Forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Lycéens


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 signatures

Aller en bas 
+5
Neptune
Altayre
Alucard le mordant
kozmik
vlad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:11

L'Autre Couillon de Vico a écrit:
Evitez les monolignes après... Wink
nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:15

Citation :
Comme nous sommes 2 ou 3 à présent à le dire à présent, y'a pas grand monde sur le forum et si vous suppriez les signatures, les plus gros posteurs(faisant partie des rares participantà ce forum mort-vivant) vont pas être super contents. et si vous nous virez, y'a pu d'forum du tout, alors c'est vous qui voyez
Mouarf mouarf j'adore le concept d'auto prise d'otage...vous nous virez pas ou on paaaaaaaaaaaart rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:13

Tom, je crois que tu comprends pas trop la situation là.
Personne n'a jamais parlé de virer quiconque avant que tu t'en mèles.

Alors, relis la page précédente, tu comprendras peut-être que c'est toi, et toi seul qui est visé. Je doute que vlad ou d'autres veulent virer les prépas ou les autres qui ont ce genre de signature.

En revanche, toi, tu es insultant, sans arrêt modéré, tu fais chier le monde et, à mon avis, beaucoup de gens aimeraient bien que tu dégages.
A ta place, je me tiendrais à carreau, parce que je trouverais ça con que tu te fasses virer pour avoir poussé le bouchon un peu trop loin.

Pour les signatures, pense juste à ceux qui, contrairement à toi, ne passent pas ici tous les jours mais juste quelque fois de temps en temps et qui sont découragés par le temps d'affichage des diverses pages à cause d'une connection bas débit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:22

Citation :
Tom, je crois que tu comprends pas trop la situation là.
Personne n'a jamais parlé de virer quiconque avant que tu t'en mèles.
Petit jeu...de qui vient cette phrase?
"Sinon, j'ai une autre solution.
Plutôt que de virer les avatars et signatures génants (que tout le monde n'arbore pas), on vire les personnes en question."

Citation :

Je doute que vlad ou d'autres veulent virer les prépas ou les autres qui ont ce genre de signature.
Pourtant c'est moi qui est la plus grosse bounce
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:33

j'vous fait chier? vous m'aimez pas? et alors? où est le problème? moi non plus je ne vous tient pas dans mon coeur! je deviens insultant parceque certainnes personnes ne semblent comprendre que cela! Vlad propose un truc, je pense que c'est une grosse connerie et je suis à 100% contre mais j'explique juste certaines des raisons qui font que jr tiens à garder ma signature.
Après on m'attaque (mais non, Thomas, mais non, c'est pas une attaque personnelle, y'a que toi qui fait des attaques personnelles tout le temps et sans raison et qui est insultant!) en me repprochant... DE NE PAS AVOIR FAIT CELA alors que je l'ai fait dès mon premier post ici (le deuxiemme du topic) Et le "avant que tu t'en mèles" il est bien joli mais (CMB!) mais, donc, c'était uniquement dans le premier post qu'il est effectif.
Ensuite, je ne suis pas modéré à tout bout de champs et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les gens et les choses ont tendance à changer.

Et je pense dire moins de merde que d'autres, particulièrement vu ma participation au fofo. Maintenant, vous êtes des gros boulets despotiques (enfn ça c'est surtout au niveau de l'administration, dans l'hypothèse où Vlad enlèverai bel et bien les signatures) et sans coeur et qui aiment juste faire ch***... embêter le monde, (surtout Jochen Gaffary alias Yashn) alors tant pis, que voulez-vous? j'y peut rien, je suis personne ici, même pas un petit modo de rien du tout!
Vlad a eu une idée, il l'a proposé, c'était sympa, on a tous donné nos argument pour et contre, les bas débits, y'en apas des masses et, comme tu le dis, ils viennent rarement donc on va pas s'emm... s'ennuyer pour des gugus qui passent tous les 36 du mois! Vous voulez me virer? pour quelles raisons? que j'suis pas d'accord avec l'admin? belle mentalité! Bravo! que je floode? moui, ça m'est arrivé, et alors? attaues personelles? où ça? Si vous en trouvez qui ne soient pas méritées, je demande à voir!
de toutes façons, y'a plus rien de vivant sur ce forum, si on a autant de participation de la part des secondes quel'an dernier, à la rentrée, je ne lui donne pas 5 mois de survivance. donc viré de quoi? d'un forum ort? ouuuuh! j'ai peur! et puis la réinscription ça existe toujours et ls différentes addresses IP, j'en ai pas mal et grâçe à l'ami Caamg je connait à présent l'éxistance des proxys mais je n'en voit pas l'intérêt.
Je pense avoir suffisemment défendu mon cas pour l'instant (qui avait suggéré de me virer déja?) et je pense que si vous prenez la peine de lire un peu avant d'accuser et de faire vos marriolles sous prétexte que peut-être, il y a des mecs qui viennent une fouis ou 2 et qui n'ont pas de connections rapides ont besoin de plus d'une demi seconde pour que la page s'affiche (enfait la page s'affiche, c'est les images qui mettent du temps ce qui ne gène en rien) alors vous verrez que j'ai DEJA argumenté!
Merci de prendre en considération mes sentiments distingués, blablabla et coetera...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:55

"je suis à 100% contre mais j'explique juste certaines des raisons qui font que jr tiens à garder ma signature." "vous verrez que j'ai DEJA argumenté!"
Voilà, on en revient toujours là, TA signature, mais le bien du forum tu t'en moques, je suis désolé mais TA vie n'est pas un argument, une chose n'est pas forcément une "connerie" car elle embête M.Kozmik.

*lis "attaues personelles? où ça?"*
*lis "qui aiment juste faire ch***... embêter le monde, (surtout Jochen Gaffary alias Yashn)"*
*se marre*

"je ne suis pas modéré à tout bout de champs et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué"
Euh, tu sais, c'est parce qu'ils sont laxistes, la preuve : lis tes posts...

"Et je pense dire moins de merde que d'autres, particulièrement vu ma participation au fofo."
Ne savais-tu pas que parler n'est pas forcément "ne pas dire de la merde", et que ce sont souvent ceux qui la ramène le plus qui font suer le reste ?

"les bas débits [...] s'ennuyer pour des gugus qui passent tous les 36 du mois!"
Tu t'es déjà demandé pourquoi les bas-débits ne viennent pas sur les forums ? Non ?

"que je floode? moui, ça m'est arrivé, et alors?"
Et alors ça n'aurait jamais dû arriver Rolling Eyes

"la réinscription ça existe toujours et ls différentes addresses IP, j'en ai pas mal et grâçe à l'ami Caamg"
La localisation géographique existe aussi, tu n'étais pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard le mordant
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Alucard le mordant


Nombre de messages : 1003
Age : 116
Classe : internationale
Date d'inscription : 02/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:58

Citation :
"je suis à 100% contre mais j'explique juste certaines des raisons qui font que jr tiens à garder ma signature." "vous verrez que j'ai DEJA argumenté!"
Voilà, on en revient toujours là, TA signature, mais le bien du forum tu t'en moques, je suis désolé mais TA vie n'est pas un argument, une chose n'est pas forcément une "connerie" car elle embête M.Kozmik.
Personne était obligé à ramener le débat à kozmik...j'ai pas l'impression que c'est parti de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:26

MErci, ami prépa. En effet, je parle de MA signature parceque c'est la seule qui me concerne directement,l es autrees font ce qu'ils veulent de lal leur.
Je crois qu'il s'agit surtout de certains qui ont un pet de travers et se lachent après le bac, c'est tombé sur nous (sur moi, plus précisémment grâçe à l'ami Yashn qui s'amuse à me faire suer exprès) tant pis, c'est comme l'adolescence, ça finit par passer...


Yashn a écrit:
"je suis à 100% contre mais j'explique juste certaines des raisons qui font que jr tiens à garder ma signature." "vous verrez que j'ai DEJA argumenté!"
Voilà, on en revient toujours là, TA signature, mais le bien du forum tu t'en moques, je suis désolé mais TA vie n'est pas un argument, une chose n'est pas forcément une "connerie" car elle embête M.Kozmik.
j'ai pas dit pas dit que c'était une connerie PARCEQUE ça m'ennuyait, mais j'ai expliqué un peu plus haut que là n'est point le problème.

Citation :

*lis "attaues personelles? où ça?"*
*lis "qui aiment juste faire ch***... embêter le monde, (surtout Jochen Gaffary alias Yashn)"*
*se marre*
1) ça c'est copyright moi
2) le second degré, tu connais? les cons c'est super, tu te marres quand tu te fous de leur gueuleET quand tu leur expliques
Citation :

"je ne suis pas modéré à tout bout de champs et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué"
Euh, tu sais, c'est parce qu'ils sont laxistes, la preuve : lis tes posts...
toujours est-il que je ne le suis PAS
Citation :

"Et je pense dire moins de merde que d'autres, particulièrement vu ma participation au fofo."
Ne savais-tu pas que parler n'est pas forcément "ne pas dire de la merde", et que ce sont souvent ceux qui la ramène le plus qui font suer le reste ?
là tu me fais suer.
et je disait que certains participent peu et pourtant disent bcp plus de merdes que moi maisau cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on ne fait pas mon procèsd mais un débat surla suppréssion des images des signatures
Citation :
"les bas débits [...] s'ennuyer pour des gugus qui passent tous les 36 du mois!"
Tu t'es déjà demandé pourquoi les bas-débits ne viennent pas sur les forums ? Non ?
bah si. crétin point éffér c'est ton fournisseur d'accès ou tu le fais exprès?

Citation :
"que je floode? moui, ça m'est arrivé, et alors?"
Et alors ça n'aurait jamais dû arriver Rolling Eyes
ouuuh! pardon, maman, je n'autrait pas dû, pardon! Tu te fous de qui, là? SI quelqu'un à à me dire ça, ce n'est certainemment pas toi. c'est pas parceque tu vas à l'université (peut-être) que tu est tout permis et que tu dois nous faire suer!

Citation :
"la réinscription ça existe toujours et ls différentes addresses IP, j'en ai pas mal et grâçe à l'ami Caamg"
La localisation géographique existe aussi, tu n'étais pas au courant ?
ouais, alors faudra virer toute la vallée de cheveruse, Paris ville, toulouse, muret, et les 2 extrêmités de la ligne A... bonne chance. De toutes façons, tu n'est pas admin, ici, pas même modo alors pouet pouet camembert!

Je ne suis pas là pour me friter avec des excités du bocal comme toi mais pour défendre ma signature, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:30

Je te fais suer ? Tu veux que j'arrête de t'attaquer ? Arrête de m'insulter, j'ai l'habitude de ne pas me laisser faire, mais quand on me laisse tranquille je fais de-même.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:45

je proposes que tu cèsses immédiatement, j'en ferai de même pour la suite si suite il doit y avoir, ce sera par MP, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:51

deja, faudrait ptet calmer un peu les esprits, et kozmik, relis un peu tes posts si t'es pas capable de te rappeler que ton ton est agressif envers les autres, et que d'ailleurs t'es le seul a en utiliser un comme ca. y'a d'autres gars qui partagent ton point de vue (ie ils veulent garder les signatures images la) mais ils l'exprimment de facon beaucoup plus pacifique. si t'es pas d'accord sur le ton de tes messages, c'est qu'on doit pas avoir la meme definition de ce mot.
en ce qui concerne les proxy & co, t'as pas du tout piger sur comment ca marche et a quoi ca sert Wink et pis de toute facon, t'as un style bien particulier, qu'on peut reconnaitre sans avoir besoin de savoir ton adresse ip / fournisseur / autre. et c'pas parce que t'es kozmik qu'on veut pas de toi, mais parce que tu n'as pas une participation constructive sur le forum.

pour en revenir aux signatures, je pense que remi a eu une bonnee idee avec le sondage: faut en contenter le plus grand nombre, et si un ou deux gars ne peuvent pas vivre sans leur signature, c'est qu'ils n'ont pas grande chose a dire sur le forum. d'ailleurs, comme je le rappele, je parle exclusivement des *IMAGES* dans les signatures, et non pas des signatures elles memes. tom, le lien vers ton blog ne gene pas autant que l'image.
on a du mal comprendre la gene cree par lesdites images: elles ne genent pas tellement dans *lecture* des messages, mais plus dans la vue d'ensemble du forum, qui est tres lourde (du point de vue esthetique, et non pas forcement taille des fichiers a recup'). ensuite, pour ce qui est temps de charge, sache qu'il n'est pas dependant uniquement de la connection de celui qui regarde, mais aussi de la connection des serveurs sur lesquelles les images sont stockees, et on oublie souvent que tous les serveurs ne sont pas connectes en T4, et qu'il leur arrive (assez souvent, d'ailleurs) des piques d'affluence, qui ont des repercussions sur la latence de service, si ce n'est carrement sur le taux de transfert effectif. et oublie pas qu'un serveur donne ne sert jamais un nombre illimite de gars (sauf s'il a un admin suicidaire), donc pour peu qu'il y ait trop de gars qui mettent des images en signatures, et qui se connectent en meme temps, tu peux tout simplement avoir un acces refuse dans la gueule. c'le fameux "connection timeout", auquel on a le droit des fois quand on vient voir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:10

I see...
Enfait j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit, dans le geekisme, j'en suis rèsté bloqué au déchiffrage du L33T...
mais je crois comprendre mieux pourquoi vouloir les virer.
Bon, je suis toujours pas d'accord pour que la mienne disparaisse mais bon...
J'essayerai de ne pas m'emporter à l'avenir (même si certains petits malins aiment m'asticoter pour rien)
néanmoins, je ne sait pas si vous réalisez mais depuis que mon Nico d'amour me l'a offerte, j'ai cette imagze en signature... et ça me pète vraimment les c... ça m'ennuierait de ne plus l'avoir. Beaucoup! par contre le lien le virer ne me pose aucun problème. D'ailleurs, voilà: c'est fait
mais essvépé, laissez-moi ma signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:58

Eh bien voilà, c'est ce qu'on dit depuis longtemps... T'en auras mis du temps à comprendre. Il aurait été plus malin de nous dire que t'y tenais parce qu'on te l'avais offerte dès le début, ça aurait pu éviter pas mal de choses... Bon, je comprends que tu ne veuilles pas lâcher prise, néanmoins c'était pas la peine d'insulter tout le monde.

Si c'est un problème de serveur Vlad, ce n'en est pas un je peux le régler, j'ai un espace free, ils ont un serveur extrèmement rapide et fiable concernant le débit download. D'après ce que tu dis d'ailleurs, ce n'est pas tant les signatures mais le serveur de forumactif le problème puisque c'est lui qui nous répond "connection timeout", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
Vico


Nombre de messages : 602
Age : 35
Message aux membres : Dire qu'on a rien à dire, c'est encore dire quelque chose.
Classe : MPSI-A
Date d'inscription : 10/10/2005

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:05

Moui, mais à priori alourdi par le poids des signatures. Wink
Hmm, Yashn, Kozmik a expliqué cela dès son premier post Rolling Eyes
Et il l'a rappelé un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:16

Dans ce cas je m'excuse, je ne me serais pas autant acharné à la lui faire enlever.
Sinon, le serveur de forumactif n'est pas vraiment alourdit par le poids des signatures, car en réalité pour lui il s'agit d'une url, la vitesse de chargement de l'image dépend de son serveur d'origine, en fait si on devait enlever les signatures ce serait surtout pour des raisons esthétiques, mais si kozmik y tient car on lui a donné la sienne, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:06

Yashn a écrit:
Dans ce cas je m'excuse, je ne me serais pas autant acharné à la lui faire enlever.
Grigniiiiiiaaaarg !!! rambo *pète un cable*
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:19

Yashn a écrit:
Eh bien voilà, c'est ce qu'on dit depuis longtemps... T'en auras mis du temps à comprendre. Il aurait été plus malin de nous dire que t'y tenais parce qu'on te l'avais offerte dès le début, ça aurait pu éviter pas mal de choses... Bon, je comprends que tu ne veuilles pas lâcher prise, néanmoins c'était pas la peine d'insulter tout le monde.

Si c'est un problème de serveur Vlad, ce n'en est pas un je peux le régler, j'ai un espace free, ils ont un serveur extrèmement rapide et fiable concernant le débit download. D'après ce que tu dis d'ailleurs, ce n'est pas tant les signatures mais le serveur de forumactif le problème puisque c'est lui qui nous répond "connection timeout", non ?

d'apres qqun qui serait chez free (chais plus qui) le debit en download serait limite vers les non-abonnes, donc ca regle pas le pb. et pis c'pas pour etre mechant, mais c'pas les serveurs free qui sont en tete de ma liste de confiance Wink
mais on s'egare, ce n'est pas l'endroit pour traiter de ce genre de sujets techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:44

En fait un peu, car le problème majeur des signatures, outre l'esthétique, est quand même la vitesse de chargement des images.
Sinon ce que tu dis est moyennement exact, le débit d'un serveur free pour un utilisateur Free est phénoménal ( multiplié au minimum par 10 en moyenne ), mais d'un serveur Free a un autre utilisateur le débit reste quand même bien supérieur à la moyenne. Sinon, tu m'excuseras mais les serveurs Free sont parmis les meilleurs. ( Remarque, quand on voit des concurrents comme Lycos on comprend pourquoi Rolling Eyes )
Sérieusement, je crois que changer le serveur des images ( ImageShark étant surmené ) règlerait pas mal le problème et ne gènerait absolument personne, on aurait donc que du bénéfice à le faire non ? On pourrait facilement y gagner 3 à 4 fois plus de vitesse d'après moi, c'est loin d'être négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:58

le debit est 10 fois plus grand que quoi?
ensuite, pour les gens qui ont des signatures et tout, le premier reflexe est d'aller sur imageshack, donc ca regle pas le pb tant que ca.

Citation :
Sinon, tu m'excuseras mais les serveurs Free sont parmis les meilleurs.
mouais, enfin, encore faut-il qu'ils soient accessibles Laughing
et puis, de toute facon, ca ne regle pas le pb de depart: aspect du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:04

10 fois plus grand que la vitesse d'un serveur X à monsieur X Laughing

Sinon, les serveurs Free sont très accessible, j'ai jamais eu de problème moi avec ( même quand j'étais sous AOL, c'est pour dire! )

Pour ce qui est de l'aspect du forum je suis d'accord que sans signature ce serait un petit peu plus "propre", mais heureusement peu de gens ont une signature image, enfin je dis ça aussi pour kozmik qui ne veut pas s'en débarasser parce que la sienne lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:02

Yashn a écrit:

Sinon, les serveurs Free sont très accessible, j'ai jamais eu de problème moi avec ( même quand j'étais sous AOL, c'est pour dire! )
Laughing AOL! Laughing c'est un marrant, lui!

Tata Yoyo a écrit:
Pour ce qui est de l'aspect du forum je suis d'accord que sans signature ce serait un petit peu plus "propre", mais heureusement peu de gens ont une signature image, enfin je dis ça aussi pour kozmik qui ne veut pas s'en débarasser parce que la sienne lui tient à coeur.
ouais, elle me tiens super à coeur! et j'pense que c'est pas deux ou trois signatures qui DEFIGURENT vraiment le forum, il serait même limite insipide, sans, je trouve que c'est une "touche personelle" agréable Smile

Vlad, il me semble que tu te contredis, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:07

c'pas 100% impossible, mais j'aimerais quand meme bien savoir ou.
Revenir en haut Aller en bas
Foxillon
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 3:34

tant de haine pour une petite image en signature ...

L'aspect esthetique ? Excusez moi d'etre négatif à ce point (ça doit etre l'heure) mais avec ou sans, ce forum n'est pas non plus ce qui se fait de plus classe en matière de site web (ce n'est pas une critique envers quelqu'un en particulier, sauf peut etre forumactif ... Smile).

Deuxièmement, il est clair que les bas débits commencent à être extremmement minoritaires, et quand ils se connectent, en général ce n'est pas pour perdre du temps de connection en visitant un forum où l'on passe en moyenne beaucoup de temps (rein qu'à lire ce topic déja ...) donc l'excuse des bas débits qui ne viennent pas passe difficilement ...

Troisièmement, je prendrai la parole du gars qui s'en tape, les signatures, qu'il y en ait ou qu'il y en ait pas, au pire, chacun fait comme il veut ... Si forumactif plante, bah ils doivent se demerder pour deplanter le truc étant donné que c'est un peu leur boulot ... Et puis ne pas pouvoir se connecter un soir sur le forum du lycée qui, pour ne pas dire qu'il meurt, ne connait pas son heure de gloire comme à ses débuts, ce n'est quand même pas si grave (et puis ce n'est pas pour la hauteur de la majorité des discussions qui se passent ici ... Rolling Eyes)... Au pire tu te mates un film en attendant que ça passe et puis c'est bon (surtout en cette periode de vacance où il est quand meme bon de rien faire ...).

J'en arrive à mon dernier point qui va paraître un peu disgressif à certains : il y a définitivement un problème de courtoisie sur ce forum, je ne viserai personne ni ne citerai aucun nom, mais à un certain point, les insultes, même utilisées au 3214365431ème degré, ça soule ... Enfin pour boucler mon message et revenir à son début, il n'y a jamais lieu de s'ennerver au point de s'insulter sur ce forum surtout pour un débat portant sur des petites images en bas de messages sur le forum des élèves du lycée (il faut prendre un peu de recul pour apprecier vraiment tout l'inutile et le ridicule de la situation ...)

Enfin voila ...

PS : signatures - Page 2 Inde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:10

Bah, forumactif n'est pas un comble de laideur. Sinon, si les bas-débits commencent à être minoritaires, il est évident qu'ils vont peu su les forums, pas tant à cause des signatures mais de la présence nécessité, et puis c'est vrai que le serveur de forumactif est de toute façon long...

Bon alors, on laisse comme cela ou on change le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:12

Foxillon a écrit:
L'aspect esthetique ? Excusez moi d'etre négatif à ce point (ça doit etre l'heure) mais avec ou sans, ce forum n'est pas non plus ce qui se fait de plus classe en matière de site web (ce n'est pas une critique envers quelqu'un en particulier, sauf peut etre forumactif ... Smile).

ben, justement, c'pas parce qu'il est pas beau a la base qu'il faut en rajoutter une couche Wink il est ptet pas super magnifique, mais au moins, il a une certaine coherence. si on rajoutte en plus des images a tort et a travers, ca ressemble vraiment plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:56

Ben, elles ne sont pas rajoutées à tord et à travers en même temps. C'est pour les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:51

signatures - Page 2 Bienfaitor0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:00

Yashn a écrit:
Ben, elles ne sont pas rajoutées à tord et à travers en même temps. C'est pour les signatures.

ben, justement, elles devraient ptet pas etre la. c'bien c'que j'dis, y'a des images n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:12

Vlad, tu ne sembles pas comprendre: il dit qu'elles ne sont PAS là à tort et à travers PUISQUE ce sont des signatures. et tu est de plus en plus le seul à trouver que"c'est moche", que ça "défigure le forum" *se marre* et qu'il faut les enlever. si tu reardes le sondage que tu as fait un peu plus loi, tu verras que la non suppréssion l'emporte. Pourrions-nous éventuellement clore ce débat stérile et insipide, chers camarades?




signatures - Page 2 Helpas5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:06

kozmik a écrit:
Vlad, tu ne sembles pas comprendre: il dit qu'elles ne sont PAS là à tort et à travers PUISQUE ce sont des signatures. et tu est de plus en plus le seul à trouver que"c'est moche", que ça "défigure le forum" *se marre*

Je confirme.

Tant que cela ne défigure pas le forum, c'est bon.
Chez moi, sur mon 20 pouces, ça ne déforme pas le forum la signature de Kozmik, alors pourquoi se plaindre ?

Les signatures sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:55

Je crois que y'en a qui quand même le font exprès... Quand il faut utiliser l'ascenseur à cause de certaines signs...

Vous dites simplement que vous êtes contre les images en signatures, là vous ne faites que montrer votre stupidité... C'est très malin ce que tu fais Neptune, bravo, tu as toute mon estime !

Tu vois Vlad, ce n'est pas ceux qui tiennent à leur signature qui ne savent pas les gérer, faire suer tout le monde comme ça, c'est bas... Je commence vraiment à me demander qui est le plus irrespectueux là.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:06

Ah, tu utilises l'ascenseur ?
Moi l'image passe nikel sur mon pc.
Vraiment, elle ne me dérange pas.

Elle te dérange ? J'y peux rien.
Regarde ls sondage, regarde ce que dit kozmik.

La signature de Kozmik ne le dérange peut être pas.. mais d'autres si.

Vous préférez que je mette un bandeau qui défile en vert fluo/jaune fluo un texte ?

Comprenez par là, que c'est subjectif.
Cette image ne me dérange pas car je la trouve jolie et qu'elle est adapté à mon écran. Vous... ?

(désolé pour le troll, c'était trop tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
celtic warrior
Grand(e) adepte du forum
Grand(e) adepte du forum
celtic warrior


Nombre de messages : 611
Age : 34
Message aux membres : on est ici pour causer, alors causons !
Classe : TL
Date d'inscription : 25/02/2005

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:20

"jouons au plus con sur le forum blaise pascal"


moi je veux juste dire qu'entre un message relou qui n'apporte rien à la conversation et qui donne envie de massacré son posteur et une signature de 4 pieds de longs, je choisi la signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:28

(Les enfants, le sondage dit tout, pourquoi continuer une conversation sans avenir ?)
(Kozmik à eu gain de cause, point à la ligne)
(Et je troll si j'veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:37

Evidement que c'est subjectif. Mais Neptune, ne dis pas que ça passe très bien sur ton écran car tu mentirais, j'ai une des plus hautes résolutions qui se fait sur le marché Wink
Oui, je sais pourquoi tu as mis cette signature c'était évident, tu as fais cela pour accréditer ton précédent post, mais comprends-le bien :
le problème pour moi n'est pas là, ça ne tiendrait qu'à moi, bye les signatures. Mais je soutiens kozmik, pourquoi ? Parce qu'il tient à sa signature. Et je sais que quand kozmik tient à un truc, il y tient vraiment et à une bonne raison d'y tenir. Perso, je trouve sa signature horrible, mais je suis ici sur ce forum pour voir ce que les gens y dise et non pour regarder les images, bien sûr une trop grande image me dérange, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
Neptune


Nombre de messages : 1203
Age : 35
Classe : Ancien Elève
Date d'inscription : 14/09/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:07

Yashn a écrit:
Evidement que c'est subjectif. Mais Neptune, ne dis pas que ça passe très bien sur ton écran car tu mentirais, j'ai une des plus hautes résolutions qui se fait sur le marché Wink

Ah vi combien ?
1600x1200 ? XD

(Et merci de dire que t'aimes pas la signature de Kozmik.. ça me rassure sur ton objectivité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Keichi.be
DaphtRanger
Habitué(e)
Habitué(e)



Nombre de messages : 465
Age : 35
Message aux membres : Far far away from you
Date d'inscription : 03/11/2005

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:41

toujours cette discussion oiseuse?
remarque, sinon personne ne poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:03

allez, j'participe à la (sur)vie du forum!
Citation :
Evidement que c'est subjectif. Mais Neptune, ne dis pas que ça passe très bien sur ton écran car tu mentirais, j'ai une des plus hautes résolutions qui se fait sur le marché
moi pas. pourtant j'ai JAMAIS eu de problèmes à ce niveau là. Y'a 10 ans, au début, quand ça mettait des ANS à s'afficher, ouais! mais à présent, mêmes les connections dites "lentes" ne le sont pas.

Et, en effet, je pense avoir eu gain de cause. C'est par où les 2000pts d'XP , la princesse et le trésor?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Foxillon
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:18

ça fait mal de le dire, mais oui je suis d'accord avec Kozmik ...

enfin bref ... (je trouve classe le coup du
Citation :
j'ai une des plus hautes résolutions qui se fait sur le marché
et autres "moi j'ai un wxshd custom 25 pouces, je n'ai pas de probleme et ma connection c'est celle de la nasa, donc franchement, je ne vois pas pkoi vous vous plaignez ...")

enfin bon, c'est pas tout ça mais j'ai un avion demain à 11 heures, je vais aaller me coucher au lieu de flooder à une heure à laquelle les honnetes gens dorment (meme les malhonnetes, de toute façon, le lundi soir ya jamais rien à faire)

donc

++ à tous, bon frittage pour les signatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:02

au wevoi' Fox et Cousine et... qui que ce soit d'autre qui aille en Inde! ramenez-nous des photos et faites pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:03

Les gars, vous n'avez pas compris ce que je disais : ce n'est pas une question d'écran, je voulais juste dire à ce moment-là que, quelque soit la résolution, l'écran ne va pas afficher l'image en entier, ce n'est pas une raison de puissance internet étant donné que je suis au 54Mo de débit download, simplement ça me ferait suer il est vrai que, à chaque post, je dois descendre avec l'ascenseur et me déplacer de gauche à droite pour lire des lignes qui sont d'autant ralongées que la signature est large.

Bon, sur ce, j'arrête de vanter mon pc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:31

j'ai jamais parle d'une quelconque histoire de signatures qui passent mal sur l'ecran, c'que j'disais c'est que elles passent pas forcement avec le reste.
j'pense pas avoir la plus haute resolution du marche (chais meme pas laquelle porte ce titre) et surement pas la connection la plus rapide (j'ai pas encore la fibre optique a la porte Sad), mais j'pense que les deux se defendent (j'ai quand meme un crt qui fait la taille d'une tele pas trop ancien) et une liaison internet suffisament rapide (yashn t'as du te planter dans les unites, car 54MB ~ 500 Mb, donc a moins que tu squattes une universite :s, dans quel cas c'de la triche :p, parce que dans ce cas, si j'peux aussi parler de l'ordi du bureau d'mon pere, ou il y a la fibre optique, le backbone wanadoo pas loin, et 8 ventilateurs de processeurs Wink). cela dit, j'trouve que les signatures rendent tres mal, SURTOUT en cas de haute resolution, car voir les memes 500 fois de suite :s.

enfin bon, j'vous montre quand meme d'ou est partie cette idee de demande de suppression des images. je n'ai pas encore vu le resultat du votes, mais, puisque j'ai fait un vote, j'vais respecter le resultat, apres tout, c'bien la raison pour laquelle j'ai soumis mon idee au _debat_ (j'l'aurais pas fait sinon :s).

signatures - Page 2 Forumborrdelgi9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:41

Non, je squatte pas une université, j'suis simplement chez Free ^^

On est d'accord Vlad, mais il faut envisager le problème sous divers aspects : l'aspect technique et l'aspect esthétique. Personnellement, je m'en moque, mais c'est personnel. Voir la même signature je m'en moque, je ne regarde qu'une fois les signatures. Après tout, c'est mon opinion, et je crois que la grande majorité se moque des signatures en fait.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:57

c'bien c'que j'disais donc, c'pas 54 MB mais 54Mb, les technologies DSL offrent pas plus de 400 Mbps Wink et d'ailleurs, free offre 24Mbps en ADSL2+ la, ce qui est inferieur a 54Mb meme. d'ailleurs, seul le VDSL ou le HDSL (je sais plus) supportent 54Mbps, et ce dans un seul sens (generalement client -> dslam) et pour une distance tres courte. ie le mec qui habite en haut d'une tour aux ulis, a moins qu'il ait le dslam a la moitie de son immeuble, il peut pas avoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:59

vlad a écrit:
c'bien c'que j'disais donc, c'pas 54 MB mais 54Mb, les technologies DSL offrent pas plus de 400 Mbps Wink et d'ailleurs, free offre 24Mbps en ADSL2+ la, ce qui est inferieur a 54Mb meme. d'ailleurs, seul le VDSL ou le HDSL (je sais plus) supportent 54Mbps, et ce dans un seul sens (generalement client -> dslam) et pour une distance tres courte. ie le mec qui habite en haut d'une tour aux ulis, a moins qu'il ait le dslam a la moitie de son immeuble, il peut pas avoir ca.
c'sur.



jusqu'à y'a quelques semaines, j'habitait en haut de ma tour (8 étages) à les Ulis city et j'avait tout ce qu'il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:11

t'avais une connexion V- ou HDSL toi???????
pour l'ADSL, y'a aucun pb, ca marche jusqu'a qq km Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Postage ou flood ? ^^
Postage ou flood ? ^^
kozmik


Nombre de messages : 2161
Age : 36
Message aux membres : Certaines personnes ne perdent rien pour attendre
Classe : TL
Date d'inscription : 05/10/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:01

euh... j'en sait rien, j'avait un modem tout con, puis une livebox, ça a toujours parfaitement parché. C'est quoi, ces choses dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:50

Vlad, c'est toi qui t'es encombré avec des MB et des Mb, j'avais bien dis "54 Mo".

Bien sûr, c'est une valeur théorique, en réalité je suis au 7Mo, ( câble du bâtiment miteux ), mais au niveau des images avoir du 7Mo ou du 54Mo, ça ne change rien.

Enfin, là on est hors-sujet, ce topic est clos me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Admin
Admin
vlad


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Classe : n/a
Date d'inscription : 07/11/2004

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:49

euh, ouais, vite fait, seulement, tu te trompes au niveau unites Wink 1Mo (mégaoctet) = 1MB (megabyte) ~ 8,388 Mb (megabits).
et pis de toute facon, dans ses offres, free parle jamais de 54 qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:13

Euh Vlad, je ne me suiss pas trompé, j'ai jamais parlé de Mb ou de MB, je me suis toujours exprimé en Mo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Signatures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lycéens :: Informations :: Avis aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser