rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:30

vladvasiliu a écrit:
ben, comme on a apris en francais, une comparaison a un comparant et un compare. le compare est nin, parce que je connaissais pas, et le comparant est rammstein, parce que je connaissais.

Enfin ca revient au même. Que tu compare machin et truc ou truc et machin, si il n'ont absolument rien a voir, la comparaison est légèrement inutile. Genre Rammstein et NIN (ou NIN et Rammstein Mr.Red )

vladvasiliu a écrit:
le nom qu'on met sur la musique n'a pas d'importance, certes, mais quand on connait pas, ca sert a donner une idee vague du truc. dans le cas de nin, je trouve que c'etait tellement vague que ca avait rien a voir.

baa je sais pas. Pour moi NIN c'est de l'indus. Ptet de l'indus bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:36

bah, pour moi nin c'est une musique assez etrange. j'aime pas des masses. mais j'ai ptet ecoute des trucs nuls, aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:22

NIN:
albums : " Pretty Hate Machine" "The Downward Spiral"

chansons : "Terrible Lie" "Head Like a Hole" "Closer" "Into The Void" "Starsuckers, Inc." et tellement d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:26

parmi les chansons qu'on m'a fait ecouter il y avait head like a hole. c'etait la meilleure, il me semble. mais j'ai quand meme pas aime ce cote techno. on dirait que la musique est faite avec des synthes. mais bon. le bon cote, c'est qu'ils ont un style assez unique, a ma connaissance, donc chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:50

vladvasiliu a écrit:
on dirait que la musique est faite avec des synthes.

XPDR D'un autre coté, cette musqiue, elle EST faite avec des synthés.. ce qui explique peut-être Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:52

ah, oui, en effet, cela explique pas mal de choses Very Happy je me disais bien que la guittare sonnait faux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:22

Si vous aimez un peu "l'électro" :
Electrocute, http://www.electrocute.de/fr_vert.html super groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:48

un groupe interessant que je viens de decouvrir est Fields of the Nephilim. on dirait un melange de billy idol et the 69 eyes. ils ont un bon son. a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:21

Pour du bon metal indus ... punish Ypurself ... en plus c'est français ...

http://punishyourself.free.fr/

dans la rubrique audio vus avez moyen d'ecouter certains de leur morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:47

trop bon shakng2
Les chansons sont pas toutes bien mais celle qui le sont le sont Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Foxillon
Invité




:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:57

en parlant de Metal Indus, j'ai entendu le dernier Morceau de NiN ... j'ai été vachement deçu ... ça ressemble plus a de la pop soupasse qu'a du NiN ...

Trent Treznor se dechire meme pas la voix, les synthés sont quasi inexistants, la guitare moyenne (on a toujours la sensation que son popietaire s'est amusé a la desacorder, mais c tout ...)

enfin voila, si le seul but de NiN etait de passer a MTV, ils ont réussi ... si maintenant, ils font de la daube, c'est plus ou moins leur probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:35

Je suis en train d'écouter une des dernières chansons de NIN et c'est vrai que c'est moins impressionant... comme si c'était un peu plus... cool.

Mais je tenais à vous faire découvrir Yasmin Shah!
Je ne saurais vous la définir mais... je suis tombé sous le charme de ses chansons en l'ayant vue au House of live, un bar parisien qui m'a beaucoup plus! C'est absolument magnifique! Elle joue du piano en chantant, et elle est accompagné d'un bassiste et d'un batteur jazz.
Vous pouvez écouter qques extraits sur son site.

http://www.yasminshah.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:28

Citation :
Pour du bon metal indus ... punish Ypurself ... en plus c'est français ...
J'abonde.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:50

Foxillon a écrit:
en plus c'est français ...

Mouarf. C'est pas forcément une marque de qualité.. loin de là Razz

Evidement l'avantage c'est que c'est plus facile de les voir en live.
D'ailleurs, ils passent en octobre a Paris. Moi je dis... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Foxillon
Invité




:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:19

Oui moi je sais pas ce que tu dis mais je crois deviner et je dis pareil ...

Un autre concert gratuit ? Oh OUI ! cheers cheers cheers

Altayre a écrit:

Foxillon a écrit:
en plus c'est français ...

Mouarf. C'est pas forcément une marque de qualité.. loin de là Razz


non, mais autant soutenir la bonne musique française quant il y en a ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILLOUNET
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
WILLOUNET


Nombre de messages : 37
Message aux membres : saperlipopette
Date d'inscription : 06/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:32

arh zo ça veut dire quoi un groupe pas connu?? Shocked
je vais tout d'abord donner quelques groupes peu connu de la région proche, après, des groupes français puis je citerais 2/3 qu'il serait bon de connaitre...
mais à vous de voire.

Ds le coin:
- Mycelium (rock alternatif)
- Duberman (electro/Jazz/Dub)
- Les joyeux urbains (pas très clair come les autres d'ailleurs Rolling Eyes )
- La Ruda [salska pour les intimes tongue ] (Ska festif)
- Mexmifeel (funk/ska > ils sont plus vivants... Rolling Eyes )
- Les Wriggles (ceux qui connaissent pouront mieux vous expliquer mais je les ai vu changer trop souvent > ça fait près de 2ans que je les écoute...) ils ont réellement fait l'école du rire Very Happy

(jetez un petit coup d'oeil à ce lien vous serez servis >> hey hey vive l'AJB)
http://www.adhocmusic.com/groupes.php

Dans notre chère pays:
- Lanquarem (electro jazz world fusion)
- Dj acid (electro/acidjazz) >> c'est bien mieu que le peuple de l'herbe Twisted Evil
- La Fanfa Skali (ska/rock steady)
- Didem (Jazz/Acid)
- Papercut (rock)
- Passio (Acid)
- Nourou (world electro)
- Bobylon Circus (ska et machin truk)
- La Scana del domingo (ska world)
- Debout sur le zinc (rock indé> wriggles Very Happy)
- Balkan beat boxe (voire dans le nom )
- Les Betteraves ( ça , ça commence à être vraiment connu mais ils n'éxistent plus et leur successeurs : Guerilla poubelle d'après moi n'est pas du tout à la hauteur...)

bon chui navré j'ai déjà fait une grosse sélection ...
j' enverrais les monstres de la musique ( du moin pour moi) qui sont trop peu connu chez les jeunes plus tard... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/papyalone/pf/Pink%20Floyd%20-%20We%20Don
>>Hyugs<<
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
>>Hyugs<<


Nombre de messages : 5
Classe : 2nde03
Date d'inscription : 02/09/2005

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:29

AQME
Sa commence a etre connu mai ca n e l'est toujours pas assez a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:41

Des groupes pas très connus qui méritent vraiment de l'être !
Chicks on speed, Yeah yeah yeahs (connu quand-même), Gomm, Le Tigre, The dead sexy inc. , The Departure, Metric, Maxïmo Park, Goldfrapp, Ladytron, Prodigy (connu aussi), Soulwax ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:10

Un chanteur que j'adore c'est Thomas Fersen!
C'est de la varité, ca plait pas a tous le monde, et certaines chasons sont moyennes, mais ses dernieres sont simpa et ses textes originaux.
Pour les curieux, vous pouvez ecouter ici
Personnelemnt mes preferée sont Croque, Le chat botter, la chauve souris et 2 pieds
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:11

Le groupe pour qui Molko a fait "Metric system" est pas mal aussi... Mais j'me souviens + du nom! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Foxillon
Invité




:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:52

j'ai decouvert il y a peu un groupe absolument magnifique : Incubus ...

C'est un groupe qui comme beaucoup d'autres bons groupes a igné sur une major qui obligé le groupe a faire de la merde apres les premiers albums (je cite, Red Hot Chili Peppers, Rage gainst the Mchine ... etc )

Bref, je vous conseille donc les trois premiers albums surtout,

-S.C.I.E.N.C.E. le premier et le plus electro ,
-Make Yourself, le deuxieme et le meilleur de tous
-Morning View, ou on voit qu'ils commencent a faire de la merde, mais bon, ça reste bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:23

Citation :
j'ai decouvert il y a peu un groupe absolument magnifique : Incubus ...

Euh... c'est pas mal connu quand-même Incubus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:28

Guano apes.
C'est bien, c'est pas connu et c'est bien
laPreuve:


Guano Apes
Open your eyes


--------------------------------------------------------------------------------

Hide your face forever
dream and search forever

Have you ever been for sale ?
when your isms get smart
oh so selfish and mindless
with that comment in your eye

Do you think that you are hard ?
really harder than the other
man you're acting cold
if you are not in charge

Don't split your mentality
without thinking twice
your voice has got no reason
now is the time to face your lies

Open your eyes, open your mind
proud like a god don't pretend to be blind
trapped in yourself, break out instead
beat the machine that works in your head

Will you offer me some tricks
if I ever need them
would you go into that room
if I call 'em

Do you think that you are better
really better than the rest
realize there's a problem
I know that you can give your best

Have you ever had a dream?
or is life just a trip?
a trip without chances
a chance to grow up quick

Open your eyes, open your mind ...

Hide your face forever
dream and search forever
night and night you feel nothing
there's no way outside of my land

Open your eyes, open your mind ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::   :: Faites nous découvrir des groupes pas connus :: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Faites nous découvrir des groupes pas connus ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cantine [nourriture]
» 17 / 11 --> Neptune nous quitte !
» "Nous montrerons en effet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser