Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau design du forum - discussion

Aller en bas 
+6
Sfiet Konstantin
kozmik
Vico
celtic warrior
matt
Eria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 5 Sep - 17:11

Bon,
On va donc parler du nouveau design du forum, mais il me semble, si j'ai compris un broc de ce que tu racontais matt, que tu voulais refaire entièrement le forum ailleurs ? ou bien faire un portail pour le forum sans le modifier lui-même ?
Si c'est pas ça tant pis, il faudra me réexpliquer... mais :
- faire un portail sans changer l'aspect du forum je trouve ça parfaitement inutile... d'autant que cela est possible de le faire par forumactif sans se prendre la tête.
- refaire le forum ailleurs je sais pas si c'est une bonne idée, pourquoi pas ! A vrai dire je pense que pour faire le design d'un forum, que tu le programmes toi-même ou pas, il faut avoir quelques qualités artistiques... les connaissances en programmation et en codage sont pas très utiles en soi ^^

Si c'est j'ai rien compris et que c'est pas ça que tu voulais faire, alors essaie d'expliquer avec des termes non-techniques Smile
Merci d'avance !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 5 Sep - 17:47

je parlais pas des icones et compagnies mais faire un portail plus dedies parce qu'un forum c'est pas tres pratique
par exemple tu ne peux pas avoir de pages de news et un menu sur le cote pour acceder au differentes sections
un topic news c'est quand meme vachement moins accessible (pour voir d'un coup d'oeil si il y a du nouveau)
la partie communication entre membre du forum il faut la garder bien sur c'est tout de meme son utilisation principale
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 5 Sep - 18:19

moi personnellement, j'aime pas les portails, ça 'embrouille tout!!!
et si on devait changer un truc, moi je dirais : les icones moches et le bleu hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 5 Sep - 21:44

Je partage cet avis ; en général, les portails, c'est pas vraiment utile, en tout cas pas en temps de grande fréquentation (ce qui n'est certes pas encore le cas mais qui ne saurait tarder, espérons-le)

Et puis, suffit de poster une annonce et de mettre un lien vers un sujet, je fais ça sur mon propre forum et c'est bien plus simple.

Sinon, organisons un vote?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 5 Sep - 23:55

JE suis d'accord avec Guy et Vico. Arrêtez de vous emmerder, on a tout ce qu'il faut ici (sauf, en effet, les icônes moches).




Edit: Et j'emm**** le ******* qui m'a mis ce titre débile rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 6 Sep - 14:18

J'ai bien peur que ce soit un rang attribué en fonction du nombre de messages, et non un rang spécial.
Et à 2000 messages, la question se pose réellement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 6 Sep - 15:29

Je rejoins l'avis majoritaire : les portails sont des "ralentisseurs d'accès aux topics", et on peut jeter facilement un coup d'oeil à l'icône "nouveau message" et voir le titre si besoin est du dernier topic.

Pour le niveau fond, j'ai une proposition qui pourrait un peu se mêler à l'image en haut du lycée : Un ciel bleu, ça donnerait une impression de plein air qui pourrait être agréqble, mais ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 6 Sep - 18:59

kozmik a écrit:
Et j'emm**** le ******* qui m'a mis ce titre débile
Il se trouve que c'est moi et que tous les gens qui atteignent un certain nombre de messages (1000 je crois) l'auront : c'est plus humoristique qu'autre chose, ne pas tout prendre pour attaques personnelles...). Mais si tu m'emmerdes je peux mettre autre chose qui te donnera une bonne raison de râler si tu veux ! Smile

Je pense donc que le portail n'est pas vraiment d'un intérêt fantastique, mais il manque un peu de nouveauté dans le look du forum !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 6 Sep - 21:06

*Eria président ! Eria président!!*

non oui mais oui je pense que vraiment, faut changer ces icones moches et ce fond deprimant....mais le portail, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 6 Sep - 21:29

Enfin, on peut toujours mettre un portail à l'essai.
On va faire ça manière CPE : si jamais il plait pas dans les prochains jours, il jarte illico Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 7 Sep - 15:11

Non, le CPE n'a pas jarté illico mais après plusieurs mois de bonnes manif's. Mr. Green

Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais pourquoi pas à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 7 Sep - 19:29

Citation :
On va faire ça manière CPE
Dans ce cas-là il faut faire un sondage parmi des gens qui ne veulent pas de portail, et demander "ceux qui ne veulent pas de portail, levez la main ! ah, et bien le portail est refusé à la majorité !"...
Bon, d'accord, on arrête avec cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 7 Sep - 20:39

si les pro-Port... si les Pro-CPE s'étaient pointés, ils auraient pus filer leur pt de vue.
M'enfin bref, on est pas là pour causer d'ça, sinon, on fait un topic rien qque pour ça...

Je trouve les protails moches et pas super utiles. Après, ça rèste un point de vue tout à fait personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 7 Sep - 23:11

Bon, alors pour parler d'autre chose, comment trouvez-vous le nouveau design du forum ?
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 0:58

le bleu shtroumpf ne me dérangait pas (j'aime faire mon chieur) m'enfin, le gris bizarre, on finira bien par s'y habituer... ah? tiens, c'est devenu des photos... sympatoche! J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 12:38

On dirait que le forum lévite, c'est une bonne idée ça tient...
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 18:37

ERIA PRESIDENT !!!! ERIA PRESIDENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 18:51

Yoyo, je pensait que tu ne prenait pas de produiots stupéfiants?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 19:31

Pour le nouveau design, j'aime pas des masses.
Pour être tout à fait honnête, d'ailleurs, ma première réaction fut de dire "c'est hideux" (ce qui est exagéré certes Mr. Green )

Je trouve que la partie "forum" jure carrément avec le fond d'écran, y'a des fenêtres qui se baladent sur une photo.
On dirait pas un forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 20:25

En fait il y a un ptit truc que je trouve bizarre (juste un Mr.Red ) c'est que la photo en haut est gigantesque ... A la limite, ne pas en mettre serait pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 21:01

Moi je la trouve de bonne taille la photo par contre...

kozmik : Moi je n'ai jamais fumé, comparé à un certain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 8 Sep - 23:13

La photo en haut gigantesque ?! je l'ai rétréci en plus par rapport à avant, donc ton PC doit avoir un ptit problème...
Pour le design j'accepte les critiques sans problèmes mais souvenez-vous que j'accepte aussi les idées et les propositions ! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptySam 9 Sep - 19:44

Selon moi, la photo en haut est inutile désromais comme nous avons le lycée en fond du forum.

D'ailleurs, fixer ce background (afin qu'il soit fixe) serait p'te plus agréable.

J'aime plutôt bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptySam 9 Sep - 23:04

Faut dire qu'en même temps, le background est une sorte de filigranes et que les forums cachent notre beau lycée, je ne sais pas si la photo est si inutile que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyDim 10 Sep - 14:05

Neptune a écrit:
Selon moi, la photo en haut est inutile désromais comme nous avons le lycée en fond du forum.

D'ailleurs, fixer ce background (afin qu'il soit fixe) serait p'te plus agréable.

J'aime plutôt bien moi Smile

+1, mais je sais pas si le code de forumactif permet de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyLun 11 Sep - 19:42

Si ! ^^

En ce qui concerne la photo en haut, c'est autant pour avoir un lien direct vers la page d'accueil, simple et rapide que pour avoir une photo un peu plus complète et visible du lycée...
Si vous me dites que vous préfériez le bleu "hôpital" je serai vexé, je vous le cache pas...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyLun 11 Sep - 21:14

Effectivement, Neptune et Vlad avaient raison, c'est tout de suite mieux supportable.

J'aime bien comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyLun 11 Sep - 21:23

Eria a écrit:
Si ! ^^

En ce qui concerne la photo en haut, c'est autant pour avoir un lien direct vers la page d'accueil, simple et rapide que pour avoir une photo un peu plus complète et visible du lycée...
Si vous me dites que vous préfériez le bleu "hôpital" je serai vexé, je vous le cache pas...
++

chais pas s'il y'avait forcement besoin d'une image pour aller a l'accueil, il y avait deja un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 12 Sep - 14:05

personnelement le bouton precedent(ou tout autre raccourci )me suffi ^^

des idees pour le(s) icone(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 12 Sep - 19:54

Avant il n'y avait rien du tout... l'icône/bouton était en fait un pixel invisble. COmme ça c'est plus joli de toute façon.
Pour les icônes j'ai pas d'idées, et surtout pas de logiciel pratique pour en faire moi même. On verra un peu plus tard, sauf si quelqu'un propose quelque chose !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 13 Sep - 17:40

Maintenant que tu as fixé le fond (je ne cite pas de nom, vu que je ne sais pas si c'est vlad ou Eria XD), faudrait faire en sorte que l'on puisse le voir un peu plus !

Moi chiant ? Mais non !
Sinon j'adore, ça deviendrai presque jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Invité
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 13 Sep - 18:41

Moi ça me va, ça nous donne déjà un air d'extérieur et connu ^^

( Cela dit, moi le fond fixe me donne un peu l'impression d'être enfermé, pourtant j'aime bien au niveau esthétique quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:09

moi, j'trouve ça super tel que c'est! avant c'était pas mal mais ça filait envie de gerber (un peu) et là c'est... parfait
Et y'a pas de "E" à "c'est joli", Neptune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:19

Je pense qu'une fois que l'on aura trouvé des icônes vraiment jolies et sympas le forum sera bien, prêt à accueillir de nouveaux lycéens (si tant est que les lycéens connaissent son existence ce qui n'est pas gagné... il faudrait un truc pour attirer du monde, une originalité, mais moi en ce moment toute mon originalité passe dans les suites de Fourier... dsl ^^)
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:21

kozmik a écrit:
Et y'a pas de "E" à "c'est joli", Neptune Wink

Laisse moi faire des fautes Sad
Si j'en fais plus de 10 dans une dissert' en philo, j'ai 0 direct, donc bon...

Liberté, j'en profite !
C'est une excuse foireuse, je sais. Mais elle est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:34

Pour accueillir de nouvelles recrues, c'est en cours Eria.
On a accroché un joli papier sur le tableau des MPSI-A avec l'adresse de ce forum. Y'en a déja trois quatre d'inscrits.

Après, je sais pas s'ils participeront à part pour voir les colles. Mais ils sont au moins au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:43

non mais le recrutement des nouveaux ne passe pas uniquement par le recrutement des MPSIa ... il faudrait faire venir pleins de sales petits secondes et tout ça pour que le forum revive ...


Enfin bon ... je pense que je ne vais pas tardé non plus à me desinscrire du forum, comme alucard, etant donné que la frequence a laquelle j'apparait se rarefie, et que je n'ai pas que ça a fouttre non plus ...

Bref, je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 21:58

on va commencer par sauver de la décadence les secondes théâtreux (et la sister de l'ami (Hono) Lulu (cifer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 14 Sep - 23:22

fox : bande de deserteur...

enfin oui, faudrait faire de la pub quand meme, histoire de deonner une (5eme) nouvelle vie au forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 15 Sep - 17:03

J'ai peu d'espoir...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyVen 15 Sep - 19:12

Mmm. La tradition forumeuse se perd de nos jours ; les jeunes préfèrent les chats mal famés aux bons forums bien administrés.

J'en avais déja parlé à des secondes l'année dernière, mais sans grand succès. De toute façon, il y a msn ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 19:37

C'est quand mêm super les forums et c'est complètement différent de msn....
Moi je kiffe. rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 21:24

ce qui me manque le plus sur ce forum c'est un fil RSS des dernieres reponse
ce serait bien pratique pour eviter de reloader la page d'acceuil regulierement
et passer directement d'une nouvelle reponse a l'autre

et ce qu'il y a des gens qui utilisent IRC ici ?
ce serait sympa de creer un channel #lycee-blaise sur un serveur comme epiknet
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 21:47

Parle français stp, c'est quoi un fil RSS?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
matt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Message aux membres : O< O<
Classe : 2nd2
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 22:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Site_Summary

Un flux RSS ou fil RSS ("RSS feed" en anglais), sigle de Really Simple Syndication (souscription vraiment simple), ou de Rich Site Summary (Sommaire d'un site enrichi) est un format de syndication de contenu Web. Ce système permet de diffuser les nouvelles des sites d'information ou des blogs, ce qui permet de rapidement consulter ces dernières sans visiter le site.

faut avoir le reflexe Wikipedia ou Google(define:RSS pour des definitions courtes(utiles pour les traductions))
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.fauconneau.googlepages.com/
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 23:20

Mais bon après on a plus de vu d'ensemble du fofo!
C'est plus rangé! bounce bounce bounce bounce
Tonton représente les massives rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMar 19 Sep - 23:37

matt a écrit:
ce qui me manque le plus sur ce forum c'est un fil RSS des dernieres reponse
ce serait bien pratique pour eviter de reloader la page d'acceuil regulierement
et passer directement d'une nouvelle reponse a l'autre

et ce qu'il y a des gens qui utilisent IRC ici ?
ce serait sympa de creer un channel #lycee-blaise sur un serveur comme epiknet

il me semble qu'il y avait un feed rss. j'me demande ou il est passe :s
sinon, pour l'irc, il me semble qu'il y'a deja eu une tentative de creer un canal qqpart, mais ca a pas donne grande chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
TonToN
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
TonToN


Nombre de messages : 35
Age : 32
Classe : seconde 7
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 20 Sep - 14:58

Et bien à ce moment là il faut demander à seb, il le met son fil Rss, de la musique, un tchat et un sommaire.
Il faut le faire revivre ce fofo. colors colors colors clown
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyMer 20 Sep - 21:55

chais pas si c'est l'admin qui gere l'histoire du rss
il peut pas mettre de la musique
le chat c'pas lui qui l'met non plus
t'entends quoi par sommaire?
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Caldurne


Nombre de messages : 519
Age : 34
Message aux membres : be yourself, no matter what they say
Classe : TS2
Date d'inscription : 16/12/2004

Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion EmptyJeu 21 Sep - 18:50

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre moins de posts par page, parce que chez ceux qui ont un ordi un peu lent, ca met 3 plombes a charger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum - discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum - discussion   Nouveau design du forum - discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum - discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau club
» Bug du forum
» Aspect du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser