| Vous avez dit ... liens debiles ? | |
|
+32Lizou Arsen Lapin Stef... Vico Domra DaphtRanger ScijoS caamg Sfiet Konstantin vlad Oriane ShadowMare Caldurne Clio Loki celtic warrior kozmik Alucard le mordant Aidweenah Thangorodrim Roch Gium Neptune Eria Stephouille Altayre Kochnou Liebelune muguette Minimaline Willmye redfog7 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sfiet Konstantin Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 884 Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ... Classe : MPSI a Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 19:13 | |
| Oui et c'est n'importe quoi ... | |
|
| |
kozmik Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 2161 Age : 36 Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre Classe : TL Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 19:28 | |
| le dernier t'EMMér2 polimment, très chère. Si t'es pas contente tu peut aussi en proposer, chérie (vaut aussi pour Débile ranger) | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ... Classe : MPSI a Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 19:47 | |
| Bon, évite les insultes "polies" merci ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 36 Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre Classe : TL Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 19:53 | |
| évite les conneries plus grosses que toi
merci | |
|
| |
DaphtRanger Habitué(e)
Nombre de messages : 465 Age : 35 Message aux membres : Far far away from you Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 21:02 | |
| D'abord ça veut pas dire Débile mais Crétin, s'il te plait Et ensuite, euh...... voilà! (attend que je trouve une répartie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 21:27 | |
| si votre but est juste dire
-pour lulu: La vie est moche je suis malheureux mais vous vous êtes inférieurs à ma douleur et à moi, donc jamais vous pourrez me comprendre
-pour dapht: kozmik est nul, tuez le, j'aime casser les gens pourle plaisir mais je me rends pas compte qu'en même temps d'être salaud, je passe pour un bouffon
Alors je ne voit pas l'intérêt de discuter avec vous. Bonsoir | |
|
| |
Foxillon Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 23:00 | |
| si vous pouveiz m'entendre rigoler et applaudir cette conversation ...
ce forum est de mieux en mieux, les boulets n'ont meme plus besoin de nous pour passer pour des boulets ...
au final, c'est reposant |
|
| |
DaphtRanger Habitué(e)
Nombre de messages : 465 Age : 35 Message aux membres : Far far away from you Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Altayre Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 595 Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum! Classe : MP* "sthàâr" Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 25 Nov - 23:07 | |
| Quelqu'un pourrait-il supprimer les 10 derniers posts de ce topic qui se revelent en total HS ? | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 26 Nov - 14:58 | |
| Je voudrais pas dire, mais ce topic est HS depuis le début étant donné qu'il n'y a pas de sujet fixe... c'est pas la peine de supprimer je pense, 10 messages sans intérêt de plus ou de moins... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 26 Nov - 19:06 | |
| http://blog.riendutout.com/ vraimment franchemment très très très débile...
Alors là je LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! http://www.connard.com/
Sa tête me rappèle étrangemment quelqu'un...(désolé, vieux, c'était pas fait exprès...)[url] http://www.superdebile.com/[/url]
bon, celui là c'est pour me fair pardonner d'avoir été... de pas toujours avoir été très... voila, mais no comment please! http://www.chirol.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Dim 27 Nov - 16:36 | |
| http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm | |
|
| |
Eria Admin
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Message aux membres : Plus très présent... Classe : Prépa PC Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Lun 28 Nov - 20:44 | |
| 3 posts inutiles supprimés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Jeu 1 Déc - 22:58 | |
| http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/angoissedepression.html Lien moyennement débile. Mais toujours marrant de voire l'imprécision des tests. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 2:53 | |
| - Citation :
Résultats du calcul Anxiété :
7 / 10 Etat anxieux significatif !
Dépression :
8 / 10Etat fortement dépressif !
Remarques :
(NB Il ne s'agit là que d'un test : Consulter votre médecin si votre score vous paraît élevé, il a des outils beaucoup plus précis pour porter un diagnostic que ce simple test d'orientation) Wouhooo! C'est fou tout ce que ce test peut nous apprendre sur nous même... woaouh! | |
|
| |
DaphtRanger Habitué(e)
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 11:31 | |
| Anxiété : 5 / 10 Etat anxieux non significatif. Dépression : 3 / 10Pas d'état dépressif ! Ca peut aller | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 14:49 | |
| Anxiété : 2 / 10
Dépression : 2 / 10
Ca va ! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 17:04 | |
| 8/10 - 8/10 pour moi ... Seul nous ne sommes rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum! Classe : MP* "sthàâr" Date d'inscription : 23/09/2004
| |
| |
Oriane Habitué(e)
Nombre de messages : 380 Message aux membres : Vous vouliez une photo? Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 17:49 | |
| Héhé, pour une fois je te bats : 2/10 en anxiété et 1/10 en dépression. | |
|
| |
DaphtRanger Habitué(e)
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 19:09 | |
| Pour l'instant, c'est Sfiet qui gagne | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 20:07 | |
| Bah si vous voulez je peux avoir 10 et 10, il suffit de bien choisir les réponses.... mais je sais pas si on peut vraiment dire "gagne"... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 20:21 | |
| Non, mais répondez franchement. Faut pas s'amuser à choisir les réponses pour essayer d'avoir 10 | |
|
| |
DaphtRanger Habitué(e)
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 20:21 | |
| Envisager sous cet angle, on peut dire que Altayre est devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 3 Déc - 20:26 | |
| - Oriane a écrit:
- Héhé, pour une fois je te bats : 2/10 en anxiété et 1/10 en dépression.
AH nonnnnnnn. Va-t-en zespece de grosse anxieuse déprimée (de ton ordre de multiplicité) je veux plus te parler | |
|
| |
Domra Nouveau / Nouvelle
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Dim 4 Déc - 0:59 | |
| - Citation :
- Anxiété :
7 / 10 Etat anxieux significatif !
Dépression :
8 / 10 Etat fortement dépressif !
Ah, autant que ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Dim 4 Déc - 1:01 | |
| Et toi ? Fais le pour voir juste. | |
|
| |
Foxillon Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 10 Déc - 1:15 | |
| un petit site bien sympa ...
les metalleux, des gens comme nous ? |
|
| |
redfog7 Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 10 Déc - 22:29 | |
| Anxiété: 9/10 Dépression: 7/10 une petite histoire bien imagée | |
|
| |
Vico Grand(e) adepte du forum
Nombre de messages : 602 Age : 35 Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose. Classe : MPSI-A Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Dim 11 Déc - 22:43 | |
| Je la connaissais Marrant, et puis surtout une bonne morale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mar 13 Déc - 1:16 | |
| http://www.cinefix.com/?go=list http://www.kamazutra.be/dj/ | |
|
| |
Alucard le mordant Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1003 Age : 116 Classe : internationale Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Dim 18 Déc - 14:10 | |
| - Citation :
- 1/10 en anxiété et 0/10 en dépression... mouarf les plus mauvaises notes de toutes ma vie
Je te majore Altayre 2/10 en anxiété et 0/10 en dépression | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Message aux membres : meow Classe : TS2 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mar 20 Déc - 0:00 | |
| "dis, tu veux pas me faire pouette pouette camion camion pour changer de chanson?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mar 20 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 21 Déc - 19:19 | |
| Attendez, c'est sérieux ca ou c'est de la déconne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 21 Déc - 19:21 | |
| vive les cancers^^
Albinoblacksheep.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Jeu 22 Déc - 13:52 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser... cet article, je l'ai tiré du Courrier International et c'est pas des blagues apparament. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Jeu 22 Déc - 15:08 | |
| http://supamonks.free.fr/supermoine.htm | |
|
| |
Eria Admin
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Sam 24 Déc - 14:18 | |
| Je trouve ça ahurissant les histoires de protèses mammaires avec lecteur MP3 !! j'en reviens pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Lun 26 Déc - 12:01 | |
| @ Kozmik : @ Eria, Redfog et les autres : Comment on fait pour changer les piles après ? | |
|
| |
Stef... Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Classe : Terminal S (enfin je crois) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Lun 26 Déc - 12:24 | |
| Ils vont sans doute faire comme pour la montre qu'on vois à la télé... Chaque mouvement du corp la recharge | |
|
| |
Willmye Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1144 Message aux membres : Coucou c'est moi! Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Lun 26 Déc - 14:39 | |
| Je pense que c'est un projet fou qui ne sera jamais réalisé et sur lequel les scientifiques rèvent car ce serait une grande avancée de la science ! Je trouve que ça sert à rien franchement lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Lun 26 Déc - 21:49 | |
| Une grande avancée de la science ? Mettre des MP3 dans la poitrine ? C'est tout a fait à notre portée au contraire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mar 27 Déc - 12:02 | |
| hum... après l'acte, tu poses ta tête contre sa poitrine et... entends Kurt s'époumonner ou les riffs de Brian Molko... le rêve... | |
|
| |
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 28 Déc - 19:35 | |
| - Stef... a écrit:
- Ils vont sans doute faire comme pour la montre qu'on vois à la télé...
Chaque mouvement du corp la recharge nan, ca peut pas etre comme ca. les montres en cause sont mecaniques, et elles se rechargent quand tu bouges ton bras, grace a l'effet de la gravitation. le pb avec un lecteur mp3 c'est qu'il fonctionne pas de facon mecanique, donc t'as besoin de convertir de l'energie mecanique en energie electrique, et pour avoir un bon rendement, la seule solution c'est de se shooter et rever... ou sinon, se brancher sur une prise pour recharger ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 28 Déc - 22:04 | |
| Cool, il faut une prise électrique sur ta poitrine ! | |
|
| |
Willmye Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1144 Message aux membres : Coucou c'est moi! Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^) Date d'inscription : 26/08/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 28 Déc - 22:23 | |
| Je veux pas de ça dans mes seins lol Ca marchera jamais de toute façon... | |
|
| |
vlad Admin
Nombre de messages : 1293 Age : 37 Classe : n/a Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 28 Déc - 22:44 | |
| hum, par contre, on peut bruler des lipides ou des glucides pour obtenir de l'electricite. ce serait cool d'avoir une usine a gaz dans ses seins au moins, comme ca, certaines se plaigneraient plus de pas avoir "assez" de poitrine (genre il y aurait un standard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Mer 28 Déc - 22:46 | |
| Et des cables ADSL en nerfs, Vlad ! | |
|
| |
Alucard le mordant Postage ou flood ? ^^
Nombre de messages : 1003 Age : 116 Classe : internationale Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? Ven 30 Déc - 20:23 | |
| En exclusivité: chattez avec Dieu
Sinon le chanteur de toute une génération http://michelnet3.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit ... liens debiles ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit ... liens debiles ? | |
|