Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le petit coin douillet des TLs...

Aller en bas 
+20
Vico
Lea
caamg
Elan Morin
DaphtRanger
lou
celtic warrior
Mlle Jeanne Samary
kozmik
Sfiet Konstantin
Nicky
Alaïna
Alucard le mordant
Altayre
Eria
Maxence
Liebelune
redfog7
Clio
Benny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les TLS sont ils?
Intelligent(e)s
Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_lcap19%Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Séduisant(e)s
Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_lcap22%Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Charismatiques
Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_lcap22%Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Prétentieux ;-)
Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_lcap37%Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:53

*merci de vous abstiendre de tout commentaire sur le message de fox, ici on est CHEZ LES L donc, pas de discussion de prepa sur sa...CHOSE !*
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 21:27

pourquoi j'comprends jamais ce que dis ce brave garçon?
J'apprécie que des "exterieurs" viennent poster ici, sinon autant parler avec guigui sur MSN mais bon... j'avoue que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptySam 16 Déc - 23:30

Après une intense réflexion pour retrouver mon mot de passe me voilà...
Je voudrais en fait savoir quand est-ce que vous avez philo la semaine prochaine (ou Hida avec Mme Fichot : photographie ou utopies si je ne me trompe pas ?), est-ce que c'est comme nous l'an dernier i.e. jeudi 9h-12h, vendredi 8h-11h et samedi 10h-12h ? Je crois que vous avez 4h le vendredi matin (encore mieux que nous décidément Wink ) ? Je vous remercie par avance de me le confirmer, ce n'est pas par simple curiosité, en fait je compte passer...
J'en profite pour vous dire de bien prendre vos notes cette année et de garder précieusement vos cours si vous continuez à faire un peu de philo l'an prochain, les cours que vous avez valent de l'or...
Est-ce que vous avez encore droit aux interrogations sadiques (sic) ?
Et le programme d'hida c'est toujours Eisenstein + L'expo internationale de 1925 ?

Profitez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:09

Foxillon, là tu dérives, tiens-toi à l'écart sinon c'est toi qui va te faire désintégrer Mr. Green

Moi aussi je me pose la même question que Liebelune, mais pas pour les mêmes raisons, c'est parce que je n'ai pas eu cette prof... Elle enseigne comment ? Il paraît que ça n'a rien avoir avec les cours de Mme Szpirglas ( remarque, celle-là c'est un cas à part Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 19:03

aloors tout plein de reponse arrivent :p
nos cours de philo : jeudi de 13 à 15, vendredi de 8 à 12 et samedi, de 10 à 12, mais des fois (souvent ^^) on fait des heures sup de de 9 à 12 !!
sinon pour l'histoire des arts, on a plus madame fichot Sad elle a arrété cette année, du coup on a une autre prof : madame chapel...elle est spéciale en hida ^^
le programme inclu toujours eisenstein et l'expo universelle de 1925 (et on vient de finir eisenstein, ouf j'en pouvais plus du ciné poing et du montage alterné T_T ) eeet la dernière questiooon.. AH oui! les ism (on les appelle comme ça nous, à priori vous c'était different : interrogations sado masochiste ^^), on y a toujours droit!! d'ailleurs madame fichot a faillit faire une crise cardiaque en voyant les resultats de la première...


pour yashn : elle enseigne très bien !! ^^ elle a sa manière à elle (en effet, on attaque seulement notre première notion) mais c'est vraiment très efficace!!! t'es obligé de suivre si tu veux avoir ton cours, or, on veut tous avoir notre cours sinon on risque de mourir !!!! mais vraiment je trouve que c'est une très bonne prof, qui nous fait très bien comprendre ce que c'est que la philosophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liebelune
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Liebelune


Nombre de messages : 649
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:09

Merci mademoiselle, je viendrai donc demain, si tu me reconnais n'hésite pas à me faire un signe que je puisse voir qui tu es Very Happy
Oui c'est vrai qu'elle ne fait plus l'hida, j'avais oublié...

Vous vous en rendrez compte avec vos notes de bac et peut-être l'an prochain si vous continuez un peu la philo que ce soit en hypokhâgne à la fac ou en solitaire dans votre chambre avec Kant Wink , mais c'est une excellente prof et je pèse mes mots. Tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais je peux vous assurer que même les profs de philo de terminale littéraire des grands lycées ne permettent pas à leurs élèves de progresser autant... c'est aussi pour cela que je viens demain.
Pourquoi c'est une bonne prof... c'est difficile à dire quand on ne l'a pas eu. Mais en gros elle propose un cours d'une grande densité adapté aux moins bons comme aux meilleurs, avec des pistes pour qu'ils puissent creuser. D'une manière générale elle est très exigeante. (Et elle a lu un nombre de livres assez impressionnant non?)
En outre c'est une très bonne traductrice de Hegel (de français à français !) ce qui n'est pas rien...

A demain donc si je parviens à trouver la salle...et le chemin du lycée Mr. Green

edit : ça commence tôt les heures sup chez vous !! on a eu beaucoup de chance l'an dernier, seulement 1 ou 2... mais c'est cruel de vous en mettre le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 20 Déc - 23:44

je ne te le fais pas dire, des fois le samedi matin c'est dur :p pour la salle, on est en 306 !! tout le temps !! c'est notre salle attitrée !!
mais oui, on sent vraiment que c'est une bonne prof...je devrais songer à me faire un T-shirt "Fichot For Ever" :p
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonnefoy   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 17:17

En plein rangement de ma chambre, je tombe sur des vieux cours de l'an passé sur Bonnefoy et les planches courbes.

Me disant que ça peut toujours en intéresser certains, voici un lien url qui figurait sur l'un deux et qui vous renvoie vers de nombreuses infos et analyse des pages à présenter au bac. A garder sous la main pour vos révisions de printemps :

http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/lettres/lycee/bonnefoy/bonnefoy.htm

D'ici là bonne fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 11:00

merci beaucoup ! c'est très gentil à toi, parce que bon...nos cours d'yves bonnefoy..C'est pas encore ça, honnetement, on a pas compris grand chose tous...madame previsani par dans ses parenthèses et divague sur pas mal de chose, donc on a du mal à s'en sortir....
et maintenant on attaque jacques le fataliste et son maitre....je suis entrain de le lire et c'est...trivial...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
Nicky


Nombre de messages : 62
Message aux membres : Plaisiiiiir!
Classe : Ancienne élève
Date d'inscription : 08/01/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:00

Benny, il me semble que t'as pas assisté à beacoup de cours sur Bonnefoy l'an dernier!!!! Trop occupé à sécher!!! Un petit coucou à tous! Profitez un max, vous pouvez pas savoir à quel point la TL ça manque une fois finie, et combien lesinterros sadiques de Mme Fichot sont simplissimes par rapports aux questions métaphysiques du post-bac! J'ai des fragments de cours qui reviennent: "Je m'éveillais, c'était la maison natale...", ou alors des superbes phrases de Mme Fichot: "Vous imaginez les boulets que je tire????". Monsieur G me manque... Il n'aura jamais mis mon beau T-shirt imprimé drapeau britanique qui a déclenché la fureur des gros patriotiques de ma prépa! Je propose une virée chez Mme Mantienne parce que Titi devait lui faire une déclaration d'amour!!!! Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Sucette
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 18:31

raaah madame mantienne ! c'est de loin celle qui me manqueras le plus l'an prochaiiin !! je l'adore ! elle arrete pas, et puis si on la revoit pas, comme elle le dit si bien "ça craint du boudin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:56

celtic warrior a écrit:
raaah madame mantienne ! c'est de loin celle qui me manqueras le plus l'an prochaiiin !! je l'adore ! elle arrete pas, et puis si on la revoit pas, comme elle le dit si bien "ça craint du boudin !!!"

... O_o ?

Sérieusemment... C'est du second degré, hein? Non, parceque ça se soigne, le syndrome de Stockholm, tu sais Guyguy Laughing
Je crois que,moi, au finale la sele profe qui va vraiment me manquer sera Marque...Comme quoi touit est possible! Very Happy Faudra quand même qu'on lui réclame les chupa-chups, elle aura plus qu'un cours pouir nous en acheter !


EDIT : Heure de constatation du décès... 15h57. Mais vu l'odeur ça doit faire plusieurs mois qu'il est dans ce état...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 11:33

non serieusement madame mantienne, elle dechire!
c'est juste que tu fait ton rebelle avec lle et que du coup elle apprecie pas, c'est normal. elle reste humaine
serieux, c'est qd meme une excellente prof, c'est quand meme la seule prof d'HG du lycée qui reussi à finir le programme en Terminale L !!!!^^ (ou ES, puisque c'est les meme programmes)
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptySam 2 Juin - 0:13

Wesh, Yo! sérieux! Mantienne elle déchire!

Guylène... heureusement que l'année est finie !
Mais mettons les choses au clair quand même: Mantienne et moi on s'connait depuis quantre longues années. à la base je l'appréciait beaucoup... mais pour une raison que j'ignore au bout d'un mooment elle s'est mise à faire la salope et être méchante avec moi (bou-hou-hou...) en réaction à cela, j'ai donc eu tendance à exprimer mon mécontentement (plus ou moins... parfois c'est juste moi) et je ne suis ni ne fait pas le rebelle !!!
De toutes manières, je crois que tu dois être la SEULE à penser cela : Même Claire trouve qu'elle abuse : m'engeuler quand je la regarde? Quand je souris? quand j'regarde ma feuille et écris? quand je n'écris pas? m'engeuler parceque j'ai la tête PENCHéE ??? Faut arrêter de déconner, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Benny
Habitué(e)
Habitué(e)
Benny


Nombre de messages : 380
Age : 35
Message aux membres : Ah!?
Classe : Ancien Eleve
Date d'inscription : 04/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Merde !   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:51

Un petit passage sur le forum pour dire un gros....

"Merde!"


....aux TLs qui passent le bac cette semaine Wink

J'espère que l'épreuve de philo (le plus chiant et stressant à cause du coefficient) s'est bien passée. Ne vous inquiétez pas trop pour le reste, vous allez voir la semaine va passer vite.

Et à la clé : les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:31

allez, c'est fini, plus que l'oral d'hida !!!
benny ça se passe comment l'oral d'hida? j'veux dire le jury etc, ils sont sympa, plutot relou, notation difficile...
quelqes conseils avant le grand jour? :p
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 22:57

Euh... C'était du foutage de gueule, nan? Enfin j'veux dire, c'était pas l'BAC, pas LE vrai et grand et tout puissant BAC, si? Parceque des trucs comme ça c'est niveau collège, lmimite... Shocked
N'empèche une épreuve où faut juste citerl le texte, que demander de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:41

bah moi perso le coup de l'epreuve d'espagnol à deux balle, j'ai trouvé ça limite humiliant quoi ! ^^
c'est tellement nous prendre pour des blaireaux que ça devient insultant ! enfin chais pas, on est en L, on nous demande quand meme un certains niveaux d'expression etc, pas juste citer une phrase "sin comentar"!!!
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 11:52

D'ailleurs, si t'as un scannerou beaucoup de temps et de patience, je suggère de mettre nos sujets en ligne Laughing Ca devrait en faire marrer lus d'un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 13:10

du temps j'en ai pas bcp, entre mes revisions d'histoire des arts et mon taf, je n'en ai que très peu, et je le garde pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:34

Hep!

Quelqu'un, comme vous le disiez, pourrait mettre un sujet de bac maths L en ligne S.V.P.?^^

ça me f'rai marrer, je pense, oui.

(Koooooosmick?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 14:28

Voui mon coeur? I love you Question
Bon c'est la dernière fois que je réponds gentimment quand tu écorches mon admirable sublimissime magnifique étonnant et génial pseudo mais bon j'vais l'chercher

[...]

En fait non, c'est mort: ma chambre est trop bordelique, j'le retrouve pas mais en gros c'est "lecture d'un tableau" et ensuite t'as un énoincé de 5 lignes pour t'expliquer que tu dois dire ce qu'il faut écrire dans la case B3
(c'est à dire un code à la con qu'on t'apprendra pendant l'premier mois de cours) OH et profitez bien de votre année de première c'est la dernière fois que vous pourrez vous amuser parcequ'en terminale, plus l'droit d'sècher (enfin bcp moins quoi Laughing ) et y'a pas mal de taf' à fournir donc éclatez-vous bien en attendant la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptySam 14 Juil - 22:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

C'est moi ou c'est un point commun aux L d'avoir une chambre en bordel? Cool


Bah c'ets pas grave, je vois le genre... Merci quand même mon K-O-Z-M-I-K! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 0:39

Pearl a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

C'est moi ou c'est un point commun aux L d'avoir une chambre en bordel? Cool


Bah c'ets pas grave, je vois le genre... Merci quand même mon K-O-Z-M-I-K! Very Happy


Oooooh! Je t'aiiime !!!!!!!!!!!!!
T'as ENFIN écriot mon pseudo correctement ! I love you
Non, ma chambre n'est PAS en bordel! pour la première fois depuis que j'ai 8 ans, j'ai une chambre rangée Very Happy
Sinon, j'ai touuuute une floppée de liens pour les révisions du BAC (qui peuvent aussi aider dans l'année pour réviser avant ou pendant les contrôles, faire des dissertes and co. dans la plupart des matières.
j'vends à prix dérisoire mes bouquins (jamais ouverts ou ayant juste quelques notes dessus) de litté/ Anglais renf' etc... bon, si vous avez besoin d'quoi que ce soit : aide, conseils ou autre, demandez par MP ou mail (ou éméssène) vu que j'risque de plus trop passer.

'Tain... ça m'manque déja l'bahut...

Sinon vous savez comment ça s'passe pour réccupèrer son dossier scolaire et le diplôme?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
muguette
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
muguette


Nombre de messages : 699
Message aux membres : salut collègues!
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:18

(Je suis pas en Terminale encore moins en L mais bon.. j'passe par là quoi)
Le dossier scolaire (le truc vert, là...) était rendu avec les résultats du bac... et normalement, le diplôme, tu le reçois par la poste...mais le mien court toujours (hé oui les jeunes, nous le bac, on l'a eu)
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 23:02

Ah là là là là...

Ma très chère muguette , ton magnifique diplôme beige/crême/blanc-cassé/qualquechose, avec ses enluminures dorées et tout l'tralala, fallait aller le chercher au lycée y'a quelques mois d'cela... Tu peux encore y aller mais bon... A moins que ce ne soit déja chose faite (ce que nous te souhaitons tous, sauf les absents mais ils ont toujours tort)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Pearl
Habitué(e)
Habitué(e)
Pearl


Nombre de messages : 127
Message aux membres : Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles. (Dicton africain)
Classe : Terminale L
Date d'inscription : 18/09/2006

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 21:08

Hey! Mais c'est notre coin à nous ça maintenant! Very Happy
Allez! On est deux! Wouaiiiiis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapatate.com
THE Follette
Enfin de l'activité...
Enfin de l'activité...
THE Follette


Nombre de messages : 95
Age : 32
Message aux membres : Un message ??...euh...bon courage >.
Classe : TL !! Laquelle ? Cherchez pas, y'en a qu'une !!^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 12:33

WOUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Que de privilèges cette année !!!
Je te tieeeeens, tu me tieeeeens par la barbichetteuuuuuh, le premieeeer qui riraaaaa aura unnnne taaaapettte !!!! (Quoi un Elfe ?? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin douillet des TLs...   Le petit coin douillet des TLs... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin douillet des TLs...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le petit coin douillet des PL......
» Le coin des TS2
» le coin des TS5
» coin fantasy
» Le coin des PC (promo 2006) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Forums par classe :: Terminales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser