Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+24
Vico
lalysse
Sfiet Konstantin
Maethor
Altayre
muguette
kozmik
Placehina
Dame Thym
Liebelune
Mlle Jeanne Samary
Oriane
vlad
Lizou
Aidweenah
Maxence
Stephouille
Thangorodrim
Willmye
Blinky
redfog7
Eria
Neptune
Alucard le mordant
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes vous?
heterosexuel
Homosexualité Vote_lcap72%Homosexualité Vote_rcap
 72% [ 49 ]
homosexuel
Homosexualité Vote_lcap6%Homosexualité Vote_rcap
 6% [ 4 ]
bisexuel
Homosexualité Vote_lcap4%Homosexualité Vote_rcap
 4% [ 3 ]
vous ne savez pas
Homosexualité Vote_lcap18%Homosexualité Vote_rcap
 18% [ 12 ]
hetreo et anti-gay(allez y c'est anonyme...)
Homosexualité Vote_lcap0%Homosexualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 17:02

Vous vous demander peut être pourquoi j'ai poster ça dans la rubrique Lycée...tout simplement car je souhaiterais poser la question de l'homosexualité dans notre établissement...
Je ne suis pas sans vous apprendre que l'homosexualité se démocratise de plus en plus dans notre société et que les gays y semblent de plus en plus présents...
Pourtant les homosexuels semblent extrement minoritaires dans notre lycée...
D'ou la question:Pourquoi?
Est-ce que les médias agissent comme un prisme deformant de la réalité en nous faisons suréstimer le nombre de gay?
Est-ce que notre lycée est une aberration statistique au niveau de l'homosexualité?
Ou(ce qui serait plus génant)est-ce que notre bahut est peuplé d'homosexuels inavoués par peur du regard des autres??

Car après tout même si je pense que la majorité d'entre nous se considère comme tolérante envers l'homosexualité,je pense que subsiste en nous une homophobie instinctive et latente,une homophobie qui devient beaucoup plus perceptible pour les homosexuels...

Par exemple je me suis rendu compte qu'au début du message j'avais instinctivement envie de mettre une phrase du style:"bien qu'étant hetero" ou "je suis hetero mais..." comme pour me justifier d'écrire ce post...(bouuuuuh Steve c'est ton homophobie latente qui ressort!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 19:01

Perso, j'ai voté "Hétéro", pour la simple raison que je n'arrive pas à trouver un garçon attirant (justification ds le sens que je n'ai jaimais eu l'occasion de "tester").

Après, je ne pense pas que les médias surestiment les gays, dans mon cercles d'amis j'en compte une petite dizaine.

Après, il ne sont pas à Blaise donc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 21:14

Moi je suis hétéro (voire rien du tout pour le moment si on se réfère uniquement à l'expérience) et je ne conçois absolument pas qu'un jour cela puisse changer... les autres font ce qu'ils veulent, mais je dois dire que si je m'imagine leur place ça me dégoutte un peu ! Mais je ne suis pas eux, donc je n'ai pas à les juger : chacun ses opinions !! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 22:06

De toute manière, qque part, on peut pas dire que c'est inavouable, car la plupart du temps, ça se voit lorsque qqu'un est homosexuel.
J'ai un ami qui l'est, et ça me gonfle qu'il y'ait des gens qui me demandent: "c'est une fille ou un garçon?"

pppfffiouuu.....


(ça me rappelle mon sujet d'ECJS en seconde... c'était bien!)

Par contre, je vais peut être vous choquer en disant ça, mais je pense qu'on est tous un peu homosexuel (actes quelconques, fantasme inavouable etc...)

Ne me gueuler pas non plus dessus, ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Blinky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Blinky


Nombre de messages : 58
Message aux membres : Mangez des carottes, ça rend aimable!
Classe : Terminale
Date d'inscription : 16/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 22:29

Je me rapproche un peu de ton point de vue redfog quand tu dis qu'on est tous un peu homosexuels. Je pense sincèrement que nous avons tous la capacité d'être bisexuels, même si nous ne le sommes pas. Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu' "en général ça se voit.". J'ai des potes dont je n'aurais jamais deviné qu'ils étaient gays s'ils ne me l'avaient pas dit. Et dans le même sens, j'ai des potes que j'ai cru être gays mais qui sont héteros.
Alucard, je pense malheureusement que ta dernière théorie à propos du sujet me semblerait la plus juste. En effet on a beau avoir un très grand pourcentage de blaisiens tout à fait tolérants, le regard des autres, il me semble, reste tout de même un poids assez lourd, n'étant presque plus vu que pour son orientation sexuelle et non plus pour sa personne. Le fait que les personnes le vivant ouvertement soient rares dans l'enceinte du lycée renforce cette réaction... Qui n'a jamais dit ou entendu "mais tu sais, le gay là..."
Mais je pense, et j'espère que la tolérance de la communauté homosexuelle ne fera qu'augmenter dans les années à venir!!
p.s: je suis hétero
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 22 Déc - 22:33

Oui mais Blinky, j'ai mis "en général", donc cela implique que c'est pas tout le temps. Je suis tout a fais d'acord avec toi du fait que l'apparence peut être trompeuse. D'où la capacité d'être homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Foxillon
Invité




Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 0:35

moi, perso j'ai mis que je savais pas ....
pour moi le concept d'ame soeur est difficile a expliquer, et je pense qu'il est fort possible que je puisse etre homosexuel un jour si il se trouve que la personne en question est un garçon ..... je suis l'idée de red fog ... n'importe qui peut devenir homosexuel et de toute façon, ce n'est en rien une maladie, une tare genetique ... si des gens veulent etre homosexuels, si ils sont heureusx tant mieux pour eux !
C'est vrai que c'est bizarre pour notre lycée, mais en meme temps, pour un mineur , il est je pense assez difficile de s'avouer homosexuel (ou lesbienne) si jeune en reniant pour cela les bonnes valeurs judeo-chretiennes enseignée par nos parents .... et la société, bien homophobe dans son ensemble ... (allez vous promener a orsay main dans la main avec quelqu'un du meme sexe que vous, vous allez comprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 1:52

Moi j'ia répondu que je savais pas, pour tout un tas de raison, et notamment le fait que j'ai certaines idées qui conviennent pas avec le concept hétéro!!!! Et puis ptete que comme el dit foxillon un jour je tomberai ptete amoureuse d'une fille même si actuelement aucune fille ne ma jamais attiré!
Et effectivement je pense que au lycée si on connait très peu d'homo c'ets tout simplement a cause du regard que les autres peuvent avoir sur eux et du jugement qu'ils vont faire sur eux. Enfin bon malheureusement c'est vraie que le monde est un peu homophobe
Revenir en haut Aller en bas
Thangorodrim
Habitué(e)
Habitué(e)
Thangorodrim


Nombre de messages : 267
Classe : TS2
Date d'inscription : 07/12/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 15:14

Ce sujet est assez bizarre.. et il a ete poursuivi de maniere etrange...

Non, il n'y a pas d'homophobie "lantente et instinctive" (au sens "biologique, naturel"), mais 2000 (presque) ans de domination de la religion chretienne qui (en vertu du Levitique) interdisait (assez violement) l'homosexualite (masculine, la feminine ne l'etant pas selon le Levitique... de toute facon les femmes etaient des "sous-hommes" a l'epoque, donc l'Eglise ne s'est pas genee pour extrapoler...) ont quand meme eu une certaine importance et ont marque les esprits...

Je ne pense pas que le lycee soit un lieu d'"exeption statistique" plus importante qu'un autre, et qu'il y ait plus de (re?)pression morale qu'ailleurs, mais les statistiques restent les statistiques : les repartitions sont (pseudo)aleatoires, alors faire une etude sur 1000 personnes dont la sexualite n'a (theoriquement et statistiquement) pas vraiment eu le temps de se developper reste assez (pseudo)hasardeux

Quand a "l'homosexualite latente", c'est prouve scientifiquement (chez les souris et d'autres bebetes, je crois) qu'en changeant certaines conditions de vie et en modifiant certains parametres qui changent le comportement des systemes hormonaux, on change (de maniere parfois spectaculaire) la sexualite de ces animaux... les humains etant beaucoup moins "stables" que les souris (la "culture" et les autres epiphenomenes etant beaucoup plus importants), ca n'est pas du tout "anormal"

Conclusion :
Oui, il existe une homophobie latente, qui est causee par la culture.
La population du lycee est bien trop faible pour faire un "sondage" representatif.
Oui, l"homosexualite latente" existe, ne serait-ce que de maniere purement biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 16:37

je suis d'accord avec vous quand vous dites que l'homophobie latente est présente dans notre société, et pour cause comme l'a dit Thangorodrim c'est un peu quand même à cause de notre culture.
maintenant pour ce qui est des homosexuels dans notre lycée je pense qu'il y en a qui ne le savent pas encore et j'en suis même persuadé.






Thangorodrim a écrit:
Quand a "l'homosexualite latente", c'est prouve scientifiquement (chez les souris et d'autres bebetes, je crois) qu'en changeant certaines conditions de vie et en modifiant certains parametres qui changent le comportement des systemes hormonaux, on change (de maniere parfois spectaculaire) la sexualite de ces animaux...


il n'y a pas besoin de changer le milieu d'origine des animaux pour qu'ils aient des comportements homosexuels. si on prend le bonobo un chimpanzé très proche de l'homme au niveau comportemental, on remarquera qu'il a des relations homosexueles. Donc c'est bien prouvé scientifiquement mais il n'y a pas même eu besoin de les changer certaines conditions.

Encore une chose qui m'a frappé c'est que dans beaucoup des post (bon 2ou 3) les gens mettent mais je suis hétéro ou alors ps: je suis hétéro. Cela montre que les gens ont peur qu'ils soient pris pour des gays. Mais bon on s'en fou de quel bord vous êtes. on va pas aller dire à tout le monde que vous êtes gays alors que vous ne nous avez strictement rien dit. je comprend que c'est la peur de la mal interprétation. Enfin voilà on voit bien qu'i reste beaucoup de progrès à faire avant que les gays soient acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Thangorodrim
Habitué(e)
Habitué(e)
Thangorodrim


Nombre de messages : 267
Classe : TS2
Date d'inscription : 07/12/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 18:10

chez les bonobos, c'est loin d'etre latent... Smile

Citation :
il reste beaucoup de progrès à faire avant que les gays soient acceptés.
ben... c'est assez evident...

c'est comme la si celebre "cause des femmes"... il y a deux mille ans (2052,), monsieur Cesar, Jules de son petit nom, allait planter son etendard debile sur les collines de la Gaule (division territoriale qu'il venait d'inventer, qui coupait en deux les populations celtes), instaurant ainsi la superiorite de l'homme sur la femme...

il y a 1971 ans, les hauts dignitaires d'une secte juive venant de perdre son guide spirituel commencent a aller repandre son message a travers le monde, lequel se trouvera deforme assez rapidement... dans un but de "purete" supplementaire (et en allant contre tous les principes du suscite guide spirituel), des "fous de Dieu" se mirent a appliquer les principes du Levitique a tord et a travers, confondant allegrement peche et impurete (ce qui n'est pas du tout la meme chose), et commencerent a bruler les "heretiques", au nombre desquels etaient les homosexuels... idee reprise plus tard par bien des mouvements et des ideologies... (un certain NSDAP partageait ces vues... et encore de nos jours nos chers neo-cons (si, si, c'est leur vraie appelation) d'outre atlantique continuent a marteler ce refrain...)...

alors, combien de millenaires encore pour se debarasser de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 18:52

redfog7 a écrit:
De toute manière, qque part, on peut pas dire que c'est inavouable, car la plupart du temps, ça se voit lorsque qqu'un est homosexuel.
La je ne suis pas du tout d'accord avc toi redfog7, les homosexuelles que certaines personne concidère comme "grande follace" ne represente qu'un petit pourcentage de la comunoté gay. Un grand nombre d'homosexuelle peuvent etres pris pour de parfait hétéro.

Je pense aussi que la plupart des homos du lycée sont un peu obliger de jouer le role du parfait hétéro, parce que meme si la plupat des lycéens sont assez tolérant il reste toujours des crétin borné par leur religion qui les rejeterons. Et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout agréable d'etre rejeter surtout pour une chose dont on a eu aucun controle. Car oui, la plupart des homos n'ont choisi de l'etre. Et meme si l'acceptation des homos c'est beaucoup amélioré ces dernierres années (je rapel qu'avant 1981, il été comcidérer comme un crime d'etre homo, au meme titre qu'une autre violation de la loi), il est plus dificil pour un homo de vivre ca vie dans la société comme il le veut.

Enfin, pour ceux qui pense que le lycée est un lieu tres tolérent, je vous site un bout de mon article sur la scolarité et l'homosexualité parut dans le cheveulu numéro 6 :

"Malheureusement il existe plusieurs niveaux de préjudices et cela peut aller de la simple injure à des choses beaucoup plus effrayantes. Par exemple, au lycée Saint Exupery, un élève s’est fait taillader « PD » sur le corps. Et dans un lycée hôtelier de Marseille, un élève a été violé avec un manche à balai par deux de ses camarades."

Comme quoi les gens sont parfoi vraiment cruel.


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 23 Déc - 20:11

De toute façon ya toujours des cons sur terre pour refusé tout ce qui ets différent d'eux dans n'importe quel dommaine!!!
Je trouve vraiment que les pratiques sur homosexuels sont innaceptables, j'espère que ça s'arrètera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aidweenah
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Aidweenah


Nombre de messages : 30
Classe : TS4
Date d'inscription : 18/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 0:16

je n'ai helas pas lu le sujet depuis le debut mais un propos d'un de mes amis m'a un peu choquée : pour lui homosexualité n'est pas "normal", que ce n'est pas "naturel", un homme est fait pour aimé une femme et inversement, point. Apres certes, il n'a aucune aversion envers les homosexuels seulement ce n'est pas "normal" or je ne sais pas mais l'homosexualité est present depuis plusieurs milliers d'années, ce "normal" est fixé par la société, pourquoi considerons nous l'homosexualité comme anormale? Parce que notre superbe civilisation judeo-chretienne l'a dicté ? Il y a 50 ans les enfants de parents divorcés étaient marginalisés, les enfants de couples homo le sont auj chacun peut s'adapter, je pense que dans 50 ans çà posera beaucoup moins de problemes, j'ai tjs connu des couples homosexuels (amis de parents) et personnellement au debut ne sachant pas ce que c'était je ne les differenciais pas du tout des autres adultes, pour moi l'homosexualité n'est pas anormal, on s'y habituera, enfin j'espère...
au fait, l'homopaternité ....?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 1:40

Aidweenah a écrit:
au fait, l'homopaternité ....?
Tout a fait pour, je pense qu'un enfant a plus besoin d'amour et que il sera toujours plus heureux avec des parent homosexuelle et qui l'aime qu'avec des parent hetero qui ne voulaient pas de lui. Parce que o moin quand des homo ont des enfant c'est qu'ils les ont voulu leur gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 12:18

je suis pour l'homopaternité aussi car comme le dit maxence c'est vrai que les enfants d'homosexuel sont toujours désiré alors que chez l'hétéropaternité c'estpas toujours le cas (1 femme en moyenne dans sa vie a une grossesse non désirée)
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 13:32

Citation :
(1 femme en moyenne dans sa vie a une grossesse non désirée)

ça veut dire quoi ça?? parce que moi j'en connais pas beaucoup des femmes qui ont eu une grossesse non désirée. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là.

Maintenant quand à l'homopaternité moi je veut bien mais le seul problème c'est que dans notre société les gens ne veulent pas l'accepter. Et pour cause les enfants des gays à mon avis seront humilier pour beaucoup par leurs petits camarades. Enfin c'est ce que je pense mais il faut juste un gros progrès d'acceptation des homosexuels pour que l'homopaterité arrive. Mais on y viendra ça c'est sûr....

Enfin cette question mène aussi au sujet du mariage homosexuel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 14:32

Stephouille a écrit:
Enfin cette question mène aussi au sujet du mariage homosexuel.....
Moi je pense que c'est plutot l'inverse, c'est le mariage qui meme a l'homoparentalité. C'est justement pour ca que le mariage opose autant de resistance dans la société. Car si les homos peuvent se marié, legalement ils auront autant le droit que les couples heterosexuel a adopter un enfant, et ca j'ai bien peur qu'une grande partie de la population soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 15:42

oui moi aussi je pense que c'est le contraire mais comme on est venu à parler de l'homopaternité en premier.. Enin j'ai une question les gens hétérosexuels qui sont pacsés peuvent-ils adopté un enfant???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 15:49

On peut conclure déjà sur une chose: Il est possible que la religion nous ait imposé le model unique de couple, l'homme et la femme.
Mais même les personnes athés peuvent être contre l'homosexualité et je pense que par des générations et des générations, c'est devenu comme qque d'"anormal" dans les moeurs.
Aussi, comme le disait Maxence, ce fut un crime d'être homosexuel, donc la politique s'en est mélé, c'était dans les textes de lois!!

C'est alors la faute des Monarchies, puisque la présence de l'Eglise était imposante. (dites moi si je me trompe, chui nul en histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 16:05

Je ne voudrais pas lancer un Troll dans la discussion, mais, est-ce normal d'être homosexuelle ?

Ormis la moral de la religion qui dit "c'est mal", et notre tolérance qui dit "chacun fait ce qu'il veut", biologiquement il en est quoi ?

Car si tout le monde était homosexuelle, il n'y aurait plus de reproduction, et la race s'éteindrai non ? Donc, biologiquement ce n'est pas "normal" non ?

Repondez calmement hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 16:23

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est "normal" d'être homosexuel car comme tu le dit iln'y aurai plus d'hommes!!! Enfin le terme de normal n'est pas accepté par tout le monde parce qu'il est considéré comme discriminatoire et créant des repère de ce qu'il faut être ou non. Enfin l'homosexualité repose sur l'attirance, c'est vrai que la nature eut qu'on ne soit pas attiré par les gens du même sexe que nous et heureusement pour nous c'est la majorité des cas mais il y a des choses qui font que certaines personnes le soient et on ne peut rien y faire, et tant mieux pour eux!! biologiquement je pense que ce n'est pas normal même si ils n'ont pas choisi de le devenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 18:01

Mais qu'est ce que ca peu foutre que biologiquement ce n'est pas normal????

Pour vous le suel but d'un etre humain c'est de se reproduire????? Et parce que deux hommes ne peuvent pas le faire sans raport avec des femmes, vous dites que l'homosexualité est anormal.

Je pense que etant donné que l'homosexualité a toujours exister, et a porcentenage presque identique suivant les siècles (un peu moin de 10%de la population) je pense que c'est naturel. C'est une chose que l'on ne choisit pas et si on en a pas le controle seul la nature l'a.

Rapelon aussi que chez les spartiens les hommes avaient des raport entre eux et le sexe oposé ne servai que pour pouvoir se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Blinky


Nombre de messages : 58
Message aux membres : Mangez des carottes, ça rend aimable!
Classe : Terminale
Date d'inscription : 16/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 18:20

Je vais un peu revenir en arrière dans le sujet…
J'hésitais à en venir à la question de l'homopaternité, parce que les avis sont très partagés. Pour ma part, je suis pour. J'en avais parlé à quelqu’un qui était contre et qui a utilisé un argument qui revient très souvent et qui est infondé. C'est la fameuse question du soi-disant "déséquilibre" que pourrait causer une éducation par un couple gay. Mais dans ce cas, que fait-on des familles monoparentales?? N'y aurait il pas, dans cette théorie, aussi un "déséquilibre" dans ce type de famille?? Je pense donc que cette théorie est simplement de l'homophobie cachée derrière une soi-disant idée de ce qui est "bon" pour l'enfant en question.
Cependant, je rejoins Stephouille sur le fait que dans la société dans laquelle nous sommes, avoir des parents homosexuels, garanti une forme de rejet social, à cause, donc, des normes et valeurs de cette société. Dans le peu d'enfants ayant des parents gays (oui, ça existe en France, simplement l’enfant n’est que légalement celui d’un des deux parents) un très fort pourcentage présentent des problèmes psychologiques souvent liés à un rejet de la société. Donc je pense que si (enfin?) en France, on pourrait avoir une loi pour l'homopaternité, elle devrait être accompagnée d'une campagne publicitaire très propagée.

p.s: Stephouille, tu ne serais pas en train de faire de l’héterophobie quand tu critique les gens qui précisent qu’ils sont hétero. Smile Si je l’ai mis c’était juste pour préciser et non pas par peur d’être mal interprétée. Si j’avais mis « p.s : je suis gay », je ne pense pas que tu aurais réagit de la même façon…
Revenir en haut Aller en bas
Thangorodrim
Habitué(e)
Habitué(e)
Thangorodrim


Nombre de messages : 267
Classe : TS2
Date d'inscription : 07/12/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 18:25

"normal" n'a aucun sens en biologie... "normal" signifie conforme a une norme... fixee par quoi? "anormal" (sans specification de la "norme") voudrait ainsi dire non conforme a "l'ordre des choses", c'est a dire mal "par essence", par propriete intrinseque, ce qui est une insulte...
Il faut donc trouver une alternative en partant de faits objectifs... "amoyen", malgre son cote un peu neologique devrait convenir, etant donne qu'apparement, statistiquement, chez l'etre humain, l'heterosexualite est plus repandue que l'homosexualite... ou bien "non-geno-optimise" etant donne qu'en restant "dans les normes" de l'homosexualite, on ne peut pratiquer la reproduction sexuee et l'on est limite a la mitose et a la reproduction artificielle (par genie genique, transgenese et electrochocs).

Conclusion : non, on ne peut pas dire "anormal" en restant scientifiquement et politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyVen 24 Déc - 18:53

Maxence a écrit:
Pour vous le suel but d'un etre humain c'est de se reproduire????? [...]
chez les spartiens les hommes avaient des raport entre eux et le sexe oposé ne servai que pour pouvoir se reproduire.


donnes nous alors le but de l'être humain... Parce que si son but n'est pas de se reproduire alors pourquoi le fait-il?? D'accord ce n'est pas son seul but mais on ne peut le nier qu'il faut quand même se reproduire pour garder l'être humain sur terre.


Enfin sinon blinky non je ne fait pas de l'hétérophobie!!! Wink je remarquais simplement que même après en parler avec des gens qui comprennent ce qu'ont dit il y a quelque chose qui fait que vous rappeler que vous êtes bien hétéro. mais ce n'était pas un reproche, juste une constatation.


Thangorodrim a écrit:
qu'apparement, statistiquement, chez l'etre humain, l'heterosexualite est plus repandue que l'homosexualite...

j'aime beaucoup comment tu dis ça!!! du style que les statistiques nous apprennent qu'il y a une majorité d'hétéros que de gays....

Et puis quand on dit normal on a mis des guillemets pour se faire comprendre que le mot n'était forcément pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:07

Quand je disais qu'une femme a en moyenne une grossesse non désirée dans sa vie (déjà c'est une moyenne!!!) je veux dire que bien sur chez certaine elles tombent enceinte même si elles n'y avaient pas pensé mais c'ets pas pour ça qu'elle n'accepte pas le goss et qu'elle ne sont pas heureuses et donc l'enfant est quand même aimé a la fin, pour d'autres elles tombent enceinte elles sont pas ptete heureuse a la base mais finalement si, et donc l'enfant est quand même aimé a la fin. et toutça ça rentre dans la catégorie grossesse non désirée a la base. et chez certaine c'est vraiment pas désiré.
C'est de tout ça que je parlais par cette phrase.
sinon a propo de la normalité je trouve que ce mot est stupide parce qu'elle n'est fondé sur aucun principe véritable et fondé. Dans l'esprit de certaine personne, c'est comme pour les maths, c'est fondé sur des axiomes, mais les axiomes n'ont jamais été démontré et n'ont été que posé. donc bon
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:22

Ca se trouve, dans des milliers d'années, la reproduction sera possible aussi chez l'homme (et oui vous allez connaître les ragnagnas, le gynéco etc etc...) et les femmes auront les organes utiles pour avoir un enfant...


Ca commence déja... Y'a des mecs qui s'injectent je ne sais comment des hormones féminines, et hop, ils ont des seins! (par exemple)

C'est la mutation!!

(je sais, je suis totalement dans la science fiction)
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:36

a ouai ya des mecs qui se font ça, ça existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:37

Bah oui... les transexuels. Mais on s'éloigne du sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:39

jpensais qu'il se faisaient greffée de la peau ou jsé pas trop quoi mais pas que els seins ça poussait comme ça!!! va falloir que je pense à en prendre des pillule comme ça si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:46

Shocked

Si tu veux, mais je connais pas les effets secondaires, et perso, tu devrais attendre avant de prendre ce genre de chose, parceque tu es encore en pleine croissance... seulement tu n'es pas patiente.

Prends des soutifs rembourés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:48

lol nan c'est bon jlé ai abandonné ça fait mal!!! oui je vais attendre d'avoir fini ma croissance!
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:50

Ca fait mal les soutifs rembourés?? Shocked

Je savais pas... remarque, j'ai jamais essayé... cat


Oulaaa... On est à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:53

Alors moi, je me pose une question. Bon c tres biologique mais il y une majorité de S sur le forum alors c'est pas grave:

Si on prend un ovule, que l'on retire le noyau.
Puis on prend un spermatozoide ayant un chromosome X d'un homme 1.
Ensuite on met le noyau de ce spermatozoide dans l'ovule.
On se retrouve donc avec un ovule ayant un chromosome X comme les ovules normaux

Ensuite on prend des spermatozoides d'un homme 2. on fait on fécondation in vitro entre l'ovule que l'on a obtenu plus haut et les spermatozoides de l'homme 2.

On a donc une cellule oeuf.

On met ensuite cette cellule oeuf dans le ventre d'une mere porteuse.

Neuf mois plus tard on obtien un gamin.

Est il possible techniquement (c a dire sans aborder le point de vu ethique) de realiser un tel enfant? Et si on le peut, ce gamin serai donc l'enfant de deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptySam 25 Déc - 23:57

Ah ouais c'est vrai j'y avais pas pensé!!!! ben écoute il suffit juste de savoir si la première manip' qui consiste à mettre le noyau du spermatozoïde à la place de celui de l'ovule et que ça marche mais si on peut l'enfant serait alors bien des 2 pères!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:00

J'avou j'y avais jamais pensé non plus mais je pense que ça peut marché!
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:02

Ca m'étonnerai, mais demande à ton prof de bio. Il sera content de te répondre.

Mais c'est pas bête. Je pense qu'ils obtiendront obligatoirement alors un garçon déjà.

Mais en même temps, je sais pas si les deux noyaux des deux spermatozoides vont "interagir"...


Dernière édition par le Dim 26 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:03

en fait meme si ca peut marcher mais je suis sur que si qqcn s'avise de faire ca, il y aura des milier et des milier de protestation pire que le clonage et que tout le reste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:04

Bas c'est deux noyaux ça peut marché, enfin je pense
sinon vi les soutif rembouré quand ils sont trop petit il faut enlevé les coussinet sinon ça fait mal ça comprime (je tient à préciser que je ne triche plus depuis quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Stephouille
Habitué(e)
Habitué(e)
Stephouille


Nombre de messages : 481
Classe : 1ère année DUT Chimie
Date d'inscription : 18/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:04

ben non ça ne donnerait pas forcément un garçon!!

Mais en fait il y a un truc qu'il faut faire gaffe. c'est le 1er spermatozoïde doit avoir obligatoirement le chromosome sexuel X pour prendre la place de celui de l'ovule. Et puis après une fois que t'as l'ovule tu met le spermatozoïde et puis ils fusionnent comme d'hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephouille69.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:05

Maxence a écrit:
en fait meme si ca peut marcher mais je suis sur que si qqcn s'avise de faire ca, il y aura des milier et des milier de protestation pire que le clonage et que tout le reste !!!!!

Ouais, j'y ai pensé, se serait de la manipulations génétique, mais on le fait déjà...

Willmye: J'essayerai quand même... mais en même temps, j'ai à plaire à personne, na!

Stephouille: Oui, mais là il est question de deux noyaux de spermatozoides... et non pas d'un noyau d'ovul et de spermatozoide...


Dernière édition par le Dim 26 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:06

bein tu peux mettre un noyaux y dans l'ovule et dans ce cas t'aura forcément que des garçons. jpense pas que si cté possible il faudrait forcément mettre la partie génétique avec le chromose X
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 0:08

c vrai que ca donerai pas forcement un mec. ca dependrai des spermatozoides de l'homme 2 si il est avec un chromosome X ca donnera une fille si c un chromosome Y ca sera un mec.


edit 1 :putain ca repond pluis vite que pas possible !!!!!!!

edit 2:ca c sur que si tu veux faire un gosse avec des chromosome Y le pauvre ce sera soit un mort dans l'oeuf soit un monstre mutan.

<redfog7>: utilise le bouton editer... bom
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 21:20

J'ai tout lu rapidos.

Je suis tolérent au possible, non la vie ne se résume pas pour moi à la reproduction.

Après, oui il y a une norme, la nature posséde une norme: celle de subsister, donc celle de se reproduire.

Nous pouvons donc parler de norme pour la nature !
(après, oui, le mot "norme" dans ce cas ne signifie pas la même chose que le mot "norme" appliqué à la norme de la société).

Après, pour Maxence, ton expérience me semble marcher sans avoir à chercher plus loin.

(le X qui suivra sera toujours un chromosome X et non le truc indéfini)
Tu es un homme, donc tu posséde le X de ta mère et le Y de ton père.

Après, si on prend un spermatoizoide X il possèdera une partie du code génétique de ta mère (car, il possède le X qui je pense commande la grossesse).

Après, s'il tombe sur un autre X tu auras une fille, et s'il tombe sur un Y tu auras un homme.

La seule limite à cette manipulation génétique c'est si il y a deux Y ... pas de code génétique qui commade la grossesse peut être non ?

Cependant, l'homme est la femme posséde le même code génétique l'un et l'autre à part le X chez l'homme qui est de toute façon le même X que chez la femme non ?

Deux hommes peuvent avoir un enfant, mais, on parle toujours de la relation privilégiée enfant-mère, alors, même s'il posséde le code génétique de deux hommes, dire que c'est son enfant _GENETIQUEMENT_ oui, dans l'absolue, ça restera le bébé à sa maman XD

Pi, faut arréter de se leurrer, on est l'enfant des parents qui nous aiment, peut importe si on a pas exactement le même code génétique que nos deux pères.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 22:42

Oui c'est vrai qu'un code gnitique y y ça peut posé pb mais bon je pense que d'autre personne avant nous y ont déjà pensé!
sinon pour revenir à l'homosexualité vous êtes allés a la gay pride (ou à des gay pride)
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyDim 26 Déc - 23:56

J'aurai bien aimé aller à une gay pride, car j'aime beaucoup les costumes que les gens portent, et j'aime aussi la musique pendant ces fêtes.

Je me suis même acheter un double album de la gay pride en 2000 qui est passé à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Lizou
Habitué(e)
Habitué(e)
Lizou


Nombre de messages : 499
Classe : première S
Date d'inscription : 05/10/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 27 Déc - 0:44

Je ne sais pas ... je suis trop jeune encore pour le savoir.

Je te rejoins redfog, enfin presque, on est pas tous homos dans le fond, mais on est tous bisexuel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Willmye
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Willmye


Nombre de messages : 1144
Message aux membres : Coucou c'est moi!
Classe : EC1 (chercher pas c'est pas à Blaise j'y suis plus ^^)
Date d'inscription : 26/08/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 27 Déc - 0:57

moi je suis allée a 2 gay pride et franchement je trouve ça super, si tu te débrouille bien tu peux avoir plein de préservatif (très utile pour certain) et puis ils distribuent plein de truc, et puis ya une super ambiance la musique est cool, tu peux faire plein de truc, en gros c'est super aller à la gay pride!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyLun 27 Déc - 0:59

J'étais en sortie avec des potes ce jour là.

Vu que sur 7, il y avait 3 gays, on y a fait un tour Smile

Y'a vraiment une bonne ambiance, j'y retournerai probablement avec eux l'an prochain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser