Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenez designer du forum !!

Aller en bas 
+6
Lizou
Thangorodrim
vlad
redfog7
ShadowMare
Eria
10 participants
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 29 Oct - 21:33

Salut tout le monde !!
Ceci est une offre ouverte à tous les membres du forum : je vous propose de réfléchir à un look pour le forum, en modifiant les paramètres suivants :
- les couleurs du fond, des entêtes, des lignes, des contours, etc.
- les logos pour les nouveaux messages, les boutons répondre et nouveau, les bandes de sondage, les petits logos en haut à gauche, etc.

Voilà, ne postez ici que vos suggestions comlètes et réfléchies avec l'URL des logos prêt sous la main, les couleurs (plus ou moins précises) et leur arrangement, ...
Ne postez pas que des idées, il faut un ensemble cohérent !!
Une fois que plusieurs design auront été proposés, je suggère de faire un vote pour élir celui qui devienda celui du forum !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
ShadowMare
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
ShadowMare


Nombre de messages : 566
Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness
Date d'inscription : 24/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 29 Oct - 21:37

Y a pas des tailles à respecter pour les logos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlord.free.fr
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 29 Oct - 22:00

Ah si !! exact... je n'ai pas les tailles précises : je vais essayer de les trouver mais il faut respecter à peu près les tailles des logos actuels.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 29 Oct - 23:07

je m'expose à tout le monde, dans le bon topic.

j'ai choisis des nouveaux smileys, plus sobre, pour que cela reste en armonie avec le site.

pour indiquer qu'il y'a un message:
Devenez designer du forum !! Sm

pour indiquer qu'il n'y a pas de message:
Devenez designer du forum !! Snm


voiloux!

> Eriatilos : utilises le bouton EDITER !
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 20:54

est-ce que vous pensez vraiment que le design de ce bazar est vraiment important? tant que ca marche, c'est bon. KIS!
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 20:55

Bah si c'est pas important pour toi ça l'est peut-être pour d'autres... ne t'en mêles pas si tu t'en fiche... je comprend pas ta démarche Confused
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 21:00

pour voir pour quoi les autres trouvaient le design aussi important. cela me fera ptet changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMare
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
ShadowMare


Nombre de messages : 566
Message aux membres : In the rays of the Sun I am longing for the darkness
Date d'inscription : 24/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 21:57

Lol Eriatilos: Il a le droit d'exprimer son avis quand même Wink

Je suis d'accord avec toi vladvasiliu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowlord.free.fr
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 22:10

Il a parfaitement le droit j'ai pas dit le contraire, mais bon... si des gens veulent changer le look je vois pas en quoi ça le gène puisqu'il s'en fiche lui...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 22:13

j'ai jamais dit que ca me geneait, je voulais juste savoir quel en etait l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Thangorodrim
Habitué(e)
Habitué(e)
Thangorodrim


Nombre de messages : 267
Classe : TS2
Date d'inscription : 07/12/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 22:24

oui : j'exige un forum avec deux couleurs : noir et vert, sans images, sans mode graphique, sans smileys, sans rien!!! de plus, il serait bon de supprimer toutes les personnes ayant trop tendance a utiliser les abbreviations! j'exige une forum sobre et strict!!! Gaaa...rd'a vous!

Nan, euh... franchement, c'est un probleme mineur (d'accord avec vlad), et puis je trouve que le truc est pas mal...

sinon, on pourrait reprendre les icones de Amsn modifies : des tux partout et des pingouins gentoo dans tous les angles!!! (qui a dit que je supportais linux?)

serieusement, le metier de graphiste web est un truc dur et arriver a qqch de vraiment valable (et qui vaut l'effort commum, plus le "frappage" violent et repressif des dissidents et autres orthodoxes de "leur petit theme") est dur... mais si il y en a qui sont motives, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 22:51

Couleures de fond .. peut être aller dans les tons oranges, roses, jaunes [ pâles bien sur, ne pas se donner une migraine ].

En ce qui concerne, les "boutons", je vais cherche si j'en trouve, moi je trouve les smileys de redfog sont un peu imposants Embarassed et quelquechose de plus "rigolo" serait mieux. Pour faire un univers vraiment convivial !

Quand à Thangorodrim, tu t'éloignes un chouillat du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:01

Ou sinon agresser Forum actif pour qu'il nous laisse implanter des themes phpbb Mad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:14

ouais, pkwa, t'as qu'a le faire si ca t'amuse. mais tu pourrais agresser aussi celui (ou celle) qu'a dessine ton avatar pour bien accorder les mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:15

Neptune a écrit:
Ou sinon agresser Forum actif pour qu'il nous laisse implanter des themes phpbb Mad

Changer le forum pendant que tu y es Laughing
Ben, le problème avec forumactif, c'est que si tu veux changer ce que tu veux changer [ en l'occurence ! lol ], tout les messages vont disparaître !
Moi je pense que mettre des couleures plus sympas que gris et bleu déjà ça donnera un bon coup de jeune ! [ mais je ne remets surtout pas en cause le travail d'Eriatilos ]
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:17

Heu moi quand je t'ai proposé de mettre des autre couleur et totu sur le forum tu as refusé sous pretext ue les autre allait raler!!!! et maintenant t'es daccord pour les chanchement!! pas très logique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:30

vladvasiliu a écrit:
ouais, pkwa, t'as qu'a le faire si ca t'amuse. mais tu pourrais agresser aussi celui (ou celle) qu'a dessine ton avatar pour bien accorder les mots Wink

Quesqu'il a mon avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:39

the love of A womEn. hum, sors ca dans un devoir d'anglais, tu verras si t'auras pas du rouge autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:46

La police d'écriture qui foire !

Il est évident que ma prof d'anglais ferait une crise cardiaque en voyant ça ....

se rattrape comme il peut ...

ps: je design tout, de mes sites à mes avatars Mad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyJeu 9 Déc - 23:56

voila, c'est un peu mieux. et pour qu'on devie pas du sujet, je vais (re)dire que tu peux aller protester devant le siege (si jamais ils en ont un) de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 0:00

De toute façon, les services gratuits sont sauvent bof, c'est pour ça que j'ai appris le php et le webdesign ...

Même avec les bases on les égales au bout de quelques mois de pratique Mad

Mais bon, ON L'AIME CE FORUM ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 0:03

oui, mais le truc, c'est que des fois t'as besoin d'un truc vite fait, et la qualite n'a pas tellement d'importance. moi, je connais les bases de tout ca, mais j'ai pas bcp de pratique (je pourrais dire que j'en ai pas tout coirt) parce que souvent quand je veux faire des trucs, je sais pas quoi faire. je souffre de manque d'imagination chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 9:07

Moi aussi, donc je vais piocher à droite et à gauche pour faire un "mix" de différentes choses.

Et, au final, ça rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 18:58

bon courage. de toute facon, a mon avis, ce serait mieux de se concentrer sur des choses plus essentielles, comme par exemple l'organisation, et de passer le desing au deuxieme plan, parce que tel qu'il est en ce moment, c'est plutot pas mal (dans la mesure ou il fait pas ch**r, et ne bouzille pas les yeux quand on le lit la nuit sans lumiere ambiante)
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 21:16

Pour répondre à Emilie, tu m'avais proposé les couleurs rouge et jaune pétant il me semble... c'est pour ça que j'ai pas accepté... mais soumets ton idée aux autres, moi je me plie à la volonté du plus grand nombre Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyVen 10 Déc - 21:18

meme si j'ai dit que le design m'etait egal, ce serait quand meme bien que les couleurs restent "normales", cad pas de grand contraste entre elles. ca fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:04

Je venais d'écrire un mess à propos du thème de Noël mais comme j'ai été déco entre temps, il n'a pas été posté Confused

Enfin bref, je disais que j'adoré les logos mais le fond rouge ça fait vraiment mal aux yeux, le contraste est trop important........

Ya pas une autre couleur représentant Noël qui fasse moins mal aux yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:06

Le forum est devenu rouge, c'est un effet de design noëlistique, ou mon ordi m'annonce qu'il est sur le point d'exploser? C'est un peu aggressif mais les trucs qui ont remplacé les bonhommes orange et verts sont pas mal.

EDIT: apparemment, cest normal, ça me rassure, j'étais en train de poster un message quand pouf tout en rouge! ça m'a flippée...

REEDIT: tiens, ben voilà que c'est vert, j'aime mieux, ça colle bien avec les ptits houx
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:23

Mais vous permettez que je fasse des essais !!!!!!
vous pourriez attendre un peu avant de vous plaindre... le forum a du rester rouge pendant moins de 10 minutes...
Enfin, je voius que je me casse la tête pour des reproches... cool ! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:25

Mais non !!

C'est bien ce que tu fais, t'essaye d'innover, tu cherche pour le bien-être de tes nombreux forumiens Razz

Moi j'aime bien les logos !!
Et puis la couleur, tu vas bien finir par trouver la bonne, on te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:28

maisnonmaisnon, il est très bien, le forum; ça fait sapin, ce joli vert; c'est bien les sapins;
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:32

Oh l'hypocrisie que voilà !! Very Happy
je suis en train de lire le sujet Aspect du forum et ya personne qui aime le nouveau truc.. vous aimez pas le changement c'est tout ! alors je vais vous remettre l'autre design...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 21:57

Eriatilos a écrit:
Oh l'hypocrisie que voilà !! Very Happy
je suis en train de lire le sujet Aspect du forum et ya personne qui aime le nouveau truc.. vous aimez pas le changement c'est tout ! alors je vais vous remettre l'autre design...
++


Maieuuuh...... alors moi je rale! m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 22:00

Moi je veux les houxxxxxx !!!

Ca rendait vraiment bien !!
C'est tout moche maintenant :'(
(et oui, chieur jusqu'au bout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 22:02

Neptune a écrit:
Moi je veux les houxxxxxx !!!

Ca rendait vraiment bien !!
C'est tout moche maintenant :'(
(et oui, chieur jusqu'au bout :p)

Oui, Lune.... Oh, Chianteuse de Lune....
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
bibby
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum



Nombre de messages : 776
Classe : 2nde3
Date d'inscription : 22/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 22:39

Mais oui, ils étaient beaux les logos !!

C'est juste la couleur du fond qui cachait les liens, suffisait juste de la mettre plus clair. Enlève les smileys et remet les houuuuuux !! Crying or Very sad

S'il-te-plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! EmptyLun 13 Déc - 22:48

Oh oui s'il te plait Seb.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Contenu sponsorisé





Devenez designer du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Devenez designer du forum !!   Devenez designer du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez designer du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Bug du forum
» Aspect du forum
» 12 / 01 --> Gros bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser