Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel genre de métalleux êtes-vous ?

Aller en bas 
+2
redfog7
Stef...
6 participants

Quel genre de métalleux êtes-vous ?
POWER METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap25%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
THRASH METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap25%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
HEAVY METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FOLK METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
VIKING METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DEATH METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
BLACK METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
GORE METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GRIND
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DOOM METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PROGRESSIVE METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
GLAM METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NU METAL
Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de métalleux êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyLun 16 Jan - 22:37

+ QUEL GENRE DE METALLEUX ÊTES-VOUS ? +

+ Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver. +

+ Voici les fins alternatives à cette histoire, avec differents styles de métalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient. +

+ POWER METAL +
+ Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée. +

+ THRASH METAL +
+ Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise. +

+ HEAVY METAL
+ Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse. +

+ FOLK METAL +
+ Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse. +

+ VIKING METAL +
+ Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser. +

+ DEATH METAL +
+ Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse. +

+ BLACK METAL +
+ Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste à côté du dragon. +

+ GORE METAL +
+ Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois. +

+ GRIND +
+ Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met à pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit. +

+ DOOM METAL +
+ Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste. +

+ PROGRESSIVE METAL +
+ Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL. +

+ GLAM METAL +
+ Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose. +

+ NU METAL +
+ Le protagoniste arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. +
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMar 17 Jan - 0:16

Non moi je suis aucun de celà, moi je suis gay metal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMar 17 Jan - 9:42

Et moi un romantic metal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMar 17 Jan - 20:34

redfog7 a écrit:
moi je suis gay metal. Smile

Heu... Pour toi c'est quoi gay métal Emilie ? Parceque dans l'un où l'autre sens du therme je trouve que ça te convient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMar 17 Jan - 20:38

Le gay metal, c'est un truc du genre le protagoniste arrive, tue la princesse, et nique le dragon?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMar 17 Jan - 21:03

j'alterne entre doom et power metal
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Arsen Lapin
Habitué(e)
Habitué(e)
Arsen Lapin


Nombre de messages : 135
Message aux membres : Playing Go is highly addictive. Do start.
Classe : Première Scientifique 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMer 18 Jan - 13:04

ya pas 'je n'aime que la musique classique' ?
bon bah, je vote blanc alors
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficsg.new.fr/http://storymanga.khonsou.net/Site/site.p
Stef...
Habitué(e)
Habitué(e)
Stef...


Nombre de messages : 278
Classe : Terminal S (enfin je crois)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? EmptyMer 18 Jan - 13:47

Arsen Lapin a écrit:
ya pas 'je n'aime que la musique classique' ?

Je crois que c'est un mélange de POWER, DOOM, GLAM et FOLK
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de métalleux êtes-vous ?   Quel genre de métalleux êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de métalleux êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel systeme utilisez vous ?
» Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous ?
» Achats et ventes en tout genre
» Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser