Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 signatures

Aller en bas 
+5
Neptune
Altayre
Alucard le mordant
kozmik
vlad
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: signatures   signatures EmptyLun 10 Juil - 18:46

pensez a enlever les grosses images de vos signatures, ca rend le forum illisible, surtout dans le cas des messages tres courts, qui se font pas rares, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyLun 10 Juil - 21:53

What a Face Nan!


(Enfait il s'agit là d'un présent d'un ami très cher avec qui je n'ai pu garder contact suite à un intèrnement en établissement psy, et en plus j'aime bien et ça rends rien du tout illisible alors je l'enlèverai pas tant que c'est possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyLun 10 Juil - 22:36

Bah honnetemnt sur le forum je trouve que ça va...
et je garde "mon turlutu tue"
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyLun 10 Juil - 22:44

Che cha! Et viva la révoluchion! à mort el aministrador! Uaaargh!
(humour nase)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 2:05

Moi je peux pas enlever mes images. Ca risquerait de faire diminuer ma santé mentale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 9:49

n'oublies pas d'arrondir les coins de tes posts, un chien de Tindalos pourrait s'inviter :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 19:55

Et pourquoi ne pas supprimer les signatures tout simplement ?
[ C'est ce qu'on a fait sur parano, et c'est beaucoup plus lisible... ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 21:12

ben, chuis pas contre le fait de les suprimmer entierement, mais j'me suis dit qu'ils voudraient jamais :s donc ptet qu'ils seraient d'accord a virer juste les signatures a base d'images. on peut aussi opter pour une signature un peu plus discrete, du genre des polices italiques de plus petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 21:19

Je pense qu'étant donné qu'on a un "message aux membres" sous l'avatar, ça peut compenser, on n'a qu'à renommer ça "signature". Sauf si vraiment ça embête certains, comme proposait Vlad on pourrait virer les images, bien que je crois que changer la taille ou le style de police ne changera rien, il y aura toujours le texte et la barre de séparation post/signature.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 21:30

Vlad, pour les posts type monoligne qui pullulent un peu partout, c'est pas en virant/réduisant les signatures que ça va résoudre le problème, c'est une question d'avatar.

Sinon, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 22:05

je ne sait pas si vous avez remarqué mais y'a de graaaaaaandes signatures où l'image est très loin de prendre toute la place. pourquoi ne pas arranger ça
et puis merde, si les "signatures" existent, pourquoi on y aurait pas droit
?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 22:59

j'ai pas demande a ne plus s'en servir, j'ai demande de les rendre plus discretes.

changer les polices aurait pour but la meme chose: plus de discretion de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 23:27

si le but du jeu est d'être discrêts,urquoi sommes-nous là?
tant que c'est lisible (et ça l'est) je ne voit pas le problème.
Maintnant, si tu décides de faire ton grand méchant amin, tu vas voir que le forum sera assez rapidement déserté par les quelques survivorres que nous sommes. Traduction: le forum meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMar 11 Juil - 23:43

c'pas lisible, c'justement le pb :s les signatures sont beaucoup trop tappe a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 1:02

Je pense aussi que c'est la cause de la mort du forum Evil or Very Mad


















crédible? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 2:10

Nan! What a Face

Bah écoutes mon grand, si y'a encore des bébés qui ne peuvent se concentrer sur un texte (surtout que tu fais des repproches aux textes COURTS donc rapides à lire) quand y'a des images à coté, l'autre gugus a raison! on enlève les signatures, les avatars, les smileys... tant qu'on y est, enlevons le forum, merde! T'as un forum qui vivote plus ou moins avec quelques acharnés et toi tu trouves le moyen de te les mettre tous à dos, bravo, vraimment bravo! J'applaudis.
j'préfèrait l'autre admin: il ne se pointait pas souvent mais au moins ça lui évitait de faire des conneries à chaque décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 2:52

primo: j'ai rien decide
duo: si t'avais une memoire un peu plus fournie, tu t'rappelerais que t'etais pas d'accord avec les decisions de l'autre admin (qui en est encore un, d'ailleurs).

et pis j'vois pas pk tu t'acharnes autant pour garder ces signatures space. si j'me souviens bien, tu faisais partie d'ceux qui d'mandaient un forum clean. faudrait savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 11:35

Le truc, c'est qu'il veut qu'on clique sur sa sign, je crois que c'est surtout que supprimer les images ne l'arrange pas au kozmikounou.
Et puis n'exagérons rien, c'est pas en supprimant les signs que tout le monde va partir, on est sur un forum pas sur un site de publication de bannière.

Moi je ne serais pas contre, côté clean ça aidera peut-être, faudrait faire un essaie au moin. Faudrait aussi voir les problèmes de flood, on en trouve pas qu'au 3615 hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 11:59

A la limite... on pourrait changer la couleur du fond de la zone texte, et que pour l'image et la signature, il y'en ai une autre, mais plus foncé. nop? Neutral

Mais je doute qu'on puisse le faire sur ce genre de forum (désolé j'm'y connais po colors )

Et puis aussi, j'comprend pas pourquoi sous les signature, il y'a toujours un grand espace vide. On pourrait le réduire également si on optait à un changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 12:09

redfog7 a écrit:
Et puis aussi, j'comprend pas pourquoi sous les signature, il y'a toujours un grand espace vide.

C'est pas du à la signature, c'est du à l'avatar, au message aux membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 12:14

vladvasiliu a écrit:
primo: j'ai rien decide
duo: si t'avais une memoire un peu plus fournie, tu t'rappelerais que t'etais pas d'accord avec les decisions de l'autre admin (qui en est encore un, d'ailleurs).

et pis j'vois pas pk tu t'acharnes autant pour garder ces signatures space. si j'me souviens bien, tu faisais partie d'ceux qui d'mandaient un forum clean. faudrait savoir Wink
oui, j'ai des petits (et moins petits) problèmes de mémoire mais l'autre admin, lui, ne suggérait pas QUE des choses débiles Rolling Eyes
Et je ne fais pas partie de ceux qui demandaient un "forum claen"


Yoren, le Kozmikounou, tu sais déja où te le mettre et là on ne parle pas du lien de ma sign mais de l'image qui, elle, renvoie sur imageshack, il me semble.
Ceux qui partiraient seraient les seuls à poster et OH! ça alors! une majorité d'entre eux on DES IMAGES EN SIGNATURE !!!!!!
Les histoires de flood déplacé, c'est l'affaire des modos, si ils ne font pas leur boulot, c'est à l'admin de le faire et si il ne le fait pas, ALORS DE QUOI VOUS VOUS PLAIGNEZ ?????
J'ai pas compris le début de ce que raconte Emilie maisle dernier paragraphe... ben enfait elle dit la même chose que moi mais bon.
Alors vous êtes mimi Mr. le grand méchant admin, soit vous nous laissez nos jolies petites signatures qui ne font de mal à personne et si vraiment ça vous empêche de vivre, vous arrangez le grand espace blanc en dessous, soit vous arrètez de nous pèter les c*******!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 12:35

si t'es la uniquement pour afficher ta signature, t'as qu'a t'en aller, chuis sur que tu manqueras pas a beaucoup de gens.
sinon, pour les autres, s'ils sont la pour le forum, le fait de devoir virer leurs signatures devraient pas leur poser AUTANT de pb que ca.
pk tu donnes aucun argument en faveur des signatures mis a part que chuis un admin mechant et chais pas quoi encore? :s moi, au moins, j'ai dit pourquoi j'en voulais plus. d'ailleurs, ca a ete soumis a un debat, comme tu vois, j'ai pas tout jarte d'un coup. mais, visiblement, tu sais pas c'que c'est qu'un debat, et tout c'que tu trouves a faire c'gueuler et faire ton interessant a chaque fois.

emilie: ca a assez peu d'interet de mettre des couleurs differents pour le message et pour la signature, surtout que:
1) les signatures "normales" genent pas, or la toutes les signatures seraient flashy
2) les signatures images, qui posent pb, ne seraient pas influencees par les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 12:57

Makkaré, il est bouché ce garçon!

vladvasiliu a écrit:
si t'es la uniquement pour afficher ta signature, t'as qu'a t'en aller, chuis sur que tu manqueras pas a beaucoup de gens.
Merci, ça fait toujours plaisir. Smile
Et je ne suis pas là pour n'afficher que ma signature, mais je ne voit aucune raison valable de la retirer et SI j'i déja exposé mes raisons, je ne suis apparemment pas le seul à avoir une mémoire de merde. Apprends à lire avant de dire de la merde.

Citation :
sinon, pour les autres, s'ils sont la pour le forum, le fait de devoir virer leurs signatures devraient pas leur poser AUTANT de pb que ca.
C'est pas que ça nous empèche de vivre, c'est juste que ça nous fait ch*** et qu'on aime bien nos signatures et que jusqu'à présent ça n'a jamais posé de problèmes. Maintenant, encore une fois, si y'a des retardés qui ne snt pas futus de lire qqch quand il y a une image à coté, que foutent-ils là? qu'ils retournent en maternelle, ces débiles!

Citation :
pk tu donnes aucun argument en faveur des signatures mis a part que chuis un admin mechant et chais pas quoi encore?
Mais tu ES un admin méchant :DTu veut virer nos bayles signatures!
Et si tu faisait un peu atention, tu verras que j'ai DEJA donné des raisons.
Cesses de te concentrer siur le négatif et essayes d'être un peu productif pour une fois.

Citation :
:s
on est d'accord

Citation :
moi, au moins, j'ai dit pourquoi j'en voulais plus
Bon, j'en ai marre de répèter la même chose alors LIS !!!! Mais j'ai compris pourquoi tu n'en voulait plus. Je suis peut-être pas un génie mais je ne suis pas non plus aussi limité que ça!

Citation :
d'ailleurs, ca a ete soumis a un debat, comme tu vois
ah? Bah va falloir que je change de lunettes alors! à moins que tu parles des 2-3 personnes qui passent une fois tous les 36 du mois pour dire une connerie (Cf. Yashn)et qui, les pauvres chéris, n'arrivent pas à se concentrer sur le contenu, il est vrai, hautement philosophique de nos posts (oui, j'ai bien dit NOS posts)

Citation :
j'ai pas tout jarte d'un coup
là t'aurais plus eu personne dsurr le forum, pour le coup

Citation :
mais, visiblement, tu sais pas c'que c'est qu'un debat
Enfait, si mais on doit pas avoir la même idée du sujet.

Citation :
et tout c'que tu trouves a faire c'gueuler et faire ton interessant a chaque fois.
Je ne voit pas en quoi exprimer un profond désaccord reviendrait à "faire mon intéressant" ou podserait un problème, il me semble que ce pays a encore es lois qui sont supposées garanir certaines libertés, non?


Citation :
c'gueuler
hum... jk'ai eu beau chercher dant 3 dicos différents et sur google, je n'ai pas encore trouvé de définition à ce mot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 13:23

De toute façon personne a une signature assez grand pour que quand il fasse du monoligne elle soit plus grande que son avatar.
Autant dire que les signatures ne gène que quand les messages ne sont pas du Flood.Mais bon,who cares?
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 13:55

Sérieusement, Vlad, t'as deux problèmes en un :

1) Le premier est que certains images un peu lourdes font ramer. J'imagine que ceux qui ont des connections pas terribles doivent un peu en souffrir, mais d'un autre côté, si personne s'est plaint c'est pas trop gênant.

2) Pour le problème de la longueur des posts, c'est comme il a été dit l'avatar & co. Je pense pas qu'on puisse vraiment lutter contre ça, peut-être éviter les messages persos trop longs.

Peut-être que ce que tu te dis, en voyant un sujet où les réponses font entre une et deux lignes, et en voyant les mêmes images, les mêmes avatars quinze fois de suite, que ça en devient lourd, pour ça que mes camarades ont raison de relancer le débat du flood, parce que ce genre de chose ne devrait pas arriver sur des sujets dits "sérieux".

Pour les images de signature, est-ce que les concernés accepteraient la création d'un topic spécialement dédié aux images?
Parce que c'est vrai que voir quinze fois la même image dans une page, c'est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 14:43

bah perso, quand y'a un topic qui est "floodé" plus ou moins sérieusement, çame permets de m'y retrouver mieux qu'avec l'avatar. Je propose Vico en nouveau modo, il est sage et diplomate. Même quand il te dit d'aller te faire enculer, t'as envie de le faire, tellement il parle bien Smile
Blague à part, je ne voit toujours pas en quoi les imageds sont gênantes.
J'veut dire, ça peut être marrant (Cthulhu) ou joli(kozmik) mais ça me "gêne" moins, dans l'absolu qu'une signature comme celle qu'avait l'ami dapht à un moment qui devait avoisiner la vingtaine de lignes.
Ensuite, je doute que parmis les visiteurs réguliers du fofo, il y en ai encore qui n'aient pas l'adsl ou au moins une connection rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 15:21

On dirait que tu m'attaques personnellement kozmikounou, sache juste que je passe plus que tout les 36 de moi, puisse que je passe jusqu'à une dizaine de fois par jours, et contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas tous les jours pour dire une connerie (cf. Kozmik) Contenu philosophique ? Tes posts ne sont que ramassis d'attaques et d'insultes personnelles Rolling Eyes

Et je sais que ce n'est pas le lien mais l'image le problème, ma parole tu comprends pas grand chose... On fait pas ça pour t'embêter toi personnellement mais pour la clarté et les bas débits, on voit bien que t'as pas souvent été au 28ko. Par ailleurs, si regarder les images t'aide à te retrouver, c'est pas en TL mais en maternelle que tu devrais aller l'an prochain.

Et pour les signatures, comme Vico l'a suggéré, on pourrait faire un topic "images", ça ferait moins chier ce qui n'ont pas ta façon de penser.

Et puis tes raisons, excuses-moi, mais si "elles sont zolies nos signatures" est un argument... T'as entendu parler du jugement de goût ? Au moins, si Vlad fait des sottises ( et là à mon sens ce n'est pas le cas ), au moins lui il accepte de débattre, c'est pas comme certains qui agresse et insulte tout le monde car ils tournent pas comme lui.

EDIT : J'ai mis ma signature dans message aux membres, qui osera dire à part Kozmik que tous les posts ainsi ne seraient pas plus lisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 15:45

Citation :
Makkaré, il est bouché ce garçon!
Citation :
merde
Citation :
ça nous fait ch***
Citation :
que foutent-ils là? qu'ils retournent en maternelle, ces débiles!
Citation :
dire une connerie

Shocked

sans compter le fait que tu sois insolent...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
DaphtRanger
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 35
Message aux membres : Far far away from you
Date d'inscription : 03/11/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 17:12

kozmik a écrit:
J'veut dire, ça peut être marrant (Cthulhu) ou joli(kozmik) mais ça me "gêne" moins, dans l'absolu qu'une signature comme celle qu'avait l'ami dapht à un moment qui devait avoisiner la vingtaine de lignes.

toutes mes excuses
enfin ca a duré 6 heures il me semble et vu le nombre de post que je fais sur ce forum, ca ne doit pas beaucoup prendre de place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 17:43

nan mais moi ça me pose pas de problèmes, c'est à l'autre agité du bocal, là!
c'était juste pour prendre un exemple.

EDIT: niarf! j'avait pas vu les 22 autres posts!

ma chérie, "makkaréé et "bouchéé ne sont en rien des preuves d'insolEnce avec un E.
Pas plus que quand je censure ou un "merde" exclamatif.
Yoren... Cf. notre conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 17:50

Je crois qu'elle voulait dire : "pas de gros mots".
Si ça te pose pas de problème, à quoi bon polémiquer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 18:01

bah justement.. moi j'veut les garder, c'est l'autre qui veut les virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
redfog7
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
redfog7


Nombre de messages : 1447
Message aux membres : meow
Classe : TS2
Date d'inscription : 15/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 18:17

Non, il veut les réduire, les rendre plus discretes quoi!
T'es insolent dans ta manière de parler, patate. Faut que j'te fasse encore un cours sur l'étude stylistique d'un texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://redfog.free.fr
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 18:23

Ouh, ça sent le roussi... Rolling Eyes

J'ai une proposition qui pourrait mettre tout le monde d'accord : On laisse les signatures comme elles sont, mais si quelqu'un transgresse les règles on n'hésitera pas à le "priver" de signature. ( Mais faudra être sévère, hein, premier truc hop plus de signatures pendant une semaine. )
Ainsi, ça calmera tout le monde je pense, dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Altayre


Nombre de messages : 595
Message aux membres : I've been told that whale-watching is attracting a lot of tourists... Yum Yum!
Classe : MP* "sthàâr"
Date d'inscription : 23/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 18:57

Yashn a écrit:
On laisse les signatures comme elles sont, mais si quelqu'un transgresse les règles

De quelles règles tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 20:30

En entête du forum il y a écrit:
Pour lire les règles, ce qui est OBLIGATOIRE, cliquez ici !!!
Celles-là XD !

Ca comprend donc le flood, embêter les gens, langage SMS et autres ( je ne vise personne là, c'est des exemples )

Et je suis sûr qu'en étant assez sévère, non seulement on baisse "le taux de criminalité du forum" mais aussi le nombre de signatures. Je ne vois pas qui donc, à part quelqu'un qui a peur de perdre sa signature, dirait non ?
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 21:15

non Laughing

Citation :
Ca comprend donc le flood, embêter les gens, langage SMS et autres ( je ne vise personne là, c'est des exemples )
wesh, ta vu? gro ketru de bââââtâââr! c tro d ankulé c mek la! fo lé tapé.

PS: Ziva! wesh wesh! Yooooo!

nanam ais si il n'est point question de les retirer entièrement, alors no problémo, garçon, fais toi plaisir dans la réduction de l'espace inutilisé.

'Milie, je suis insolent avec qui je veux, Vlad c'es pô ma môman et pis d'façon, cette grosse pute je suis insolent avec aussi alors na! ^^

(houlà, j'commence à devenir grossier... :s *auto avertissement*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 21:56

Hmm...

Il n'y a rien concernant la signature dans ces règles. Quand à la sévérité, je pense pas que ce soit comme ça qu'on fait marcher un forum, par expérience. Rolling Eyes

Et puis je pense pas qu'une suspension de signature soit si redoutée Rolling Eyes

Cela dit, Tom, si tu continues, tu vas te faire bannir, l'idée doit travailler Vlad, partagé entre sa bonté naturelle et son envie de soulager les 3/4 des posteurs de ce forum Mr. Green

Sinon, ajouter une image de "rang" au dessus de l'avatar, à ton avis, ça rendrait le truc plus lisible? (en tout cas ça diminuerait pas la taille des posts, au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyMer 12 Juil - 22:12

ouais, bon, allez, j'arrête de faire mon chier, tant qu'on me vire pas mon image.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyJeu 13 Juil - 11:01

Enfin, tu avoues que c'est parce que tu veux pas qu'on te vire ton image que tu insultes tout le monde.
Sinon Vico, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, si tout le monde étiat comme Thomas mon truc aurait marché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyJeu 13 Juil - 16:30

en fait ce qui vous fait chier c'est ce genre de monolignes et ce genre de signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyJeu 13 Juil - 18:43

ouais, t'as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyJeu 13 Juil - 18:54

Yashn a écrit:
Enfin, tu avoues que c'est parce que tu veux pas qu'on te vire ton image que tu insultes tout le monde.
Sinon Vico, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, si tout le monde étiat comme Thomas mon truc aurait marché Mr. Green

-bah oui, c'est pour ça que je m'énère! T'es lent à la comprenette, toi!

-je n'insulte pas tout le monde (espèce de sale petit...)

-je te proute!


le vilain n'hadministratueur a écrit:
ouais, t'as tout compris Wink
tu peut parler, toi, t'as une toute petite image ctb alors quoi qu'il arrive, tant que tu fais pas des posts à rallonge, ça leaisse un groooooooooos blanc (C.M.B. !!!) alors euh... prout prout carte en verre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyJeu 13 Juil - 19:27

Foxillon a écrit:
en fait ce qui vous fait chier c'est ce genre de monolignes et ce genre de signatures ?

Ben, en fait, non, parce que, sur ce genre de monoligne, comme disait Alucard, même avec une grosse image c'est quand même la portion "avatar & co" sur la gauche qui détermine la taille du post.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 14:00

Tout le monde est d'accord dans le topic pour virer les avatars: c'est la cause du problème.

Vlad, vire les avatars.

Après, on remarque qu'il y a deux (voir trois) personnes qui ont des signatures avec images.

Si on vire les avatars (chose dont tout le monde est d'accord), le problème va donc se déplacer aux signatures qu'il va falloir aussi virer pour éviter les abus.

Bilan: on vire les avatars ET les signatures.

Sinon, j'ai une autre solution.
Plutôt que de virer les avatars et signatures génants (que tout le monde n'arbore pas), on vire les personnes en question.

Ca règle le problème, et ça fait moins de mécontents (car mécontents il y aura toujours en démocratie).

Ou mieux, un sondage:
- Je vote pour la suppression des signatures avec images
- Je vite pour la suppression des avatars
- Je vote pour la suppression des deux

C'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 14:09

Je suis parfaitement d'accord ppour virer les signatures.D'abord ceux qui en mettent des grossesc'est que des frustrésc'est des méchants.

Et puis Kozmik arrete d'être insultant c'est pas gentil sache que personne ici ne veut pouvoir mettre de photos en signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 14:35

En voyant la signature d'alucard, on comprend le problème, c'est bien que tu ai mis cette signature je trouve. Je suis d'accord pour virer les signatures et voir ce que ça donne, si ça ne suffit pas virer les avatars, et je suis également d'accord pour virer les personnes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 14:47

Non mais ARRRGGGGLLL...
J'ai pas mis cette signature pour montrer a quel point les grosse image c'était pénible mais pour montrer à quel point il fallait comprendre l'inverse de mon dernier post.
Je vais donc être pragmatiquement premier degré pour être compris de tous

Neptune a écrit:
Tout le monde est d'accord dans le topic pour virer les avatars: c'est la cause du problème.
C'est marrant mais ce consensus ne m'a pas semblé flagrant...tout le monde sauf Kozmik+Altayre+Fox+moi c'est pas tout le monde....surtout vu le nombre de participants au forum(je compte pas les indécis).

Citation :
Ca règle le problème, et ça fait moins de mécontents (car mécontents il y aura toujours en démocratie).
Merci pour cette illustration royale de la tyranie démocratique de la majorité...
Sur un forum de cette taille on ne pourrait pas être assez raisonable pour se pencher un peu plus vers un régime anarchiste?
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 15:31

Quelque soit la taille de l'image, elle peut être réduite, c'est donc un faux problème.
Ce qui est chiant, c'est de voir deux trois images par personne. En théorie l'avatar est là pour ça, on peut en changer quand on veut.

Je propose de supprimer les images des signatures (les bannières, c'est peut-être un peu lourd ; et puis, tom, t'as un forum mort, tu peux donc l'arborer là-bas sans aucun souci Wink )

Et à la limite, si vous y tenez vraiment, on peut ajouter une image de rang au dessus de l'avatar.
Pour que ce soit lisible, à mon avis, ça sera plus clair si les images restent sur le côté gauche.

Evitez les monolignes après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures EmptyVen 14 Juil - 17:09

bon, si on peut me mettre mon "Kozmik" en avatar ou image de rang sans l'abimer (pas de distortion méchante ou quoi) je dirai trop rien mais merde, ça empèche rien du tout!
et puis d'abord, je suis pas du tout insultant putain de bodel de merde d'enculé de la race à sa mère la pute d'enfoiré de mes deux !!!
et l'autre prépa a raison, elles sont gentilles nos signatures et elles sont belles,laissez-les en paix!
Comme nous sommes 2 ou 3 à présent à le dire à présent, y'a pas grand monde sur le forum et si vous suppriez les signatures, les plus gros posteurs(faisant partie des rares participantà ce forum mort-vivant) vont pas être super contents. et si vous nous virez, y'a pu d'forum du tout, alors c'est vous qui voyez, Yashn, je sait que tu fais ça juste pour m'emmerder mais arrêtes, c'est pas parceque t'es un gros branleur et que t'as rien de mieux à faire de tes journées que tu dois venir faire chier le peuple ici.
pour les gens plus civilisés: nos signatures n'ont jamais été un problème pour lespersonnes sachant lire, ni pour les autres d'ailleurs, elles ne font de mal à personne, laissez-les en paix! Sinon, j'vous jure que j'vous ferait chier autant que possible et quend je veux, je peut! et ma signatue PERSONNE n'y touche! pigé!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





signatures Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Signatures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser