Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le concert du lycée

Aller en bas 
+9
neolyte
Neptune
muguette
THE Follette
kozmik
Pearl
vlad
juju
Rukia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:30

Vlad +1
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:14

Attendez, attendez, faut bien que je réponde!
Ok, mon problème n'est pas tant qu'on critique le concert en tant que tel genre "les musiciens sont nuls" ou que sais-je. Ca je m'en fous un peu. Mon problème, c'est que des gens plus ou moins peu investis dans la vie de ce lycée se plaignent de quelque chose qui leur est proposé sans proposer autre chose. Par exemple
Citation :
faut aussi savoir evoluer et s'adapter aux nouveaux gens
.
Ce "faut" me semble un peu vide. C'est qui le sujet? Les élèves en général? Ceux qui organisent les évènements? L'administration? Moi? Parce que le concert "par les élèves pour les élèves" il n'y a que nous là dedans! C'est pas plus mon concert que le vôtre

Mon "kk" sur les balais de la cafet n'était bien sur pas à prendre au premier degré (bien que ceux ci soient fort utiles et en bien mauvais état). C'était pour dire que si un groupe de gens motivés se préoccupe un peu des finances de notre pauvre lycée , qu'il présente donc quelque chose pour remédier à ce problème et pour investir cet argent utilement. Parlez en autour de vous et si vous pouvez faire bouger les choses, tant mieux. Moi, le concert n'est pas le truc de ma vie et si les gens sont contre, au fond tans pis. Je m'en remettrai...
Mais de la proposition , les enfants. RE-par exemple
Citation :
peut etre faudrait-il voir s'il n'y a pas moyen de soliciter les services de qqun d'autre, qui, pour un prix similaire, pourrait avoir des meilleures "performances
Cette idée brillante s'il en est a déjà été mise sur le tapis et je suis sure que tu n'es pas la seul à penser ça. C'est tout à fait vrai. D'ailleurs quelqu'un a cherché cette année du meilleur matériel. Cette recherhce n'a pas abouti mais avec de l'aide, de la joie de l'amour et de la bonne humeur Very Happy ceux qui connaissent des bonnes adresses ou sont disposés à chercher un peu...

Citation :
peut etre faudrait-il faire preuve de plus de tolerance et d'ecoute?
Désolée. J'aime bien faire ma chieuse, des fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:05

muguette a écrit:
Attendez, attendez, faut bien que je réponde!
Ok, mon problème n'est pas tant qu'on critique le concert en tant que tel genre "les musiciens sont nuls" ou que sais-je. Ca je m'en fous un peu. Mon problème, c'est que des gens plus ou moins peu investis dans la vie de ce lycée se plaignent de quelque chose qui leur est proposé sans proposer autre chose.

ben, s'ils proposent rien et ils se plaignent de c'qu'ils ont, ptet qu'ils veulent rien, tout simplement Very Happy
le probleme, c'est que pour beaucoup ce concert est juste une facon de "secher les cours", donc ils proposeront pas de le virer. cependant, le concert ne les interesse pas, donc ils ne vont pas non plus s'investir dans son organisation et / ou deroulement. apres, toutes les critiques sont bonnes pour montrer son mecontentement, SAUF celle de l'organisation, car, si on dit "ouais, l'organisation est nulle", ca peut etre interprete comme portant un quelconque interet envers l'affaire, et que, donc, ils pourraient se voir "proposer" d'aider.


muguette a écrit:
Par exemple
Citation :
faut aussi savoir evoluer et s'adapter aux nouveaux gens
.
Ce "faut" me semble un peu vide. C'est qui le sujet? Les élèves en général? Ceux qui organisent les évènements? L'administration? Moi? Parce que le concert "par les élèves pour les élèves" il n'y a que nous là dedans! C'est pas plus mon concert que le vôtre

ben, il me semblait evident qu'il etait question de ceux qui organisent. en tout cas, la ca devrait l'etre Smile


muguette a écrit:
Mon "kk" sur les balais de la cafet n'était bien sur pas à prendre au premier degré (bien que ceux ci soient fort utiles et en bien mauvais état).

oui, j'l'avais compris comme tel, t'en fais, mais c'que j'voulais dire par la est qu'il faut pas non plus prendre si a coeur c'que disent les autres.


muguette a écrit:
C'était pour dire que si un groupe de gens motivés se préoccupe un peu des finances de notre pauvre lycée , qu'il présente donc quelque chose pour remédier à ce problème et pour investir cet argent utilement. Parlez en autour de vous et si vous pouvez faire bouger les choses, tant mieux. Moi, le concert n'est pas le truc de ma vie et si les gens sont contre, au fond tans pis. Je m'en remettrai...

c'pas tellement c'qui ressort de tes posts precedents, enfin, le concert semble etre assez important pour toi. sinon, je suis d'accord que ceux qui critiquent pourraient proposer autre chose. cela dit, tu peux dire que tu trouves une musique "sans interet" sans que, pour autant, tu puisse faire "mieux". c'que j'veux dire par la, c'est qu'on peut tres bien nes pas etre content d'un truc, sans pour autant etre capable de proposer autre chose a la place. apres tout, comme tu dis, c'est pas TON concert, donc TU proposes un truc aux autres, donc les autres peuvent ne pas trouver ca aussi bien que toi. quand on propose un truc, il faut savoir s'attendre a un refus. si jamais c'le premier refus de c'qu'on propose, ce sera surement pas le dernier, et la capacite a encaisser un refus est assez utile au cours de la vie Wink alors soyez zen Smile


muguette a écrit:
Mais de la proposition , les enfants. RE-par exemple
Citation :
peut etre faudrait-il voir s'il n'y a pas moyen de soliciter les services de qqun d'autre, qui, pour un prix similaire, pourrait avoir des meilleures "performances"
Cette idée brillante s'il en est a déjà été mise sur le tapis et je suis sure que tu n'es pas la seul à penser ça. C'est tout à fait vrai. D'ailleurs quelqu'un a cherché cette année du meilleur matériel. Cette recherhce n'a pas abouti mais avec de l'aide, de la joie de l'amour et de la bonne humeur Very Happy ceux qui connaissent des bonnes adresses ou sont disposés à chercher un peu...

ptet que la personne en cause a pas eu le temps et / ou la motivation necessaire. mais c'un bon debut, comme quoi les autres se bougent aussi Wink


muguette a écrit:
Citation :
peut etre faudrait-il faire preuve de plus de tolerance et d'ecoute?
Désolée. J'aime bien faire ma chieuse, des fois

bah, dans ce cas faut pas t'insurger contre ceux qui aiment faire la meme chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 30
Classe : Futur 1ère ES
Date d'inscription : 17/10/2006

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:37

et moi contre mes arguments vous avez rien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:42

juju a écrit:
et moi contre mes arguments vous avez rien? Very Happy

en meme temps, t'as pas argumente grand chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 30
Classe : Futur 1ère ES
Date d'inscription : 17/10/2006

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:47

normal j'aime pas argumenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:52

c'est souvent utile pour appuyer ses propos, et ca montre qu'une reflexion a ete menee au sujet en cause.
sinon, ca donne des posts remplis d'interets, comme les deux derniers apartenant a un certain membre dont le pseudo sera passe sous silence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:01

(tiens le forum est encore en vie?)

Bon j'en profite pour parler un peu de ce concert.
En effet, je pense que si on doit taper sur quelque chose, c'est bien sur supélec. Le peu que j'ai entendu du concert était un groupe où ma foi le guitariste était pas mauvais, le chanteur a priori chantait bien, mais où la guitare était si forte qu'on entendait pas le chanteur (un charabia infâme pour être précis)

Y'avait l'autre extrème. Le chanteur qui veut se faire entendre, qui hurle, qui a pas de retour et qui donc chante faux et fort.

Alors effectivement on peut envisager d'aller voir ailleurs, pour le coup, ça me paraitrait pas une mauvaise idée.

Concernant le problème de fond, je suis assez d'accord avec Vlad, l'atout majeur du concert est de permettre de faire sécher les cours ; l'année dernière, j'avais ramené ma guitare et j'étais allé jouer en haut pendant que j'entendais les braillements de certains...
Et le côté "de toute façon le concert est nul", c'est un peu une excuse pour expliquer pourquoi y'a pas une ambiance de folie. L'année dernière, y'avait quand même qq dizaines de gens qui faisaient "le public" devant l'énorme majorité de gens amorphes.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:29

Cette année auss, Vico... D'ailleurs j'ai les photos de l'an dernier s'tu veux Very Happy

Citation :
le probleme, c'est que pour beaucoup ce concert est juste une facon de "secher les cours", donc ils proposeront pas de le virer.
Attends, tu voudrais nous empêcher de sècher une demi journée ENTIERE juste parceque y'a quelques râleurs qui font chier l'monde? ok, j'avoue, c'est pas la peine de dépenser autant pour si peu, mais c'pas une raison pour tout arrêter... le preuve, : y'a des gens, sinon ils se barreraient tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:06

C'est quand je vois des gens comme ça (qui ne sont pas capable d'écrir an phrençé caurecte ou qui critiques sans s'investir) que je comprends pourquoi j'ai vite été dégouté du CVL.

Vous savez, je n'ai jamais voulu être trois ans au CVL, mais bon, j'y suis allé car personne ne voulait y aller.
Après, j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Et si je suis bien sûr d'une chose: c'est qu'au niveau du budget, vous ne maitrisez pas 5% de ce que l'on maitrise nous. (Oui, on avait des cours de finances...). Donc ne parlez pas ainsi de "dépenses inutiles".

Maintenant, si le concert est jugé inutile, je me ferais une joie de le remonter l'an prochain lorsque je viendrais présenter ma prépa, qui elle, n'a aucun concert.

A vous lire, j'ai l'impression que quand les piliers actuels seront partis (muguette, Céline), eux n'auront pas de relève comme on a pu en avoir.

Donc de toute façon, le carnaval va mourir, comme le concert.

Faisons la fête, on vient d'économiser 1 700 € \o/
(Soit environ 0.2% des dépenses annuelles du lycée... de quoi soulager GRANDEMENT nos finances.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:56

Neptune a écrit:
C'est quand je vois des gens comme ça (qui ne sont pas capable d'écrir an phrençé caurecte ou qui critiques sans s'investir) que je comprends pourquoi j'ai vite été dégouté du CVL.
On ne t'a rien demandé Coco. Les fautes ça arrive et si t'es pas content, tu fais prof de français, ok?


L'autre zigoto a écrit:
Vous savez, je n'ai jamais voulu être trois ans au CVL, mais bon, j'y suis allé car personne ne voulait y aller.
Après, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
On ne te le repproche pas



Citation :
Et si je suis bien sûr d'une chose: c'est qu'au niveau du budget, vous ne maitrisez pas 5% de ce que l'on maitrise nous. (Oui, on avait des cours de finances...). Donc ne parlez pas ainsi de "dépenses inutiles".
Merci, Neptune, pour cette petite séance de j'me la pète inutilement", on ne reconnaitra jamais assez ta grandeur, pardon de n'être que des vermissaux...

Citation :
Maintenant, si le concert est jugé inutile, je me ferais une joie de le remonter l'an prochain lorsque je viendrais présenter ma prépa, qui elle, n'a aucun concert.
Primo, relis bien tout. Secundo, il n'a jamais été question de prépa: on nous le spécifie bien chaque année, les prépas et le lycée c'est 2 ensembles différents. Rien à voir.


Citation :
A vous lire, j'ai l'impression que quand les piliers actuels seront partis (muguette, Céline), eux n'auront pas de relève comme on a pu en avoir.
Ca, on ne le saura que le moment venu, de plus, ce n'est probablement pas en geulant que tu vas inciter les gens à s'impliquer... enfin, j'dis ça, j'dis rien.... rien.


Citation :
Donc de toute façon, le carnaval va mourir, comme le concert.
Et pourquoi donc? Pour Carnaval, la quasitotalité des élèves et l'ensemble des professurs participe, ne serai-ce que pour les déguisements...tout le monde aime carnaval! Vous avez pas l'droit de faire ça! C'est dégeulasse!


Citation :
Faisons la fête, on vient d'économiser 1 700 € \o/
(Soit environ 0.2% des dépenses annuelles du lycée... de quoi soulager GRANDEMENT nos finances.)
Wouhouuu... Et on peu savoir ce que va devenir cette somme astronomique? (payée, à la base, de nos poches ou de celles de nos parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:37

On passe à l'attaque ad hominem bien directe, c'est le feu: moi je suis du côté de Neptune qui n'est pas du genre à se la péter quoiqu'en disent certains. Il a cependant l'avantage certain de parler de ce qu'il connaît

Citation :
Pour Carnaval, la quasitotalité des élèves et l'ensemble des professurs participe, ne serai-ce que pour les déguisements...tout le monde aime carnaval! Vous avez pas l'droit de faire ça! C'est dégeulasse!
Encore un joyeux optimiste qui pense que le carnaval se fait tout seul

Citation :
Wouhouuu... Et on peu savoir ce que va devenir cette somme astronomique?
Mentalité discutable genre "j'ai payé j'y ai droit"
Tu veux savoir où va la thune? Le budget est voté tous les ans et il n'a jamais été caché. Si tu veux on peux le chercher ensemble

Enfin pour la relève, elle existe et a notamment assuré le carnaval de l'année dernière même si elle n'est pas très présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:16

Citation :
Encore un joyeux optimiste qui pense que le carnaval se fait tout seul
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. JAMAIS je n'ai, ne serai-ce que sous entendu que le carnaval se faisait tout seul. Relis bien Wink
Quand je parle de "participation", cela peut être à plusieurs échelles: costumes, musique, défilés, concours en tout genre, tombola, gateaux et autres... bin con est celui qui vienne dire que personne ne participe...

Citation :
Mentalité discutable
Ce n'est pas à toi de juger de cela, mon enfant.

Citation :
"j'ai payé j'y ai droit"
Encore une fois, je n'ai jamais dit ça.

Citation :
Tu veux savoir où va la thune?
OUiiii!
Citation :

Le budget est voté tous les ans et il n'a jamais été caché. Si tu veux on peux le chercher ensemble
Bah c'est pas que maintenant que j'me tire j'en ai encore quoi que ce soit à foutre mais, ouais, j'aurai pas été contre... Parceque honnêtement, y'a pas mal de trucs que j'ai trouvés moyen, en 4 ans, et je suis loin d'être le seul, crois-moi!

J'aime bien ces petits échanges, c'est vivant, c'est frais, ça mets un peu d'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:07

kozmik a écrit:
Parceque honnêtement, y'a pas mal de trucs que j'ai trouvés moyen, en 4 ans, et je suis loin d'être le seul, crois-moi!

Bonjour, je fous rien et j'aimerai me plaindre, où dois-je m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:03

encore une fois, c'pas parce qu'on ne propose rien qu'on a pas le droit de se plaindre. si demain on te faisait suivre des cours dans un batiment avec des fenetres cassees, t'en serais content? et est-ce que tu te mettrais a changer les fenetres toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:35

J'ai harcelé l'administration por qui me change un néon qui clignotait juste au dessus de ma tête en DS.
Dans la semaine, ils me l'ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:51

ben, lui aussi il harcele l'organisation pour que le concert change. sauf que, contrairement a l'administration de ton bahut, l'organisation du concert semble assez peu receptive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:22

(Il ne gueule pas au bon endroit.

Enfin, ce forum n'est pas le bon endroit, donc il pourrait p'te éviter, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:37

comment ca il ne gueule pas au bon endroit? j'pensais que c'etait les personnes du cvl et autres volontaires *eleves* qui se chargeaient, en grande partie de l'organisation. or, ces eleves la, ou une partie en tout cas, semblent presents sur le forum, donc, il me semble que c'est un bon endroit pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:04

Déja, les gens du CVL, on les voit pas tellemment tous les jours, quand c'est pas spéciallement des potes et puisqu'on parlait Carnaval et tout, j'ai juste exprimé mon opinion, coco...
Qui plus est où d'autre voiudrais-tu que je m'exprime? Aux réunions CVL? J'suis pas élu et j'sait pas où ça se passe... pi comme je l'ai dit, Blaise, c'est fini, j'y remets plus les pieds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Dark-craft
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Dark-craft


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : 1ère ES
Date d'inscription : 09/11/2005

Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:45

muguette a écrit:
Moi je suis d'accord avec Neptune. Au fond, on pourrait garder notre blé... Et le public, qu'il était amorphe!
Et les musiciens, qu'ils étaient nuls!
Si vous voulez de la musique, un mp3 suffit au fond...

J'te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcraft789.free.fr
Contenu sponsorisé





Le concert du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du lycée   Le concert du lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Thèmes généraux :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser