Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE

Aller en bas 
4 participants

voulez- vous qu'on retire:
les signatures entieres
SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_lcap0%SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les images des signatures
SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_lcap22%SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_rcap
 22% [ 4 ]
les avatars ET les signatures
SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_lcap6%SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_rcap
 6% [ 1 ]
rien du tout
SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_lcap72%SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyVen 14 Juil - 23:56

vala, a la proposition de neptune, j'ouvre un sondage pour voir, concretement, combien de gens sont pour et combien sont contre le fait de retirer LES IMAGES des signatures (et non pas les signatures entieres, qui ne devront pas depasser une ligne (puisque la plupart des gens utilisent des images en 1024x768, et vu les bordures et autres, on considere 1 ligne = 600px)).
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyDim 16 Juil - 3:00

j'ai mis rien du tout parce que quoiqu'on retire ça ne m'empechera pas de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyDim 16 Juil - 13:58

Euh, rien du tout, ça veut dire que tu veux pas qu'on retire quoi que ce soit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyDim 16 Juil - 14:53

j'veut pas qu'on m'enlève ma signature chérriiieuuuuh! :'(:'(:'(:'(:'(
mon avatar est zouli aussi mais j'pleurerai pas si oin me le vire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyDim 16 Juil - 19:58

J'ai pas voté car j'ai pas trop d'idée bien définies encore, mais je crois que le "rien du tout" a pour l'instant largement l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyMar 18 Juil - 2:19

c'est vrai que devant des concepts aussi complexes, n'importe quel homme sensé aurait raison d'hesiter et de ne pas se faire de reponse définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyMar 18 Juil - 11:44

bah moi j'ai repondu rien du tout, parce que rien ne me derange (sauf quand steve et neptune s'y mette juste pour faire ch***, mais ça, on a l'habitude et puis dans le contexte, c'est pas derangeant :p)

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyMar 18 Juil - 13:59

Foxillon a écrit:
c'est vrai que devant des concepts aussi complexes, n'importe quel homme sensé aurait raison d'hesiter et de ne pas se faire de reponse définitive ...

Et n'importe quel homme censé aurait également lu mes raisons, peut-être qu'elles sont dans les débats, qui sait ? Au lieu de critiquer autrui, on fait d'abord le ménage chez soi, je ne suis peut-être pas parfait et j'en suis fier néanmoins mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE EmptyMar 18 Juil - 13:59

meuuh! j'ai pas vu celui de netune! Sad
allez, on passe au prochain débat débile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE   SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LES IMAGES EN SIGNATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Bidet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser