Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu : Le loup garou

Aller en bas 
+7
Eria
deathwin
Stef...
Arsen Lapin
Vico
ShadowMare
Sfiet Konstantin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:02

Bon et bien j'attend de votre part que vous réfutiez mes arguments de manière logique... Vous pourrez les trouver dans l'autre partie du jeu. et si quelqu'un veux plus d'explication, qu'il me le demande par mp.
Et je signale à toutes les personnes qui le croyait que les mp ne sont pas interdit, la question avait été poser mais aucune réponse n'y avait été apporter. Donc nous devons considérer les mp comme légale dans ce jeu car il est maintenand trop tard pour changer les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Arsen Lapin
Habitué(e)
Habitué(e)
Arsen Lapin


Nombre de messages : 135
Message aux membres : Playing Go is highly addictive. Do start.
Classe : Première Scientifique 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:05

si les regles n'ont pas ete fixées, il ne s'agit pas de les modifier mais de les fixer
Etes vous d'accord pour interdire la communication de choses que l'on sait (pas de déduction, bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficsg.new.fr/http://storymanga.khonsou.net/Site/site.p
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:15

Arsen Lapin a écrit:
si les regles n'ont pas ete fixées, il ne s'agit pas de les modifier mais de les fixer
Etes vous d'accord pour interdire la communication de choses que l'on sait (pas de déduction, bien sur) ?

je suis d'accord avec toi , mais bon il y a un pb , c'est que l'on ne peut pas verifier , qu'il ne communique pas
Revenir en haut Aller en bas
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:18

Autant l'autoriser car tu ne pourra jamais vérifier...
Et puis moi je l'ai déjà fait, donc l'interdire maintenand défavoriserais les autres vis à vis de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Arsen Lapin
Habitué(e)
Habitué(e)
Arsen Lapin


Nombre de messages : 135
Message aux membres : Playing Go is highly addictive. Do start.
Classe : Première Scientifique 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:20

tant que c'st pas communiquer des choses que l'on sait ... si je dis 'je pense que ... parce que ... c'est pas grave, meme si ça peut tjrs etre interessant d'en faire part à tout le monde.
par contre si tu dis "je suis la voyante et je vais te reveler que ... bon en l'occurence la voyante est morte mais ... qu'elle ne communique pas ce qu'elle sait hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficsg.new.fr/http://storymanga.khonsou.net/Site/site.p
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:28

Non bien sur Rolling Eyes

...

Mais son fantome est considérer comme la voyante encore ?
Enfin c'est à lui de voir que faire... Faudrait vraiment le corompre malhonnettement pour que ce fantome révéle cela... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:12

Je vais voir l'autre partie, mais :

1) Dans les règles habituelles, on est toujours dans l'optique que si on parle tout le monde nous entend. De plus, on va pas vérifier et fliquer tout le monde, on peut pas et on fait confiance. Réveler son identité, c'est interdit, et je vois mal ce qu'on peut négocier d'autre. Monter des alliances, je vois pas pk on pourrait pas, mais sans avoir à réveler notre statut "garou ou pas". Or, monter des alliances avec des gens dont globablement, les intérêts divergent avec les notres, à moins d'en être sur, n'a pas d'utilité.

2)Ensuite, les morts sont morts, et bien que, pour une partie ultérieure je propose l'apparition d'un nécromancien qui les réveille mais qui les contraigne à voter comme lui. C'est déjà extrèmement stupide de révéler l'identité précise des morts, mais bon, on a commencé comme ça, soit.
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Habitué(e)
Habitué(e)
deathwin


Nombre de messages : 178
Message aux membres : L'autre est mon pire ennemi mais le moi aussi
Classe : premiere S3
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 20:13

donc on peut en conclure que ce jeu ne peut se faire sur un forum , pour cause certains peuvent trahir le silence et donc gacher tout
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 22:20

Si, ça peut se faire, faut juste respecter des règles à l'avance.

Et puis, j'suis sur qu'en utilisant un forum exprès pour ça, on peut gérer tout ça en utilisant les permissions de membres. Je préparerais ça à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:00

Bonne idée ... J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:42

Un nouveau forum est ouvert, organisé spécialement pour les loups garous !
Allez faire un tour !


http://forum-loupgarou.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Le loup garou   Jeu : Le loup garou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Le loup garou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser