Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les derniers CDs que vous avez aimé ...

Aller en bas 
+3
vlad
Dark-craft
kozmik
7 participants
AuteurMessage
Foxillon
Invité




Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptySam 24 Juin - 14:58

ça n'avait pas encore été fait :
Une petit topic sur vos derniers achats ou téléchargements (légaux bien sur) de CDs : description, genre, un petit blabla sur le galette , un petite photo de la pochette serait appréciée ...


Je commence :

Les derniers CDs que vous avez aimé ... 0822603112221

Dagoba
What hell is about

Le dernier album du groupe français Dagoba est une vraie petite bombe ... Les trois mots qui se dégagent de cet album sont puissance, maturité et gros son ... Cet album est une vraie merveille, à ne pas placer dans toutes les mains (c'est quand même bien violent Twisted Evil) ... Il n'y a rien a jeter ...
A ecouter en priorité : -
"It's all about time" en duo avec le chateur de Dimmu Borgir ...
"The things within"
"Die tomorrow (what if you should ?)"

Album fabuleux !!!


Les derniers CDs que vous avez aimé ... 0727361130909

In Flames
Come clarity

J'ai découvert le groupe suèdois In Flames avec cet album, et je dois dire que ... j'adore ! Du bon riff au kilomêtre, leur chansons sont super travaillées, les musiciens sont d'un niveau excellent, et l'ensemble a une profondeur et une qualité peu atteinte dans le métal dit "underground" ...

A écouter en priorité :
"Take this life", "Leeches", "Dead End" en duo avec une chanteuse de pop suedoise ... Smile


Les derniers CDs que vous avez aimé ... 0016861812324

Opeth
Ghost reveries

Huitième et dernier album en date des suédois d'Opeth, ce dernier album est un concentré de ce que ce groupe de death métal progressif a pu faire de mieux, mais contient aussi quelques petites bavures indigne d'un groupe de cette qualité ... C'est leur album le plus progressif de toute leur carrière, donc le moins accéssible, (comme en témoigne la chanson "Reverie/Harlequin forest") mais certaines de leur chanson sont parmi les plus sombres et les plus "death" qu'ils n'ont jamais composées : ex : The grand conjuration", "Ghost of perdition" ...

A écouter en priorité : les trois chansons que j'ai déja cité ... Smile
[edit]Je dois dire quand même qu'Opeth en live c'est du bon[/edit]

PS : je n'ai commenté que des albums de métal, mais sur ce topic, tous les styles sont bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptySam 24 Juin - 18:55

t'as de bons goûts, gamin.
euhm... Tous les CDs de Sonata Arctica What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Dark-craft
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dark-craft


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : 1ère ES
Date d'inscription : 09/11/2005

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 25 Juin - 19:16

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Yosh6ds

Yosh
Big trouble

Je décrirai cet abum comme une merveille qui révolutionne le monde de la musique de type "dub"...
En effet, dès les premiers morceaux, on peut décrire une basse ultra présente, ainsi que d'énormes rythmes de batterie...De plus, le synthé fusionne extrêmement bien avec ces derniers. On notera aussi un peu de voix pour accompagner cette ambiance musicale planante...
En un mot, je recommande ce groupe nouveau d'électro dub n' bass à tous les amateurs et à ceux qui veulent découvrir

A écouter en priorité :
"sub and bass"
"brick war"
"big trouble"

PS: Sinon Foxillon, les albums que tu as présenté, je les ai trouvés énormes, c'est du pur bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcraft789.free.fr
Foxillon
Invité




Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 25 Juin - 23:44

c'est clair qu'en ce moment, c'est in flames-opeth-dagoba-in flames en boucle sur mon

iPod nano 4 GB Noir (Wink pour les intimes ...)

PS : raaaaaah les TIPE raaaah
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyLun 26 Juin - 22:02

hum j'connaissais pas dagoba, par contre in flames si, et c'pas que j'aprecie le plus. j'aime qq chansons, mais ca s'arrete la (et le tas de cds signes In Flames m'a coute pas mal :@).

sinon, moi j'traîne avec des classiques:

Les derniers CDs que vous avez aimé ... De_Mysteriis_Dom_Sathanas

du bon black comme on aime Smile. a consommer sans moderation, surtout "pagan fears" et "life eternal". des pures merveilles.


Les derniers CDs que vous avez aimé ... As_the_Flower_Withers_Album_Cover

du pur doom anglais. "The Forever People" et "Erotic Literature" font partie des sons qu'il faut absolument connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyJeu 6 Juil - 0:31

Bon moi aussi je joue mon pas original, mais en temps que fan de la première heure, je ne pouvais pas ne pas commenter ce CD :

Les derniers CDs que vous avez aimé ... 0825646350926

Muse
Black Holes and Revelations

On ne présente plus le trio britannique de Muse : après un excellent Absolution sorti en 2003, qui comptait nombre de titres fabuleux, "Hysteria", "Apocalypse Please", et j'en passe parce que bon, sinon on y passe la nuit ... cette dernière galette confirme la tendance amorcée par "Origin of Symmetry" ... que dire ? Ce disque est génial. Il faut noter le titre phare de l'album "Supermassive black hole", "Take a bow", à tendance vraiment musesque ... et bon encore une fois, agréablement surpris par cet album, et encore une fois Muse qui n'arrive pas à me décevoir ...

[edit]Aaaaah mat' je te kif[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyJeu 6 Juil - 18:03

Bon forcement pareil que Fox.
Ca faisait longtemps que je l'attendais et je l'ai acheté le lendemain de sa sortie(carrefour l'avait pas le jour même Mr.Red ).

Comme d'habitude Muse est un groupe qui cherche à évoluer,et qui y arrive.
Tout les fans ont été très surpris par l'écoute de Supermassive black hole qui déstabilise fortement(j'ai trouvé ça moche à la première écoute,sympa à la seconde,sublime dès la troisième...).Les autres titres de l'album sont souvent moins destabilisants cependant(vous pouvez l'acheter si vous aimé Muse et pas Supermassive black Hole.
Comme d'habitude la voix de Matthew Bellamy est extraordinaire,comme d'habitude la musique est excellente,comme d'habitude on aime les paroles,comme d'habitude on surkiff quoi.

Seul regret:une durée de 45 minutes avec seulement 10 pistes(mais quelles putain de pistes Shocked ).

Au passage ils passent à Bercy en Decembre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyVen 7 Juil - 22:24

j'croit que c'est lundi que Radiohead sort son nouvel album. J'en connait une qui va sauter sur l'occasion... Rolling Eyes

Sinon, si y'en a qui cherchent du taf', allez voir dans un décathlon et demandez-leur si ils ont besoin de quelqu'un au ceintrage. Ils vous prendront quasi-sûrement. Surtout le matin. Allez-y vars 7h.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyJeu 13 Juil - 23:36

Les derniers CDs que vous avez aimé ... B00019EYQ6.08.LZZZZZZZ
From Here to here,des girls in hawaï,un groupe de pop-rock pas du tout hawaïen(belge) et pas du tout féminin Very Happy

J'écoute ça en boucle depuis quelques jours(en alternance avec Balck Hole de Muse) et c'est du très bon.
De la bonne pop comme je l'aime,sans prétention mais qui pense avant tout a faire de la musique plaisante à écouter.
Le tout est très mélodique et la voix du chanteur assez reposante,mais on à pourtant des bons rythmes qui nous portent.Le tout alternant avec des titres parfos tristes et parfois entrainants.
Un CD qui mérite donc une écoute attentive(voir distraite il repose bien).
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyVen 14 Juil - 22:46

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Preview

Era, The Mass ...

Donc, le dernier CD d'Era, pas le meilleur, mais avec des chansons intéressantes, tel The champions, ou encore Don't forget, if you shout ...

The champions se distingue des autres chansons, car c'est justement l'exception de l'album ... car elle est très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyVen 14 Juil - 23:53

ouais en gros, téléchargez la chanson the champions et oubliez l'album...

en parlant de champoins, j'aime bien ces supporters qui chantent tous en choeur l'hymne gay "We are the champions" dans un stad, tout maquillés, habillés en/comme des clowns puis sortent tabasser du pédé... dieu que ça peut être con un footeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Foxillon
Invité




Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 3:03

Moi j'aime bien tes a prioris débiles qui t'abaissent à leur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 15:04

Citation :
qui chantent tous en choeur l'hymne gay "We are the champions" dans un stad
C'est pas parce que c'est du Queen que chanter "We are the champion" à une connotation homosexuelle.
De toute façon malgré mon antifootisme primaire le raccourcis footeux=homophobe me semble un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 15:19

bonbon j'me tais... oh et puis non, j'continue à m'enfoncer, c'est rigolo! Smile

De tous les footeux que je conaisse, il doit bien y'en avour 60% qui sont homophobes.

Les manifs homophobes à la sortie des stades, je ne les voit pas à la sortie de l'opéra.

il me semble bien que la communauté homo s'est appropriée la chanson commme hymne, nan? j'peut m'gourer, remarque...

Le sens que Fredo a donné à la chanson n'était-il point différent de celui que lui associent les boeux dans les stades?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 21:38

kozmik a écrit:
il me semble bien que la communauté homo s'est appropriée la chanson commme hymne, nan?

Ba la communauté footeux aussi et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 21:52

Citation :
De tous les footeux que je conaisse, il doit bien y'en avour 60% qui sont homophobes.
Tu généralises a partir des tes connaissances.
De tout les footeux que je connais je dois pas en connaitre plus de deux homophobes(ça fait beaucoup moins de 60 %).

Citation :
Le sens que Fredo a donné à la chanson n'était-il point différent de celui que lui associent les boeux dans les stades?
Ah...lequel?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyDim 16 Juil - 22:16

chépu, là n'est plous la question puisqu'en voici une autre, moins polémique, cèrtes, mais plus constructive (pour moi, en tout cas): j'ai eu beau chercher, je n'ai pû trouver sur radioblog ou ailleurs la B.O. des "Poupées Russes" de Cédric Klapisch. Quelqu'un sait-il où je puisl'écouter/télécharger/emprunter? (celui qui réponds "à la FNAC!" ou autre nom de grande surface est diqualifié et ne passe pas par la case départ et ne touche pas 200€)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Foxillon
Invité




Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyJeu 21 Sep - 21:24

Bon, ça faisait longtemps, mais je ne pouvais pas me taire sur cet album :

Les derniers CDs que vous avez aimé ... DTB_Synchestra600

The Devin Townsend Band

Synchestra

Peu de gens le connaissent, il fait pourtant partie selon moi de ces groupes qui ne peuvent être rangés dans aucune classe de musique ... Le groupe du Canadien chauve au ceheuveux long revient, avec ce dernier album, dernier aussi parce qu'il amorce un virage net dans sa carrière musicale, en faisant un tournant a 180 degrès par rapport a ses précedents albums ...
Décrire son style serait assez chaud, je crois juste que ça vaut le coup d'y jeter une oreille ...

A écouter en priorité : "Hypergeek", "Triumph" en duo avec Steve Vai, le dyptique "Vampolka"/"Vampira" "Vampira" dont le clip est sur Youtube, et qui résume assez bien la santé mentale de devin ...

Ecoutez, ça vaut le coup, et ça change de tous ces CDs d'easy listening qu'n trouve sur les marchés actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Maethor


Nombre de messages : 92
Message aux membres : If you want to touch the sky, fuck a dog and try to fly
Classe : PS 3
Date d'inscription : 05/10/2005

Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... EmptyMar 3 Oct - 23:36

Bah perso c'est Hypnotize de System Of A Down

Ils ont vraiment fait un style propre à eux, je trouve que c'est un album où ils sont vraiment fidèles à eux même : passage très rythmés et saturés alternés avec des petits riffs rapides, et daron malakian qui va un peu plus au micro : énorme. Bon évidement, on a Lonely Day pour faire la promotion du CD qui est pa vraiment fidèle au groupe et à son niveau Sad



A écouter en priorité :

- Soldier side
- Kill rock and roll
- Tentative
- Dreaming
- Vicinity of Obsenity (pour le fun)

En fait écoutez tout ça ira plus vite Very Happy




Et dans un autre genre Grand Corps Malade : du rap, les paroles sont super, mais bon dommage qu'il ne fasse que parler, et la musicalité est assez désolante mais bon... écoutez les paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreaumordor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers CDs que vous avez aimé ...   Les derniers CDs que vous avez aimé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers CDs que vous avez aimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit ... liens debiles ?
» Ce qui vous fait plaisir/ce qui vous fait c**** ...
» Bonjour a vous !
» Vous aimez Sarko ?
» Guild wars vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser