Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)

Aller en bas 
+14
Lizou
Oriane
Minimaline
Clio
tiki
kozmik
DaphtRanger
ShadowMare
Altayre
ScijoS
celtic warrior
Liebelune
Sfiet Konstantin
Alucard le mordant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxillon
Invité




Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:12

spoiler a écrit:
super sexy la gangraine ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:40

A ne pas aller voir:le dernier Spielberg(Munich donc).On savait depuis AI que Spielberg était capable de nous pondre des navets de plus de 2h30 mais on reste déçu.

Au final on se retrouve avec un film d'une platitude abolue,des personnages peu attachants tous plus stéréotypés les uns que les autres,un scénario si mal fait qu'on a parfois l'impression d'un film a sketchs sans aucun rapport les uns avec les autres.
Les scènes de la prise d'otage avec leurs ralentis,leur violence stylisée,et leur musique larmoyante provoquent un puissant sentiment d'ennui ainsi des dialogues souvent ridicules.
Bon point:les décors et la photographie qui sont parfaits et éventuelement quelques scènes à sauver(le dialogue du héros avec un terroriste palestinien par exemple).Et puis quelques scènes si ridicules qu'on en rirait presque(les informateurs français,les problèmes ridicules qui surviennent lors des meurtres...

Bref à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:36

Viens de voir Un chien andalou de Luis Buñuel et Salvatore Dali.
C'est un court métrage muet suréaliste au scénar écrit sur le mode du cadavre exquis(autant dire que tout le monde n'aimera pas).
Le film ne s'attarde donc pas à nous raconter quelque chose préferant privilegié ce qui-à mon sens-est le principal dans un court métrage,à savoir montrr quelque chose au spectateur et lui faire ressentir des émotions.
Le film est truffé d'images,le plus souvent inquiétantes,dont la séquence d'ouverture avec son oeil et sa lame de rasoir...
Il est bien sur vain de chercher une interpretation au film(de nombreuses personnes on cherché a le faire et le réalisateur n'a cessé de repeter qu'elles étaient toutes fausses).

De plus le film datant de 1929 il est-je crois- légalement téléchargeable.
Revenir en haut Aller en bas
caamg
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
caamg


Nombre de messages : 20
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:41

Alucard le mordant a écrit:
Viens de voir Un chien andalou de Luis Buñuel et Salvatore Dali.
De plus le film datant de 1929 il est-je crois- légalement téléchargeable.
En effet, pour ce qui l'aurait pas vu:
http://clusterfunction.com/video/spiffy/un_chien_andalou.mpeg
PS: la video fait 156MB
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoom.free.fr
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:52

super intéressant, merci... Rolling Eyes
oh, et tu as posté treize messages, ça porte malheur il parait, fait attention... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
caamg
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
caamg


Nombre de messages : 20
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:25

Très drôle... Rolling Eyes
Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas superstitieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wartoom.free.fr
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:56

Dans le même genre j'ai trouvé un site avec la possibilité de telecharger des films devenus libres de droits.J'y ais notament trouvé Un Chien Andalou.
Le lien vers la section film d'horreur(j'ai jamais trouvé la page d'acceuil mais il suffit de faire ses recherches dans la barre de recherches).
http://www.archive.org/search.php?query=collection%3Afeature_films%20AND%20subject%3A%22Horror%22
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:48

n'étant pas Geek, je ne filerao pas de liens mais juste un conseil:
Vous vous souvenez de ce film américain (du sud) Chilien me semble-t'il qui avait eu d'excellentes critiques: "BombOn el perro" (oui, j'ai pas de "o+ accent" sur mon clavier)
Ben c'est nul.
Ce film est vraiment merdique, je vous le déconseille à tous, sauf à caamg à qui ça devrait plaire (comment ça, "c'est juste parceque tu le détestes"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:58

Dean Mac Kean et Neil Gaiman ensemble pour un film...
http://www.sonypictures.com/movies/mirrormask/main.html
Une seule question...putain ça sort quand en France? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:55

Moui euh sinon moi j'ai vu Dikkenek hier au ciné, et c'est un film à ne pas voir: non seulement tu comprends rien à la trame de l'histoire, mais il n'y a pas d'action si ce n'est que l'apparition de parties intimes féminines ou masculines, et en gros je suis dégoutée d'avoir gaspillé de l'argent pour ce film.

Je crois que c'est un film belge (si si je suis sérieuse!). Je ne pourrais pas vous le résumer, désolé parce que je n'y ai rien compris, à moins que je sois super blonde, mais la personne avec qui je suis partie le voir (on était deux dans la salle c'était terrible) a pensé la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:55

viré le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:11

nan mais oh!!! on peut savoir pourquoi?
si je l'avait posté c'était pour qu'il soit lu par au moins une personne QUI N'ETAIT PAS TOI!
alors merci...
('tain! non maois ça m'énèrve, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:37

Ah tiens, j'ai même pas eu le temps de lire le cassage proposé par Kozmik... quelle dommage.... merci muguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:35

Alucard le mordant a écrit:
Dans le même genre j'ai trouvé un site avec la possibilité de telecharger des films devenus libres de droits.J'y ais notament trouvé Un Chien Andalou.

Merci beaucoup, je le cherchais de façon désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
DaphtRanger
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 35
Message aux membres : Far far away from you
Date d'inscription : 03/11/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:37

Dommage, Kozmik
ton cassage était pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:23

merci, jeune homme, il y avait mis du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:55

gros coup de coeur pour moi avec paris je t'aime (et je pense pouvoir affirmer que pour altayre aussi :p)

vraiment, j'ai adoré....à pars le court metrage "quais de la scène" qui casse un peu le tout Rolling Eyes personne n'est parfait, masi sinon j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:16

Wùùiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Trop trop trop trop trop trop bon ce film. Y a des mecs supra romantiques, des filles sympathiques ... Rolling Eyes

Non sérieusement très bien ce tit film. On comprend tout à fait pourquoi Oriane est allez le revoir Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:41

Au fait, En cherchant au nom de notre ami Cthulhu, sur youtube, j'ai découvert qu'un film "call of cthulhu" version moderne était sorti.
Ca ne semble pas reprendre la version de lovecraft de call of' (sauf le nom)
mais bon... on verra ce que ça donne sous peu, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vinccazaux
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
vinccazaux


Nombre de messages : 73
Age : 35
Classe : Terminale S
Date d'inscription : 18/09/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:44

Pour Paris je t'aime : Y a juste la scene du salon de coiffure de Mme Li qui m'a un peu dérouté (J'ai pas tout compris) mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 8:38

Citation :
Au fait, En cherchant au nom de notre ami Cthulhu, sur youtube, j'ai découvert qu'un film "call of cthulhu" version moderne était sorti.
Ca ne semble pas reprendre la version de lovecraft de call of' (sauf le nom)
mais bon... on verra ce que ça donne sous peu, je suppose
Il existe aussi un vieux film...muet je crois.
Mais je l'ai pas vu non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:00

Alors enfait, le vieux film muet reprends la nouvelle "the call of Cthulhu" avec l'histoire qu e nous conaissons, tandis que la superprod' contemporaine nous présente un groupe d'illuminés qui tentent de sacrifier dieu sait qui et attendent que "Ils" viennent à eux". In peut supposer que 3Ils" sont les profonds mais bon c'est peu probable: le rituel d'appel d'un profond ne comprends pas de sacrifice humain...
que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:12

Paris je t'aime est vraiment bien, en effet.
Enfin tout dépend des films, parce que dans beaucoup on dirait qu'il n'y a que des américains à Paris...et on a l'impression de voir défiler des vieilles cartes postales...mais sinon la plupart du temps c'est très intéressant et pas mièvre comme on pourrait s'y attendre. C'est une vision souvent amère de l'amour... Les réalisateurs cherchent vraiment à créer leur univers sans prendre toute la place...
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:46

Paris je t'aime était un film interessant oui, et la je viens d'en voir un autre qui est génialissime: changement d'adresse.
C'est un film où il y'a souvent des déménagement comme le titre peut l'indiquer, mais c'est toute l'alchimie qui se produit entre les personnes qui est totalement délirant! Very Happy à voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:35

kozmik a écrit:
nan mais oh!!! on peut savoir pourquoi?
genre un poil trop obcène pour le jeune fille bien pensante que je suis. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:38

Tu ne me sembles pas bienpensante et il n'était en rien obscène, je te demande de bienvouloir soumettre celà à l'un de tes supérieurs et de me présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:28

Mode:soutien en tant que modo d'une autre section ON
Citation :
si je l'avait posté c'était pour qu'il soit lu par au moins une personne QUI N'ETAIT PAS TOI!
alors merci...
Tu confond le concept de posts et de MPs alors.
Mode soutien en tant que modo d'une autre section OFF

Bon en cette fin de fête de ciné je conseil vivement OSS 117,un humour desopilant,très second degré qui m'a completement rendu hilare.Si vous accrochez vous allez adorer.

Paris je t'aime vaut vraiment le coup.Dans toute cette liste de courts métrage certains surnagent mais peu coulent...à l'exception de quai de scène,qui en plus de vouloir absolument faire passer un message est d'une platitude affligeante.Beuark.

V pour Vendetta est sympatique mais anecdotique...le debut est minable,la seconde partie très bien,la fin très nulle.

Profession:reporter,bon film malheuresement sa compréhension est inutilement complexe et son rythme est un peu longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:56

Alucard le mordant a écrit:
Profession:reporter,bon film malheuresement sa compréhension est inutilement complexe et son rythme est un peu longuet.

Traduction : on s'est fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:12

merci altayre pour la traduction :p

oui V pour vendetta, meme avis que steve, avec en plus des supere references à OSS 117 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:39

Citation :
Traduction : on s'est fait ch***
Bah moi les films lents ça ne me gène pas...sauf quand c'est très lent ou là je commence a percevoir la lenteur du truc.
Donc effectivement c'est pas bon signe que je dise que c'était lent.

Mais je persiste à dire que le film était bon.On est pris par son ambiance,par l'histoire,par le jeu des acteurs...
On suit la longue chute de son personnage.
Par contre on a parfois du mal a entrer dans l'esprit des personnages et c'est ce qui à mes yeux mine parfois un peu le film.

En gros je le conseil quand même avec de grosses reserves et ce n'est surement pas un film majeur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:38

Volver: c'était pas mal. Moins prenant que talons aiguilles ou Todo sobre mi madre mais j'ai bien aimé, c'est un film intéressant et plein de rebondissements sans en avoir l'air. Il rends bien l'ambiance des villages espagnols, je trouve.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:56

Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur fight club Mr.Red
http://robertcash.over-blog.com/article-3399493.html
Drolissime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)   Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma(ou le topic qui va disparaitre faute de message)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu : le topic des questions.
» topic pour les photos retouchees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Films / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser