Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit coin douillet des TLs...

Aller en bas 
+20
Vico
Lea
caamg
Elan Morin
DaphtRanger
lou
celtic warrior
Mlle Jeanne Samary
kozmik
Sfiet Konstantin
Nicky
Alaïna
Alucard le mordant
Altayre
Eria
Maxence
Liebelune
redfog7
Clio
Benny
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les TLS sont ils?
Intelligent(e)s
Le petit coin douillet des TLs... Vote_lcap19%Le petit coin douillet des TLs... Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Séduisant(e)s
Le petit coin douillet des TLs... Vote_lcap22%Le petit coin douillet des TLs... Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Charismatiques
Le petit coin douillet des TLs... Vote_lcap22%Le petit coin douillet des TLs... Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Prétentieux ;-)
Le petit coin douillet des TLs... Vote_lcap37%Le petit coin douillet des TLs... Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 10 Juil - 22:57

L'année scolaire 04/05 étant finie, et les vacances se poursuivant, j'ai pensé qu'il était temps que "le petit coin douillet des PLs" passe au niveau suivant... le voilà donc remanié version "TL" !
Je doute toutefois que les discussions évoluent à un niveau bien supérieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 10 Juil - 23:45

Et nous, on a toujours le droit de venir? De toute façon, même si on a pas le droit, on s'en fout, on squatte quand même!! Au pire, on pourra vous donner un coup de main au besion. Encore que je sois pas sure de pouvoir venir régulièrement l'année prochaine, mais bon.
Alors moi, je voulais répondre toutes les qualités proposées à la foix (prétentieux compris !!) , mais tu as oublié cette option benny. Et puis tu as oublié "paresseux" aussi, encore que ça ne s'applique pas à tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 11 Juil - 0:25

emma aussi voulait tout répondre à la fois mdr ! et puis finalement elle a voté pour "séduisant", car on est selon elle + séduisant qu'intelligent (serions-nous plus stupide qu'on le croit????)
bien sûr que toi et les "anciens" peuvent venir! au contraire : on vous invite !!!! vous êtes nos idoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 11 Juil - 0:30

Les TLs sont avant tout des êtes humains... donc je répond à tout, mais cela reste incomplet... cat dc c'est un peu bête comme sondage... j'espère qu'il faut le prendre au 32ème degrés au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 11 Juil - 13:18

Oui au moins... mais même à ce degré cela reste complètement idiot, c'est pour attirer le client.
Il arrive un peu en avance ce topic, on n'est pas encore en terminale !! on est en vacances sunny c'est fait pour se reposer.
Bien sûr que nos ancêtres sont les bienvenus sinon on ne parlerait qu'à deux et Msn suffit pour les conversations magnifiques entre moi et Matthieu Mr. Green quoique.
Vous partez quand sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 11 Juil - 18:40

entre le 25 et le 30 (juillet).... je n'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 12 Juil - 13:14

En tout cas personne ne nous trouve intelligent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 15 Juil - 19:08

C'est peut etre parce aue vous ne l'etes pas !!!! niark niark niark lol

(a prendre au 28 eme degres, vous savez tres bien que je vous adore bande de petits littéraire, parce que sans vous le monde serai telemet cartésien et triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 15 Juil - 21:17

C'est quoi cette question ??? Shocked
Je sais pas... Ce sont des TL, je crois que ya pas de meilleure définition !!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 16 Juil - 0:11

Eria a écrit:
Ce sont des TL, je crois que ya pas de meilleure définition !!

T'es méchant Eria, on avait dit qu'on arretait de se moquer de nos L chéris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 17 Juil - 10:22

OH il y a pas de mal a se faire du bien tu sais alors on va pas les laché cette année nos L parce quite a ce qu'ils se sentent persecuté autan qu'ils aient des raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 17 Juil - 17:20

ok ok....
je note : maxence rayé de la liste "Amis des TLs" Laughing
mince ça n'en fait plus beaucoup..... Sad
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 17 Juil - 17:32

Tiens toutes ces persecutions ça me fait penser...qui va t'on persecuter en prepa??????
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 18 Juil - 13:18

Ah voilà un sujet doublement plus intéressant ! (manière de soutenir ce changement de sujet....) Qui sera LA victime?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 18 Juil - 15:46

Benny a écrit:
ok ok....
je note : maxence rayé de la liste "Amis des TLs" Laughing
mince ça n'en fait plus beaucoup..... Sad
Mr.Red

NAAAAAAAAAAAAN

Fait pas ca stp stp matheiu je ferai tout ce que tu veux mais ne me raille pas de cette liste ca ma mit telemnt longtemps pour y figurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 18 Juil - 18:50

T'en fais pas pour si peu Maxence, tu sais bien que les L c'est qu'une bande d'intégristes dangereux de toute façon. Tu seras plus en sécurité loin d'eux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 18 Juil - 20:30

ouai mais loin d'eux je me retrouve tout seul perdu comme le petit pousset au milieu de la foret apres que les oiseau aient manger les miettes de pains ...

Bon ba g plus qu'a aller me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 19 Juil - 13:27

Oh c'est hyperchou <3<3
Mais nous on est le Loup batman
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 19 Juil - 20:35

Le loup il mange pas le petit poucet de toute façon...
merci steve pour cette information capitale qui va vraiment faire avancer le debat
Revenir en haut Aller en bas
Alaïna
Habitué(e)
Habitué(e)
Alaïna


Nombre de messages : 131
Classe : TERMINALE L!!!
Date d'inscription : 05/11/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: de retour des vacances...enfin presque   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 2 Aoû - 16:45

une survivante de la L... bon je sais qu'il n'y a personne en ce moment mais vous verrz cela a votre retour!!!! voili voilou le lycée c'est fini pour toujours (oui il y a encore un mois je n'y croyais pas du tout)... nostalgie... la petite larme coule sur ma joue... snif ... vous allez me manquer... je vais me sentir perdu au milieu de ces étrangers!!!!! le fait est que j'espere que vous me direz votre emploi du temps que je puisse venir vous voir quelques fois et puis que je puisse voir mme hennebelle et mme guillin aussi!!! j'ai mon emploi du temps et franchement il ets cool... j'ai beaucouuuuuuuuuuuuuup de temps pour flaner... bon ça ce sont mes illusions durant mes vacances! Wink

en tout cas les TL vous avez une réputation a garder!!!! et faut faire aussi bien que nous (si ce n'est mieux!!) j'avoue qu'on a quand meme été une bonne promo!!!! Very Happy
bisous a tousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 7 Aoû - 13:59

ah salut Very Happy j'espère que tu vas bien?
T'inquiète pas, tu trouveras vite des personnes à qui parler et tu ne perdras pas contact avec ceux que tu aimes.
Pour ce qui est de la réputation, on s'en occupera une fois qu'on aura passé le bac silent
Je crois qu'on ne fera pas de voyage comme cette année avec les futurs PL... c'est dommage. On part en Italie avec le latin, rien d'autre de prévu.
Bref passez de bonnes vacances...
Moi je suis en période de boulimie de lecture... j'ai hâte de repartir pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Habitué(e)
Habitué(e)
Maxence


Nombre de messages : 289
Message aux membres : Bouger vous bande de larve !!!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 15 Aoû - 4:16

hey ba moi tout le monde s`en fou mais je suis en train de me faire un periple dans le desert des usa et la je vous ecrit d`un cyber a coter du grand cayon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 21 Aoû - 19:57

et tout le monde s'en fout ^^
mdr Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 22 Aoû - 15:45

Infestion de S sur ce topic dites moi!
Ce serait sympa de nous faire passer votre emploi du temps quand vous l'aurez, ça nous permettra de venir vous voir (si on trouve un seul trou dans le nôtre, ce qui est loin d'être gagné). En tout cas, je crois que je pourrais venir le samedi, vu que ça devrait être le seul de l'année sans devoir sur table. J'espère que vous aurez philo ce jour-là, histoire de revoir notre chère Mme Fichot!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 22 Aoû - 22:35

Citation :
Infestion de S sur ce topic dites moi!
Et t'as encore rien vu...
Allez j'amène les troupes

Le petit coin douillet des TLs... Smiley-StarWars04
Le petit coin douillet des TLs... Armee14Le petit coin douillet des TLs... Armee14Le petit coin douillet des TLs... Armee14


muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMer 24 Aoû - 14:59

Et c'est là qu'on se rend compte que l'administrateur tout puisant est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyJeu 25 Aoû - 13:35

Je mets sur le forum ou je t'envoie en email notre emploi du temps dès que je peux.
Mais tu auras peut-être un devoir sur table dès la rentrée qui sait ? non n'exagérons rien ; en tout cas j'espère que vous reviendrez nous voir .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Ralala, on rentre...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 26 Aoû - 19:18

Petit coucou à tous! What a Face
J'espère que vous passez de bonnes vacances! Pour les... que doit-on dire: PL, TL? Disons, pour les TL 2005/2006, je vous rappelle qu'on a prévu une sortie acrobranches, soit le 30, soit le 31, donc annoncez ce que vous préférez! et puis, vue qu'on commence le 2 à 15h, pourquoi ne pas se faire un pique nique dans le Parc d'Orsay par exemple, histoire de rigoler un peu et de tous se revoir juste avant la rentrée! Bref, ça approche très vite cette date que nous craignons quand même un peu! En tout cas, ça devrait aller, parce que la classe est vraiment bien, et si je vous l'avais pas encore dit, je le fais, je suis très contente d'être dans votre classe, chers L!!! Voili voilà! Et au fait, Les TL sont séduisants parce que charismatiques et intelligents lol!!!! et oui, les L, c'est toujours la smart attitude! Au fait, vous avez une idée pour la photo de classe?????? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Etienne me séquestre le 2 toute la journée donc je pourrai sûrement pas participer au pique nique...
Pour l'accrobranche c'est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 27 Aoû - 12:59

L'accrobranche c'est près de chez moi, à la limite d'Arpajon en fait! Oh!!! Ballaud pour le pique nique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 2 Sep - 13:43

Alors comme ça Flo t'es toujours en PL selon ton statut ? Wink dommage Mr.Red

Sinon, post à l'intention des anciens TLs, pour vous dire que oui on a bien cours le samedi (on a vu notre emploi du temps ce matin), 2h avec madame Cour puis 2h de philo.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 2 Sep - 19:32

Clio a écrit:
Et c'est là qu'on se rend compte que l'administrateur tout puisant est en vacances...
Et non, il a repris du service !

Ceux qui dont la classe ne correspond pas à la classe dans laquelle ils sont maintenant c'est ceux qui ne m'ont pas renvoyé le MP disant que je voulais savoir leur future classe ainsi que la confirmation qu'il fréquenteraient encore le forum !! A eux d'y remédier !! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 3 Sep - 22:39

Encore une dernière invasion de S ... (en fait, c'est quoi cette discrimination ? Bref ... )
Content de vous retrouver en fait ...
Pour le sondage (qui apparement commence a faire date) je réponds intelligents ... Et bien pourquoi pas ? C'est pourtant la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Admin
Admin
Eria


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Message aux membres : Plus très présent...
Classe : Prépa PC
Date d'inscription : 10/07/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 3 Sep - 23:14

Moi j'ai vu les résultats des TL de l'année dernière donc j'ai voté Intelligents Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://iscandria.jeun.fr
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 3 Sep - 23:17

Allez, une dernière remarque, si j'avais le droit à plusieurs votes, je voterait un de chaque parce que vous êtes tout ça à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 4 Sep - 11:19

-_-*Sfiet...

à quoi ca ressemble la philo? c'est bien? c'est intéressant?quelqu'un pourra me passer ses cours à la fin de l'année ou au début de l'an prochain? les profs sont sympas?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 4 Sep - 13:49

Bah écoute pour l'instant en philo on n'a eu que 2h et ce n'était pas du cours, donc difficile de te donner une idée pour l'instant du cours de philo.
On a dejà des devoirs par contre.
Mais pour avoir lu peut-être 8 à 10 livres de philo pendant les vacances et sans être habitilitée à te définir cette matière je peux te dire que c'est très intéressant. Ca a remis en question beaucoup de choses que mon éducation/milieu m'a inculqué...
Pour les cours pas de problème après le bac je te les passe. Et puis la prof vous l'aurez en Histoire de la photo... Je vous laisse donc vous faire votre propre idée Wink

edit : merdi Sfiet pour les qualitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 4 Sep - 19:30

Autre chose, pour la philo, nous n'en savons rien, parce que ca n'a pas commencé, demain, je te fais un rapport détaillé ...
Sinon, ca n'est rien, Liebelune, parce que si on remerciait tout le monde comme ca, on n'en n'a pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 18 Sep - 9:39

bon et bien apparement, vu les résultats du sondage, nous sommes tout à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet Konstantin
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Sfiet Konstantin


Nombre de messages : 884
Message aux membres : Prendre de l'élan pour mieux décoller ...
Classe : MPSI a
Date d'inscription : 17/04/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 18 Sep - 12:27

A ouais, ca part dans tous les sens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 18 Sep - 14:12

Apparemment nous sommes surtout séduisants... C'est vrai que la lecture de L'art d'aimer d'Ovide, ça aide pour séduire. Bon, je suis déçue, les TL de l'an dernier désertent le forum.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Jeanne Samary
Nouveau / Nouvelle
Nouveau / Nouvelle
Mlle Jeanne Samary


Nombre de messages : 38
Classe : terminale L
Date d'inscription : 06/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 19 Sep - 17:09

dis benny, on pe voter une deuxiéme fois?! stp stp stp stp!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Les TL   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 20 Sep - 20:28

Mais les TL ont la classe comme dit si bien Marion! C'est vrai nan? Les TL, ils sont uniques! Bon... ils sont uniques tous les ans, mais bon... lol! Tu fais bien d'en parler Emma, il faut absolument que je lise l'art d'aimer! C'est sexuellement prude lol! Bref, la littérature, c'est génial, la prof est passionnée, ça se voit! La pauvre a eu la même réaction que Mme Fichot à propos du recueil de phrases... Mais bon, elle va oublier elle aussi! il faut absolument qu'on se coiffe d'une couronne de laurier quand on aura notre bac, se serait rigolo comme tout de marquer le coup à la façon d'Apollon! rambo lol, ce smiley me fait penser à daphné coiffée d'un ruban pour athlètes!
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 20 Sep - 21:01

Héhé Wink Baccalaureatus... Bacca laureatus ?
Marion tu viens au super week-end littéraire à Lourdes ? Quel drôle d'endroit. Pélerinage au milieu des grands prix de poésie et des génies.

Bon, Claire, tu es connectée alors viens vite nous voir c'est par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 24 Sep - 14:59

Mais... le Pape va vous bénir...? Pourquoi Lourdes??? Qu'est-ce qu'ils vont vous faire faire d'après toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Habitué(e)
Habitué(e)
Clio


Nombre de messages : 245
Classe : plus dans le lycée
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyLun 26 Sep - 20:52

Coucou tout le monde!
désolée liebelune, je crois qu'il m'a fallu une semaine pour réagir à ton dernier post ^^ Faut pas m'en vouloir, la prépa ça ramolie bcp le cerveau dès le moment où on quitte nos devoirs!
Alors, comment vous allez? Vous survivez pas trop mal à ce qu'on pourrait appeler une sensible augmentation de la masse de travail? Je suis sure que oui! de toute façon, je crois que vous avez une classe meilleure que la nôtre, et finalement on s'en est tous plutôt bien sorti Smile
Promis je repasserais plus souvent ici !
Pour revenir au sondage, je trouve honteux qu'on ne pluisse pas voter plusieurs fois !! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyMar 27 Sep - 18:10

Pas de problème ^^ c'était pour avoir de tes nouvelles.
Non non on est loin d'être mieux que vous Shit , les 3 mentions TB ça me semble assez difficile à atteindre, en plus on est seulement 20 Mr. Green
Pour ce qui est de la masse de travail c'est plus beaucoup plus dense que l'an dernier. Nous sommes en train de nous arracher les cheveux sur un devoir de Littérature et un commentaire de philo.

Et toi ? comment ça se passe ? tu es toujours en latin confirmé depuis ta version je suppose ? c'est quand même horrible d'être rétrogradé après 6 ans de latin. Et le reste ça se passe bien ? pas trop crevée ? toujours copine avec le prix de philo de Tokyo ?

Nicky ; Lourdes, je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce qu'ils peuvent héberger plein de monde et que cela fait suite à la Décade littéraire.
Bon, je vais peut-être m'y mettre à Ovide-Chou parce que je n'ai encore rien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Raaaaahhhhh!   Le petit coin douillet des TLs... EmptyVen 30 Sep - 20:35

Ca y est, c'est officiel, nous croulons sous le travail!!!! C'est triste, on se croirait en période d'exam: pas de sortie, toujours à bosser! Qu'est-ce que ce sera en Mai/Juin??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptySam 1 Oct - 23:29

Ca me rappelle le mois de Juin, j'en suis au même rythme-là... Je pense que lundi on sera tous en train de parler d'alexandrinisme, de Mal, d'étiologie et de baroque.
Complètement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... EmptyDim 2 Oct - 16:50

pale trop de travail !!!
et tant de questions sans réponses : dois-je réserver l'alexandrinisme pour ma conclusion ou en faire une partie? ai-je bien fais de sortir hier soir au lieu de me tuer au travail ? aurais-je le courage de lacher cet ordi dès que j'aurais posté ce message et retournerais-je travailler bien sagement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin douillet des TLs... Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin douillet des TLs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin douillet des PL......
» Le coin des TS2
» le coin des TS5
» coin fantasy
» Le coin des PC (promo 2006) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Terminales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser